Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Rheyjall, The City Of Dawn ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Rheyjall, The City Of Dawn || _
MessageSujet: Rheyjall, The City Of Dawn ||   Rheyjall, The City Of Dawn || EmptyLun 13 Déc - 0:18




Rheyjall, The City Of Dawn || 100325123324900126
© By Ambre & Design by Hanako


Rheyjall, The City Of Dawn || 100325124744842009
By Chwopie




Synopsis

Connaissez-vous la Transylvanie ? Région marquant la frontière ouest de la Roumanie. Un jour, un groupe d'anglais a décidé de s'aventurer avec leur navire, sur un fleuve qui traverse d'immenses massifs. Mais ils naviguaient à l'aveuglette, et lorsque l'on ignore où l'on va, on ne sait ce qui peut nous arriver. Le courant s'est avéré de plus en plus intense, et il a entraîné notre petit groupe à travers les berges rocailleuse des montagnes. Impossible de faire demi-tour, tout ce qu'il restait à faire, pour ces hommes et ces femmes, c'était prier. Et il semblait que leurs prières aient été entendues. Le bateau s'est échoué dans un lac, coulant si lentement que toutes les victimes s'en sortirent vivante. L'air vivifiant et pure leur indiqua à tous qu'ils étaient bien loin des villes dont la vapeur s'élevait, autrefois. La première chose qu'ils remarquèrent, c'est cet entourage de montagnes si hautes qu'elles touchaient le ciel. Comment les escalader ? La seule faille de ces monts résidait en ce fleuve, mais comment le prendre à contre-courant ? Non, ils étaient bel et bien piégés dans cette immense vallée. Ais-je dit vallée ? Non, c'est une ville. Car nos touristes ne sont pas seuls.





Rheyjall, The City Of Dawn || 100325125629282108 ~ Rheyjall, The City Of Dawn || 100325125646743988 ~ Rheyjall, The City Of Dawn || 100325125700964394
By Fuck Off & Hayley & Leavesden

Transylvanie, 2010.

Rheyjall, The City Of Dawn || 10032501134263023
By Kristofferpoulsen

Bienvenu à Rheyjall, la cité des Aurores !
Pourquoi ce surnom, me demanderez-vous ? Mais parce que la ville s'illumine de ces fabuleux crépuscules au soir, et qu'à quelques instants d'inattention apparaît le plus magnifique des spectacles que vous n'avez jamais vu. Jamais vous ne vous lasserez de contempler ces Aurores fabuleuses. Et si vous êtes naïf, jamais vous ne saurez à quel point vous serez en sécurité, lorsqu'une de ces lumières multicolores éblouira votre silhouette.

Mais je vous prie de cesser vos rêveries, afin d'en venir à moins agréable. Des guerres ont fait rage dans cette cité. Qui étaient les attaquants ? Qui étaient les opposants ? Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle ne serait plus de ce monde sans les êtres humains. Deux étranges races peuplent les catacombes et les manoirs.




Rheyjall, The City Of Dawn || Loup_g10

Rheyjall, The City Of Dawn || Lycans11



Rheyjall, The City Of Dawn || Dents10

Rheyjall, The City Of Dawn || Vampir10




Rheyjall, The City Of Dawn || Humain10

Citation :
Actuellement, la ville est sous le contrôle d'un humain. Le maire, Jared Leyton est un politicien imposant et écouté. Il a été élu l'année dernière, et a choisi à ses cotés un lycan et une vampire afin de rendre leurs importances égales. Cependant, la guerre continue de se dérouler entre les deux races ennemies. Elles prennent plaisir à se retrouver dans des coins sombres, à s'entretuer ou à magouiller.
Il se trame des évènements de plus en plus graves, et les soit disant accidents sont de plus en plus nombreux...

Rheyjall, The City Of Dawn || 100325125533259459
By Kanala

    Ce forum possède des posts vacants tous aussi originaux les uns que les autres, avec des relations aussi ambigües que complexes ! De plus, les humains ont un rôle très important ici, surtout grâce à l'organisation GOSS qui s'avérera être l'intrigue la plusse grosse et la plus dangereuse ! Ce forum ne s'est nullement inspiré du film Twilight.



Rheyjall, The City Of Dawn || 10030804401646624
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
 

Rheyjall, The City Of Dawn ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Au delà du Rêve || :: Parce qu'avoir des amis, c'est bien || :: Les amis VIP ||-