AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Jason Meyers   Ven 31 Déc - 14:22

Jason Meyers

AGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 26.09.1989

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Une jolie demoiselle

MÉTIER : Etudiant en ingénierie informatique plus Barman

RACE : Alpha Triton
POUVOIRS : Matérialisation
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ Les jolies filles
2 ¤ la fête
3 ¤ Les ordinateurs
4 ¤ Les croques monsieur
5 ¤ La piscine
1 ¤ Mon père
2 ¤ L'échecs
3 ¤ Qu'on touche à son ordinateur sans permission
4 ¤ La violence
5 ¤ Les épinards

Cœur d'ange ou tête de mule ?

C'est une bonne question. Je pense que je suis un peu des deux. Je peux facilement être un coeur d'ange quand il s'agit de conquérir une jolie demoiselle! Oui, car je l'avoue, je suis très dragueur... Même énormément dragueur. Je crois que je ne peux pas m'empêcher de draguer dès que je vois une jolie fille. Ça ne plaît pas à tout le monde, mais c'est dans ma nature, je n'y peux rien. Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas que ça de mes journées!
On dirait pas comme ça, mais je suis ingénieur en informatique. Je ne veux pas me vanter, mais je suis plutôt bon élève. Même si j'aime faire la fête et sortir le soir, je travaille beaucoup et je compte bien obtenir mon diplôme!
Tête de mule, ça m'arrive oui. Je peux parfois avoir un sale caractère, mais cela m'arrive peu souvent. Je préfère profiter de la vie, pourquoi se prendre la tête tous les jours? Autant ne pas se poser trop de question et foncer!
Ensuite, concernant mes plus proches amis, je suis toujours la pour eux, je peux faire n'importe quoi pour eux... Enfin, « n'importe quoi », il ne faut pas trop pousser mais s'ils ont besoin de moi, je suis toujours présent!
Bien sûr, tout ce que je viens de vous dire c'est juste pour me donner un genre envers les autres. Quand je suis seul, ou quand je suis entouré des quelques personnes qui font parties de ma famille, je suis une autre personne. Je suis quelqu'un de très rêveur. Je m'imagine toutes sortes de choses en sachant parfaitement qu'elles n'existent pas. Je repense aussi énormément aux journées que je viens de passer et chaque fois je me dis « Pourquoi est-ce que j'ai fais ça? Pourquoi est-ce que je me comporte de cette manière? » mais au final, je me dis toujours que c'est l'autre Jason qu'ils aiment. Donc, vous ne verrez jamais le vrai Jason Meyers.


Ce que me renvoie le miroir...

Niveau physique, on va dire que je suis pas mal. Non non, je ne me vante toujours pas. Il faut bien se décrire non? Et bien c'est ce que je fais! Bien évidemment, mon corps d'athlète n'est pas apparu tout seul. Je me suis entretenu pour l'avoir et ça m'arrive de continuer dès que j'ai un peu de temps.
Je suis plutôt grand, on va dire que je fais 1m90. Ensuite, je suis blond et ce n'est pas pour autant que je suis bête! J'ai des yeux extrêmement bleu et j'en suis plutôt fier, je peux remercier ma mère pour ça. Niveau coiffure, je change assez souvent dès que je peux mais en ce moment j'ai le crâne rasé. On va dire qu'une crête sur la tête, ce n'était pas ce qui me mettait le plus en valeur!
Enfin, je ne me néglige pas. Je prend soin de moi, surtout en ce qui concerne mon habillement. Je tiens à être présentable et je le suis. Il est important chez un homme d'être bien habillé pour amadouer plus facilement une demoiselle.
Il m'arrive d'avoir un peu de barbe. Il y a une bonne raison à cela, c'est juste une cause de fainéantise mais bien entendu, pour des grandes occasion ou quand ma barbe devient trop imposante, je me rase.


Ce que fut ma vie

Raconter ma vie? Oh et bien, il y eût des hauts et des bas, surtout des bas mais commençons par le commencement.
Comme vous le savez, je suis née un 26 septembre 1989 dans un hôpital de New york. Ma mère était arrivée de justesse dans cet hôpital, tout ça à cause des embouteillages. Ma mère s'appelait Maggy et mon père Ryan. Ma mère était quelqu'un d'extraordinaire. Chaque soir, avant que je me couche, elle me racontait toujours une petite histoire. Mon père, quant à lui, avait toujours trouvé ça débile. Il pensait que toutes ces histoires allaient me ramollir le cerveau. Je me suis toujours demandé ce qu'elle lui trouvait. Il avait toujours été exécrable avec moi. C'était à se demander s'il m'aimait vraiment, s'il avait voulu d'un enfant. Quand je demandais à ma mère ce qu'il avait contre moi, elle me disait toujours « Ne t'inquiète pas, il t'aime ».

Mon père était un fan de base-ball. Dès qu'il y avait un match à la télévision, on regardait, surtout quand c'était les New York Yankees. Si par malheur tu changeais de chaîne, il valait mieux pour toi de courir vite! Mon père voulait à tout prix que je devienne un de ces joueurs. Mais je n'avais jamais trouvé ça super. C'était bien à voir, mais de là à être l'un des leurs, ce n'était pas pour moi. Malheureusement, mon père n'avait jamais compris. Un jour, pour mes 10ans, il m'avait offert des places pour aller les voir. Je me disais que c'était plus pour lui que pour moi, mais ce fut l'un de mes jours les plus géniaux. Il était tellement heureux que la journée s'était passer sans cris ou bien même sans claques. Je le voyais tellement sourire, enthousiaste que j'étais content. Ce fut la seule...

2 ans plus tard, j'avais alors 12ans. Ma mère était gravement malade, elle était atteinte d'une tumeur du cerveau. Les médecins l'avaient vu trop tard. Il lui restait plus que quelque temps à vivre. Mon père était fou de rage, encore plus fou qu'avant. Il n'arrivait pas à le concevoir. Je me sentais très seul. Ma mère était la seule personne avec qui j'étais proche, très proche. Après quelques mois, elle fut morte.
Après sa mort, mon père tomba dans l'alcool. Chaque soir, je le retrouvai ivre et chaque soir, il me battait. Quand il était dans cet état, il me mettait tout sur le dos, en partie la mort de ma mère. Il me criait dessus en me disant: « Tout ça c'est de ta faute. Maggy est morte par ta faute. » Quand il était en « forme », il prenait sa ceinture pour pouvoir me faire plus de mal. A partir de ce moment là, je ne l'ai plus jamais nommé « père ».
J'étais devenu très vite autonome. Je faisais à manger moi même tant dis que mon père était affalé dans son canapé avec un verre de whisky dans la main, je me déplaçais seul dans les transports en commun, en bref, j'avais vite grandis.

En cours, les professeurs voyaient parfaitement les bleus qui apparaissaient chaque jour de plus en plus, ils se doutaient très bien que je me faisais battre, mais dès qu'ils me demandaient si j'avais besoin d'aide, je leur disais toujours que tout allait bien. Pourquoi? Peut-être la peur, je ne savais trop rien.
Mis à part ces bleus, les professeurs étaient tous très fier de moi. J'étais l'un des élèves les plus brillants, j'excellai dans toutes les matières. On m'avait même proposé de faire partie d'un groupe d'élève qui faisait des championnats sur différentes catégories de matières. Malheureusement, il fallait l'accord parental, et bien évidemment, il était impossible pour moi de demander à Ryan, il n'aurait jamais accepté. Et un projet gâché par Ryan, un.

Vers l'âge de 16ans, chaque nuit je faisais un rêve, enfin on pouvait pas qualifier ceci de rêve car je ne faisais pas les mêmes choses chaque nuit. Dans ce monde (oui on pouvait qualifier cet environnement de monde) j'étais un Triton. C'était magnifique de pouvoir nager dans les eaux profondes en compagnie d'autres Tritons ainsi que sirènes. C'était le seul endroit où je pouvais me relaxer et enfin me poser. C'était aussi un endroit où les personnes étaient très accueillante . Chaque soir, je savais que j'allais retrouver ce monde, c'est pour cela que chaque soir j'étais heureux.

Devenant de plus en plus grand et de plus en plus fort, Ryan arrêta de me frapper. Il savait que j'étais capable de le maîtriser. Le soir, on entendait juste la télévision en bruit de fond.
Un jour, j'ai dû lui annoncer que je quittais la maison pour pouvoir continuer mes études à Washington, j'avais 18ans. Bien évidemment, il n'avait rien dit. Le lendemain matin, Je préparai mes valises. La dernière image que j'eus de mon père fut un homme alcoolique, affalé dans un canapé à regarder les Yankees.
Je pouvais remercier Ryan pour une chose, c'était mon autonomie. Grâce à lui, je l'avais forgé très rapidement.

Une nouvelle vie m'attendait. Je m'apprêtais à faire des études d'ingénierie en informatique. Je n'avais jamais eu un ordinateur à moi mais je connaissais parfaitement ce système. Je savais que j'étais capable de réussir ces études. J'avais réussi à dénicher des places de bus, pas trop cher, pour pouvoir m'y rendre. Je mis plusieurs heures pour atteindre Washington.
Durant le trajet, je repensai à cette vie que j'avais eu à NY. Je m'étais rendu compte que je n'avais pas profité pleinement de la vie, même si j'avais eu de bons potes avec qui j'avais bien rigolé, mais je n'avais pas eu beaucoup de copines. Ryan m'avait tellement gâché mon enfance et adolescence que je n'y avais jamais réfléchis. Il était temps pour moi d'en profiter et de vivre ma vie comme j'en avais envie. Plus personne ne pouvait me dicter ce que je devais être ou faire.
Dans ce bus, j'aperçus une jolie demoiselle qui n'arrêtait pas de me regarder, elle était seule. J'en profitai pour me mettre à ces côtés. Tout du long, nous discutâmes. Voilà comment le nouveau Jason Meyers apparut.

Mes débuts d'études commencèrent parfaitement bien. N'ayant aucun parent qui puisse me payer mes études, je trouvai un job plutôt sympa: Barman. J'aimais beaucoup ce travail car je pouvais faire la fête tout en étant payé. De plus, j'arrivais plus facilement à trouver des jolies filles!
Dans l'université, je rencontrai énormément de personne, que ce soit (beaucoup de) filles, et (un peu de) garçons. Je fis la connaissance de Nick Logan, un étudiant militaire. Nous nous entendîmes très rapidement. On faisait partit de la même chambre. Très vite cet homme devint l'une des personnes en qui je faisais le plus confiance. Grâce à moi, il rencontra la femme de sa vie. J'étais plutôt fier. Quand je voyais les deux tourtereaux, un sourire apparaissait sur mon visage. Un jour, il m'expliqua qu'il devait quitter l'université pour pouvoir gagner de l'argent. Il devait trouver de l'argent pour sa petite famille car Monsieur avait déniché une petite fille. Je me demandais si tout ceci était vraiment raisonnable mais après tout, il était heureux.
Plus tard, j'appris, par Nick lui même, que Jack et lui avaient divorcé. Je ne comprenais absolument rien à leur histoire, ils étaient si bien ensemble, pourquoi est-ce qu'elle avait demandé le divorce? Il m'arrivais de la revoir mais beaucoup moins souvent que Nick.

Aujourd'hui, je suis toujours dans cette université, et j'ai toujours ce travail. J'arrive à avoir de très bonnes notes, ainsi que de très jolies demoiselles. Je continue toujours de faire ce même rêve, il me relaxe toujours autant et c'est toujours aussi fascinant mais je ne me suis jamais posé de question sur ce drôle de rêve, je ne vois pas l'intérêt. Je n'es pas parlé de celui ci à Nick, et je ne compte pas lui en parler, c'est un peu comme mon jardin secret.


Le test RP

Il était environ 18h30, je sortis de l'université pour trouver un endroit où manger. Cette journée s'était passée tout à fait normalement. J'avais reçu de très bonnes notes en mathématiques ainsi qu'en informatique. Le mieux, quand tu reçois une super note, c'est de voir tous les regards se poser sur toi, plein de jalousie. Certaines personnes viennent même me demander comment je fais pour avoir d'excellente notes alors qu'ils ne me voient jamais travailler. Je leur répond toujours, en posant une main sur leurs épaules: «  Tout est là dedans, tout le monde n'a pas cette chance! ».
Je marchais tranquillement lorsque j'entendis une voix m'interpeller. Je me retournai, et quand je m'aperçus de qui il s'agissait, je soufflai pour montrer mon exaspération. C'était Kate, une fille très gentille, sûrement, mais qu'est-ce qu'elle était pot de colle. Elle était persuadé que j'avais un béguin pour elle. Je me demandais comment est-ce qu'elle pouvait croire une chose pareille, on pouvait dire que ce n'était pas le « sex symbole » du lycée, loin de là. Elle portait des lunettes, assez moche, elle était plein de bouton et portait un appareil dentaire: Tout pour m'éloigner le plus possible d'elle. J'avais beau lui répéter cent fois qu'elle n'était pas mon type, elle était toujours là. Bien évidemment, je lui disais d'une manière douce, mais je crois qu'il était temps de changer de méthode.

-Tu vas manger là c'est ça ? Je peux venir avec toi ?

Ah oui, j'oubliais, elle savait parfaitement tout ce que je comptais faire. A croire qu'elle m'avait espionné durant je-ne-sais-combien-de-temps et qu'à présent, elle connaissait tout mon emploi du temps. C'était presque flippant...

-Euuh... Oui je vais manger là. Mais ... Je vais retrouver des amis là tu vois, donc, je ne pense pas que tu puisse venir. Tout d'abord, parce que tu risque de t'ennuyer tu vois, ils sont assez spaces, et ce serait vraiment dommage. Ensuite, je ne leur ai pas prévenu que je ramenais quelqu'un avec moi. Donc ils risquent d'être un peu déçu, ils sont très susceptibles, et je n'aimerai pas les décevoir. Tu comprends ? Bien sûr, tout ce que je venais de raconter n'était que des mensonges. Il fallait bien que je trouve une excuse pour me débarrasser d'elle.

-Mais c'est pas grave, ils vont bien comprendre, et puis, tu peux bien faire ça pour moi!

Cette fois çi, c'était trop.

-Écoute moi bien, je ne veux pas que tu vienne avec moi! C'est clair ? Je ne veux pas de toi tout court! C'est pas compliqué à comprendre ça? JE NE T'AIME PAS! Qu'est-ce qui te faut de plus pour que tu me laisses tranquille ! C'est pas possible ça, j'ai jamais vu une fille pareille, va falloir te faire soigner ma fille hein!

Il est vrai que j'étais allé un peu fort, mais si vous l'aviez eût tous les jours, derrière votre dos, vous comprendriez pourquoi j'y suis allé de cette manière.
Après ce que je venais de dire, elle ne répondit rien, elle me regarda avec ses yeux globuleux. Je lui lançai un petit: « Est-ce que ça va? » . Comme guise de réponse, j'eus un hurlement , accompagné de pleur et elle partit en courant, retourné dans l'université. C'était peut-être un peu violent, mais au moins, je ne risquai pas de la revoir!
Certaines personnes qui étaient dans la rue et qui avaient vu toute la scène, me regardaient bizarrement. Je partis rapidement de cet endroit et allai trouver un fast food pas trop loin, je mourrais de faim.


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : Haa Haaa
AGE : 18ans

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Chad Micheal Murray
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : Je connais assez bien la fondatrice ainsi que l'une des membres.
REMARQUE/SUGGESTION : Euuuh ... Non aucune
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : « OK by Celeste »



Dernière édition par Jason Meyers le Dim 2 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Ven 31 Déc - 14:42

Welcome !!!! ^^

Hmm... Oserais-je te demander si je peux t'appeler ... Glagla ?! scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/


avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Ven 31 Déc - 16:00

BINGO ! Comment as-tu deviné ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Sam 1 Jan - 12:49

Hi ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Sam 1 Jan - 19:56

Jason Meyers a écrit:
BINGO ! Comment as-tu deviné ? Very Happy

J'suis trop forte, c'est tout !!! ^^
Je lis ta fiche dès que j'ai 5 minutes ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Meyers   Dim 2 Jan - 13:17

Bienvenue joli Triton Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Dim 2 Jan - 14:33

Well... Me r'voilà =)

Jason Meyers a écrit:
MÉTIER : Etudiant plus Barman

Peut-être pourrais-tu préciser ici en quoi tu es étudiant ! Wink Ca permet un coup d'oeil plus rapide ! ^^

Jason Meyers a écrit:
et je compte bien acquérir mon diplôme!

Hmm... On dit plus obtenir que acquérir en général scratch Mais ce n'est pas bien grave ^^

Jason Meyers a écrit:
Je fis la connaissance de Nick Logan, un étudiant militaire. Nous nous entendîmes très rapidement. On faisait partit de la même chambre. Très vite cet homme devint l'une des personnes en qui je faisais le plus confiance. Grâce à moi, il rencontra la femme de sa vie. J'étais plutôt fier...

Ha mais tu es donc le Jason que Nick a PNJsé dans mon RP avec lui... Le Jason qui a commencé à me draguer !! xD

Sinon, attention à tes tournures de phrases, ce n'est pas toujours très français...

Voilà pour moi ! ^^ Il va falloir attendre Jack pour la suite ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/


avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Dim 2 Jan - 18:33

C'est bien ce Jason, oui ! Wink

Je vais modifier tout cela ! Smile

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Dim 2 Jan - 19:12

Hey!! Jason!

Content de te voir parmi nous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Dim 2 Jan - 19:52

Bienvenue!!

_________________
Running in the Rain
Let's go back. Back to the beginning. 'Cause perfect didn't feel so perfect. Let the rain fall down And wake my
D ▬ R ▬ E ▬ A ▬ M ▬ S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Dim 2 Jan - 20:21

Merci les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Meyers   Dim 2 Jan - 21:23

    Bienvenue ! (:
    Et entre parenthèses, super choix d'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Meyers   Mar 4 Jan - 10:38

Bienvenue parmi nous Very Happy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

•• Compte Fondateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Mar 4 Jan - 22:59

Bienvenue sur Subconscia !


Le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validé !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jason Meyers   Mar 4 Jan - 23:11

Bienvenue Monsieur "J'aime les filles" Razz
En espérant que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Mer 5 Jan - 15:16

(Juste une petite chose : il te faut penser à signer le registre ! ^^ Merci =) )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Jason Meyers   Ven 7 Jan - 12:42

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jason Meyers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-