Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Homme Sandwitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy Walter


Maggy Walter

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Homme Sandwitch _
MessageSujet: Homme Sandwitch   Homme Sandwitch EmptyDim 23 Jan - 16:04

Enfin une bonne journée!! Ce jour là, Maggy avait travaillé que le matin. Et elle avait fini par dire les quatre vérités à son patron. Elle avait peut-être perdu son job mais elle se sentait plus légère. Depuis le temps que ce vieux pervers lui tournait autour!
Elle avait été virée sur le champ, et elle s’y était attendu évidemment. Elle se retrouvait donc sans emploi, mais débarrassée d’un pauvre mec. Elle trouverait bien un autre job!
Et puis, cette après-midi, Mickael était venu chez elle. Elle l’avait rencontré, il y avait une quinzaine de jours à une soirée dans un bar. Il s’avérait qu’il était aussi musicien : un batteur. Elle était en représentation ce soir là, et il était venu la voir pendant une de ces pauses, au comptoir. Ils avaient sympathisé tout de suite. Fallait dire qu’il n’était pas sans charme! Il était très attirant…et elle avait fini la nuit chez lui.
Depuis, ils se voyaient fréquemment. Bon, leur relation était surtout sexuelle. Mais ils passaient aussi pas mal de temps à discuter musique. Ils parlaient peu de leur passé, mais vivaient l’instant présent.
Justement, cette après midi avait été excellente. Ils l’avaient passé au lit…et sous la douche. Elle ne pouvait pas dire qu’elle l’aimait. Maggy n’était pas du genre à ouvrir son cœur aussi facilement. Mais il lui plaisait.

En début de soirée, elle avait reçu un coup de fil d’un pote. Il lui proposait de venir faire une partie de billard au Shoot Again. Pourquoi pas? Elle ne chantait pas ce soir là, puisque son imbécile de guitariste s’était pété la main. Et puis, cela faisait longtemps qu’elle n’était pas sorti avec sa bande de potes. Car oui, Maggy préférait sortir s’amuser avec des hommes. Elle n’avait pas beaucoup d’amiEs. Peut-être son côté « garçon manqué ».
Elle avait proposé à Mickael de l’accompagner et il avait accepté. Cela leur ferait aussi un peu de bien de sortir. Et puis, ils pourraient de toute façon remette ça à plus tard!


Elle se retrouvait donc au Shoot Again, prête à mettre la pâté aux mecs. Elle était plutôt bonne au billard…
Elle était accompagnée de Mickael et de quatre amis, ainsi que la petite amie d’un de celui-ci : Fred. C’était la première fois qu’elle la rencontrait. Elle avait été déçu lorsqu’elle constata qu’elle ne serait pas la seule fille. Et elle n’aimait pas vraiment Amélia. Elle avait proposé de faire équipe : les filles contre les mecs. Maggy n’avait pas vraiment aimé l’idée car elle n’aimait pas vraiment perdre. Et avec elle, elle sentait qu’elle partait avec un handicap.
En ce qui concernait Mickael, Maggy avait l’impression qu’il s’était fait accepté par ses amis. De toute façon, ils commençaient à être habitué à en voir passer!
La partie commença et les garçons prenaient la main, ce qui commençait à énerver Maggy…surtout qu’ils ne se privaient pas pour la charrier!

Soudain, Mickael changea de couleur. Il s'empourpra. Maggy ne comprit pas tout de suite. Elle suivit son regard, et vit une fille entrer dans le bar... La chanteuse fronça les sourcils. Cela n'annonçait rien qui vaille...Mais elle continua à jouer, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Homme Sandwitch _
MessageSujet: Re: Homme Sandwitch   Homme Sandwitch EmptyMer 26 Jan - 22:44

Celeste avait passé sa journée au bureau, au Washington Tribute... Original pour un samedi ! Mais bon, elle n'avait rien dit, voulant toujours prouver au monde entier - oui car elle est modeste - qu'elle était capable de garder un job plus de six mois. C'était dur mais n'était-ce pas ça le monde du travail ?
Un samedi au bureau doc ! Mais pour quoi faire ? Tout simplement parce que cette chère Rayne Crawford en avait décidé ainsi... Elle avait du travail en retard, des articles à fini. OK... Et bien sûr, elle avait besoin de son assistante. Enfin ... son p'tit chien plutôt ! Mais bon, elle commençait à être habituée. C'est donc entre photocopies, cafetière et course entre les étages que la journée de Celeste s'était écoule pour se finir à dix-huit heures.

La belle avait prévu de sortir ce soir-là et elle avait eu peur que la folie de Rayne ne dure trop longtemps mais ce fut finalement "raisonnable" et elle pourrait aller s'amuser. Elle avait déjà contacté, voilà deux ou trois jours, cinq personnes avec qui elle avait l'habitude de sortir - de là à les considérer comme des amis ... peut-être pas ! Tous avait répondu par l'affirmative à son invitation. Mais alors qu'elle consultait son téléphone portable en sortant du boulot, elle avait déjà deux déclinaison... C'était moche ça ! L'une prétendait un rendez-vous galant et l'autre, que son chat était malade. Mouai... Celeste était peu convaincue par l'une comme par l'autre mais bon, ça ne l'empêcherait pas de s'amuser. Elle avait décidé que rien ne gâcherait sa soirée. Sa journée avait été assez difficile comme ça ! Elle rentra donc chez elle aussi vite qu'elle le put, du moins, aussi vite que le métro le lui permit.
Arrivée, elle sauta dans sa douche où elle se prélassa plus d'une demie-heure sous une eau bien chaude. Elle adorait ce genre de moment et pourrait y rester des heures : sentir l'eau chaude glisser sur s nuque était un plaisir intense. Enroulée dans sa serviette, elle mit presque autant de temps pour choisir sa tenue de la soirée... Ils n'allaient pas dans un lieu où la "tenue correcte" était exigée mais c'était important pour la jolie blonde. Elle finit donc par se décider pour une jupe courte - mais pas trop - moulante, d'un beau vert foncé accompagné d'un top dos-nu vert pomme. Elle trouverait une veste et des chaussures plus tard, le temps était au maquillage et elle n'avait toujours rien avalé malgré la faim qui la tiraillait.
Avant qu'elle ne se rende compte du temps qui avait passé et de l'heure qu'indiquait l'horloge, on sonna à sa porte.

« Déjà !? » dit-elle à haute voix. Et oui, il était déjà presque vingt et une heures...

Elle se pressa donc de finir sa touche maquillage pour monter à l'étage du dessus et ouvrir la porte d'entrée. Elle y découvrit Samantha, une fille rencontrée en boite et sans grand intérêt en dehors de l'amusement car une chose était sûre : elle savait s'amuser et ne disait jamais non pour cela. Ainsi, Celeste était à peu près assurée de ne jamais être totalement seule quand elle voulait sortir. Même si, il fallait l'avouer, il était rare qu'elles terminent la soirée ensemble, chacune partant alors de son côté avec sa conquête du soir. Sur ce point, elles étaient bien complices !
Samantha était, comme toujours, vêtue d'un décolleté vertigineux et d'une micro-jupe ui ne couvrait que le minimum requis... Elle avait un maquillage exagéré mais elle restait jolie malgré tout. Ses magnifiques boucles brunes aux reflets dorés et son teint mat y étaient sans doute pour quelque chose !
Le temps que Celeste se hâte de finir de se préparer, Sam' lui avait préparé un sandwich avec ce qu'elle avait pu trouvé dans le frigo de la jeune femme - autant dire pas grand chose. Oui car à peine son "amie" arrivée que notre blondinette avait commencé à se plaindre ! Elle le mangerait dans la voiture, en route vers le ShootAgain, bar branché s'il en est et où Celeste adorait se rendre. Elle connaissait d'ailleurs de ... très près l'un des barman ! Et s'il voulait remettre le couvert alors ... pourquoi pas ? Enfin, elle ne partait pas forcément avec cette idée en tête.

Arrivée sur les lieux, les deux jeunes femmes restèrent un moment dehors, Samantha étant une grande fumeuse n'aimant pas rester seule dès le début de la soirée, Celeste se devait de lui tenir compagnie. Dans l'euphorie du moment, elle en avait presque oublié les deux autres qui devaient venir. Elle demanda aors à Sam' :

« Au fait, des nouvelles de Gina et Gaby ? Ils devaient me dire où on se retrouvait et comment on s'organisait mais ... rien ! Le noir total... »

Samantha sembla réfléchir un instant, aspirant une grande bouffé de nicotine. Elle se mit alors à répondre, la fumée lui sortant à la fois par le nez et la bouche :

« Je pensais qu'ils te l'auraient dit ... C'est moche de ne pas répondre ! Enfin ... » Celeste commençait à se demander ce qu'il se passait encore entre ces deux-là. « Gina a promis d'être moins jalouse et Gabriel a été obligé de promettre qu'il sortirait moins donc pour ce soir... Tu comprends, c'était trop tôt par rapport à leur discussion. C'est ça quand tu essayes de sauver ce qu'il peut rester de ton couple. Enfin, je trouve ça ridicule puisqu'ils seraient venus ensemble mais bon, s'ils préfèrent les soirées pantouflardes devant la télé, c'est leur problème ! Je ne vais pas m'en soucier, je suis là pour m'amuser moi ! »

Elle conclut avec un large sourire et jeta son mégot tout en ajoutant avec un clin d'œil :

« On y va ? »

La blonde acquiesça d'un signe de tête et elles se dirigèrent vers l'entrée du bar. Il y avait bien sûr pas mal de monde à l'intérieur, normal pour un samedi soir ! Le risque dans ces cas-là : tomber sur une conquête passée. L'avantage : que le fait qu'il y ait trop de monde la fasse passer inaperçue.
Comme à chaque fois qu'elle entrait dans ce genre de lieu, Celeste faisait un tour d'horizon du regard afin de repérer des proies potentielles. Elle regardait sans vraiment voir et sans faire réellement attention. Aussi ne vit-elle pas qu'on l'observait avec une certaine insistance. Suivant Sam', elle se dirigea droit vers le bar où elle retrouva son Don Juan. Un large sourire aux lèvres, elle alla vers lui et l'embrassa sur la joue ; il fit de même, tout en passant sa main dans son cou. C'était toujours ainsi entre ces deux-là : un jeu du chat et de la souris, une séduction permanente sans qu'il ne se passe forcément quelque chose à chaque fois.

« Un Sex On The Beach s'il te plait. » Commanda-t-elle au bourreau des cœurs alors que Sam' prenait un Rhum Arrangé.

Elles s'assirent toutes deux sur des tabourets de bar en prenant gare de ne pas trop en dévoiler sur leur physique. Et oui, il fallait savoir y faire avec les minis jupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Maggy Walter


Maggy Walter

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Homme Sandwitch _
MessageSujet: Re: Homme Sandwitch   Homme Sandwitch EmptySam 5 Fév - 13:17

La partie de billard se termina…Les gars avaient gagnés. Maggy lança un regard noir à Amélia, ce qui fit bien rire ses amis. Autant dire qu’elle détestait à présent cette fille. Déjà ses gestes félins l’agaçaient au plus au point, et en plus elle l’avait fait perdre! Oui, Maggy était mauvaise joueuse. Et alors? Il était tout à fait normal de préférer gagner que de perdre non? Ils reposèrent leurs accessoires et allèrent s’installer à leur table.

-Allez, les perdantes payent leur coup! lança Fred.
-Tu devrais demander ça à ta petite amie. C’est une quiche au billard, répliqua Maggy.

Les joues de la petite amie en question s’empourprèrent.
-Oh ça va! J’y peux rien si t’es mauvaise perdante.
-Ouvre les yeux! Tu es l’unique raison de ma mauvaise humeur ce soir. Tu peux te féliciter…Tu as réussi à gâcher ma journée.
Amélia allait répliquer mais Fred la devança.

-Hé ho les filles on se calme! Maggy, s’il te plaît fait un effort!
L’air triomphant qui passa sur le visage d’Amélia lui donna envie de la gifler. Mais elle se ravisa. Elle ne voulait pas gâcher la soirée. Elle tenait trop à Fred pour faire sa tête de mule. Elle espérait en tout cas qu’elle ne reverrait pas cette fille se si tôt.

-Bières pour tout le monde je présume?
Les gars hochèrent la tête.
-Non, pour moi ce sera un martini, répondit Amélia.
La chanteuse roula des yeux et se dirigea vers le bar.

Non, pour moi ce sera un Martini, imita-t-elle d’une petite voix en chemin.Pfff, quelle *****!

Une fois au comptoir, elle fit un signe au barman.

-Salut! Six Blondes et un martini s'il te plaît.
-Ca marche!

Tandis que le barman s’occupait de sa commande, Maggy fulminait. Elle qui avait passé une bonne journée, elle sentait que la soirée allait tourner à l’orage! Aucun des mecs n’étaient venu l’aider pour transporter les boissons! Même pas Mickael! Il n’avait même pas répliqué tout à l’heure! Il avait l’air ailleurs. Elle jeta un œil alors aux personnes assises au bar…et elle vit ces filles…Mickael avait radicalement changé de comportement depuis qu’elles étaient entrées.

-Un coup de main?
Elle se retourna et se trouva face à Peter, un de ses amis. Enfin quelqu’un qui pensait un peu à elle.
-Oui. j’étais prête à payer la commande et boire le tout…Il se mit à rire et répliqua :
-Moi non plus je ne l’aime pas Amélia. Mais bon, Fred à l’air accros.
-S’il aime les sottes…En tout cas j’espère qu’elle est meilleure au lit qu’au billard!
Le barman apporta deux plateaux avec les boissons. Maggy paya le tout, et se dirigea vers leur table en compagnie de Peter.
Ils s’installèrent et trinquèrent. Elle se lova contre Mickael et lui glissa à l’oreille si tout allait bien.

-Oui bien sûr. Tes potes sont cool.

Autant dire qu’elle ne fut pas satisfaite de la réponse! Il sentait le mensonge à plein nez! Et il n’arrêtait pas de jeter des coups d’œil aux filles du bar. Maggy sentit la colère l’envahir de nouveau. Elle n’était pas jalouse. Mais il était venu ici en sa compagnie! S’il désirait vraiment être avec ces filles, pourquoi n’allait-il pas les rejoindre?
-Tu sais si tu veux vraiment être avec ces filles, vas y ne te gêne pas!
Il parut pris au dépourvu.

-Je ne suis pas sotte…comme certaines, rajouta-t-elle en regardant Amélia.
Mais celle-ci n’avait rien entendu. Elle était occupée à rire des blagues de Fred. Et pourtant, il n’était pas si doué que ça en blagues!

-Qu’est-ce que tu racontes, répondit-il en l’enlaçant.

Mais elle le rejeta.


-Très bien!
Elle se leva, furieuse et se dirigea vers les filles. Maggy n’avait strictement rien à voir avec elles! Contrairement à ces filles mini jupes et décolletés, elle était vêtue d’un jean et d’un débardeur noir.

-Excusez moi, dit-elle une fois près d’elles. Est-ce que vous connaissez ce mec là bas? demanda-t-elle en pointant le doigt vers Mickael.

Le pauvre ne savait plus où se mettre! Mais Maggy ne voulait pas passer la soirée avec un mec qui était en train de mater d’autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Homme Sandwitch _
MessageSujet: Re: Homme Sandwitch   Homme Sandwitch EmptyMar 22 Fév - 19:00

Lorsque le barman de son cœur - ou surtout de son corps ! - apporta sa boisson à Celeste, elle le gratifia d'un large sourire et d'un clin d'œil charmeur. Elle aimait jouer avec lui, lui faire espérer des choses même s'il était certain pour elle qu'il ne se passerait rien entre eux ce soir-là. En effet, la blonde sulfureuse avait envie d'un peu de changement et un peu de chair fraiche lui semblait être tout approprié !
Tout en sirotant son cocktail qui, comme d'habitude, descendait trop vite à son goût, Celeste continuait à discuter avec Samantha. Décidément, casser du sucre sur le dos des absents, c'était tout de même agréable ! Ne dit-on pas qu'ils ont toujours tord ? Le proverbe ne peut être plus vrai que ce soir-là ! Les pauvres devaient avoir les oreilles qui sifflent.

Alors que les deux demoiselles en étaient aux dernières gouttes de leurs cocktails respectifs, elles se firent aborder par un :

« Excusez-moi mesdemoiselles ! »

Tournant la tête d'un même mouvement, leurs regards se posèrent sur un homme d'environ trente cinq ans qui, une fois l'attention des filles obtenue, leur proposa de leur payer le prochain verre. Polies et surtout proches de leurs sous, elles acceptèrent pourtant, la présence de l'homme le les enchantait pas. Il était à vue d'œil plus petit qu'elles, avait les tempes légèrement grisonnantes et un léger strabisme. Au-delà du physique - car contrairement aux apparences, Sam' et Celeste ne sont pas le genre à ne s'arrêter qu'à ce genre de détail - il passa son temps à parler de lui or, c'est bien connu, une femme préfère qu'on lui parle d'elle ! C'est donc "gentiment" qu'il fut remercié et "invité" à quitter cet espace du bar que Sam' et Celeste s'étaient approprié. Elles finirent donc ce verre qu'elles n'avaient pas payé tranquillement.
Elles avaient décidé qu'après celui-ci, elles commenceraient à danser un peu dans la partie prévue à cet effet. La chasse serait alors ouverte !

Pour une fois, Sam' eut une descente plus rapide que Celeste et elle commençait même à la presser ! Non mais ho ! Bien entendu, la blonde prit cela à la rigolade. Visiblement, son amie était pressée de se coller aux mâles de cette soirée !...
Elle porta une nouvelle fois le verre à ses lèvres, bien décidée à le finir cul sec mais visiblement, impossible d'être tranquille pour cette soirée. Ce fut cette fois une femme qui s'approcha, et elle avait l'air en colère si bien que Celeste ne comprit pas pourquoi. Elle n'avait pas commencé à "chasser", elle était donc persuadée de n'avoir piqué le mec de personne jusque là !! Elle écouta donc ce que dit la femme à l'air "aimable". Bien que la question surprit, Celeste suivit tout de même du regard la direction indiquée et elle fit soudain un large sourire. La voilà son animation de la soirée !

La femme lui montrait en effet un de ses ex avec qui elle était restée un certain temps. Un de ses records de durée sans doute d'ailleurs ! Si elle se rappelait bien, elle l'avait largué car elle le trouvait trop collant, avec des projets d'avenir, et jaloux. Visiblement, les rôles étaient inversés dans ce nouveau couple ! Ça n'en serait que plus exaltant ...
Ne prêtant plus aucune attention à la femme ayant osé venir dans ce genre de soirée en jean, Celeste se dirigea vers son ex et, tout en s'asseyant près de lui sur la banquette, elle dit d'une voix relativement forte :

« Mickael chéri ! Je ne pensait pas te revoir ici ! »

Il savait que c'était un des endroits préférés de Celeste alors tomber sur elle ne devait pas être une surprise ! ... Tout en se penchant vers lui, dévoilant sans le vouloir son décolleté, la blonde ajouta :

« Ben alors dit-moi, qu'est ce que tu deviens ? »

Elle ne s'occupa absolument pas de l'autre femme mais se doutait bien qu'elle devait être là à l'observer méchamment... Surtout vu les lueurs qui brillaient dans le regard de Mickael quand il regardait Celeste... D'ailleurs, il restait pour le moment muet, ne sachant probablement plus à quels Saints - seins ?! - se vouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Maggy Walter


Maggy Walter

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Homme Sandwitch _
MessageSujet: Re: Homme Sandwitch   Homme Sandwitch EmptyDim 13 Mar - 14:04

Autant dire que la réponse fut on ne peut plus claire ! L'une des filles snoba complètement Maggy et s'installa comme si de rien n'était près de Mickael. Inutile de préciser combien elle détesta ce comportement. Pour qui elle se prenait ? Elle était simplement venue lui poser une question. Pas la peine de jouer les p******!A priori, elle devait exceller dans ce domaine.
Elle ne tarda pas à les rejoindre. Tous les autres, regardaient cette nouvelle « invitée ». Certains regards étaient plutôt mal placés, d'autres surpris, et enfin Peter semblait appréhender la suite...
Mais leurs têtes n'étaient rien comparé à Mickael ! Il ne semblait plus savoir où se mettre !


-Tu ne fais pas les présentations Mickael ?

Maggy n'était pas idiote. Il était clair que cette femme était une ex. Mais elle détestait le voir aussi inactif !

-Euhm...Si. Maggy, je te présente Céleste. Et Céleste, voici Maggy...et ses amis.

Mag s'installa sur la banquette en face de Céleste et de Mickael. Il n'avait pas précisé « mon ex » et « ma copine ». Quoique maintenant, Maggy n'était pas prête de jouer les « copines ».
Elle n'était pas jalouse, elle ne le connaissait que depuis peu. Elle leur en voulait seulement de gâcher sa soirée. Elle en voulait particulièrement à Mickael. S'il préférait cette bimbo, et bien soit !

-Céleste, si je suis venue te voir, c'est pour t'avertir...Mickael éprouve toujours des sentiments pour toi.

L'homme en question faillit s'étouffer en buvant sa bière.
-Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?

Les autres semblaient mal à l'aise.

-Ca vous dit un billard ? proposa Peter.

-Attendez. Je n'en ai pas pour longtemps, répliqua Maggy, qui ressemblait plutôt à un ordre qu'à une demande. Elle posa de nouveau son regard sur Mickael.
-Et bien quoi Mickael ? N'est-ce pas la vérité ?

-Tu délires complètement Maggy.

Mais comme pour confirmer ses dires, Mickael semblait vraiment vouloir être ailleurs qu'entre ces deux filles ! Maggy se délectait. Si seulement elle avait été lycanne ! Elle leur aurait fait payé cette humiliation. Mais elle s'en sortait plutôt bien avec son « boyfriend ». Les autres continuaient de siroter leur boisson, en espérant que l'orage n'éclaterait pas trop violemment.

-Vraiment?

-Bon allez, c'est bon. Je me casse.

-Tiens donc!

-Oh ca va Maggy! Tu cherches quoi là? Gâcher la soirée? Bravo! C'est réussi ! dit-il en se levant. Mais il était coincé entre Céleste et un des amis de Maggy. Il se tourna alors vers son ex pour lui demander de lui laisser le passage.

C'était pitoyable. Ce mec préférait fuir plutôt que d'admettre les dires de Maggy, ou même se défendre!


-Tu sais quoi? Si tu veux vraiment être avec elle, il n'y a pas de soucis! Je ne sors pas avec un mec qui n'a pas de c******.

Elle se leva à son tour.

-Bon on se fait cette partie de billard?

Cette soirée était une catastrophe! Déjà cette Amélia, et ensuite ça! Les autres semblèrent cependant soulagé de pouvoir bouger et faire autre chose que d'assister à ce petit manège.
Maggy précisa cependant qu'elle ne ferait pas équipe avec Amélia cette fois-ci. Elle n'était pas d'humeur à perdre de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Homme Sandwitch _
MessageSujet: Re: Homme Sandwitch   Homme Sandwitch EmptyVen 10 Juin - 15:03

Celeste avait commencé par se délecter de la situation. Rendre minable l'un de ses ex était quelque chose d'assez grisant surtout quand il y avait une autre femme dans l'histoire. Cela dit, une fois les présentations faites, les choses ne prirent pas vraiment la direction escomptée. En effet, la belle ne pensait pas que la nouvelle chérie de Mickaël se comporterait à ce point comme une gamine. A première vue, elle avait l'air plus vieille que Celeste mais dans son comportement, cela ne se ressentait pas du tout.
Elle venait pinailler auprès de la belle, à lui annoncer que son ex avait encore des sentiments pour elle et patati et patata ! Premièrement, Celeste s'en serait rendue compte d'elle-même et deuxièmement, elle n'en avait que faire. Enfin ça, ladite Maggy ne pouvait pas le savoir.

La réaction de Mickaël à ce qu'avait dit la blonde platine surprit quelque peu la jeune femme qui compris que son "ennemie" n'avait pas tord. Mickaël était en effet toujours épris d'elle. Pour Celeste, ce n'était qu'une chance de plus de jouer avec lui ; pour Maggy, il semblait que ce soit l'occasion de piquer une petite crise. Bien entendu, la jolie blonde ne se mêlerait pas à cela. A moins que ... Ça pouvait être drôle au bout d'un moment.
Cela dit, elle préférait que la crise prenne tout de même un peu plus d'ampleur avant de dire quoi que ce soit. Visiblement, Maggy ne se doutait pas du temps que Celeste et Mickaël avaient passé ensemble... Ça pourrait être drôle de le lui balancer au moment propice.
Malgré le fait qu'elle s'amusait bien, elle pensait tout de même à son amie Sam' qui se retrouvait toute seule au bar à attendre que Celeste en ait terminé avec ce groupe de dingues. Pourvu qu'elle ne prenne pas mal tout cela car notre belle voulait continuer la soirée avec elle. Elle jeta un rapide coup d'oeil et vit qu'un homme l'avait déjà abordé. Et bien c'était toujours ça. Pourvu qu'elle ne parte pas avec lui, voilà tout !

Se levant, Mickaël tenta de fuir la situation. Coincé entre deux personnes, il demanda à Celeste de s'écarter. Elle le regarda avec un large sourire avant de lui dire :

« Ha mais tout à fait ! Passe donc. Il est tellement simple de fuir plutôt que d'affronter les problèmes ! »

Phrase toute trouvée pour elle qui l'avait appelé plusieurs fois avant de rompre en lui disant avoir besoin de parler. Il avait refusé de la voir à de nombreuses reprises, étant certainement convaincu de ce qu'il se passerait. Celeste avait finalement été obligée d'aller le voir à la sortie de son travail pour mettre fin à leur histoire. Car notre belle a beau être une coureuse, après un certain temps passer avec un homme, elle ne se montre pas lâche et préfère finir la relation en face à face !
Mais voilà, face à la réponse faite par Maggy, Celeste fit volte face et la regarda droit dans les yeux, un sourcil arqué.

« Nan mais attend ! Déjà, pour qui tu te prends à me refiler tes chaussettes usées ?! Et ensuite, si j'l'ai largué, c'est pas pour le reprendre six mois après ! Tu crois quoi ? Que j'me contente de ce que les autres laissent derrière eux ? »

Oui, c'était méchant et vexant pour Mickaël mais qu'est ce que ça pouvait faire ? La belle ne comptait réellement pas se remettre avec lui et autant le dire, elle s'en foutait de ce qu'il pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Maggy Walter


Maggy Walter

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Homme Sandwitch _
MessageSujet: Re: Homme Sandwitch   Homme Sandwitch EmptySam 3 Sep - 16:56

Maggy allait enfin pouvoir s'occuper de cette partie de billard tant attendue, lorsque l'ex de Mickaël se mit à lui aboyer dessus. Non mais elle avait pété un câble ! Qu'allait-elle imaginer?! De toute façon, dans cette histoire, elle ne s'en prenait qu'à Mickaël, et encore, cela l'amusait plus qu'autre chose. Elle n'avait rien contre cette fille au prime abord. Mais voilà, on ne parlait pas ainsi à Maggy.

-Hé ho, on se calme ! Tu fais erreur, je ne suis pas en train de te le refourguer. J'ai juste fait la constatation qu'il avait encore des sentiments pour toi, c'est tout. Qu'il le nie ou pas, c'est clair comme de l'eau de roche. J'te demande pas de te remettre avec ! Et puis de toute façon, je m'en fous complètement. Il peut faire ce qu'il veut, je m'en tape.


Le pauvre ! Entre ces deux filles là, il n'en menait pas large ! Non mais c'est vrai, Maggy n'allait pas se prendre la tête pour un mec ! Qui plus est, n'était qu'une relation de passage. Mais Mickaël venait de se faire jeter par les deux femmes. Il avait du tomber de haut, en attendant parler ainsi Céleste. Elle le considérait comme une chaussette usée, il ne pouvait plus se faire d'illusions !

-Et je te rassure mes chaussettes usées, je ne les refile pas, je les jette.


Ce fut la goûte d'eau de trop. Mickaël enfila sa veste et bouscula Céleste pour pouvoir sortir.

-Ca va j'ai compris. Vous ne valez pas mieux l'une que l'autre. J'en ai assez des poufs.

Puis il sortit du bar rapidement, bien remonté.

Qu'il aille au diable ! Maggy une pouf ?! Manquait plus que ça ! Ca y est, elle avait les nerfs en boule. Mais elle ne voulait pas laisser tomber ses potes tout de suite. A la base, elle était venue ici pour passer une bonne soirée.

Elle se tourna vers Céleste, qui ne semblait pas non plus apprécié la dernière phrase de Mickaël.


-Bon, une partie de billard m'attend. Bonne soirée, lui dit-elle.

Que pouvait-elle lui dire de plus ?
Elle se dirigea alors vers la table et prit une queue. Cette fois-ci Amélia ne jouait pas et c'était tant mieux ! Il valait mieux qu'elle la ferme jusqu'à la fin de la soirée, sinon, la pauvre, s'en prendrait plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme Sandwitch _
MessageSujet: Re: Homme Sandwitch   Homme Sandwitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Homme Sandwitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Le monde Réel, Washington DC & Alentours || :: Washington DC, centre || :: Les restaurants, bars, pubs, clubs || :: Le ShootAgain ||-