Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carefree-Reality ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Carefree-Reality || _
MessageSujet: Carefree-Reality ||   Carefree-Reality || EmptySam 27 Nov - 19:40

Carefree-Reality


Le Staff de Carefree-Reality.

Carefree-Reality || Photo_10 Carefree-Reality || 44741410 Carefree-Reality || Small_10 Carefree-Reality || Hollow10 Carefree-Reality || Outtak10

Le contexte de Carefree-Reality.


    La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille et chaque personne en est consciente... Tout au long de notre vie, nous rencontrons des gens sympathiques, d'autres insupportables. Des gens attentifs, répugnants, agressifs, tendres... Mais qui est-ce qui se réveil un matin en pensant croiser aujourd'hui le chemin d'un vampire?Certainement pas Emy ou Heaven! Alors qu'elles rentraient de vacances et se languissaient de leurs amis les Awoma, les deux jeunes femmes croisèrent la route de Lys qui avait plus que besoin d'une aide urgente! Elles la ramenèrent chez elles et s'occupèrent de leur hôte avec soin. Cette jeune femme les intriguait au plus haut point. Qui donc pouvait-elle être? Bientôt, les Awoma vinrent aux nouvelles. Il y avait eu de nouvelles arrivées en villes. Deux familles pour le moins étranges et intriguantes... Les Warner et les Chaneels. A cet instant précis, les deux amies ne se doutaient pas que leur vie venait de prendre un tournant... Un virage rempli de lutte de pouvoir, de guerres ancestrales et de secrets... Une ruelle sombre ou tout ce qui importe est de survivre !


Les statistiques de Carefree-Reality & nos boutons.


•Nombre de Messages : 3647
•Nombres de Membres : 37
•Nos boutons :

Carefree-Reality || Bouton10 & Carefree-Reality || Tttt_b10

Les Posts Vacants importants.


Matthew Wilson Weiss feat James Franco.

& Beaucoup d'autre ICI
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Carefree-Reality || _
MessageSujet: Re: Carefree-Reality ||   Carefree-Reality || EmptyDim 28 Nov - 13:11





Carefree-Reality.



Le Staff de Carefree-Reality.


Carefree-Reality || Photo_10 Carefree-Reality || 44741410 Carefree-Reality || Small_10 Carefree-Reality || Hollow10 Carefree-Reality || Outtak10


Le Contexte de Carefree-Reality.


    La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille et chaque personne en est consciente... Tout au long de notre vie, nous rencontrons tour à tour des gens sympathiques, d'autres insupportables. Des gens attentifs, répugnants, agressifs, tendres... Mais qui est-ce qui se réveille un matin en pensant croiser aujourd'hui le chemin d'un vampire ou encore d'un loup modificateur ou bien d'un hybride? Certainement pas les étudiants de l'université des Arts de Londres ni même les autres personnes qui y habite. Une nouvelle année commence entraînant la venue de nouveau étudiant , ignorant que leur futur ami ou ennemi peuvent être le plus dangereux prédateurs des hommes mais comment peuvent ils le savoir sachant que ses personnes sont comme vous et moi. Pourtant les Weiss résident depuis des siècles dans cette ville agissant sans scrupule et manipulant les Londoniens et utilisant les souterrains de la ville comme leur bon vouloir. Pensez vous réellement qui sont les seules a résider a Londres , eh bien non des loups modificateur sont également là , veillant sur les personnes essayant de protéger au maximum les personnes auquel ils tiennent . Malgré ça les Awoma et les Weiss vivent comme de simple Londoniens sans même évoquer le moindre doutes sur leur véritable identité. Mais cette année sera différente des autres années, amenant dans les nouveaux étudiant et employé de la ville des vampires au régime alimentaire quelques peu différent que nos cher Weiss. Eh bien autant dire que Londres est mouvementée. Pendant que nos chers petits humains se croient en sécurités et créer des liens avec nos personnes différentes accordant leur confiance a n'importe qui ou au contraire se faisant des amis des vrais. Eh bien sur ses mots je vous souhaite la bienvenue a Londres et surtout méfiez vous de vos arrières !


Les Statistiques de Carefree-Reality & nos boutons.

    Nombre de messages : 3717
    Nombre de membres : 44 membres
    Nos boutons :
    Carefree-Reality || Anigif10
    Code des boutons :
    Code:
    [url=http://carefree-reality.forumactif.org/forum.htm][img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/52/80/92/anigif10.gif[/img][/url]


Quelques informations supplémentaire.

    De nombreux Post Vacant important sont encore libre.
    Les Personnage inventé sont autoriser.
    Nous demandons 10 lignes par RP.



Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
 

Carefree-Reality ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Au delà du Rêve || :: Parce qu'avoir des amis, c'est bien || :: Les amis VIP ||-