Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Royaume d'Angor ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Royaume d'Angor || _
MessageSujet: Royaume d'Angor ||   Royaume d'Angor || EmptySam 27 Nov - 14:39

ROYAUME D'ANGOR



Royaume d'Angor || 1287991607

Angor, Terre Maudite, voilà le nom que le royaume porte aujourd'hui, il le doit à la disparition de certains peuples, aux batailles qu'entreprennent les plus forts, le pouvoir et la puissance, voilà ce qui occupent l'esprit des habitants d'Angor ... La plénitude est loin, mais ce n'est sans compter sur des rebelles qui persistent à croire que rien n'est encore perdu !
La magie et les êtres mythiques les aident à garder espoir et à leur prouver que le bien triomphera, ce n'est qu'une question de temps ! Bien sûr il y aura toujours ces hommes et ces femmes avides de pouvoirs qui ne cesseront de les persécuter ...

Royaume d'Angor || 1287238393 Royaume d'Angor || 1287238465 Royaume d'Angor || 1287238516

Angor abrite bien des peuples, certains vivent effacés à l'heure actuelle, sans doute dû au couronnement d'Aislinn, une sorcière au coeur meurtri qui souhaite anéantir plus fort qu'elle, régner et gouverner sont ses objectifs !!
Mais le Roi dans tout cela ?? Écarté par sa bien aimée ! Il souffre depuis quelques mois d'un étrange mal, l'ayant plongé dans un profond coma, de ce fait Aislinn dirige Angor le temps qu'il se rétablisse ... Ne serait-elle la responsable de ce mal qui le ronge ?? ...


Lier le forum ?

Royaume d'Angor || 826b8d1ec7e1ea2efb4d7aee04493a9b_Sans-titre-3 Royaume d'Angor || 1287992862 Royaume d'Angor || 1287992906 Royaume d'Angor || 1287992891

Date d'ouverture ? Le 17/10/10
Nombre de lignes RP imposé ? 15-20 lignes minimum, accessible à tous !
Particularité ? C'est un forum basé sur le fantastique et se déroulant à l'époque médiévale.
L'équipe administrative ? Morgana Lockwood, Wendell W. Gaheris, Blancheflor D.Montpensier
Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume d'Angor ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Au delà du Rêve || :: Parce qu'avoir des amis, c'est bien || :: Les amis VIP ||-