Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Shield


Molly Shield

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Washington

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! _
MessageSujet: Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !   Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! EmptyJeu 24 Fév - 11:36

« Je vous remercie. Bonne journée ! »
Dis-je avec le sourire commercial.
Encore une journée morose avec le moral dans les chaussettes à se forcer à sourire. Les raisons de cette humeur massacrante sont pourtant bien puériles : je n’ai pas pu voir mon cher frère, Jaden Taylor, dans mon escapade nocturne de la veille à Subconcia. J’ai pourtant bien besoin de m’épancher sur une épaule amicale en ce moment. La peur que je ressens face à la situation présente - peur de me faire découvrir en tant qu’alpha et de me transformer en cobaye pour l’état - me tourmente. Je deviens paranoïaque au point de soupçonner toute personne me regardant légèrement de travers et je vois de possibles complots partout. Bon, c’est vrai, j’exagère peut être un peu la situation et mon état d’esprit ! Mais je n’en suis pas bien loin. Toutes ces choses me trottent dans la tête et m’empêchent de dormir des nuits complètes. Or, qui dit nuit courte, dit aussi escapade nocturne dans le bel océan des bulles … malheureusement raccourci elle aussi. Alors ne venez pas me chercher aujourd’hui !

Les clients peuvent parfois être bien prise de tête et pourtant je suis serveuse dans un bar relativement calme et huppé. Comme cet idiot de pervers qui m’a pris pour sa bonne à tout faire et a profité de chacun de mes passages pour mater mes jambes. Comme si je n’avais pas assez de travail comme ça ! « J’ai besoin de ça », « ça me plait pas, je préfèrerai ça », « je veux encore de si », « j’ai pas eu de ça » … Il m’a fait balader dans tout le bar pendant un moment, m’envoyant faire les choses au compte goutte, jusqu’à ce qu’un regard de chien méchant que je lui ai lancé lui fasse baisser la tête et fermer son caquet. On ne fait pas tourner Molly en bourrique comme ça !
Craaash ! Et voilà, rien que d’y repenser m’a fait perdre mes moyens. Je vais devoir retenir se verre sur ma paie. Je me penche pour ramasser les débris, quand :

"S'il vous plait, Mademoiselle"

*Rooh, quoi encore !* Je passe la tête au dessus du bar; c'est le client de la table 5 qui voudra surement l'addition ... ou une autre bière.
Cling Cling. Le bruit de la porte qui s’ouvre. Encore un client. Tout s'enchaine aujourd'hui ! Je lance un :
« Une minute. »
Il attendra bien que j’ai finit de ramasser tout ça !


Dernière édition par Molly Shield le Mer 13 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! _
MessageSujet: Re: Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !   Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! EmptyMar 1 Mar - 23:35

Dix-neuf heure allait bientôt sonner lorsque Jacqueline pénétra à l’intérieur du ShootAgain. Sa journée n’avait pas été difficile à la librairie, une journée même banale. Ses rêves de la nuit précédentes l’avaient menés en terre vampire mais elle n’y avait rencontré aucune menace, ce qui est soit était un bon point. Ensuite Maddison avait été un amour au réveil, trop heureuse de savoir que ce soir c’était son père qui allait la chercher à l’école et qu’ils passeraient ensuite la soirée ensemble. Jack lui avait fait son petit sac en forme de Bourriquet, avec pyjama et cahier pour l’école. Ce n’était que la maternelle mais cela lui donnait surement l’impression d’être une grande, c’était adorable à voir. La blonde avait donc déposé sa fille à l’école en précisant bien à la maitresse que ce serait Nick qui prendrait Maddi à la sortie. La rêveuse avait ensuite ouvert sa boutique comme tous les jours et attendu les clients.

Elle avait fait un bon chiffre d’affaire ce jour-là. Elle était étonnée pour cette période de l’année l’après saint-valentin facilitait-il l’achat de livre ? Pourquoi pas, elle n’allait certainement pas s’en plaindre. D’autant que Jack pensait sérieusement à l’avis donné par un ami de sa mère, vendre en plus ou de la papeterie ou des objets de décoration. Ce n’était pas bête en soi mais cela différait tellement du livre, que la jeune femme continuait d’y réfléchir. En temps normal elle aurait discuté de ça avec son mari, sauf que depuis le divorce, cette maman hésitait à prendre conseil auprès de son ex. D’accord leurs dernières rencontres s’étaient bien déroulées mais il y avait probablement certaines limites à ne pas franchir. Et c’était exactement pour cela que l’Alpha avait décidé d’aller voir un ami. Devon et elle se connaissaient depuis le lycée mais avaient perdu le contact pendant la période de la fac. Jacqueline le regrettait un peu, cependant il était compréhensible que n’ayant pas choisi le même type de futur, leurs chemins se soient séparés. Quelle n’était pas sa joie de l’avoir retrouvé. Cela lui rappelait tellement l’époque du lycée, où Jack était timide, souvent célibataire et sans aucune obligation. Dire qu’à peine six ans plus tard, elle était déjà maman et mariée et même divorcée. Tant de chemin parcouru, Devon lui était barman ici et elle voulait donc le voir pour discuter de tout et de rien, rattraper le temps perdu en somme, et puis la blonde avait bien besoin d’un verre.

En poussant la porte, son premier geste fut de regarder vers le comptoir pour savoir si son ami était derrière. Elle ne le trouvait pas des yeux mais se doutait qu’il était là quelque part, enfin s’il travaillait ce soir-là, détail que la demoiselle avait largement oublié de prendre en compte. Avec sa chance, le brun ne serait pas de service cette nuit! Elle déroula néanmoins l’écharpe autour de son cou et ouvrit son caban bleu, sur le chemin vers les tabourets. Elle s’accouda au bar en faisant bien attention à où elle posait son sac à main. Ce n’était pas encore tout à fait l’heure pour les gens d’aller prendre un verre mais il y avait déjà quelques clients en plus de Jack. Patiemment et jouant avec une serviette en papier qu’elle avait tiré du porte-serviette, Jacqueline attendit qu’on vienne s’intéresser à son cas. La blonde n’était de toute façon pas presser, alors elle se moquait bien du temps que cela prendrait, elle était juste là pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Shield


Molly Shield

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Washington

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! _
MessageSujet: Re: Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !   Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! EmptyMer 13 Avr - 11:44

« Aïe »

Et voilà, il manquait plus que ça ! Je me suis coupé avec un morceau de verre. Je mets rapidement mon doigt dans ma bouche pour désinfecter la plaie avec ma salive et ne pas mettre du sang partout en attendant de me soigner, et je me relève rapidement. Je me retrouve bêtement nez à nez avec une cliente assise au bar. Une belle jeune femme blonde jouant avec une serviette en papier. Par pur réflexe, j’ôte rapidement ma main de ma bouche et je souris malgré le peu d’enthousiasme – et c’est un euphémisme ! – que je ressens tout au fond de moi pour une telle action.

« Bonjour mademoiselle. Vous désirez ? »

Mais c’était sans compter le client de la table 5, bien trop impatient à mon gout, qui se remet à brailler pour que je vienne le voir. Je n’aurais pas du poser cette question si tôt. Je n’écoute même pas sa réponse – je crois même que je l’ai coupé – et lui répond :

« Excuser-moi, je reviens dans un instant. »

Je vais rapidement à la fameuse table. Ainsi, il finira bien par se taire ! Un autre sourire, mes zygomatiques me font mal et on est loin de la fin de mon service. La journée s’annonce rude. Tout ça pour une autre bière ! Quand est-ce que ce client voudra bien dégager et me foutre la paix ! Une réponse la plus poli possible et je m’en retourne au bar pour lui servir sa bière, le regard de l’homme fixé sur mon arrière train. Je ne suis pas idiote, c’est bien ce qu’il recherchait mais ça va pas durer longtemps ! Vu mon humeur, il va se prendre mon pied au cul bientôt !

Je prends un verre et je m’apprête à le remplir lorsque je me rends compte qu’il est maculé de sang. Mon doigt ! Je ne l’ai pas soigné et il a continué à saigner. Mon humeur massacrante m’a surement fait oublier la douleur, qui n’est pas si grande que ça après tout. Je remets mon doigt dans ma bouche et cherche désespérément autour de moi la trousse de secours que nous avons certainement, planqué quelque part. Seulement voilà, elle sert tellement peu que je n’arrive pas à mettre la main dessus. S’en est trop ! Je m’accoude au bar et lâche un gros soupir, toujours avec l’index dans la bouche. Je jette un œil à ma droite et je me rends compte que la même jeune femme blonde de tout à l’heure me trouve dans un état pitoyable…encore. Ce n’est vraiment pas mon jour !
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! _
MessageSujet: Re: Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !   Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! EmptyMar 19 Avr - 10:25

Jacqueline sursauta quelque peu en voyant une tête brune sortir de dessous le bar. Ce n’était généralement pas comme ça qu’elle avait l’habitude d’être accueillie mais après tout pourquoi pas. D’autant que le visage lui semblait familier. La blonde venait souvent et elle savait à quel point il était plus facile pour un client de retenir les serveurs que l’inverse. Aussi elle tenta de sourire, ce qui n’était pas si dur car la brunette qui lui faisait face ressemblait à une gamine avec son doigt dans sa bouche, qu’elle retira précipitamment d’ailleurs. Elle lui demanda ensuite ce qui ferait plaisir à la mère de famille mais alors que la libraire allait répondre, une autre personne attira l’attention de sa serveuse. L’Alpha suivit la scène avait scepticisme, ce type n’avait pas l’air très aimable de un, et ensuite il semblait prendre un malin plaisir à tourmenter la jeune femme derrière le bar. Le genre même de personne qui agaçait Jack. Elle ne comprenait pas que l’on s’amuse à torturer les honnêtes travailleurs. Lorsque la jeune femme poussa un gros soupir de lassitude, la blonde tendit la main vers elle.

« Dure journée visiblement…Vous me serviriez deux bières ? Une pour moi et une pour vous ? »
La sorcière savait que ce genre de proposition pouvait paraître suspect et qu’en temps normal les barmen n’étaient pas censés accepter mais elle espérait que la demoiselle ferait abstraction de la règle. C’était Devon qui lui avait expliqué cela, mais Jacqueline pensait réellement que cette fille avait besoin d’une pause. En plus elle ne voyait personne d’autre, aucun employé supplémentaire pour lui venir en aide, alors le mieux à faire était d’envoyer promener ce client insupportable et son regard salace. La rêveuse était bien contente de ne pas avoir à subir ce genre de comportement à son travail, elle ne savait pas si elle aurait pu tenir le coup ou si elle aurait perdu son sang-froid à la première main baladeuse. Sans se départir de son sourire compatissant, elle ajouta.

« Et est-ce que Devon travaille aujourd’hui ?»
Le moment était peut-être mal choisi pour demander mais Jack espérait ainsi montrer qu’elle connaissait bien le ShootAgain et que cela encouragerait la petite brune à boire un verre en sa compagnie. Car finalement, la jeune femme n’était pas du genre à boire toute seule et puis elle tenait réellement à ce que la serveuse retrouve une meilleure humeur. Elle semblait gentille et peut-être parce que la mère de Jacqueline torturait psychologiquement, elle, elle se débrouillait pour penser les cœurs. Sans prendre part à de grandes causes bien sur mais en faisant un peu pour son entourage. A tout hasard elle tendit aussi une serviette en papier pour que la brunette puisse la mettre autour de son doigt blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Shield


Molly Shield

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Washington

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! _
MessageSujet: Re: Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !   Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! EmptyDim 15 Mai - 16:26

Heureusement, il y a dans ce monde de bonnes personnes prêtent à écouter et à donner un coup de main, à soulager... Bref. Cette jeune femme blonde faisait apparemment partie de ce genre là. Et en la regardant de plus près, il me semblait l'avoir déjà vu. Seulement, en tant que barman, je voyais beaucoup de monde. Aucun moyen de mettre un nom sur un visage. Je n'arrivais pas à savoir où j'avais bien pu voir son visage. Elle était peut être une cliente occasionnelle de ce bar. En tout cas, son geste me surpris mais me fit aussi énormément plaisir : en me tendant la main, elle me proposa de boire une bière avec elle. Eh bien, c'est vrai que l'on était pas censé faire ce genre de choses mais … Mais j'avais bien besoin d'une pause !

Je regardais autour de moi, comme une petite fille qui se sens coupable et qui cherche dans les parages s'il n'y aura personne pour dénoncer sa bêtise avant qu'elle n'agisse. Et il n'y avait personne, seulement je le savais déjà. Je n'était plus cette petite fille maintenant, j'étais responsable de cet établissement. Enfin, pour ce soir du moins. Un petit sourire au lèvre suite à ma réaction puérile et j'acquiesçais d'un coup de tête. J'allais chercher deux verres, je les remplis et en tendis un à la gentille blonde tandis que je gardais l'autre pour moi.

« En effet, une dure journée. Vous n'avez pas idée ! Je vous remercie pour la bière. »


Je lui souris, leva la bière dans sa direction et porta le verre à mes lèvres. Le liquide se répandit en moi et, les yeux fermés, je le sentis détendre mon corps et mon âme. Ça faisait un bien fou ! Je rouvris les yeux et la jeune femme dont je ne connaissais toujours pas l'identité me posa une question sur mon collègue, Devon.Si c'était une de ses amies, le mystère était résolu : c'était surement avec lui que je l'avais déjà vu.


« Oh, vous êtes une amie de Devon ? Je me disais bien vous avoir déjà vu quelque part mais je n'arrivait pas à me souvenir où. C'est que je vois beaucoup de monde, vous comprenez ? Et, je suis désolé, mais il ne travaille pas ce soir. Je suis seule pendant encore deux bonnes heures.»


Je but une autre gorgée de bière et reposa mon verre sur le bar en jetant un regard à l'amie de mon collègue. Sa rencontre avec Devon n'avait pas l'air urgente, elle passait surement dans le coin juste pour dire bonjour à un ami et en profiter pour boire un verre. Je ne suis pas très proche de Devon même si j'ai un faible pour lui – il faut dire qu'il est très beau et il a énormément de charme – donc je ne connait pas le genre d'amis qu'il peut avoir; mais il participe au 'Projet' et cela m'oblige à garder mes distances avec lui. Et donc, rester prudente avec cette jeune femme aussi malgré sa gentillesse. Néanmoins, cela n'empêchait pas les politesses. La blonde me tendit la serviette qu'elle avait dans les mains et avec laquelle elle jouait depuis qu'elle s'était installer au bar apparemment. Je m'en servit pour pensé mon doigt coupé par le verre. Je serrais fort, le sang avait presque cessé de couler. Bientôt, il y aurait une jolie croute.


« Merci, moi c'est Molly, Molly Shield. Et vous, comment vous appelez vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! _
MessageSujet: Re: Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !   Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! EmptyVen 20 Mai - 15:41

Jack se redressa sur son siège de bar et offrit un grand sourire à la serveuse lorsque celle-ci accepta de prendre une bière en sa compagnie. De façon générale la blonde n’était pas une grande buveuse mais elle n’aimait pas cette activité en solitaire. Et ce fut donc avec plaisir qu’elle attrapa sa pinte et la leva en direction de la brune comme pour trinquer de façon subtile puis elle porta le verre à sa bouche le temps que la jeune femme derrière le comptoir réponde à sa question. Elle réagit tout de suite au prénom de Devon et s’excusa de ne pas la reconnaître. Jacqueline secoua la tête négativement, ce n’était pas important et elle comprenait tout à fait qu’avec la dizaine, voir plus, de client qui passait tous les jours, il fallait véritablement être un pilier de l’établissement pour que le visage marque les employés. Dans son cas, c’était logique d’être inconnu. Même elle dans sa librairie, elle devait faire preuve d’une certaine méthodologie pour retenir les visages de certains clients, régulier mais pas assez. Elle se souvenait bien plus facilement avoir vendu le dernier Coben à un grand moustachu que l’inverse.

Mais pour en revenir principal son ami ne travaillait pas ce jour là, comme elle l’avait deviné en ne le voyant pas. Il avait lui aussi le droit d’être en congés de temps en temps, pensa l’Alpha avec un petit sourire en reposant son verre. La demoiselle derrière le bar se présenta sous le nom de Molly Shield. Et plus que son visage familier au ShootAgain, son nom le lui paru aussi. Mais quelles étaient les chances que cette fille de Washington soit reliée d’une quelconque façon à cette grande actrice hollywoodienne.

« Comme Alexandra Shield ! C’est marrant mais on doit souvent vous faire la remarque ! Mais c’est Jacqueline Crawford. Enchantée ! »

Jack reprit une gorgée de sa boisson avant d’enchainer en tendant sa main de façon un peu professionnelle. Une mauvaise ou une bonne habitude elle ne savait pas trop mais c’était fait, la blonde n’était jamais rentrée dans les normes de toute façon. La pinte toujours à la main, la jeune mère allait la reposer sur le bois usé du bar quand une main s’abattis violemment juste à côté. En levant la tête, la rêveuse découvrit le client insatisfait de toute à l’heure.

« Alors tu la bois ma bière ou tu me l’apporte ma jolie ? »

Fit-il sur un ton bourru et avec une haleine qui sentait l’alcool comme après avoir vider un fût entier. Molly, Devon et les autres avait bien du courage pour travailler ici. Autant le pub pouvait être ambiancé et sympathique certains jours, autant d’autre fois c’était un repaire pour les ivrognes les plus chiants du monde. Passablement exaspérée elle-même Jac k n’imaginait même pas l’état dans lequel devait se trouver la barmaid qui avait admit un peu auparavant que sa journée était déjà assez difficile comme ça. Il y avait des jours comme ça où le destin décidait de s’acharner. Sans laisser paraître aucun indice sur sa propre humeur, Jack se contenta d’observer la scène prête à mettre son poing dans la figure du gros s’il instant un peu trop. Elle l’avait fait il n’y avait pas si long à un anniversaire dont elle ne gardait pas de très bon souvenir, alors recommencer ne lui poserait aucun problème. Enfin la blonde, imaginait que Molly était rodée avec ce genre d’attitude et qu’elle savait parfaitement comment s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Shield


Molly Shield

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Washington

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! _
MessageSujet: Re: Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !   Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! EmptyMer 15 Juin - 23:34

Arf ! Encore une fan de ma mère ! La jeune femme qui m'avait offert une bière disait s'appeler Jacqueline Crawford. C'était une amie de mon collègue Devon à qui elle était venue rendre visite. Je la trouvais sympathique alors j'avais accepté la bière et m'étais présenté. Mais évidemment, la jeune femme, en entendant mon nom, avait fait le rapprochement avec l'actrice Alexendra Shield ... ma mère ! Beaucoup de monde me faisait la réflexion et certaines essayaient même de se rapprocher de moi afin, par un moyen comme par un autre, d'entrer en contact avec la célèbre actrice. Il fut un temps où j'en ai beaucoup souffert alors même que je n'appréciais pas le travail de mes parents, en grande partie à cause des caméras que j'ai toujours eu en horreur et de ce côté 'voyeurisme' que cela impliquait. Bref, j'aimais adopter un profil bas face à ce genre de personne, et même si je sentais que Jacqueline n'était pas du genre fan folle furieuse, je fis de même.

« Hum... oui, Alexendra Shield est ... une parente. Et, en effet, on m'en fait souvent la remarque. C'en est presque agaçant à force. En tout cas, je suis moi aussi enchantée, Jacqueline. »


Lui ai-je dit avec un sourire mi-figue mi-raisin. La blonde me tendait une main que je pris cependant avec plaisir; une poignée de main ferme pour des présentations en bonne et due forme, j'aime cette idée. Je regarde la blonde reposer sa pinte de bière en face de moi lorsque le client de la table 5 abat brusquement sa main sur le comptoir devant moi. Je sursaute de surprise : j'avais enfin commencé à me détendre et je ne l'avais pas vu arrivé. *Encore lui !* Il gueula quelque chose à propos de sa bière tout en me prenant pour une godiche. « Ma jolie » ?! Mais pour qui il se prend lui !! Ça me fais penser que je ne lui ai jamais ramené la bière qu'il avait commandé un peu plus tôt avant de me reluquer le derrière. Mon humeur n'était déjà pas joyeuse mais là, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Mon visage vira au rouge. Je reposais brusquement ma pinte sur le comptoir et lançais violemment :

« Parce que t'en as pas encore assez bu, des bières ! Tu pu l'alcool à des kilomètres. Et c'est quoi cette façon de s'adresser à la barmaid qui vous sert bien gentillement tous les jours ! Je l'ai bien mérité celle-là aujourd'hui. Fout moi la paix cinq minutes ! Je fait une pause. »


Bon, j'admets avoir un peu perdu mon sang froid sur ce coup là, mais il l'avait bien cherché ! J'espère seulement que cela ne le rendra pas plus violent. Ce genre de mec est parfois dangereux car très impulsifs et quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, ils boivent puis s'énervent et cognent. Au stade où il en est, il ne me reste plus que la dernière option … Le visage de l'homme en colère vira au rouge intense, un rouge pas uniquement du à la boisson. En jetant un coup d'œil du côté de la blonde, je m'aperçois qu'elle est sur le qui-vive, prête à intervenir à la moindre entourloupe causée par l'ivrogne. Alors on peut que compter sur l'aide de Jacqueline en cas de bagarre ! Ça m'impressionne un peu mais surtout ça me rassure : étant de l'autre coté du bar, j'ai moins de facilité pour régler le problème que si j'étais réellement en face de lui. Autrement dit, le bar me protège mais m'empêche aussi d'agir si le gars décide de passer au-dessus du bar pour me frapper. J'ai vu ça une fois, mais heureusement c'était le proprio en face d'un jeune agressif qui c'est bien vite fait mater. Quant à moi, j'étais bien capable de lui mettre un point dans la gueule pour le calmer, mais pas dans cette situation là, je n'avait pas l'allonge nécessaire. Il fallait que je fasse le tour du bar. Alors je préfère tenter de calmer le jeu en attendant :

« Par contre, toi, tu ferais mieux de rentrer chez toi. Ta bien une femme qui t'attend, non ? Et même si c'est pas le cas, mieux vaut pour toi d'arrêter les frais maintenant, crois moi ! »


Et tout en parlant de la voix la plus calme et arrangeante possible, je fais lentement le tour du bar jusqu'à l'homme, du côté opposé de Jacqueline. L'homme se retrouvant ainsi entre deux femmes prêtent à se défendre en cas d'attaque. En priant pour que Jacqueline soit à la hauteur de mes espérances si besoin est ! Je lui jette un coup d'œil rapide avant de revenir sur l'ivrogne et de fixer mes yeux droit dans les siens d'un air que j'espérais impressionnant, comme font les animaux pour imposer leur domination sur le reste d'un groupe. En espérant ….
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! _
MessageSujet: Re: Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !   Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! EmptyLun 20 Juin - 15:45

Jacqueline ne s’était pas du tout attendu à ce que Molly ait autant de répartie. D’un côté cela s’expliquait probablement par son expérience du métier et par l’habitude de ce type de client mais tout de même. Le risque était énorme compte tenu de la quantité d’alcool qui devait coulée dans les veines de l’homme. A la recherche du moindre indice qui pourrait aider à savoir si l’ivrogne allait contre attaquer ou non, Jack ne vit même pas la barmaid faire le tour du comptoir pour affronter directement l’adversaire. Son ami Devon lui avait déjà parlé de bagarre mais la blonde n’espérait pas tant que d’être impliquée dans l’une d’elle. Avec de la chance l’homme se sentirait mal et plierait bagage pour rentrer chez lui avant de se prendre la honte de sa vie. Mais il pouvait aussi choisir qu’il était bien trop vexé pour tourner les talons faces à deux femmes filiformes. Grave erreur, l’Alpha ignorait ce qu’il en était de la brunette mais pour sa part elle savait se battre. Merci Nick pour cela ! Car en s’il y avait au moins une chose que la demoiselle avait retenu de son mariage c’était les cours de self-defense dispenser par son ex !

En effet, peut-être par la peur ou à cause de la paranoïa, Nick avait insisté pour lui apprendre quelques mouvement, rien de bien compliqué bien sur mais les bases. Savoir mettre un coup de poing, viser correctement l’entrejambes pour faire mal, toujours viser le nez, se dégager d’une clé, les petites choses qui peuvent servir pour ensuite pouvoir s’enfuir. Ici ça ne serait pas le but mais au moins ça sauverait les meubles. Avec une dernière pique, Molly incita l’homme à réfléchir encore un peu avant de se faire démonter par une fille plus petite que lui, cela ne plairait certainement pas à sa femme, si tant est qu’il en ait une. La sorcière en doutait mais il ne fallait jurer de rien. Elle échangea un regard rapide avec la brune pour lui signifier que oui elle couvrait ses arrières en cas de besoin. Jack put voir l’ivrogne serrer la mâchoire et penser aussi fort que possible à une répartie qui ne venait pas. A court de mot, la jeune mère le vit lever la main et alors l’ensemble de son corps se tendit, prête à réagir.

Ce fut un autre homme, blond au regard si noir qu’il en était fascinant, un visage carré, et une carrure des plus impressionnantes, il était même plutôt beau, digne d’un chevalier de la table ronde, avec sa chemise légèrement ouverte sur le haut, qui arrêta le geste de ce disciple de Dionysos. Une main sur l’épaule, il le força à lui faire face et avec un sourire éclatant il déclara.

« Allons mon brave, rentre chez toi avant d’avoir des ennuis. »

« Lâche-moi toi ! »

Répondit le vilain de l’histoire en bougeant son torse pour retirer la main du blond de sur son épaule. Doucement mais surement, Jack en profita pour se reculer un peu. Elle ne tenait pas à prendre un coup perdu maintenant que l’homme aviné ne lui portait plus d’attention, ni à Molly d’ailleurs. C’était au moins cela de gagner. La libraire ne savait pas qui été cet homme vaillant mais il leur était dans tous les cas bien utile.

« D’accord je te lâche, mais arrête d’embêter les dames, tu ne voudrais pas finir au poste tout de même ?! »

« Hahahaha pourquoi t’es de la police ?!!! »

« Effectivement. »

Répondit le flic en sortant sa carte de la poche arrière de son jean qui devait lui faire des fesses d’enfer. Jacqueline en resta bouche bée, elle ne l’avait pas vu venir celle là, mais il fallait dire qu’en réalité derrière n’importe qui pouvait se cacher un officier, la preuve. Ce fut apparemment la douche froide pour le client de la serveuse qui devint aussi livide qu’un fantôme. Gêné il regarda autour de lui de façon frénétique, il avait peur, du moins c’était l’interprétation que l’on pouvait en faire. Avec un grognement pour Molly il sortit du cercle que formait, l’Alpha, l’agent de police et la barmaid, donna un coup de coude au mâle de la troupe, puis il attrapa sa veste sur le dossier d’une chaise et quitta l’établissement.

« Mesdames… »

Fit le flic avant de retourner rejoindre ses amis, policiers eux aussi ou pas. Etonnée elle aussi, Jack reporta son attention sur la brunette et lui dit.

« Et bien, à croire que les chevaliers en armure existe encore ! En tout cas on a eu chaud ! Ça n’arrive pas toutes les semaines hein ?! »

La rêveuse n’était pas une habituée, elle passait simplement de temps en temps pour dire bonjour à son ami quand son emploi du temps de mère célibataire le lui permettait, et bien sur des les journaux on parlait parfois de bagarre dans les bars mais, la jeune femme n’aurait pas imaginé que cela puisse être si intense. Son cœur battait la chamade, par la peur et l’excitation. Secouant la tête, elle reprit sa chope en main et descendit une longue gorgée de bière bien méritée après cet intermède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! _
MessageSujet: Re: Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !   Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu sur les nerfs...Attention chien dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Le monde Réel, Washington DC & Alentours || :: Washington DC, centre || :: Les restaurants, bars, pubs, clubs || :: Le ShootAgain ||-