AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maggy Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Maggy Walter   Dim 5 Déc - 14:14

Maggy Walter

AGE : 28 ans
DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1986

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : les hommes bien sûr!

MÉTIER : Serveuse, chanteuse, musicienne

RACE : Humain Alpha (loup garou)
POUVOIRS : invisibilité
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ Ray Charles et les Rolling Stones
2 ¤ mon père
3 ¤ la moto
4 ¤ jouer de la guitare
5 ¤ la mousse au chocolat
1 ¤ les miss « prout-prout »
2 ¤ Noël
3 ¤ les menteurs
4 ¤ les vampires
5 ¤ le fromage

Cœur d'ange ou tête de mule ?

Maggy est le genre de femme au caractère fort. Elle n’ a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, même si ceci lui a bien souvent joué de mauvais tours. Et ceci est multiplié par dix lorsqu’elle est saoul. Elle dit des choses que bien souvent elle regrette le lendemain. Mais elle est ainsi. Elle déteste les menteurs et les hypocrites. . Il lui est donc déjà arrivé de blesser ses proches mais elle arrive toujours à se réconcilier avec…du moins avec les personnes qu’elle aime vraiment et ils sont rares. Elle a toujours cet esprit quelque peu rebelle et a du mal à supporter les règles même si elle s’est assagie depuis son adolescence.Elle a tout de même gardé son côté impulsif et n'aime généralement pas qu'on lui donne des ordres. Son caractère lunatique n'est pas facile à vivre pour ses proches : un jour elle peu se montrer affectueuse, un autre distante, et en vouloir à la terre entière.
Elle a horreur de l’injustice. La vie est assez difficile comme ça, alors profiter des autres, elle trouve cela immonde.
Malgré cette façade « sûr de soi », elle a bien sûr des faiblesses. Mais elle les montre que rarement. Elle est trop orgueilleuse pour ça. Seule, il lui arrive de lâcher prise et de sombrer dans l’amertume, la mélancolie, de perdre espoir. C’est pour cela qu’elle évite d’être seule trop longtemps. Côté cœur, elle n’arrive pas à se « caser ». Elle tient trop à sa liberté et elle n’a pas un caractère facile. Elle a toujours été attiré par les mauvais garçons et aujourd’hui encore elle tombe sur des sacrés spécimens. Mais Maggy est une passionnée. Avec elle c’est tout ou rien. Elle doit inconsciemment aimer vivre dangereusement.


Ce que me renvoie le miroir...

Cœur d‘ange, peut-être pas, mais gueule d‘ange oui. Blonde aux yeux bleus, le visage fin, lèvres attirantes, Maggy est une belle femme. Elle aurait très bien pu être mannequin avec sa fine silhouette, et son 1m70. Mais elle n‘a jamais aimé ces miss « mode » alors elle n’allait certainement pas en devenir une. Maggy est féminine mais on retrouve encore une part de garçon manqué. Elle aime souvent changer de coupe de cheveux, mais elle les garde toujours courts. Elle préfère porter des pantalons plutôt que des jupes ou des robes. Il faut dire que ce n’est pas très pratique en moto! Elle ne les sort que pour les grandes occasions tels des mariages ou autres cérémonies. Autant dire que c’est peu fréquent! Elle porte très peu de bijoux, excepté des bracelets. Elle a le nez percé mais ne porte plus de bijoux…c’était pour une autre époque.
On retrouve tout de même de la féminité chez elle. Elle porte ses vêtements près du corps, mettant en valeur ses formes. Elle a laissé de côté le look rock pour un look un peu plus passe partout. Elle n‘a plus 18 ans! Mais en concert, il lui arrive de ressortir son blouson en cuir noir. Touche extrêmement féminine : le maquillage. Elle a toujours aimé se maquillé mettant en valeur ses yeux bleus et ses lèvres.

A Subconscia, elle se permet d‘être plus provocatrice dans sa tenue. Elle porte un pantalon cuir noir, un haut court laissant apparaitre son ventre et une longue veste cintrée, noire, en cuir.


Ce que fut ma vie

Maggy est née à New-York un 25 décembre. Durant toute son enfance elle fut jalouse des autres enfants. Ils avaient le droit à deux fêtes : leur anniversaire et Noël. Pour sa part, elle avait un forfait deux en un. Et n’allez pas croire qu’elle fut plus gâtée que les autres à Noël. Son père ne roulait pas sur l’or. D’ailleurs, la venue de Maggy n’était pas vraiment prévue. Son père Paul, saxophoniste de jazz, passait quasiment toutes ses nuits à jouer pour payer le loyer et sa mère Nickie, travaillait dans un hôtel. Cela ne faisait qu‘un an qu‘ils étaient ensemble lorsque Nickie tomba enceinte. Elle avait pensé plusieurs fois se faire avorter mais ne franchis jamais le pas car Paul était ravi d'avoir un enfant. De son côté, Nickie n'était pas vraiment enchantée, car pas vraiment prête. De plus, son travail la renvoya gentiment car une employée enceinte dans un hôtel n'était pas vraiment une bonne image. Ils vécurent tous les trois un an puis Nickie trouva meilleure chaussure à son pied. En effet, une fois Maggy venue au monde, elle recommença à travailler dans un autre hôtel. Elle y fit la connaissance d‘un homme d‘affaires et elle en tomba amoureuse (allez savoir si c‘était de l‘homme ou de son argent). Elle quitta alors Paul, le laissant seul avec leur fille. Son nouvel amant n‘aimait pas vraiment les enfants, et puis, au fond, elle n‘avait jamais vraiment aimé cette vie. Elle tourna radicalement la page. Paul fut bien sûr désarmé, mais il ne se laissa pas abattre. Il devait s‘occuper de sa fille, car il l‘aimait (contrairement à son ex).

Son père changea donc de travail et devint mécanicien. Mais il continuait tout de même de se produire avec un groupe de jazz dans les bars. Maggy fut élevée par son père mais aussi par les différentes nourrices qui passèrent chez eux. Petite, elle était un vrai garçon manqué, n‘ayant pas vraiment de modèle féminin. Elle vouait une véritable admiration pour son père. Il était son Dieu, même si elle ne le voyait pas souvent. Elle adorait écouter Ray Charles et chanter avec lui. Paul aimait vraiment sa fille.
Son parcours scolaire se déroula très bien jusqu’au collège. L’adolescence fut plus tumultueuse pour Maggy. Alors que la plupart de ses amis écoutaient de la techno ou de la dance, elle, préférait le rock. Elle devint une vrai fan des Rolling Stones. Elle aurait vraiment aimé vivre cette époque de sex, drugs and rock and roll. Elle apprit la guitare, commença à fumer (et pas seulement du tabac), à sortir avec des garçons pas vraiment fréquentables.
Au lycée, elle monta son premier groupe de musique Rock. Elle en était la leader. Ce fut tout ce qu’elle fit durant cette période. Elle fut exclue en cours d’année. Son père évidemment n’aimait pas vraiment la voie que prenait sa fille et leur relation devint houleuse. La jeune fille avait prit de l’assurance et se montrait odieuse avec son père. A 17 ans, elle fit plusieurs fugues avec son amoureux de l‘époque Jack. Elle en était folle amoureuse et aurait fait n‘importe quoi pour lui. A 18 ans, ils s‘installèrent avec des amis. Ils étaient comme une petite bande. Les gars s‘occupaient de différentes affaires louches, tandis que les filles travaillaient dans un bar. Sexe, drogues, alcool, et rock…Elle avait atteint son but. Durant trois ans, elle avait coupé tout contact avec son père…jusqu‘à ce qu‘elle tombe enceinte. Ce fut le déclic. Elle avait 21 ans et que faisait-elle de sa vie? Rien. Était-elle heureuse? Non. Jack s‘amusait à aller voir ailleurs, mais jusqu‘ici elle avait fait comme si de rien n‘était. Elle aussi avait eu des aventures avec d‘autres hommes. Elle ne savait même pas qui l‘avait mit en cloque. Lassée, effrayée, elle alla trouver soutient et réconfort auprès de son père. Celui-ci l‘accueillit sans la juger. Ils en avaient tous deux ras le bol de leurs querelles et avaient enterré la hache de guerre. Elle prit la décision d‘avorter et fut heureuse que son père soit à ses côtés pour cette expérience difficile. Suite à cela, elle partie en cure de désintox et revint un certain temps chez son père, le temps de se reconstruire. Qu‘allait-elle faire de sa vie? Une chose lui appartenait : sa musique. Elle voulait devenir musicienne professionnelle. Mais les temps étaient durs et le chemin vers le succès et la reconnaissance inaccessible.

Aujourd‘hui, elle a son propre appartement, même si elle va encore souvent chez son père. Elle essaye de faire de son mieux pour vivre. Elle est serveuse dans un restaurant et dans un bar. Elle arrive à tourner avec deux groupes : l‘un rock, l‘autre blues/soul. Mais la vie est difficile. Heureusement, chaque nuit, elle quitte ce monde pour en rejoindre un autre : celui des rêves. Etant enfant, elle ne se souvenait pas forcément de ses rêves. Mais adulte, elle s'en souvient un peu plus , quoique pas dans la totalité. Il s'agit plus d'une familiarité avec des lieux, des personnes, des noms. Toute sa vie, ces contrées l‘accueillirent même si elle ne le méritait pas vraiment, et même sans vraiment réaliser qu'il s'agissait là d'un autre monde. Aujourd‘hui, tout le monde parle de Subconscia. Cela lui fit tout drôle lorsqu'elle réalisa qu'il s'agissait des contrées de ses rêves. Elle mit un certain temps avant d'admettre l'existence de Subconscia. Elle qui pensait que cela venait de sa propre imagination! Mais elle n‘aime pas du tout la tournure des choses : la révélation sur l‘existence de ce monde, et le projet Fairydust qui menace les Subsciens et elle-même.


Le test RP


-Bon c‘est bon, j‘en ai ma claque!! Je me tire!!
-Oui c‘est ça tire toi! Et ce n‘est pas la peine de revenir!lança Maggy
-Compte sur moi! Mike prit ses affaires et sortit de l‘appartement de Maggy en claquant la porte. Quant à Mag, folle de rage, elle prit la montre qu‘il venait de lui offrir et la jeta contre le mur.
-Non mais quel c…!
Le début de la soirée avait bien commencé, jusqu‘à ce qu‘il sorte cette montre. Cela faisait quatre mois qu‘elle sortait avec lui. Il fallait dire que physiquement, il était loin d‘être banal et au lit, il était plus que bien! Mais elle savait qu‘il ne roulait pas sur l‘or aussi. Il était déménageur. Alors lorsqu‘il lui sortit ce cadeau ( et d‘ailleurs pourquoi un cadeau, ce n‘était pas son anniversaire!), elle tiqua. Elle commença à le questionner sur cette montre : où l‘avait-il trouvé? Combien il l‘avait payé? Il lui répondit qu‘elle n‘avait pas à s‘inquiéter. Elle se fit insistante et il finit par perdre patience. Elle le soupçonnait de l‘avoir volé, ou alors de l‘avoir marchandé à bas prix, forcément contre quelque chose d‘autre mais quoi? Le ton monta. Il lui reprocha de ne pas lui faire confiance, elle le traita de menteur… Bref…Elle avait autre chose à penser qu‘à cette dispute. Elle avait un concert dans une heure. Autant dire qu‘elle n‘avait pas beaucoup de temps pour se préparer. Elle se précipita vers la salle de bain et se remit une couche de maquillage. Elle enfila son blouson de motard, prit ses affaires et sa guitare et quitta rapidement son appart‘.

Elle enfourcha sa Suzuki noire et mit les pleins gaz. Elle était en retard, et en plus, elle était sur les nerfs à cause de cet imbécile. Autant dire que sa conduite n‘était pas vraiment prudente. Elle grilla deux feux rouges, failli écraser deux ou trois piétons, mais arriva sans dommage au bar.
Evidemment, ses musiciens étaient déjà là et l’accueillirent avec des reproches.

-oh ça va! Je suis là non?
Ils comprirent de suite que ce n’était pas le moment de l’énerver encore plus. Elle salua le patron, un fidèle employeur et se dirigea vers les coulisses.
Elle déposa ses affaires et enleva son blouson. Elle pouvait enfin souffler un peu. Mais elle ne pouvait monter sur scène maintenant. Elle sortit une cigarette et l’alluma. Ils pouvaient bien attendre dix minutes de plus.
Pat’ le batteur, entra et lui demanda si elle était prête. Elle acquiesça. Elle vérifia son maquillage, sa coiffure et prit sa guitare. Direction la scène… Déjà elle se sentait mieux, rien qu’à l’idée jouer.


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : Anaëlle
AGE : 24 ans

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Reese Witherspoon
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : j’y suis déjà inscrite
REMARQUE/SUGGESTION :
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : OK by Dyn





Dernière édition par Maggy Walter le Dim 2 Jan - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Maggy Walter   Mer 8 Déc - 0:23

Bienvenue sur Subconscia !


Maggy Walter a écrit:
AGE : 28 ans

Donc pour commencer, nous avons un petit soucis concernant le lien entre ton avatar et ton âge car même si Meg Ryan n'a pas son âge actuel - soit 49 ans - sur ton avatar, elle les a bien pourtant dans l'esprit collectif.
Donc à voir soit pour vieillir "un peu" ton personnage soit pour changer d'avatar. Le choix de Thandie Newton nous parait finalement plus approprié si tu tiens à garder cet âge ! Wink Mais après, cela reste bien sûr ton choix. ^^

Maggy Walter a écrit:
Cœur d'ange ou tête de mule ?

Bon, j'te mets que le titre hein j'vais pas tout citer ^.^" Donc ton caractère est trop nul .... ... ... ... Mais non mais non fuis pas !!!!!! affraid J'déconne !!! xD
Nan en fait le seul petit soucis dans le caractère, c'est qu'on ne retrouve pas vraiment le côté agressif et changeant que devraient avoir les alphas loup-garous Wink Donc peut-être ajouter ça d'autant plus qu'on le ressent dans le RP Test ! ^^

Maggy Walter a écrit:
Cela ne faisait qu‘un an qu‘ils étaient ensemble lorsque Nickie tomba enceinte. Ils décidèrent de garder l‘enfant car l‘avortement n‘était pas en vogue à leur époque. Ils vécurent tous les trois un an puis Nickie trouva meilleure chaussure à son pied. Lorsqu‘elle tomba enceinte elle fut renvoyée de l‘hôtel pour lequel elle travaillait, mais cela eu du bon pour elle. En effet, une fois Maggy venue au monde, elle recommença à travailler dans un autre hôtel. Elle y fit la connaissance d‘un homme d‘affaires et elle en tomba amoureuse (allez savoir si c‘était de l‘homme ou de son argent). Elle quitta alors Paul, le laissant seul avec leur fille. Son nouvel amant n‘aimait pas vraiment les enfants, et puis, au fond, elle n‘avait jamais vraiment aimé cette vie. Elle tourna radicalement la page. Paul fut bien sûr désarmé, mais il ne se laissa pas abattre. Il devait s‘occuper de sa fille, car il l‘aimait (contrairement à son ex).

Alors juste une petite précision temporelle : aux États-Unis, l'avortement est légal 1974 donc en 1986, ça ne devait pas choquer la morale plus que ça Wink
Ensuite je n'ai pas très bien compris ce passage, probablement à cause de la chronologie avec les retours en arrière. C'est un peu flou scratch

Maggy Walter a écrit:
Heureusement, chaque nuit, elle quitte ce monde pour en rejoindre un autre : subconscia. Toute sa vie, ces contrées l‘accueillirent même si elle ne le méritait pas vraiment. C‘était ce qui lui avait permis de tenir durant ses années de débauche. Aujourd‘hui, tout le monde parle de Subconscia. Elle qui pensait que c‘était son monde… Elle n‘aimait pas du tout la tournure des choses : la révélation sur l‘existence de ce monde, et le projet Fairydust qui menaçait les Subsciens et elle-même.

Alors là, juste une petite précision ... Quand tu dis que toute ta vie, tu as été à Subconscia, en as-tu toujours été consciente ?

Voilà pour nous, @ vous les studios ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Maggy Walter   Lun 13 Déc - 17:23

Voilà j'ai fait les changements demandés.

Concernant ta remarque sur Subconscia, je n'ai pas très bien compris ta question...

Subconscia appartenait à ses rêves, donc elle se souvenait de ses rêves au réveil, mais elle ne savait pas qu'il s'agissait d'un autre monde...Jusqu'à ce qu'elle entende parler du projet Fairydust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maggy Walter   Mar 14 Déc - 19:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Maggy Walter   Jeu 16 Déc - 14:36

Pour l'avatar, c'est nettement mieux ! Very Happy

Maggy Walter (Lun 13 Déc - 16:23) a écrit:
Subconscia appartenait à ses rêves, donc elle se souvenait de ses rêves au réveil, mais elle ne savait pas qu'il s'agissait d'un autre monde...Jusqu'à ce qu'elle entende parler du projet Fairydust.

Justement, c'est le fait qu'elle se souvienne "toujours" de ses rêves qui nous a posé un petit soucis ^^ Les (jeunes) enfants n'ont pas réellement conscience de leurs rêves ou en tout cas pas au point de s'en souvenir et de remarquer qu'ils se ressemblent à ce point. Tu vois ?

Après, concernant les modifications, j'ai du mal à imaginer que tomber enceinte soit un motif de renvoi mais bon, sait-on jamais si le patron est réellement macho ! ^^
Reste à voir ce qu'en pense Jack ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Maggy Walter   Jeu 16 Déc - 15:49

Alors juste attention, l'avatar fais 199*320, il te manque un pixel xD

Sinon, je pense que le renvois pour être enceinte peut passé, si l'hôtel est très prestigieux et en 86, ce type de discrimination, pouvait encore avoir lieu, donc ça ne me gène pas ^^


_________________
Running in the Rain
Let's go back. Back to the beginning. 'Cause perfect didn't feel so perfect. Let the rain fall down And wake my
D ▬ R ▬ E ▬ A ▬ M ▬ S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maggy Walter   Lun 20 Déc - 16:39

Bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Maggy Walter   Lun 27 Déc - 11:47

Merci Khael. Wink

Oui je comprends ce que tu veux dire Céleste et je suis d'accord avec toi. Etant enfant, on ne se souvient pas forcément de nos rêves. On se souvient plus de nos cauchemars ou alors du ressenti au réveil. Mais en étant adulte, elle se souvient un peu plus de ses rêves, quoique pas dans la totalité. Il s'agit plus d'une familiarité avec des lieux, des personnes, des noms. Cependant, elle pensait avoir créé ce monde refuge avec son imagination...jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il existe vraiment. Dois-je rectifier quelque chose dans ma présa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Maggy Walter   Dim 2 Jan - 14:35

Maggy Walter a écrit:
Dois-je rectifier quelque chose dans ma présa?

Bah, je voudrais bien que tu ajoutes (précises quoi) ce que tu viens de me dire directement dans l'histoire ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Maggy Walter   Dim 2 Jan - 19:10

Voilà j'ai fait la rectification. Wink

Par contre, concernant mon avatar, je ne sais pas comment faire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Maggy Walter   Mer 5 Jan - 14:41

Bienvenue sur Subconscia !


Le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

Pour ce qui est de ton avatar, tu peux toujours demander à ce qu'on t'en créé un dans la partie commande de kit ! Wink

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Maggy Walter   Ven 7 Jan - 12:33

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Maggy Walter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggy Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-