Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Stewart

•• Dreaming Of You ••

Sarah Stewart

Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Washington - Les plaines enchantées

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyDim 13 Mar - 15:26

Sarah Stewart

Sarah Stewart Captur13
AGE : 25 ans

DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1989

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Hétérosexuelle, a un faible pour Gregory Evans

MÉTIER : Propriétaire du Luminescence

RACE : Alpha Elfe

POUVOIRS : Matérialisation
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ les ours en peluche
2 ¤ les coktails
3 ¤ le shopping
4 ¤ ma boutique
5 ¤ mes proches
1 ¤ être dans le noir
2 ¤ les boots (ringard !)
3 ¤ les vampires
4 ¤ les études
5 ¤ les critiques déplacées

Cœur d'ange ou tête de mule ?

Je suis assez tentée de répondre tête de mule au coeur d'ange. Depuis toute petite, j'ai toujours eu assez de mal à m'ouvrir complètement aux autres, autant à cause de mon origine mixte et de mon envie d'aller vivre en France que de ma capacité d'aller sur Subconscia. J'ai longtemps pensé être seule dans mon cas, et cette spécificité, combinée au fait que je ne pouvais pas en parler, m'éloignait naturellement des autres humains. Je préfère vivre sur Subconscia, mais certains aspects de ma vie terrestre ne sont pas déplaisants pour autant, surtout s'ils sont en rapport avec Subconscia. Donc j'aime beaucoup mon job, puisqu'il me permet d'être en quelque sorte en relation avec ce monde pendant la journée. J'ai vraiment bien fait de quitter l'université, quoiqu'en disent mes parents.

Bon, je ne suis pas non plus une coeur de pierre. Je tiens énormément à ma famille et à mes amis, je suis toujours là pour eux. J'aime beaucoup Stella, ma meilleure amie, qui est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Stella est un peu insouciante, du coup, je ne peux pas m'empêcher de vouloir la protéger. Un peu trop peut être ?
Je m'entends aussi très bien avec Molly Shield. Nous sommes allées ensemble à l'université, et sommes restées très bonnes amies depuis et passons beaucoup de temps ensemble. Je la soupçonne d'aller sur Subconscia, mais je n'en suis pas sûre, donc je n'ose pas lui en parler, pour ne pas risquer de divulguer mon secret.
Enfin, j'ai de rares contacts Treasa, la chef des Elfes, que je respecte et apprécie, et je m'entends plutôt bien avec Gregory Evans. Il me plait beaucoup, mais je ne peux pas m'imaginer qu'il se passe quelque chose avec lui sur Subconscia mais pas sur Terre. Donc je ne lui dis rien, je me contente de rêver qu'un jour, peut être...

Sinon, je suis une personne calme et réfléchie, bienveillante, avec un humour un peu second degré, un certain cynisme bien que je sois une grande rêveuse. J'ai un dressing à faire pleurer Carrie Bradshaw et une collection inavouable d'ours en peluche. J'ai aussi très peur du noir, ou plutôt, de ce qu'on ne peut pas voir. Je suis aussi irritable, je ne supporte pas les critiques ou les obstacles. Et je n'aime pas les vampires, je ne leur fais pas confiance, bien que ce soit de bons clients.
Subconscia me permet de réaliser certains de mes rêves, je suppose que c'est pour cela que je préfère vivre ici que sur Terre.


Ce que me renvoie le miroir...

Je suis une jeune femme de 25 ans. Grande, élancée, de longs cheveux bruns et souples, la peau laiteuse, des yeux de chat ambrés et une bouche pulpeuse, j'ai un physique un peu particulier, qui peut autant surprendre que laisser de marbre. Je pense que c'est ma silhouette qui a déterminé ma race sur Subconscia mais je n'en suis pas totalement sûre. Enfin, du coup, mon apparence en tant qu'Elfe ne me change pas beaucoup plus que celle que j'ai sur Terre.

Je ne suis pas une grande sportive et je dois faire attention à ce que je mange, parce que j'ai tendance à être gourmande, et tout me tombe sur les fesses. C'est terriblement frustrant ! Je suis très attentive en ce qui concerne mon apparence ; je ne supporte pas ressembler à un as de pique quand je sors de chez moi. Je mets peu de maquillage, uniquement du mascara pour souligner mon regard, et du rouge à lèvre mat sombre, pour éviter d'agrandir encore plus ma bouche. Pour ce qui est de mes cheveux, je ne perds pas de temps à les coiffer car ils sont très faciles à vivre ; j'ai juste à les brosser en les séchant pour qu'ils tombent avec souplesse sur mes épaules. Par contre, je prends des heures à choisir mes vêtements le matin, ce qui me met souvent en retard.
Niveau style vestimentaire justement, je suis très précautionneusement la mode sur Terre (je suis abonnée à des tonnes de magazines !), tout en ayant mon propre style. Je mélange basiques et pièces tendances, le tout me donnant un style assez… rétro je dirais.


Ce que fut ma vie

Je suis née dans une famille de français ayant émigrés aux États-Unis, à Seattle, près de la frontière Canadienne, je connais donc depuis toute petite les deux langues. Je n'ai jamais manqué de rien mais cette double nationalité m'a "handicapée" lorsque j'étais petite car j'ai beaucoup rêvé d’une vie à Paris et ne sympathisais donc pas vraiment avec les autres enfants. De plus, je me sentais à part, étrange et différente des autres car, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu la capacité d'aller sur Subconscia grâce à mes rêves. Lorsque je disais aux gens que la nuit, je me transformais en Elfe et vivais dans une forêt d'arbres lumineux, mes camarades se moquaient de moi et les adultes s'émerveillaient ou s'énervaient de mon "imagination". Mais un jour, sans que je comprenne pourquoi, mes parents décidèrent de quitter la ville. Notre déménagement -je ne compris que bien plus tard qu'il s'agissait d'une fuite- se déroula la nuit et dans la précipitation. Si je n'avais pas conscience de cela à ce moment, avec le recul et des informations, j'appris que mes révélations commençaient à intéresser des scientifiques de la ville, qui avaient envoyé des gens chez mes parents pour leur demander des informations sur moi, et demander s'ils pouvaient mener des expérience sur moi. Mes parents étant des scientifiques, ils se doutèrent que quelque chose n'allait pas, et nous partîmes à l'autre bout du pays, dans une petite ville vers Washington, Annapolis. Je n'ai pas subis de quelconque traumatisme lié à ce déracinement, et mes parents m'avaient inventé un beau mensonge -comme quoi ils avaient quitté la ville à cause de leur travail- pour ne pas me brusquer. Je n'ai plus jamais révélé mon secret à personne, et mes parents m'ont toujours demandé de ne plus en parler, même à eux. Nous n'avons, pour je ne sais quelle raison, plus jamais eu de problèmes, et nous avons pu reconstruire notre vie paisiblement. J'ai même réussi à laisser mes rêves de France de côté pour m'ouvrir aux gens de mon âge.
Ainsi, comme vous pouvez le deviner, mes parents et moi avons une relation très fusionnelle, ils sont capables de tout pour moi, et je leur rend bien. Ils sont extrêmement protecteurs, mais aussi très compréhensifs. Ma mère, Eva, est encore jeune et pleine de vie ; mon père, François, a quelques années de plus qu'elle mais a la même vivacité. Ils ont eu beaucoup de mal à me laisser partir à Washington, mais ils savent que c'est important pour moi. Et puis, je les vois toujours très souvent, ce qui est une façon de nous rassurer mutuellement. Mes parents sont un peu mon talon d'Achille, donc je préfère éviter de trop parler d'eux aux gens que je ne connais pas beaucoup.

L’école ce n’était pas vraiment mon truc, je préférais m’amuser avec mes amis et rêver, au grand dam de mes parents. En terminant le lycée, je suis entré à l’université à Washington sans grande volonté et dans une filière au hasard -j'ai suivi, par facilité, des études de lettres ; les profs sont toujours autant subjugués par mon imagination. Je ne savais pas encore exactement ce que je voulais faire plus tard, et pour financer mes études et mon appartement j'avais trouvé un emploi dans une petite boutique, le Luminescence, tenue par une vieille dame, Gisèle.
A l'université, j' ai rencontré une très bonne amie, Molly, ainsi que quelques autres personnes avec qui je n'ai pas forcément gardé contact. J'y ai rencontré aussi pas mal de garçons, mais ma difficulté à m'engager sur le plan affectif ne m'a conduite que dans des relations très courtes et superficielles, qui se sont toujours soldées par une déception.
Comme je passe beaucoup de temps sur Subconscia, j'y ai plus d'amis et de relations que sur Terre. A commencer par ma meilleure amie, Stella, dont je vous ai déjà parlé. Lorsque je ne suis pas avec eux, je suis généralement avec les animaux de la forêt. Ces créatures sont fascinantes, et certaines n'existent pas ou plus sur Terre. Mais les animaux que je préfère fréquenter sont les loups. En plus, comme moi, ils ont une sainte horreur des vampires (Je déteste avoir affaire à eux, ils sont tellement imbus d'eux mêmes et manipulateurs).

C’est par hasard que j'ai découvert que Gisèle, était aussi une Alpha et que ce qu’elle vendait n'était pas de simples remèdes d’apothicaire. Un jours, j'ai surpris une conversation entre elle et un client qui avait perdu sa capacité à aller sur Subconscia. Il avait besoin de potions pour y retourner toutes les nuits car sa femme était une subcienne (je suppose que c'est ce qui a influencé mon choix de ne pas faire d'avances à Grégory). Lorsque Gisèle s'est rendue compte que je l'avais entendue, elle a commencé à essayer de se protéger en me servant une histoire toute prête. Mais je la rassurais en lui avouant mon secret, faisant d'elle la seule personne de mon entourage, hormis mes parents, à savoir pour ma capacité. Ma révélation a été un vrai soulagement pour elle, et amélioré notre relation et notre travail.
A sa mort (elle était vraiment très vieille), trois ans après que j'ai commencé à travailler pour elle, j'ai hérité de la boutique et décidé de m’y consacrer à fond, quitte à abandonner mes études -qui de toute façon ne me passionnaient pas. Mais la vente est devenue dangereuse depuis que le projet FairyDust fait la Une des journaux, et ma méfiance envers les étrangers et même mes amis s'accroit : j'ai bien trop peur de tout perdre à nouveau et de me transformer en rat de laboratoire militaire. Ma vie à Washington et ma boutique sont trop précieuses pour moi pour que je m'imagine laisser une inconscience tout balayer.


Le test RP

"Stella, attends !"

La sonnerie du réveil me tira brusquement de mon rêve, et je l'éteignis avec colère. Ma meilleure amie n'allait pas bien et je n'avais pas pu l'aider ! Il me faudrait attendre toute la journée pour pouvoir retourner sur Subconscia. Le pire dans tout ça, c'est que je vends des potions permettant d'y aller, que je vais en être entourée pendant des heures, et que je sais que je ne pourrais rien faire pour autant.

Je me levais en ruminant, et me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche. Après les éléments perturbants de la nuit, j'avais besoin de bien me réveiller et me détendre. L'eau brûlante détendit mes muscles encore contractés par ma course nocturne. Je sortis dans la salle de bain transformée en sonna, enroulais une serviette autour de moi et me dirigeais vers mon dressing. J'étais encore de mauvaise humeur, alors ma tenue vestimentaire s'en ressentirai un minimum. Je choisi un short levis assez grunge, un marcel gris, une veste de costume noire et une paire de bottes de motarde noire (les bottes plates sont les seules bottes que je supporte). Je séchais mes cheveux qui retombèrent avec souplesse sur mes épaules, j'ajoutais un peu de mascara et de rouge à lèvres et j'étais prête. Je pris mon fourre tout en cuir noir, mes clefs et mon thermos et, après avoir fermé mon appartement, je sortis de l'immeuble et me dirigeais vers ma voiture, une petite coccinelle crème aux sièges imprimés léopard (ma petite folie de ma première paie).

Sur le chemin de ma boutique, je me remémorais les évènements de cette nuit. Stella avait l'air bouleversée. En arrivant sur Subconscia, j'avais été prise de ce pressentiment que je ressens à chaque fois que l'un des miens a des ennuis. Mon empathie est incroyable à ce niveau je dois dire. La première personne à laquelle j'ai pensé était Stella. Comme c'est elle dont je suis le plus proche, c'est généralement elle qui me fait avoir ce genre de fort pressentiment. Comme c'était le cas à ce moment là, je me suis mise à sa recherche. Et j'ai passé les trois quarts de ma nuit à la chercher partout, sentant l'inquiétude et la frustration monter à chaque fois que l'heure du réveil approchait. Lorsque j'ai fini par la trouver, dans le bois près de la sortie de la ville, elle était dans un état effroyable, prosternée contre un arbre, les yeux rouges, des traces récentes de larmes et de maquillage sur ses joues. Je m'étais agenouillée face à elle, et avait doucement posé une main sur son bras. Elle avait relevé sa tête avec une expression de chat apeuré et avait sauté d'un coup sur ses pieds, avant de s'enfuir en courant. Et c'est à ce moment que mon foutu réveil s'était mit à sonner.

J'arrivais à la boutique et me garais, toujours songeuse, sans remarquer l'énorme break noir avec la discrète mention "US ARMY" garé juste à côté de l'entrée...


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : June
AGE : 18 ans

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Anne Hathaway (merci d'avoir validé Very Happy)
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : Grâce à… Jack Smile
REMARQUE/SUGGESTION : Mon premier RP sur forum, j'espère que je vais m'en sortir ^^
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Enter the Dream ?



Dernière édition par Sarah Stewart le Mer 16 Mar - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetberry.hautetfort.com/
Invité

Invité
Anonymous


Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyLun 14 Mar - 15:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stewart

•• Dreaming Of You ••

Sarah Stewart

Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Washington - Les plaines enchantées

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyLun 14 Mar - 17:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetberry.hautetfort.com/
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyLun 14 Mar - 21:45

Bienvenue !
On lit ta fiche dès que possible ! Wink

Par contre, je peux déjà te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^ On demande du 200x320px Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Invité

Invité
Anonymous


Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyLun 14 Mar - 23:33

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stewart

•• Dreaming Of You ••

Sarah Stewart

Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Washington - Les plaines enchantées

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyLun 14 Mar - 23:42

Merci ^^
Arf, crotte, je m'en vais rectifier cela de ce pas ! (désolée, je suis un peu une bleue en matière d'avatars ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetberry.hautetfort.com/
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyMar 15 Mar - 10:34

Coucou!!! Bienvenue ici!

Alors j'ai lu ta fiche et il n'y a qu'un seul problème, l'histoire. Tu n'as fait que reprendre ce qui était écrit dans le pv, alors qu'il te faut faire un travaille de réécriture, développer ton enfance, ton adolescence, nous donner des détails qui te paraissent importants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stewart

•• Dreaming Of You ••

Sarah Stewart

Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Washington - Les plaines enchantées

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyMar 15 Mar - 12:50

Coucou Very Happy
D'accord, je savais pas ^^ j'le modifierai alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetberry.hautetfort.com/
Sarah Stewart

•• Dreaming Of You ••

Sarah Stewart

Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Washington - Les plaines enchantées

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyMer 16 Mar - 18:17

Voili voilou, j'ai tout corrigé, j'espère que tout est bon cette fois *croise les doigts*

...

D'ailleurs, juste pour savoir... A quoi il me sert mon pouvoir ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetberry.hautetfort.com/
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyDim 20 Mar - 11:46

Aloooors, pour moi c'est bon, on sent que tu as comprit le personnage ^^

Ton pouvoir te sers uniquement sur Subconscia, vu que tu y es un être magique. Il te sert à te défendre contre les animaux trop sauvage ou si tu te fais attaquer!

Céleste?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyDim 20 Mar - 12:38

Bienvenue parmi nous charmante Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stewart

•• Dreaming Of You ••

Sarah Stewart

Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Washington - Les plaines enchantées

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyDim 20 Mar - 13:22


Hihi cool ^^
Et c'est juste contre les animaux ou aussi les autres créatures ?

Merci Nick (=
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetberry.hautetfort.com/
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyDim 20 Mar - 14:26

A tout moment, tu peux faire ce que tu veux. Faire apparaitre des fleurs pour les offrir, une corde pour monter dans un arbre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stewart

•• Dreaming Of You ••

Sarah Stewart

Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Washington - Les plaines enchantées

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyDim 20 Mar - 19:03

Oh c'est géniaaaal *.* Je pourrais faire apparaître tous les vêtements que je veux Looooove
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetberry.hautetfort.com/
L'Univers

•• Compte Fondateur

L'Univers

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyMer 30 Mar - 20:07

Bienvenue sur Subconscia !


Ça m'a l'air correct ! Wink Bon courage avec ce petit pouvoir ! Razz

Sinon le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validée !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net
Sarah Stewart

•• Dreaming Of You ••

Sarah Stewart

Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32
Localisation : Washington - Les plaines enchantées

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart EmptyMer 30 Mar - 22:58

Oooh super , merci Very Happy Clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetberry.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Sarah Stewart _
MessageSujet: Re: Sarah Stewart   Sarah Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-