Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Molly Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Shield


Molly Shield

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Washington

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Molly Shield  _
MessageSujet: Molly Shield    Molly Shield  EmptyVen 28 Jan - 1:00

Molly.Shield

Molly Shield  Dr8r5
AGE :22 ans
DATE DE NAISSANCE :1992

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Hétérosexuelle, a un faible pour Devon Neals

MÉTIER : Serveuse à la recherche d'un emploi stable

RACE : Alpha sirène
POUVOIRS : Visions du futur proche
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ La danse
2 ¤ Le soleil
3 ¤ La menthe
4 ¤ Le chant
5 ¤ les dauphins
1 ¤ Les caméras
2 ¤ obéir
3 ¤ les responsabilités
4 ¤ Être laissé de côté
5 ¤ Les personnes égocentriques

Cœur d'ange ou tête de mule ?

Molly, une gentille fille insouciante. De nature généreuse, elle est toujours prête à aider les autres, à donner un coup de main. Pourtant, ce n'est pas une jeune femme facile à vivre tous les jours ! Elle paraît joyeuse, joviale et facile à approcher mais on s'aperçoit vite de sa mauvaise tête. Étant enfant, elle a développé un goût pour les caprices afin d'attirer l'attention de ses parents. Elle a gardé en grandissant son côté capricieux qui se marie très bien avec sa mauvaise foi. Très blessé et frustré par l'absence presque constante et inévitable de ses parents à cause de leur travail, elle ne supportait pas à l'époque, et encore aujourd'hui, ne pas avoir le dernier mot à ses disputes et conversations avec ses interlocuteurs - quels qu'ils soient. C'est une manière pour elle de cacher sa tristesse et son sentiment d'abandon. C'est pourquoi sa première préoccupation est de devenir une jeune femme forte et indépendante, capable d'évoluer dans le monde comme quelqu'un d'ordinaire afin de ne pas devenir comme ses parents. Mais son premier soucis pour atteindre son but est son aversion pour les responsabilités et ses problèmes d'obéissances. Elle a horreur de recevoir des ordres mais n'aime pas en donner non plus.
Le monde parallèle nommé Subconscia qui nourrit ses rêves le soir lui permet de décompresser et de se retrouver elle même, de revenir à la source de son être et de vaquer à son occupation favorite: la découverte des fonds marins.


Ce que me renvoie le miroir...

Molly est une jeune femme mince qui aime s'habiller de façon plutôt classique. Son corps n'est pas long comme les mannequins mais elle se trouve bien mieux proportionnée qu'elles. Elle est très fier de sa jolie poitrine toute ronde, ni trop plate ni trop grosse, et de la rondeur de ses hanches qui lui donne une courbe agréable au regard, même s'il ne s'agit que de son ombre ! Elle possède un visage ovale à la bouche fine qu'elle couvre chaque jour de gloss rose pour feindre la bouche pulpeuse qu'elle aurait tant voulu avoir. Mais ce qui fait la particularité de son jolie minois, ce sont ses yeux noisettes qui font écho à la couleur brune de ses longs cheveux brillants. Elle aime prendre le temps de les soigner, et plus que le maquillage, qu'elle applique vite fait que par habitude, c'est sa coiffure qui la préoccupe chaque jour. Plus qu'une réelle beauté, qu'elle ne pense pas posséder contrairement à certaines artistes connus, c'est son charme fait de légèreté, qui attire les hommes à elle. Malheureusement pour eux, elle préfère les babioles raccommodées ou bricolées à la main que des bijoux clinquant et chère qui donne l'air précieux. C'est surement pour cela qu'elle se retrouve en sirène sur Subconscia ! Elle aime se parer de collier de coquillages ramassés sur la plage. Dans ce monde, ses cheveux sont légèrement ondulé et lui arrive jusqu'à la taille, juste au commencement de sa belle queue aux écailles rouge foncé.


Ce que fut ma vie

1992 – La naissance d'une jolie petite fille fait la une des journaux. Née de parents très connus dans le domaine du cinéma – un père producteur et une mère actrice – Molly Shield n'a pas toujours eu une enfance heureuse. Ses parents étant très souvent absent, elle est le plus souvent gardée par une nourrice, jamais la même. À l'âge de 6 ans, elle commence à souffrir de plus en plus de leurs absences et multiplie les caprices et les bêtises afin d'attirer leurs attention et requérir leurs présences. Le soir, elle se réfugie dans ses rêves où elle devient une sirène aux écailles rouges dans un monde féerique qu'elle pense avoir inventé. Elle y trouve le réconfort qui lui permet de se libérer de sa frustration et de ses tristesses de la journée. « Enfant turbulente mais intelligente, peu mieux faire » est le commentaire favoris de ses professeurs d'école élémentaire. Mais arrivée au collège, elle se fait une raison. Sa popularité à l'école est essentiellement du à la célébrité de ses parents et elle en profite un maximum à défaut de les voir eux. Mais elle développe un réel ressentiment envers le monde du cinéma et des célébrités, le monde dans lequel évoluent ses parents. Inconsciemment, elle se réfugie de plus en plus souvent dans ce monde de rêve nommé Subconscia. En tant que sirène, elle vit dans les profondeurs de l'océan de bulles et au milieu du peuple marin des sirènes et des tritons. Elle s'est même fait des ami(e)s et parmi eux, un triton avec lequel elle a presque grandit et entretient une relation fraternelle, Jaden.

Molly vit confortablement grâce à l'argent de ses parents jusqu'au lycée; elle est même parfois obligé de participer à des soirées ou des fêtes organisées par des collègues de travail de sa mère ou de son père. Cela l'amène bien sûr à connaître des célébrités et beaucoup l'envie pour cela bien qu'elle échangerait sa situation contre tout autre qui serait plus ordinaire. C'est pourquoi Molly décide de travailler dur à l'école afin d'intégrer une université et enfin quitter la maison où elle se sent si seule et abandonnée par ses proches. Elle se trouve un petit boulot dès le lycée en tant que serveuse dans un snack d'abord – puis, une fois à Washington dans des restaurants – afin de se payer son petit appartement et la petite vie de femme ordinaire qu'elle a toujours souhaité, loin du monde du cinéma. Elle a donc choisi l'université de Washington pour y étudier la biologie – sa matière de prédilection depuis sa dernière année de collège grâce à un professeur avec qui elle aimait particulièrement les heures de colles ! – ou plus précisément l'océanographie biologique soit l'étude des animaux marins. Et si elle a cultivé sont goût pour les animaux marins, c'est surement grâce à ses escapades nocturnes dans l'océan de bulles du monde de Subconscia qui lui permettait une approche directe avec la faune aquatique, même si elle diffère dans ce monde féerique et dans le monde terrestre. Encore aujourd'hui, la jeune femme se réjouit du nombres de découvertes qu'elle peut faire sous sa forme de sirène dans cet univers enchanteresque.

Seulement voilà, alors qu'elle est serveuse depuis peu au bar nommé le ShootAgain, on lui présente un nouveau collègue nommé Jaden Taylor. Elle pense tout d'abord à une coïncidence en entendant le nom du nouveau mais en le voyant pour la première fois, elle eu un doute. Leurs regards se sont croisés et ils se sont reconnu. C'est une foule de question qui lui sont naturellement venue en tête et qui la tourmentèrent pendant quelque temps. Puis ils se sont retrouvés tout deux après le travail, et ont discuté longuement. Ainsi, Subconscia n'était pas seulement SON monde imaginaire, mais un monde parallèle et réel auquel certaines personnes pouvaient accéder dans leurs rêves ! C'était une grande surprise pour la jeune femme, mais aussi pour le jeune homme qui pensait lui aussi juste rêver. À partir de ce jour, ils purent ainsi se voir autant sur Subconscia que sur terre et Jaden devint pour Molly, un support psychologique en plus d'un grand frère dans le monde terrestre. Et cela s'est montré bénéfique très rapidement puisque peu de temps après leur rencontre, on annonça l'existence d'un autre monde et d'un projet mystère lui étant associé nommé 'projet FairyDust'. Molly n'est pas très rassurée depuis l'étalage médiatique sur le monde de Subconscia et reste très méfiante vis à vis de ce projet. Elle garde au plus profond d'elle même sa nature d'alpha, ne se laissant aller à en parler uniquement avec Jaden en faisant bien attention qu'on ne les entende pas. L'angoisse de se faire attraper et transformer en cobaye à tendance à la rendre paranoïaque et lui fait très peur.


Le test RP

14h - Le ShootAgain par une journée très froide. Peu de monde aujourd'hui encore. Le temps ne se prête pas à la sortie. Le peu de monde présent dans l'établissement fini de manger, prend un dernier verre ou un café avant le boulot, ou encore un repas tardif. Peu de travail, donc, pour celle qui gère le bar – autrement dit, moi. Craignant l'ennuie, autant pour moi que pour les personnes présentes, Je vais chercher la télécommande et allume la télé. N'importe quel chaine fera l'affaire du moment qu'il y a un bruit de fond. Il paraît que le silence pèse moins lourd entre deux personnes et que la conversation reprend plus vite. Ça fait marcher le cerveau.

Je tombe sur les informations. Je pose la télécommande et repars sécher la vaisselle pour m'occuper les mains. Les humains sont comme ça : il leur faut les mains et la tête occupées pour leur donner une contenance et avoir l'impression de faire quelque chose, d'avancer dans leur vie très courte et inutile. Alors je m'active en gardant un œil sur la salle et les oreilles bien ouvertes. C'est là que j'entends les mots fatidiques des quelques derniers mois : Projet FairyDust. Il est sur toutes les lèvres, ou je suis devenue paranoïaque, je ne sais pas. Je relève brusquement la tête – un peu trop brusquement même – et je fixe le poste de télévision. Encore un scientifique relatant les dernières découvertes, heureusement très minimes et agrémentés d'un baratin de politicien. Ils cherchent à pénétrer un monde qui leur refuse accès. Ils souhaitent surtout recruter un maximum de personnes pour leurs servir de cobayes et font de la publicité à ces fins. Cela me fait horreur ! J'ai un nœud à l'estomac dès que j'entends parler de ce projet.

J'ai peur...et pour cause ! Si quelqu'un découvre que moi aussi, je vais dans un autre monde une fois le marchand de sable passé... Il n'y a que très peu de temps que j'ai découvert ce qu'était vraiment Subconscia et j''ai peur de ce qu'il pourrait m'arriver, car je ne sais pas vraiment ce qu'il ce cache derrière ce projet. Les personnes au pouvoir ne disent jamais l'entière vérité, il leur suffit d'avoir suffisamment de monde du même avis qu'eux pour influencer et contrôler les choses.

Et il suffit d'écouter les gens en discuter ! Rien que dans mon bar, un brouhaha s'est levé doucement dès que le sujet à été aborder. Certains pour, d'autre contre, d'autre qui réserve leur jugement en attendant de voir la situation évoluer, d'autre encore qui n'osent pas dire – et cela se voit sur leur visage – que cela leur fait peur, qu'il faudra peut-être, dans l'avenir, éradiquer une menace. Qui sait ?!

Et moi dans tout ça, le jour barman, perdu dans une grande ville d'une des plus grandes puissances mondiales; et la nuit, Sirène au long cheveux, paressant sur une plage au sable blanc ou dans un océan digne d'un succès des studios Walt Disney.
Heureusement, il y a Jaden, Jaden Taylor, mon sauveur, mon Triton, mon meilleur ami – presque un frère. Prenez l'apostrophe qu'il vous plaira. Il me permet de décompresser. D'ailleurs, le voilà enfin. Juste à temps. On dirait presque que nous sommes connecté. Je lui fait mon plus beau sourire, le plus sincère, et je lance :

« Salut Jaden ! »

Ma journée s'éclaire un peu !


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : Joséphine
AGE : 23 ans

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Debrev
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ?: Grâce à Aandy !
REMARQUE/SUGGESTION : Love Ducky Jared !!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : ok by Jack



Dernière édition par Molly Shield le Ven 4 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptyVen 28 Jan - 1:10

Bonsoir!!!

Bienvenue sur le forum ça fait plaisir de voir que tu as cédé à la tentation!!! Bon courage pour le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptyVen 28 Jan - 1:16

cheers Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
William C. Foster

▬ Here and There Without Them

William C. Foster

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptyVen 28 Jan - 1:20

Welcome here demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Shield


Molly Shield

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Washington

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptyVen 28 Jan - 12:06

Merci à tous, c'est un super accueil. Ça fait vraiment plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptyVen 28 Jan - 21:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptySam 29 Jan - 1:32

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptySam 29 Jan - 11:26

Bienvenue Molly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptySam 29 Jan - 13:52

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molly Shield


Molly Shield

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Washington

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptyVen 4 Fév - 23:21

Youhouuuuuuuuu Zackary Quinto et Milo Ventimiglia qui me souhaite la bienvenue !!! Looooove



Bon, sinon, je crois avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L'Univers

•• Compte Fondateur

L'Univers

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptyLun 7 Fév - 23:08

Bienvenue sur Subconscia !


tout cela me semble bon! Attention au fait que Jaden ne travaille plus avec toi au ShootAgain!

Sinon le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validée !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net
Molly Shield


Molly Shield

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Washington

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  EmptyMar 15 Fév - 17:27

Mercii Beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly Shield  _
MessageSujet: Re: Molly Shield    Molly Shield  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-