Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Out From Under ▬ Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyDim 17 Avr - 21:09


Jack A. Crawford && Nick Logan
Out From Under ▬ Nick 13yjzer Out From Under ▬ Nick 15p1ydh
.


Jacqueline tapotait frénétiquement son stylo sur le bord de son carnet pour tenter de faire passer ses nerfs. Il était plus de 8 p.m et Nick n’avait toujours pas ramené Maddison à la maison. En temps normal la jeune femme ne se serait pas inquiétée car elle savait que le trafic en centre ville pouvait être affreux ou bien suivant ce que son ex mari avait prévu ils avaient pu prendre du retard. Cela aurait pu être aussi simple que cela mais l’Alpha ne pouvait s’empêcher de se faire du souci, ces dernier temps et depuis l’anniversaire de Yann, ses rapports avec le militaire n’étaient plus au beau fixe. Et loin de là même, c’était à peine s’ils se parlaient, la politesse simplement pour ne pas que leur fille se pose trop de question. Et la blonde ne supportait plus cette situation. Elle n’avait jamais voulu que les choses s’enveniment à ce point et si elle stressait à ce point c’était parce que ce soir elle avait voulu jouer sa dernière carte. Sortir sa botte secrète de son sac. Et pour cela la libraire avait prit son courage à deux mains pour d’abord aller à cette mystérieuse boutique où elle avait acheté une potion particulière. Après renseignement elle savait qu’elle pouvait le mêler à un puissant somnifère mais pour faire boire le tout à Nick il fallait d’abord qu’il soit là.

La sorcière se faisait un peu l’impression d’être une bombe sur le point d’exploser. Elle avait pourtant si bien prévu son coup. En mentant un peu, la blonde avait dit qu’elle ne pourrait pas aller chercher Maddi en terrain neutre pour force son soldat à monter jusqu’à l’appartement, ensuite comme elle avait posé une nouvelle décoration dans la chambre de sa fille cette semaine, cette dernière voudrait la montrer à son père et ensuite il suffisait d’arriver à convaincre son ex de prendre un simple verre d’eau. Il s’endormirait et aurait la surprise de découvrir quelque chose de magnifique, le but du projet scientifique auquel il participait mais sans le savoir. Un plan presque parfait. Agacée, Jack jeta son stylo dans sa bibliothèque murale et se leva du canapé. Elle espérait qu’au moins à cette heure Maddi aurait mangé et n’aurait plus qu’à aller se coucher. Portant son pouce à sa bouche Jacqueline se mit à ronger son ongle d’inquiétude.

En temps normal, la jeune femme se serrait demandé si son déodorant était toujours efficace pour avoir une bonne allure avant que son ex ne débarque. Elle aurait révisé ce qu’elle pouvait lui dire pour installer la conversation, le faire rester un peu mais là si la demoiselle ne lui balançait pas un coussin à la figure ce serait un miracle. Cessant de tourner en rond dans le salon, Jack se dirigea vers sa chambre et regarda par la fenêtre avant d’ouvrir la porte qui donnait sur son petit balcon. Quel dommage que ce ne soit pas du coté de la rue où se trouvait l’entrée de l’immeuble parce que cela voulait dire que la maman ne pouvait pas guetter le taxi ou n’importe quel véhicule susceptible de trimbaler sa famille. Et cette phrase que sa mère lui avait dit au moment du divorce à propos de l’enlèvement d’enfant quand elle et Nick se battait la garde de Maddi. Non il n’aurait jamais osez faire ça. Sans compter le fait de priver sa fille d’une mère, il ne mettrait pas sa carrière en péril. Du moins Jack espérait bien que non. Mais pourquoi étaient-ils en retard bon sang ?! Se demandait l’Alpha à chaque nouvelle minute qui passait et que la boule dans son ventre se resserrait.

Son niveau de nervosité ne baissant toujours pas, Jacqueline décida cette fois d’aller dans la cuisine. Si elle s’était écouté elle aurait ouvert une bouteille de vin et tenté de se calmer en la vidant mais elle tenait à rester sobre pour aller jusqu’au bout de son idée. D’accord la sorcière ne pouvait pas clairement dire à Nick la vérité sur qui elle était ou ce qu’était Subconscia mais elle pouvait lui offrir un rêve. Un voyage dans un de ses paysages magnifiques, profiter d’un moment rien que tous les deux pour peut-être arranger les choses. Mais faudrait-il encore que le brun arrive pour cela. Prenant place à table, la blondinette alluma la radio à la recherche d’une mélodie qui apaiserait son esprit même si rien ne pourrait le faire comme le chant d’une sirène. Le portail entre les deux mondes était si mince et pourtant si inaccessible, même pour les Alphas, il ne suffisait pas d’appuyer simplement sur un bouton pour se retrouver au Sanctuaire. Soudain Jack entendit du bruit dans l’escalier et éteignit sa radio pour se concentrer et savoir s’il s’agissait de ses voisins qui rentraient chez eux ou enfin sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyJeu 21 Avr - 18:31

Jack devait le maudire. Il en était certain. Pourtant il n'avait reçu aucun coup de téléphone de sa part. Était-elle en réel progrès ? Il en doutait. La connaissant, elle devait se contenir pour mieux exploser en tant et en heure. Nick avait deux heures de retard. Il avait hésité à la prévenir de son contre-temps, puis avais jugé qu'il n'en ferait rien. Après tout, il avait bien le droit de profiter de sa fille... Et de lui faire plaisir. Ils avaient passé leur après midi à la piscine et s'étaient amusés comme des fous. Mais une fois chez lui, il eut l'agréable visite de Tom et Susan, un couple d'amis, en compagnie de leur fils Jérémy. Tom était un collègue de Nick et comme ils passaient près de chez lui, ils s'étaient arrêtés lui passer le bonjour. Le militaire, en bon hôte leur offrit un apéritif tandis que Jérémy s'amusait avec Maddison. Ils avaient seulement un an d'écart. Nick ne fit pas vraiment attention au temps car cela lui faisait plaisir de les recevoir. A la fin du deuxième verre cependant, il dû gentiment les accompagner vers la sortie. Il était suffisamment en retard comme ça. Inutile de pousser le bouchon trop loin. Sa relation avec son ex femme était assez compliquée comme ça.

Tandis qu'il montait les escaliers, précédé par Maddison, il redoutait un peu sa rencontre avec Jack. Non seulement elle serait furieuse qu'il soit en retard et de l'avoir laissé dans l'ignorance, mais en plus il allait retourner dans son ancien appartement... La dernière fois qu'il était venu, tout s'était très bien passé. Il avait même passé une soirée agréable. Mais les choses s'étaient envenimées. Depuis l'anniversaire de Yann, sa relation avec Jack était devenu froide. Déjà le divorce avait jeté un froid, mais maintenant c'était pire. Il se souvenait pourtant ô combien il s'était sentit mal le lendemain de la soirée. Pas seulement à cause de l'alcool... Une fois redevenu sobre, il avait commencé à regretter ce qu'il avait dit à son ex femme. Elle avait beau l'être, il l'aimait toujours. Et il avait été horrible avec elle, d'où sa culpabilité. Mais d'un autre côté, une petite voix lui disait qu'elle l'avait tout de même méritée. Cette même petite voix qui s'était exprimée via Jason. Pourquoi fallait-il qu'il soit encore amoureux d'elle ? Il aurait dû la détester après ce qu'elle lui avait fait. Il le savait, il devait tourner la page. Mais son cœur en décidait autrement. Combien de temps cette souffrance allait-elle durer ? Fort heureusement, il aurait un autre stage prochainement. Cela lui permettrait de se changer les idées, même s'il devait s'éloigner de sa fille.

Maddi ouvrit brusquement la porte et entra à la recherche de sa mère.


-Maaaaman ! Papa est là !

Nick hésita un instant puis entra. Mais il ne ferma pas la porte derrière lui. Il n'allait pas rester longtemps. Il s'excuserait du retard par simple politesse puis repartirait. Il la vit arriver en compagnie de leur fille. Il eut à peine le temps de la saluer que Maddison lui prit la main pour l'emmener vers sa chambre.
-Viens voir papa !
Quel idiot ! Elle lui avait parlé toute la journée de sa nouvelle chambre, comment avait-il pu oublier ce détail ?
En entrant dans la chambre, Nick dû admettre que Jack avait fait du bon boulot. La décoration « bébé » avait disparu, laissant place à une déco beaucoup plus « petite fille ». Il fallait dire que la jeune femme avait du goût. Il adorait cette nouvelle décoration. Il regretta seulement l'espace d'un instant de ne pas avoir pu contribuer à ce changement.


-Regarde papa ! C'est moi qui a fait !

Sa fille montrait un papillon accroché au dessus de son lit.

-C'est très jolie Maddi. Tu es comme une véritable petite princesse ! Ta chambre est très belle, lui répondit-il en souriant.
Ravie, elle lui rendit son sourire.

-Tu restes manger ?
-Non pas ce soir ma chérie.
Il l'embrassa sur le front puis sortit de la chambre. Il retrouva Jack dans le salon.
-Désolé pour le retard, j'ai eu des invités surprises. Mais Maddison a déjà mangé. Voilà... Bon et bien bonne soirée, dit-il en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyJeu 5 Mai - 15:25

Le cœur de Jacqueline fit un bond dans sa poitrine quand la porte de l’appartement s’ouvrit à la volée et que la petite voix de Maddison résonna à l’intérieur. Enfin c’étaient eux, enfin la jeune femme se rendait compte que sa fille allait bien et qu’il ne lui était rien arrivé. Attendre était déjà un supplice en soi mais quand on s’inquiète en plus, c’était l’Enfer. Elle se leva donc de table et se retrouva vite assaillie par la petite fille. Jack se pencha pour prendre son enfant dans ses bras et la serrer aussi fort que possible contre son torse. Puis après un baiser rapide déposer sur son front elle la suivie dans l’entrée où Nick attendait, l’air anxieux. L’Alpha dû faire preuve d’une grande force d’esprit pour ne pas lui sauter à la gorge et l’étriper pour l’avoir fait languir de la sorte. Elle se retint aussi de tout commentaire désobligeant, esquissant simplement un mince sourire à son attention. La moitié du chemin vers son plan machiavélique se dessina alors entre la blonde et son ex-mari, lorsque Maddi le força presque à aller jusqu’à sa nouvelle chambre pour lui montrer tout ce qu’il y avait de nouveau à l’intérieur. La libraire en profita pour fermer la porte d’entrée, à clé, c’était important puis elle se posta plus ou moins devant comme un chien de garde. Maintenant que le militaire était dans le piège il n’en sortirait plus si facilement.

Enfin il ressorti et s’excusa vaguement pour son retard, mettant cela sur le dos d’une visite imprévue. La rêveuse n’avait d’autres choix que de la croire, car de toute façon c’eut été stupide de mentir pour une telle chose. Mais à son air renfrogné, Jack devina que le brun s’attendait presque à une remontrance de sa part. Attristée par cette pensée, Jack se contenta d’hocher négligemment la tête avec un gros soupir. Certes, l’envie de lui crier dessus là démangeait, plus que de raison même, cependant elle devait garder la tête froide. Avec une voix qui se voulait assurée, elle répondit.

« Passons sur le fait que tu aurais pu me téléphoner, parce que je n’ai pas envie qu’on se dispute pour une broutille. Nick…je…je n’ai pas envie qu’on reste en froid comme ça, même le politiquement correct à ses limites. Maintenant que tu es là, pourquoi tu ne mettrais pas Maddi au lit. Ca lui ferait plaisir… »

Comme si sa fille lisait dans ses pensées, une petite tête blonde apparu dans l’encadrement de la porte, son sac contenant son pyjama en main et d’une petite voix, elle fit joyeusement.

« Papa, j’ai un nouveau pyjama aussi et une nouvelle histoire ! Tu ne veux pas rester encore un peu. Et regardant Jacqueline. S’il te plait mamaaaaaan. »

L’Alpha n’aurait pas pu faire mieux même si elle l’avait voulu. S’en était même presque terrifiant. Son bébé commençait déjà cerné ses parents et il ne faisait aucune doute pour la rêveuse que sa propre mère n’était pas étrangère à tout cela. Obtenir ce que l’on veut et par tous les moyens possibles était un des principes fondamentaux de Rayne Crawford. Avec une expression de visage, elle indiqua à Nick qu’il était libre de choisir s’il voulait rester ou non. Elle n’était pas en mesure de le forcer à quoi que ce soit de toute façon. Mais elle ne doutait pas un instant de la réponse. Et pour aider un peu le destin de façon un peu fourbe, la libraire se contenta d’ajouter.

« C’était exactement ce que j’étais en train de proposer à Papa. »

Jack faisait preuve d’une bassesse incomparable mais comme on le disait, aux grands maux les grands remèdes. Et elle devait lutter pour ne pas afficher un petit sourire triomphant. En même temps, la jeune femme ne savait pas encore quelle décision prendrait le soldat mais elle fixait déjà le tiroir dans lequel la fiole contenant la potion de rêve se trouvait. L’air de rien elle tendrait un verre d’eau à son époux qui ne l’était plus, et elle n’aurait qu’à attendre que le somnifère fasse effet, puis elle s’endormirait tranquillement à son tour et ils se retrouveraient sur Subconscia. Elle ne lui expliquerait pas tout bien sur, ce serait trop dangereux mais seuls dans ce monde peut-être qu’ils pourraient se retrouver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyDim 8 Mai - 12:21

Jack, au lieu de lui passer un savon, ou même le laisser partir, fit tout autre chose. Non seulement elle semblait vouloir mettre un terme à leur relation glaciale mais en plus elle lui proposait de rester pour coucher leur fille. Autant dire qu'il ne s'attendait guère à ce genre de réaction !
Prit au dépourvu entre son ex femme et sa fille, il accepta la proposition. A croire que Jack avait manigancé la situation avec Maddi. Mais il n'allait pas refuser. Passer du temps avec sa fille lui faisait trop plaisir.


-Ok. Les dents sont lavées Maddi ?

La petite blonde prit quelques secondes de réflexion et annonça d'un timide « oui », que c'était bel et bien fait. Nick ne put s'empêcher de rire malgré le fait que sa fille était en train de mentir. Elle était trop chou, dans l'embrasure de la porte, son porte pyjama dans la main, essayant d'amadouer ses parents avec ses yeux doux et sa bouille adorable.

-Ce n'est pas bien de mentir petite fille. Allez, file dans la salle de bain, j'arrive.
Déçue, Maddi lâcha son porte pyjama, le laissant sur le sol et se dirigea vers la salle de bain à pas lourds.
Leur fille était un sacré numéro, pensa le militaire.


-Je pense que l'on peut oublier le bain pour ce soir. Elle a déjà prit une douche à la piscine, indiqua-t-il à Jack.

Ils n'auraient pas à lutter pour ça ce soir. Et il se faisait déjà tard de toute façon. Maddison devait être fatiguée après sa longue journée.
Il fit quelques pas en direction de la salle de bain puis s'arrêta et se tourna vers Jacqueline.


-Jack...Merci.

Ce merci représentait beaucoup pour lui. Il ne savait si elle lui pardonnait complètement ses paroles lors de la soirée de Yann, mais en tout cas elle semblait passer l'éponge dessus. Jack était sûrement la plus sage des deux. C'était mieux ainsi pour leur fille. Voir ses parents se tirer la tronche à chaque rencontre ne devait pas être évident pour elle ! Il voulait la remercier pour ne pas avoir pété un câble ce soir, dû à son retard, de lui permettre de rester, et d'enterrer la hache de guerre. Mais il était certain qu'elle en avait compris le sens.
Il se dirigea donc vers la salle de bain où sa fille l'attendait sur son sa marche devant le lavabo. Il l'aida à mettre le dentifrice sur la brosse à dents et vérifia qu'elle frottait correctement.

Le brossage de dents terminé, il l'accompagna dans sa chambre et sortit son pyjama tandis qu'elle choisissait le livre. Une fois prête, emmitouflée dans son lit, il put commencer à lire l'histoire d'une princesse prisonnière d'une sorcière et évidemment libérée par le prince charmant aidé par un crapaud magique. L'enfance était tellement insouciante... La vie n'était pas aussi simple que dans les contes de fées. Celui de Nick ne ressemblait en rien aux autres ! Il avait trouvé sa princesse et avait dû faire face à la sorcière Rayne. Mais pour une fois la princesse rejetait son prince. Il devrait peut-être trouver un crapaud magique lui aussi...

L'histoire terminée, Nick posa le livre sur la table de nuit et vint déposer un baiser sur le front de Maddi.


-Je t'aime fort, murmura-t-il.
-Je t'aime aussi papa, lui répondit-elle à moitié endormie.

Il quitta la chambre, laissant la porte légèrement entrouverte et rejoignit Jack dans le salon. Qu'allait-il se passer maintenant ? Devait-il partir ou profiter encore un peu d'elle ? Il désirait rester mais valait mieux ne pas retomber dans une espérance absurde.


-La chambre est chouette. La décoratrice intérieure a fait du bon boulot, dit-il en souriant.

Lui qui désirait partir, le voilà en train d'entamer une discussion ! Jason serait là, il lui donnerait sûrement une gifle pour le réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyMar 10 Mai - 11:13

Comme Jacqueline s’y attendait Nick ne refusa pas la proposition de rester un peu plus longtemps pour passer du temps avec leur fille. Ce n’était pas comme s’il pouvait dire non au fruit de ses entrailles après tout. Sans surprise il attaqua par le principal problème avec Maddison, le brossage des dents. Non que la petite fille n’aimait pas l’hygiène mais il devait y avoir quelque chose dans cet exercice quotidien qui la dérangeait, peut-être était-ce simplement l’obligation de le faire. Comme un jeu elle disait non parce qu’elle savait que ses parents la forcerait ensuite. Il ne fallait pas oublier que la petite blonde était à un âge où elle testait sans vergogne les limites de ses parents ou même de n’importe quel adulte. Mais le militaire était plus malin que cela et il décela tout de suite le mensonge chez sa fille, ce qui fit sourire Jack. Elle était heureuse que la séparation n’ait pas autant d’impact qu’on pouvait le penser sur la relation de Nick et Maddi. Un peu perdue dans ses pensées, la libraire ne répondit que par une onomatopée au fait que le bain n’était pas nécessaire et que son enfant avait été à la piscine sans elle.

Le ‘merci’ en revanche fut nettement plus frappant. La demoiselle ne se serait pas attendue à ce type de réponse, c’était normal de son point de vue que le militaire passe du temps avec sa fille. Elle-même n’avait pas eu de père et même si cela ne lui manquait pas, elle imaginait assez bien l’angoisse de sa fille quand Nick était absent. Elle savait ce que s’était que de vivre dans une famille de trois membre, de fait quand elles n’étaient que deux, il y avait un vide et c’était donc en toute logique que l’Alpha acceptait qu’à certain moment ce vide soit comblé. Mais le fait que son ex-mari le lui dise clairement représentait beaucoup. La blonde avait fait preuve d’un grand self-control en lui parlant calmement et en faisant l’impasse sur l’énorme retard du brun, et elle ne pouvait pas nier que le fait qu’il le remarque et l’en remercie comptait beaucoup à ses yeux.

Nick hors de sa vue, la jeune mère se reprit bien vite, elle n’avait pas le temps de bavasser. Rapidement elle se rendit dans la cuisine, sortit deux verres d’un placard et retourna dans le salon pour prendre la potion dans le tiroir. Doucement elle en versa le contenu dans l’un d’eux et rajouta de l’eau en touillant le tout par un subtil mouvement du poignet. Dans le second verre, celui qui lui était destinée, la jeune femme versa simplement de l’eau. Son cœur battait la chamade tant l’excitation la submergeait. Dans un film d’horreur, son rôle aurait été celui de la sorcière machiavélique en train de rire au dessus de son chaudron. Peut-être que ce n’était pas bien, moralement parlant, d’emmener Nick contre son gré à Subconscia et c’était même dangereux pour Jack si l’on apprenait qu’elle faisait pénétrer un intrus sur ces terres magistrales mais elle s’en moquait. Il lui fallait un moment de paix et d’harmonie avec son ancien époux, un endroit où elle aurait la maitrise du terrain, où elle serait avantagée.

La rêveuse recula pour observer le couloir qui allait à la chambre de Maddy, elle pensait déjà à la liberté dont elle jouirait dans l’univers parallèle. Mais le but ce soir n’était pas de s’évader. La blonde respira en comptant ses inspirations et ses expirations dans le but de se calmer. Elle était prête et passa à l’action à peine Nick avait-il franchit de nouveau le seuil du salon, la félicitant pour son travail dans la chambre de leur enfant. Jacqueline trouva sage de taire l’aide de Devon dans cette affaire. Avec un sourire, elle tendit le verre en répondant poliment.

« Merci, mais il y a encore quelques petits trucs à faire…si tu es libre dimanche prochain. »

Et voilà, il ne restait plus qu’au militaire à boire la potion et à s’endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyVen 20 Mai - 10:55

Nick fut ravi qu'elle lui propose de venir continuer la décoration de la chambre de Maddison. Il prit le verre qu'elle lui tendait, même s'il n'avait pas vraiment soif. Il aurait préféré un café ou un petit whisky ! Il but une gorgée, histoire de ne pas la vexer puis reposa le verre sur la table.

-Malheureusement dimanche prochain, je ne pourrai pas, je travaille.

Il s'approcha de la fenêtre tout en sortant son paquet de cigarette. Il interrogea tout de même du regard son ex femme pour être certain d'avoir la permission. Il n'était plus chez lui après tout, même si les vieilles habitudes revenaient au galop. Il n'y pouvait rien, il se sentait toujours comme chez lui. Il ouvrit la fenêtre, afin de ne pas enfumer Jack. La première bouffée lui fit un bien fou. Sa nervosité s'envolait en fumée. Lui qui avait été si tendu avant de mettre les pieds dans cet appartement !

-D'ailleurs, je voulais te prévenir. Je serai absent toute la semaine prochaine. Maddi est déjà au courant. Désolé de te prévenir au dernier moment mais tu sais comment ça se passe!

Ses supérieurs avaient le chic pour planifier des stages ou des missions et de prévenir les intéressés quasiment à la dernière minute. Il ignorait encore quel serait l'objet de cette mission. Si elle était confidentielle, elle devait surement être liée au projet Fairy Dust. Autant ne pas aborder ce sujet avec son ex femme pour éviter une nouvelle dispute.

-Maddi a sauté toute seule du bord de la piscine aujourd'hui ! dit-il pour changer de conversation.

Dire qu'elle avait peur de l'eau auparavant. Il ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs. Elle n'avait jamais subit de traumatisme lié à l'eau. De toute façon, il y avait du mieux depuis un an. Elle adorait aller à la piscine. Et Nick craquait lorsqu'il la voyait avec son maillot de bain rose, sa ceinture bleue et ses gonfleurs oranges, comme vêtue de son armure et parée à affronter l'inconnue.

Il écrasa son mégot et se retourna pour le poser dans le cendrier. Or, il n'y avait plus de cendrier. Forcément, puisqu'il n'était plus là ! Il se dirigea alors vers la cuisine et jeta le mégot à la poubelle en prenant soin de le passer sous l'eau auparavant.


-Oh fait, c'est qui Tom ? dit-il en revenant de la cuisine.

Machinalement il prit le verre d'eau et le vida. Il n'aimait pas laisser un verre plein, peu importait le liquide.


-Non parce que Maddison n'arrête pas de m'en parler. Serait-ce le nouveau chéri de notre fille ?

Les amours commençaient bien tôt, pensa le militaire. Tout était encore enfantin et mignon à son âge. Il n'avait pas vraiment hâte d'arriver à l'adolescence ! Il l'imaginait mal lui faire la morale sur une relation avec un gars plus âgé qu'elle ou sur les moyens de contraception ! Il laisserait sûrement cette partie là à sa mère.
Bizarrement, il sentit la tête lui tourner. Il n'avait pourtant pas abusé de l'alcool tout à l'heure...
Il s'assit sur le canapé et porta la main à sa tête. Une grande fatigue le submergea rapidement.
Etrange... Cela ne lui était jamais arrivé, sauf quand on le droguait pour diverses expériences.
Il jeta un coup d’œil au verre vide sur la table puis regarda Jack.


-Qu'est-ce...
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, il venait de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyMar 24 Mai - 15:25

En temps normal Jack aurait été chagrinée par la réponse que lui faisait Nick, il ne pouvait pas venir aider pour finir la chambre de Maddi et Jacqueline connaissait très bien le ton qu’il venait d’employer. C’était celui qui annonçait une mission ou du moins une nouvelle en rapport avec le métier de soldat que faisait son ex. Donc oui, cela aurait dû la perturber ou plus mais la blonde était bien trop concentrée sur l’eau et donc sur la potion qui descendait le long de l’œsophage du brun pour se préoccuper de l’information. Bien sur cela ne voulait pas dire qu’elle l’accueillait avec joie mais pour ce soir, ce soir seulement ça ne serait pas son problème. Surtout qu’avec ce que Nick venait d’avaler il allait brûler nombre d’étapes que le projet FairyDust n’avait même pas encore envisagé pour se rendre à Subconscia. Il fallait dire qu’avec le soin que prenait la vendeuse pour vendre une potion, aucun docteur n’arriverait à quoi que ce soit !

Machinalement, la libraire fit un geste de la main pour encourager le militaire dans son intention de fumer. Si elle ne lui avait pas fait une scène pour son retard elle n’allait pas lui en faire une pour un peu de nicotine, c’était son problème s’il voulait s’empoisonner après tout. Et puis Maddison était maintenant au lit et ne le verrait se suicider à petit feu. Ainsi sans surprise le brun déclara qu’il serait absent tout la semaine prochaine et sa dernière phrase disait clairement que c’était pour sa carrière comme l’avait de toute manière deviné Jack. Elle le connaissait depuis si longtemps, cela n’avait pas été bien dur. Puis sautant du coq à l’âne le jeune homme revint sur son après-midi à la piscine et sur le fait que leur enfant faisait des progrès en matière d’amusement marin. Encore loin d’être une sirène, se dit intérieurement la blonde qui ne savait pas encore si sa fille avait hérité de ses dons et même si ceux-ci étaient transmissibles.

« C’est génial. »

Se contenta-t-elle de dire, cédant à la facilité de la conversation. Elle prit une gorgée d’eau pour s’hydraté la gorge. Le stress qui montait petit à petit l’empêchait de saliver correctement. Combien de temps fallait-il pour que le somnifère fasse effet. Peut-être l’Alpha aurait-elle dû mettre une dose plus forte mais elle avait eut peur d’altérer la potion ainsi. La rêveuse suivit Nick du regard quand il parti mouiller son mégot avant de le jeter à la poubelle puis il posa une question qui la fit doucement rigoler, elle ignorait en quels termes sa fille avait parler de Tom mais le brun serait surprit d’apprendre la vérité.

« Non, c’est le hamster de sa classe. »

Enfin ce que la libraire attendait impatiemment arriva. Il vit le brun vaciller sensiblement en se posant sur le canapé. Les effets du médicament se faisaient sentir. Il prononça des mots qu’elle ne comprit pas avant de sombrer dans le sommeil. Jack grimaça un peu en espérant qu’à son réveil le soldat ne se rappellerait que vaguement d’avoir presque perdu connaissance. Rapidement elle s’avança vers lui pour attraper sa tête et le pencher doucement sur un coussin. La demoiselle lui retira ensuite ses chaussures, défit sa ceinture et le premier bouton de son jean, pour la respiration bien évidement et elle plaça les jambes de son ex-mari sur le sofa pour faire comme s’il s’était endormit naturellement. Délicatement la jeune femme le couvrit d’un plaid et elle couru se mettre au lit à son tour. Elle pourrait toujours lui dire qu’il s’était endormit si paisiblement qu’elle n’avait pas eu le cœur de le réveiller pour le mettre dehors. Une fois sous sa couette, Jack pensa très fort à l’endroit le plus magique visuellement parlent de Subconscia et se laisse à son tour aller aux bras de Morphée.

L’instant d’après Jacqueline était vêtue d’une petite robe de mousseline blanche au style Antique, ses cheveux bruns étaient tressés sur le côté et ses pieds nus foulaient la terre légèrement humides de la forêt. Un peu plus loin se trouvait Nick. Il ne saurait peut-être pas tout de suite qu’il s’agissait de Jack puisque sa couleur de cheveux était différente mais il l’avait déjà connu en brune alors cela devrait aller. Doucement, à pas de loup, la sorcière s’approcha de son amour et effleura son épaule du bout des doigts.

« Bonjour Nick… »

Fit-elle d’une voix sensuelle. Oui contrairement à ce que l’on pourrait penser, le jour était bel et bien lever de ce côté du monde et Jack était emplie d’une confiance nouvelle. Ici elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyVen 10 Juin - 11:12

Incroyable et sublime…Voilà les premiers mots qui lui venaient à l’esprit. Nick se trouvait dans une forêt pour le moins atypique. Toute la végétation émettait une lumière fluorescente mais non agressive. Certains arbres lui étaient inconnus. A vrai dire en avait-il déjà vu un seul de la sorte ? Il se mit à marcher lentement pour pouvoir admirer cet endroit. Il était comme un gosse, émerveillé devant un monde qu’il ne connaissait pas. Magique. Il se sentait bien, apaisé, comme si la forêt en elle-même respirait la sérénité. Pas un bruit. Mais le silence n’était pas oppressant, loin de là. Il se demanda alors s’il y avait de la vie animale. Il s’accroupit et regarda le sol, dans le but d’apercevoir un insecte. Rien…Pas une fourmi, pas un scarabée, pas une araignée en vue. Etrange. Il remarqua alors ses pieds nus. Le contact avec la terre humide n’était pas désagréable. Cela était même plutôt le contraire. Il se releva et constata qu’il portait un pantalon noir souple et une chemise légère de même couleur. Mais celle-ci était ouverte. Machinalement, il posa sa main sur son torse puis sur la chemise. Il ne se rappelait plus avoir ce genre de vêtements… Il aurait aimé se voir dans un miroir pour vérifier son image. Non pas qu’il était du genre très coquet mais il aimait tout de même voir ce que rendait ses vêtements sur lui. Une légère brise se fit sentir et il crut alors entendre de la musique… Non, il avait sûrement du rêver.

Il sursauta lorsqu’il sentit une main sur son épaule.


-Jack ?!


Il était tout simplement surpris de la voir ici, avec lui… Mais il était tout aussi surpris par son apparence. Le plus frappant était ses cheveux : ils étaient noirs. Il l’avait toujours préféré en blonde, mais il fallait l’avouer, cette couleur lui allait bien aussi. Cependant, il n’y avait pas que les cheveux. Il lui semblait avoir une autre Jack en face de lui. Le maquillage, la robe légère, son assurance… Elle était belle à en couper le souffle, et terriblement sexy. Non pas qu’elle ne l’était pas d’habitude, mais cette fois-ci il y avait quelque chose en plus…Il ne saurait dire quoi. Il se sentait terriblement attiré par elle. Exerçait-elle un quelconque pouvoir sur lui ? Certainement… Cela avait toujours été ainsi, au fond. Il ne put s’empêcher de toucher sa tresse du bout de doigts.


-Tes cheveux…


Sa main frôla alors son épaule dénudée, et son regard se promena le long de sa robe qui suggérait les courbes de son corps. Puis il retira sa main, et la regarda de nouveaux dans les yeux. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise.


-Tu es… terriblement sexy, lui dit-il dans un demi-sourire.

C’était bien le mot. Soudain un petit oiseau au plumage flamboyant vint se poser sur une branche non loin d'eux. Premier signe de vie animale. Nick ne put qu'être admiratif face à cette beauté de la nature.


-J'ignore où je suis mais cet endroit est magnifique, dit-il plus pour lui même.

Il devait sûrement être en train de rêver. Il se retrouvait dans un lieu magique avec l’amour de sa vie. Il sentait qu’il allait aimer ce rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyDim 12 Juin - 18:15

Comme Jacqueline avait pu s'y attendre Nick fut surprit de la découvrir dans cette forêt. Il fallait dire que s'il pensait rêver il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme ait sa propre conscience. Enfin il était bel et bien endormis et au pays des rêves mais cela était sans comparaison. Doucement comme si elle avait affaire à un animal sauvage, la sorcière laissa au brun le loisir de prendre son univers en compte, de l'explorer des yeux, de l'envisager dans l'espace. Elle se rappelait encore des premier temps où elle s'était rendue compte que sa présence ici n'était pas qu'une illusion. Ce n'était pas évident à avaler alors elle lui laissait le temps. Ce n'était pas ici qu'ils en manqueraient. D'un geste un peu maladroit, le militaire toucha sa longue natte brune, peut-être pour vérifier que la demoiselle ne disparaitrait pas si facilement. Cet instant de tendresse ne s'éternisa pas, au grand dam de Jack mais ce ne fut que pour obtenir un compliment inhabituel dans leur situation actuelle. Avec un sourire charmeur elle ancra son regard dans celui du soldat et répondit.

« Ne le suis-je pas toujours dans tes rêves? »

La bibliothécaire remarquait elle aussi l'oiseau de soleil qui se posa sur une branche non loin, avec espoir elle pensa qu'il se mettrait à chanter mais c'était peu probable puisque le volatile n 'était pas dans son environnement naturel mais perdu dans la forêt. Qu'importe sa superbe couleur rouge s'alliait à merveille avec le bleu fluorescent des arbres. Son ex mari ajouta ensuite qu'il ne savait pas où il était mais que l'endroit était magnifique, oui c'était vrai et c'était donc parfait pour leurs retrouvailles. Avec amusement mais sans aucune moquerie, Jack laissa échapper un rire cristallin qui résonna dans les bois. Elle aurait dû se douter que son esprit rationnel saurait prendre le dessus mais son but consistait tout de même à lui faire croire qu'il s'agissait d'un véritable rêve où le jeune homme serait aux commandes.

« Nous sommes nulle part et partout à la fois, juste toi et moi. »

Enfin rien ne garantissait ce dernier point mais la brunette l'espérait de tout son cœur. Au pire si jamais un elfe apparaissait cela ne ferait que renforcer le côté onirique de la chose. Soudain, l'oiseau qui se tenait un peu plus loin et observait le couple ouvrit le bec et l'on pu entendre son magnifique chant. Rien de comparable à un Phénix bien sur mais c'était envoutant et très romantique, tout ce dont la sorcière avait besoin.

« Vient te promener avec moi... »

Fit-elle en nouant ses doigts à ceux de Nick et l'entrainant un peu plus profondément dans les bois. Il n'y avait là aucune impression d'obscurité bien que la nuit règne, enfin il s'agissait plutôt d'une lueur bleuté due à la concentration des arbres et au fait que la lumière se dégageant d'eux soit légèrement azur. Une pièce illuminée de chandelle n'aurait pas été aussi belle. Ici en terrain connu, Jacqueline n'avait peur de rien, ni des interruptions, ni des réactions de son ancien époux. Peut-être même que si tout se passait bien, elle lui avouerait sa véritable nature. Enfin juste à demi mot, il ne fallait pas oublier qu'elle était une sorcière et conservait donc sa part de mystère, comme le lui dictait sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyMer 15 Juin - 11:43

L’oiseau émit un chant magnifique. Nick n’avait rien entendu de pareil jusqu’ici. C’était indescriptible. Tout paraissait incroyablement beau. Peut-être même trop. Depuis quand rêvait-il d’endroit féérique ? Raconter des histoires de princesses à sa fille devait l’atteindre plus qu’il ne le croyait ! Il se surprit alors à avoir ce genre de réflexion. Depuis quand on se posait des questions sur ses rêves lorsqu’on rêvait ? Mais il fut vite tiré de sa réflexion absurde. Jack l’invita à faire quelques pas, tout en prenant sa main. Après tout, à quoi bon se poser des questions inutiles ? Il était avec Jack, sa femme, son épouse, sa moitié. Dans ce rêve elle était comme lorsqu’ils étaient encore ensemble. Bien sûr, ce n’était pas la première fois qu’il rêvait d’elle depuis leur séparation. Mais généralement, cela n’était pas aussi idyllique. Pourvu que cela ne tourne pas au cauchemar !

Nick appréciait tellement ce contact, qui était banal, mais qui signifiait beaucoup pour lui. Ils marchèrent ainsi en silence, appréciant la beauté des lieux, et savourant cette complicité retrouvée.

Le militaire s’arrêta ensuite face à un arbre tortueux. Il n’avait qu’une envie : toucher son écorce. Il se sentait comme un aventurier, découvrant un nouveau territoire. Sa curiosité était mise à rude épreuve. Il posa alors sa main sur l’arbre et il ressentit une douce chaleur bienfaisante.


-Incroyable, murmura-t-il.

Il avait déjà entendu parler du magnétisme des arbres, et jusqu’ici il avait trouvé ça absurde. Il était beaucoup trop rationnel pour pouvoir accepter ce genre d’idée. Cependant, il ignorait s’il devait appeler cela magnétisme mais en tout cas ces arbres émanaient bien quelque chose ! Une énergie. Il prit alors la main de Jack, la posa sur l’écorce et la recouvra de la sienne.


-Tu sens ?

Il pouvait vraiment ressentir toute l’énergie qui circulait dans l’arbre. Cela finit même par lui picoter dans la main. Il décida alors d’arrêter cette expérience. Cela n’était peut-être qu’un rêve mais les sensations semblaient bien réelles.


-On continue ? dit-il en reprenant la main de Jack.
Au fil de leur marche silencieuse, Nick était en train de se rendre compte à quel point il l’aimait encore. C’est simple, son cœur ne voulait pas se calmer depuis l’apparition de sa femme. Il était quelque peu nerveux, comme pour un premier rendez-vous galant. Et même si cela était idiot, cette sensation était délicieuse. Il se sentait vivant.


-Tu as plus d’emprise sur moi que je ne le croyais. Même dans mes rêves tu continues de me torturer. Mais tu n’y es pour rien…


Ils arrivèrent à une rivière. L’eau semblait scintiller. Nick leva la tête, mais il ne pouvait apercevoir le ciel à travers les cimes des arbres. Ainsi c’était leur halo lumineux qui se reflétait dans l’eau. Il se dirigea vers un arbre et vint s’assoir, son dos contre le tronc. Il invita ensuite Jack à venir s’assoir contre lui. Une fois installée, il passa ses bras sous les siens et posa ses mains sur son ventre. Cela lui rappelait alors lorsque Jacqueline était enceinte et qu’elle l’invitait à toucher son ventre pour sentir la petite Maddi.


-Je suis incapable de me détacher de toi.


Cela sonnait comme une évidence pour lui. La preuve, il rêvait d’elle, comme si elle était encore sa femme. Et pourtant, il n’en était plus ainsi. Il voulait tellement que ce rêve soit réel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyDim 19 Juin - 14:58

Sur le chemin invisible que suivant Jacqueline, Nick décida de s’arrêter, visiblement fasciné par un vieil arbre. Il déposa sa main contre l’écorce et la sorcière comprit qu’il était attiré par l’énergie qui se dégageait du végétal. Il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi les habitants des plaines avaient une telle communion avec la nature et pourquoi ils étaient si calmes, leur environnement aidait grandement. Intrigué et croyant toujours qu’il rêvait, le militaire se senti le besoin de faire partager ses sensations à la blonde. Sans un mot elle se laissa faire et lui offrit un sourire aussi radieux que les arbres. Comment lui dire qu’elle ne sentait rien puisque la même énergie coulait dans ses veines bien qu’à moindre dose.

Finalement la promenade reprit et ce fut avec plaisir que la jeune femme renoua ses doigts avec ceux du brun et qu’elle le suivit dans la forêt. Le fait que le soldat prenne les initiatives était un bon point pour qu’il croit être juste dans un rêve parmi tant d’autre que l’on pouvait faire. Doucement il lui avoua que Jack l’envoutait bien plus qu’il ne voulait l’admettre dans le monde des éveillés et la demoiselle sentit son palpitant s’accélérer de façon significative. Elle pouvait désormais être condamnée à l’Enfer, elle y serait heureuse sachant que Nick l’aimait toujours malgré tout. Parce qu’après leur dispute en boite de nuit, elle n’en était plus aussi sure.

Arrivés à une rivière que Jacqueline n’était pas certaine de connaître, elle accepta de s’asseoir tout contre son ex-mari lorsqu’il se posait contre un tronc. Le silence apaisant du territoire des elfes les entourait toujours. D’abord dos à lui, la brunette se retourna pour se mettre à genoux et regarder Nick dans les yeux. Délicatement elle posa ses mains de part et d’autre de son visage et lui murmura d’une voix douce, enchanteresse, la même que pour chanter sa Déesse.

« Moi aussi je t’aime Nick…ait confiance… »

Puis lentement elle se pencha pour déposer un baiser fugace sur les lèvres du militaire. Cela faisait tellement de bien, à tel point que la sorcière dû combattre les larmes qui lui montaient aux yeux. Cela faisait si longtemps qu’elle voulait le faire sans jamais oser, sans jamais voir une occasion de faire comprendre à l’homme de son cœur qu’elle l’aimait encore. Certes elle avait voulu leur séparation et c’était dur pour toute leur famille mais au fond d’elle, Jack savait qu’elle les protégeait tous les trois. Mais ce soir, cette fois il n’y avait plus rien pour l’arrêter. Les choses reprendraient leur cours normal quand ils se réveilleraient mais peut-être qu’elle pourrait changer la façon de voir du soldat. En reculant l’Alpha décida d’établir un contact visuel appuyé, plongeant ses prunelles dans celles de Nick sans aucune gêne. Puis sa main droite glissa de sa joue à sa gorge puis sa poitrine, la sorcière constata avec une satisfaction non dissimulée que le corps de son ex était toujours aussi musclé. La course de ses doigts s’arrêta au niveau du cœur.

« Un jour nous serons de nouveau réunis, je te le jure. »

Il n’y avait pas vraiment de subtilité dans ces paroles mais ce n’était plus vraiment de quoi se souciait Jack à ce moment précis. De toute façon les rêves n’étaient pas sensés être cohérent mais juste un reflet de l’inconscient et sans implanter une idée dans le cerveau du brun, ce n’était pas un film, la sorcière ne perdait rien à le rassurer ou à apaiser ses doutes, elle se faisait du bien à elle aussi et puis elle n’agissait pas sur l’inconscient mais directement sur le soldat, car ceci n’était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyDim 26 Juin - 17:11

Nick n’aurait pu rêver mieux. Jack lui avoua son amour. Lui qui pensait l’avoir perdu… Le baiser qu’elle lui donna fut bref mais il en ressentit toute l’intensité. Il avait du mal à le croire. Pourtant elle semblait sincère. Il la retrouvait enfin. Celle qu’il aimait était de nouveau à ses côtés. Il apprécia tout autant sa main venant caresser son torse pour venir se poser à l’emplacement de son cœur. Elle devait sentir ses palpitations témoignant la vivacité de son amour pour elle. Il vint poser sa main sur la sienne tandis qu’elle lui promettait une union future. Sa main serra un peu plus fort celle de Jack, touché par ses mots. Il avait rêvé entendre ces mots un jour. Mais pourtant, pouvait-il encore la croire ?


-Si seulement…répondit-il en venant caresser sa joue.
Elle venait pourtant de lui avouer ses sentiments. Pourquoi n’arrivait-il pas à la croire alors ? Il le voulait tellement. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas la situation. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait mit fin à leur union alors qu’elle l’aimait.


-Pourquoi ?


Il ne pu se retenir. Il souhaitait tellement avoir une réponse ! Il ne voulait pas gâcher ce moment mais il avait besoin de comprendre.


-Pourquoi as-tu tout gâché ? Il parlait calmement, sans élever la voix. Mais on pouvait tout de même entendre le ton de reproche. Nous étions heureux ensemble, tous les trois, non? Je ne te comprends pas. Tu dis m’aimer et pourtant tu as mis fin à notre relation, du jour au lendemain. Ok, on avait nos disputes, mais n’est-ce pas normal dans un couple ? Nous en avons toujours eu. Tu as ton caractère, j’ai le mien. Mais nous nous aimons ! Nous sommes faits l’un pour l’autre Jack, et tu le sais.

Il se rapprocha d’elle, et prit ses poignets dans ses mains.


-Je t’ai promis de te chérir et de t’aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et je le pensais vraiment ! Tu es ma moitié. Tu es la femme de ma vie Jacqueline Ann Crawford. Comment veux tu que je te comprenne, que je crois encore à nous si tu ne te confies pas à moi ?


Il avait besoin de lâcher tout ce qu’il avait sur le cœur. Il était rare qu’il agisse ainsi, mais cette fois-ci il en ressentait le besoin.

-Suis-je pour quelque chose dans ta décision ? Qu’ai-je fait de mal pour que tu me rejettes ? J’avais peur que tu ne te sois trompé dans ton choix. J’avais peur de ne pas être celui que tu espérais. Et maintenant je sais que je n’avais pas de raison à avoir peur puisque tu m’aimes toujours. Au lieu de m’aider, cela me perd davantage. J’ai loupé un chapitre mais je ne sais pas lequel. Je te connais par coeur et pourtant... Du moins, je croyais te connaître. Eclaire moi…


Il espérait qu’elle réponde. Il espérait pouvoir trouver une solution à cet enfer. Il désirait tellement retrouver leur complicité, leur famille. Mais il craignait aussi la réponse. Il avait peur de ne pouvoir changer cette situation. Il ignorait où il était mais pour la première fois depuis longtemps il pouvait discuter de leur séparation sans se crier dessus, et lui dire combien il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyMar 28 Juin - 13:27

Jacqueline ne tenait pas à ce que les choses tournent à la tragédie, pourtant la réponse de Nick à sa déclaration d’amour ne lui disait rien qui vaille. Ainsi donc même dans un rêve il ne pouvait pas se relaxer, se détendre et lâcher l’affaire cinq minutes. S’en était presque désespérant tant la blonde s’était donnée du mal pour se renseigner sur la potion, l’acheter et la faire boire au militaire. Elle avait tout gâché dans leur vie et lui le faisait maintenant alors que tout aurait pu très bien se passer, leur offrant un moment merveilleux en amoureux. Surprise par le flot de parole, l’Alpha le fut encore plus lorsque son ex lui saisi les poignets comme pour accentuer qu’il demandait son attention. Ce n’était pas la peine, elle n’allait pas partir, tant qu’ils seraient tous deux en train de dormir, ils pourraient profiter l’un de l’autre. Si le soldat leur accordait un temps mort.

Jack refusa pourtant de se laisser déstabiliser par le désespoir du brun. De toute façon elle n’avait pas de réelles réponses à apporter à toutes ses questions. Non elle savait qu’il était l’homme de sa vie et c’était pour cette raison précise qu’elle avait décidé de la lui sauver. Mais maintenant la sorcière réalisait que Nick n’était pas prêt à entendre la vérité. Qu’elle était une de ses personnes capable d’accéder à Subconscia et qu’elle savait que la venue des Bêtas dans cet univers n’y apporterait rien de bon. Comment lui expliquer aussi que leur fille pouvait avoir ce même don et qu’avec l’implication du soldat dans le projet scientifique, Maddi était en danger. Tant que le jeune homme ne serait pas capable de lui faire confiance aveuglément, la libraire ne pourrait pas lui dire la vérité. Aussi avec une boule dans la gorge face à cette réalisation, Jack déclara.

« Je ne sais pas Nick…je ne suis que ton imagination… »

C’était un mensonge de plus et l’Alpha s’en voulu pour cela pour dès le début, elle avait prit le parti de faire croire que ce rêve en était un. Et le subconscient ne Nick ne pouvait pas connaître les réponses enfuies au plus profond du cœur de Jack. Oui bien sur la jeune femme savait que c’était injuste, elle tenait toutes les cartes entre ses mains et son époux ne pouvait que suivre le fil du destin mais c’était aussi ce qu’il lui faisait défaut. Il devait simplement lui faire confiance, mais même en rêve il trouvait le moyen de la pousser dans ses retranchements. Peut-être que oui il ne la connaissait pas si bien que ça finalement !

« Retournons à la rivière, avec de la chance nous verrons les lucioles de mer ! »

La demoiselle venait de dire la première chose qui lui était passée par la tête pour ce sortir de cette situation gênante. Le but ici, son but n’était pas qu’ils règlent leur compte mais de profité d’un moment féérique tous les deux pour que leur lien terrestre se ressoude un peu. Et puisque Jacqueline n’était censée être qu’une projection de l’esprit elle pouvait se permettre quelques folies. Elle se releva en attrapant les poignets de Nick par un subtile mouvement inversant leur position et le força à la se mettre debout aussi. Puis attendant sa réponse, elle lui fit un sourire qu’elle savait un peu abrutie. Non pour paraitre insensible à son désarroi mais pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas en mesure, dans un rêve, de résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyLun 1 Aoû - 14:38

Nick aurait bien évidemment préféré une autre réponse, car de toute façon, il n'y avait aucune réponse à ses questions. Pourquoi tenait-elle à garder cette situation incompréhensible ? Il avait au moins tenté le coup. Elle ne souhaitait pas répondre maintenant, ce n'était pas grave. Il n'avait pas souhaité non plus gâcher ce moment. Elle était là, pour lui, comme elle n'avait été depuis longtemps. De quoi se plaindrait-il ? Il oublia alors bien vite ses interrogations lorsqu'elle lui proposa de se rapprocher de la rivière. Des lucioles de mer ? Au niveau d'une rivière ? Qu'est ce que c'était que ça ?
Il se rapprochèrent alors de l'eau, main dans la main. Nick souleva légèrement son pantalon afin de mettre ses pieds dans l'eau. Elle était délicieusement bonne !
Une idée lui vint alors à l'esprit. Il ne voulait pas revenir sur leur discussion mais profiter de l'instant présent avec elle.
Sans lui demander son avis, il la prit dans ses bras, telle une princesse et entra dans l'eau, le sourire taquin.

L'eau à hauteur de sa taille, il fit un grand sourire à Jack et la lâcha sans prévenir. Elle fut ainsi radicalement trempée en l'espace de quelques secondes. Nick, fier de son coup se mit à rire de bon coeur. Il enleva sa chemise et la jeta sur la berge. Elle n'allait pas le gêner ainsi. Il plongea ensuite afin de goûter lui aussi totalement à la température agréable de l'eau. Il passa tout près des jambes de Jack et vint lui chatouiller les mollets avant de refaire surface. Cela lui rappelait leurs vacances chez lui, enfin chez ses parents. Non loin de chez eux, il y avait un étang où il allait se baigner et jouer étant petit. Lorsqu'il avait emmené Jack chez ses parents pour la présenté, il lui avait aussi fait découvrir son petit coin. Combien de temps ils avaient passé à cet étang, à s'amuser comme des gamins ! Mais des gamins fous amoureux l'un de l'autre.


-Tu te souviens lorsque l'on s'amusait à faire les acrobates dans l'eau ?
Un couple dans l'eau se devait d'essayer la figure de Dirty Dancing ! Et c'était ce qu'ils avaient fait! Ils avaient bien ris ce jour là ! Elle avait l'air facile dans le film, mais mine de rien, ce n'était pas une mince affaire ! Surtout lorsque la fille n'était pas fichue de rester tranquille et faisait tout pour faire capoter la figure !

-Tu crois que tu serais capable de le refaire ? Non pas que cela fait très longtemps, mais tu as sûrement perdu en souplesse ! dit-il pour la charrier.

Il se plaça alors, au cas où elle voulait tout de même retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyVen 5 Aoû - 10:20

Au bord de la rivière, Jacqueline fut pour le moins choquée de voir Nick y plonger les pieds, bon d’accord il ne pouvait pas savoir que cette eau était plus ou moins sacrée et que l’on ne faisait normalement pas ça chez les Elfes et loin de la jeune femme l’idée de le lui apprendre, elle non plus n’était pas censée le savoir dans l’imaginaire du soldat. Perdue dans la contemplation de la surface brillante, elle ne sentit pas le brun faire un mouvement et soudain Jack se retrouva dans ses bras alors qu’il les immergeait dans la rivière. Elle ne pu retenir un cri de surprise et s’accrocha un peu plus à son ex-mari. La sensation de l’eau fut plus agréable que ce que la sorcière n’aurait jamais pu imaginer, c’était la première fois qu’elle y goutait, du moins dans ces contrées car au final la rivière finissait sa course dans l’océan des tritons où la brune se baignait habituellement sur Subconscia. Rapidement elle se détendit, paraissant presque amorphe, profitant de la douceur de l’eau contre sa peau alors que le liquide infiltrait doucement sa tunique qui serait devenue transparente lorsqu’elle en sortirait. Jusqu’à ce que Nick décide de la lâcher.

La chute ne fut pas terrible mais eu le don de tremper totalement la rêveuse qui se redressa bien vite pour voir que le militaire s’amusait comme un petit fou. Au moins il se détendait et c’était maintenant Jack qui sentait se contracter ses épaules. Une présence à ses jambes et il était de nouveau face à elle, le visage aussi radieux qu’un soleil de Juillet. La demoiselle lui offrit un simple sourire, heureuse de le voir ainsi et le cœur pourtant serrer. Tout cela ne se déroulait absolument pas comme elle l’avait imaginé, évidement puisqu’elle ne contrôlait pas Nick, mais la libraire aurait tant voulu qu’il puisse avoir confiance en elle, sans poser de question, sans méfiance. Sa voix la sortie des méandres de sa mélancolies.

« Aussi bien que toi. »

Répondit la jeune femme en continuant sur sa lancée qu’elle n’était qu’un produit de l’esprit du soldat. Mais bien évidement qu’elle se souvenait. Combien de fois avaient-ils fait les fous dans l’eau ?! C’était toujours un moment privilégié pour eux, un moyen de partager un instant rien qu’à deux, en rigolant, en profitant simplement de la vie, quand elle était encore simple. Si tant est que Jacqueline ait jamais eue une vie simple ! cependant elle ne répondit pas à l’invitation de refaire des galipettes dans la rivière, son cœur de sorcière ne pouvait se résoudre à rester plus longtemps dans cet environnement, doucement elle retrouva le chemin de la berge et sortie dévoilant un corps totalement moulée dans sa robe à la mousseline devenue révélatrice au plus haut point.

« Mais vient nous allons effrayer les lucioles, ce serait dommage, c’est un spectacle magique. »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyMer 31 Aoû - 18:10

Jack ne semblait pas d’humeur à s’amuser comme des gamins dans l’eau. D’ailleurs, elle était bien étrange. Elle avait le physique de sa femme, mais il lui semblait avoir à faire à une autre personne. Elle était restée évasive depuis qu’ils étaient ensemble. Elle était bien mystérieuse… Et franchement, les lucioles de mer n’étaient pas vraiment sa préoccupation du moment ! Cela lui passait par-dessus la tête. Une autre image le laissa tout aussi admiratif : Jacqueline sortant de l’eau. Cela pouvait paraître d’une banalité sans nom, mais à ce moment là il se demanda si elle n’était pas une nymphe, ou peut-être même une déesse. Le cadre et l’atmosphère n’arrangeaient rien de cette impression de vision magique.

Il n’avait d’yeux que pour elle. Les lucioles auraient été présentes, il ne les aurait pas remarquées. Sa robe fine épousait parfaitement les courbes de son corps, et sa légère transparence laissait deviner sa poitrine. En tant qu’homme, il ne pouvait que succomber. Elle était vraiment magnifique. En tant que mari, il ne pouvait que la rejoindre. Il s’avança vers Jack et s’arrêta face à elle. Il avait vraiment de la chance d’avoir une femme aussi belle, aussi gracieuse. Il en oubliait même le divorce.

Il caressa sa joue, encore humide, puis vint se placer derrière elle. Il posa ses mains sur ses épaules, la massa légèrement, tout en venant déposer ses lèvres sur sa nuque, puis son cou.

Il hésita un instant avant d’aller un peu plus loin. Elle était irrésistiblement attirante, mais serait-elle réceptive cette fois-ci ?

-Je suis fou de toi, Jacqueline Ann Logan.


Il avait fait exprès de dire son propre nom, car il la considérait comme sa femme. Leur séparation n’avait plus lieu en ce moment. Comme si son cerveau avait bannit ce détail.
Il écarta légèrement la bretelle de sa robe pour venir y déposer des baisers sur son épaule et dans le creux de son cou. Allait-elle répondre à son invitation ? Généralement, elle avait du mal à résister aux baisers tendres dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyDim 4 Sep - 11:10

Les doigts de Nick sur sa peau furent suffisamment pour faire fondre le cœur de Jacqueline. Elle était toujours un peu déçue que même dans son inconscient il retienne autant de griefs contre sa personne mais à l’instant même tout cela semblait s’être évanoui. Doucement et pour facilité le passage des lèvres du soldat sur son épaule, Jack inclina la tête ne tiquant même pas au fait qu’il la désigne comme une Logan. C’était le cas, elle avait porté ce nom et rêvait que ce soit encore le cas mais il restait encore éternellement un seul problème entre eux. La brune ne savait pas si elle devait succomber à ses caresses sensuelles ou si au contraire elle pouvait profiter de ce moment pour lui souffler qu’il devait croire en elle. Lentement la sorcière se retourna et plongea son regard émeraude dans celui de son ex-mari.

« Dis-moi que tu me fais confiance Nick et un jour je porterais de nouveau ton nom… »

La jeune femme se mit ensuite sur la pointe des pieds pour poser un baiser délicat sur la bouche du brun, puis elle descendit sur sa gorge, glissant ses mains sur son torse musclé par l’armée. Les lucioles avaient commencées à apparaître et volaient autour d’eux, créant un petit halo bleuté autour du couple. Jack jouait sur l’ambiance pour obtenir ces simples mots de la part du père de sa fille. S’il seulement il arrivait à les lui dire dans un rêve, il pourrait peut-être y croire et s’en convaincre dans la réalité. C’était du moins ce qu’elle espérait et comme si cela pouvait l’y aider, elle colla son corps encore trempé à celui de son époux. Une de ses mains était passée dans son dos et ses ongles, plus long que dans la réalité, s’enfonçaient sensiblement dans sa peau. La sorcière était consciente de la situation, de son apparence et elle vivait un combat intérieur, entre lutter contre sa libido ou lui céder. Tout ne dépendrait que de la réponse que lui ferait Nick.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyMer 7 Sep - 18:20

Nick appréciait ô combien les baisers et caresses que lui prodiguait Jack. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser à sa phrase. Il était tiraillé entre l’espoir de l’avoir de nouveau à ses côtés, et la confiance qu’il devait lui prouver. Il avait eu confiance depuis leur rencontre, une confiance aveugle. Et tout s’était écroulé. Pouvait-il se permettre de lui refaire confiance ? Il avait peur. S’il lui accordait cette faveur, il ne supporterait pas d’être à nouveau brisé. Il voulait la lui donner, mais ne devait-il pas se protéger aussi ? Comment pouvait-il lui donner cette confiance après ce qu’elle lui avait fait ?

Il avait oublié l’espace d’un instant leur véritable situation. Elle avait rompu, demandé le divorce, sans raison valable ! Et pourtant…Elle était là, lovée contre lui, lui redonnant un espoir. Elle l’aimait. N’était-ce pas suffisant en fin de compte ? Mais ce mystère l’agaçait. Ne pouvait-il pas l’aider ? Pourquoi s’éloigner de lui ? Un couple ne devait-il pas affronter les obstacles ensemble ?

Ses baisers lui faisaient perdre la tête. Il n’arrivait plus à penser correctement. Et puis, était-ce vraiment le moment de penser à tout ça ? Ne pouvait-il donc pas en profiter tout simplement ?

Tout en caressant son dos, il remarqua enfin les lucioles. Magique. Il n’y avait pas d’autres mots. Alors, peut-être était-ce le lieu, l’instant, mais il voulait y croire. Il y avait toujours un « nous ». La preuve était belle et bien là !
Il releva son menton du bout des doigts, la forçant gentiment à le regarder.


-Jack, tu sais parfaitement que je suis toujours autant amoureux de toi. Je t’aime. Je veux croire en nous.


En cet instant, il ne pouvait qu’avoir confiance en elle, en eux, au présent, au futur. Il avait besoin de savoir qu’elle l’aime toujours, même s’il le savait au fond de lui. Mais les preuves sont réconfortantes.
Son regard ne quittait pas le sien. Il attendait…Quoi ? Il ne saurait dire. Une réponse, un retour, une preuve, un baiser ? Ne dit-on pas que le regard est la fenêtre de l’âme ? Il plongea dans le sien, afin d’avoir, peut-être une réponse, un réconfort…
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyVen 9 Sep - 15:30

Jacqueline ne lutta pas pour croiser le regard de Nick et elle ne regretta pas de s’être laissée faire quand elle entendit enfin les mots qu’elle souhaitait depuis si longtemps. Cela lui fit un tel effet, que la jeune femme ne put retenir un sourire de s’étaler sur son visage. Cela faisait si longtemps qu’on ne lui avait pas dit qu’on l’aimait qu’on ne lui avait pas montré ce type d’attention, et dans un sens la brune ne s’en plaignait pas. La seule personne de qui elle voulait entendre ses mots se trouvait juste devant et venait de prononcer les mots magiques. Il n’y avait désormais plus de question à se poser, juste à profiter du cadre et de l’instant présent. Jack joignit ses lèvres à celle du soldat et quémanda le passage pour sa langue tandis qu’un de ses bras passait autour des épaules viriles de l’humain et que son autre main trouvait la route dans le pantalon trempé de son mari.

Car oui pour une nuit elle dirait ce mot, Jack se moquait bien des convenances, de toute façon à Subconscia, elles n’avaient pas lieu. Impudique elle s’agrippa à toutes les parties du corps qui se trouvaient sous ses mains tout en continuant de donner un baiser passionner au militaire. La nuit n’avait jamais été aussi bleue qu’avec les lucioles qui tournaient autour du couple dans une farandole de lumière, plongeant les anciens amants dans une atmosphère proche du féerique. Et la libraire décida de mettre enfin véritablement le rêve à profit. Quand ils se réveilleraient ils seraient à Washington et il ne serait plus temps de faire quoi que ce soit !

Alors Jacqueline se fit féline et entreprit de défaire le pantalon de celui qui avait été son époux, ne laissant ainsi aucun doute sur ses intentions, qui oui n’avaient rien de catholique. De toute façon on ne lui avait jamais apprit à aller à l’église le dimanche et ce n’était pas Rayne et sa moral aussi basse que les profondeurs océaniques qui aurait insisté. Doucement elle détacha sa bouche de celle de Nick et murmura à son tour de tendres paroles.

« Je t’aime…plus que tu ne peux l’imaginer. »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyMar 13 Sep - 11:42

Les mots prononcés par Nick furent le déclencheur d'une passion qui était jusqu'ici retenue. A son tour, Jack le réconforta en lui avouant son amour de vive voix. Que demander de plus ? Il n'y avait plus de doutes, ils s'aimaient toujours autant l'un et l'autre. Peut-être même était-il beaucoup plus fort en ce moment qu'il ne l'a jamais été. La douleur de la séparation, la frustration de ne pouvoir la tenir dans ses bras, de l'embrasser, de caresser son corps disparaissaient en cet instant présent. Jack prit les choses en main, se faisant féline tout contre le corps de son amant. Son pantalon à terre, c'était au tour de Jack de se défaire de ses vêtements.
Lentement, il fit glisser ses bretelles, tout en embrassant son cou et ses épaules. Il accompagna la descente de la robe en déposant des baisers tendres tout le long de son corps : sa poitrine, son ventre, ses cuisses, ses jambes.

Nue devant lui, il ne put qu'admirer, une nouvelle fois, la beauté de sa femme, celle qu'il désirait de tout son être. Il l'invita à venir s'allonger dans l'herbe, faisant de même à ses côtés. Il effleura du bout de doigt sa peau, admirant chaque courbe de son corps. Il avait quelque peu changé depuis qu'elle avait enfanté, mais il ne l'appréciait que davantage. Positionné de côté, un bras à terre, il ramena une jambe de Jack sur sa taille. Leurs corps collés l'un à l'autre, il lui offrit un baiser passionné.

Evidemment, comme dans tout couple "normal" le sexe faisait partie de la vie quotidienne, ou hebdomadaire si l'on a un enfant... Dans ce domaine, les deux tourtereaux se débrouillait plutôt pas mal. Ils avaient eu le temps d'apprendre à se connaître, à connaître leurs corps et leurs besoins, à tester de nouvelles choses, à s'amuser, à expérimenter... Mais cette nuit là, ce n'était pas simplement physique comme ça pouvait l'être quelques fois. "Faire l'amour" prenait vraiment tout son sens en cet instant. Ils s'unirent de nouveau, tout en savourant des sensations qui avaient été mises de côtés. Chacun leur tour, ils menèrent la danse, complices, coquins, et romantiques.

Ils passèrent des heures et des heures à retrouver les joies et les plaisirs des amants. Même depuis l'arrivée de Madi, ils n'avaient pris vraiment le temps de passer un moment aussi intense que celui-ci.
A bout de souffle pour la X ième fois, Nick s'allongea dos au sol, les bras en croix, le coeur battant à tout rompre.


-Hé bien ! Je ne te savais plus aussi...gourmande !

Cela n'était pas pour lui déplaire ! Au contraire ! Mais il fallait tout de même qu'ils soufflent entre chaque danse !
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyJeu 15 Sep - 10:56

La sorcière avait montré son désir, fait savoir qu’elle voulait passer aux choses sérieuses, lorsque sa main s’était égarée sur les parties sensible de Nick, mais Jack ne s’était pas attendu à ce qu’ensuite il prenne les choses en main à ce point. Lentement il la déshabilla, recouvrant son corps d’un nombre incalculables de baiser et la jeune femme ferma les yeux pour en apprécier le moindre. Cela faisait si longtemps qu’elle rêvait de ce moment, de retrouver son mari dans la passion des corps, sans que cela soit sexuel mais bel et bien amoureux. Le soldat les allongea par terre et le tango sensuel pu commencer. Jacqueline connaissait le militaire par cœur, où le toucher, comment le toucher pour qu’il y prenne du plaisir et sente le sien, qu’il sente aussi tout l’amour qu’elle lui portait. Et cette passion débordante durant tellement de longtemps que la brunette en perdu la notion du temps.

Ils avaient dansé à l’horizontale plusieurs fois, prenant toujours plus de plaisir à se retrouver. Jack chérissait ce moment, et surtout celui où le désir de Nick était monté en elle pour la première fois depuis des mois. Comme si elle revivait sa première fois, leur première fois. Désormais blotti contre son torse suant, ses propres cheveux défait collant dans sa nuque, preuve de sa nuit agité, le brun fit un peu d’humour et Jack sourit doucement. Elle caressait sa peau d’un geste distrait ne voulant rompre aucun contact entre eux deux.

« Toi aussi tu as mit le paquet… »

Répondit l’Alpha sur le même ton et rigolant légèrement. Au loin commençait à pointer le jour et la lueur bleu électrique des arbres faiblissait, le spectacle n’en perdait pas moins en beauté et rendait ce moment encore plus féerique, comme si la forêt aussi se reposait après l’ardeur de leurs ébats. Mais malheureusement cela vouait aussi dire qu’il allait falloir cesser de jouer. Déjà la rêveuse commençait à sentir que son esprit s’évadait vers la réalité, elle le vivait toute les nuits et reconnaissait les symptômes. Mais pour une fois, elle n’était pas inquiète de se réveiller. Ce qu’elle venait de vivre était parfait et elle ne doutait pas des biens faits que cela aurait sur Terre. Doucement elle se redressa et posa un baiser doux sur les lèvres de Nick.

« Maman, maman…mamaaaaan… »

Une petite voix commençait à résonner dans sa tête, du moins c’était l’impression peut-être que le soldat l’entendait aussi. Jacqueline, elle savait et avec une dernière sourire elle disparue doucement, comme si son image s’effaçait. En ouvrant les yeux, la libraire était de retour dans sa chambre sous sa couette et la petite Maddison lui secouait l’épaule pour la réveiller.

« Moins fort ma puce, je t’entends… »

« Oui mais il y a papa dans le canapé !! »

« On dit sur le canapé, et ne fais pas de bruit alors. Vient on va faire le petit déjeuner, mais chut. »

Fit Jack en se levant et avec son index sur les lèvres pour appuyer ses paroles. Un sourire satisfait sur les lèvres, la blonde décida de prendre sa fille dans ses bras et elle se glissa doucement dans le salon où Nick dormait encore, mais pour combien de temps. Et la jeune femme ne put combattre le feu de joue qui s’imprima sur son visage en repensant à sa nuit. Sa prise de risque avait payée, elle en était certaine, mais jusqu’à quel point, elle ne le saurait pas tout suite. La rêveuse assit ensuite sa fille à la table de la cuisine et commença à préparer du café et un chocolat chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyJeu 15 Sep - 18:06

Après leurs ébats passionnels, Nick ressentait une grande plénitude. Il n'y avait pas de mots pour décrire réellement ce qui venait de se passer sous les arbres féeriques. L'esprit en paix, il savourait toujours l'instant partagé avec sa femme, lovée contre lui. Il aperçut les premiers rayons du soleil, et il eu l'étrange impression qu'il ne pourrait pas profiter du spectacle. Il ne se sentait pas faible, mais...étrange. Il ignorait ce qui se passait en lui mais il avait l'impression que ses sens perdaient de leur efficacité.
Tout à coup, il se mit à penser à leur fille. Puis Jack lui déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de disparaître ! Surpris, Nick se redressa vivement, et la chercha du regard. Elle s'était volatilisée ! Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait. Puis une odeur de café vint titiller ses narines. Il avait bien envie d'en boire une tasse.

Nick ouvrit les yeux, et réalisa qu'il était allongé dans son canapé. Qu'est-ce qu'il fichait dans le canapé ? Il entendit Maddi et Jack dans la cuisine. Elles devaient être en train de petit déjeuner. Mais pourquoi était-il dans son canapé ? Non, le canapé de Jack. Non le leur. Oh et puis zut ! Il se redressa et un mal de tête surgit de nul part ! Il s'assit, et prit sa tête entre ses deux mains, coudes sur les genoux. Il vit son pantalon déboutonné, et le referma.
Il fallait qu'il remette tous ses souvenirs en place. Commençons par la problématique numéro 1 : pourquoi avait-il dormi dans le canapé ? Il se souvint alors avoir ramené Maddison hier soir, tard. Mais il ne se souvenait pas s'être endormi ! Il n'avait pas bu autant avec Tom et Susan pourtant ! Et il n'avait pas souvenir que Jack lui avait servi un verre de vin. Il regarda autour de lui, cherchant des indices, et il trouva bien un verre vide. Mais il n'y avait pas de traces de vin, ou autre alcool.

Il se leva et alla dans la cuisine. Il sourit en voyant ses deux femmes, puis vint embrasser Maddi sur le front.


-Bonjour ma chérie.


Puis parfaitement normalement, il s'approcha de Jack et l'embrassa tendrement sur la joue, en passant une main sur son dos. Quelque chose lui dit alors qu'il venait de faire quelque chose d'étrange. Maddi le regardait avec de grands yeux ronds. Et elle avait raison ! Pourquoi venait-il d'embrasser son ex-femme ? Embarrassé, il s'éloigna d'elle.


-Oh excuse moi. Je...Je n'ai pas toute ma tête ce matin.


Il ouvrit un tiroir et prit le flacon d'aspirines. Il en mit une dans un verre d'eau et le prit.


-Je vais prendre une douche, dit-il en sortant de sa cuisine en prenant son verre.

Une fois sous la douche, il ferma les yeux, savourant l'eau chaude qui ruisselait sur son corps. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait ce mal de crâne, et pourtant il était...heureux ! Il sentait que quelque chose s'était passé avec Jack. Mais il ne se souvenait plus de rien ! Est-ce qu'il s'était embrassé ? Ou plus encore ? Non, sinon il se serait réveillé dans son lit, nu, aux côtés de Jack. C'est fou ! Il n'arrêtait pas de penser à elle. Non pas qu'il ne le faisait pas avant, mais l'amertume avait disparu ! Qu'est ce qui avait bien pu se passer ? Et s'il s'était passé quelque chose, il ne pouvait pas demander à Jack ! Comment le prendrait-elle si elle se rendait compte qu'il avait oublié ?!

Bref, il sortit de la salle de bain, séché et habillé, et retourna dans la cuisine. Il prit une tasse de café et s'assit sur un tabouret.

-Il est quelle heure ?


Il ne savait même plus quel était le jour ! Complètement déboussolé !
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyDim 18 Sep - 22:33

Jacqueline venait de mettre la cafetière en marche et elle posait le bol de chocolat chaud devant Maddison quand elle entendit du bruit dans le salon, le froissement du tissu alors que Nick devait s’agiter dans le canapé. La blonde profita de cette information et du temps qu’il lui restait pour se concentrer et avoir l’air parfaitement normale lorsque son ex-mari ferait irruption dans la cuisine s’interrogeant sur le fait qu’il avait passé la nuit là. Enfin la libraire se dit avec amusement qu’elle ne parlerait que s’il lui posait une question. Histoire de ne pas avoir l’air suspect à se justifier, ce serait trop dommage de gâcher le dur labeur qu’elle avait effectué pendant la nuit. La café fini de passer, la jeune femme s’en servit une tasse et s’assura d’en poser une seconde tout à côté de la machine, en prévision du petit déjeuner du soldat. C’était des attentions que la rêveuse avait toujours eu pour son compagnon et elle voulait voir s’il s’en apercevrait.

Soudain il apparu dans la pièce, Nick embrassa sa fille puis il fit de même pour Jack, qui se contenta de sourire de façon un peu moqueuse face à sa réaction. Le brun était gêné, embrassé par son geste mais la maman qu’elle était ne dit rien. Le militaire s’empara du flacon d’aspirine, se comportant déjà comme s’il était chez lui, et il annonça qu’il allait prendre sa douche. Leur fille semblait totalement déconcertée par la situation et en son for intérieur l’Alpha n’en menait pas plus large mais elle tentait de faire bonne figure. Elle aimait voir le résultat de son rêve. Et la belle tenta ensuite de continuer sa routine. Dans le frigo elle s’empara des œufs et la cassa avant de la passer à la poêle avec un peu de bacon. La blonde aimait cuisiner même si finalement elle ne le faisait pas si souvent que ça par pur fainéantise mais ce matin-là, elle pouvait bien faire un effort. Cela aiderait peut-être à ne pas jeter un froid. Le bruit de la douche cessa, et Nick réapparut dans la pièce. Il se dirigea vers la cafetière et se servit très naturellement avant de s’installer. Jack rempli les trois assiettes qu’elle avait eu le temps de sortir et les disposa devant sa famille avant de prendre place à son tour pour déguster. Le brun l’interrogea.

« Il est 9h30 et nous sommes dimanche…au cas où. »

Fit la blonde en se penchant un peu pour voir l’horloge qui décorait une partie du mur, puis elle mit un sucre dans son café et un peu de lait avant de prendre une gorgée. Elle s’amusait du petit jeu qui se déroulait dans sa tête. Elle pouvait aussi sentir l’excitation de Maddi qui lui donnait la même impression qu’un matin de noël, lorsqu’elle découvrait tous les cadeaux au pied du sapin. Pour un peu elle n’aurait pas remarqué la fine pluie qui tombait dehors.

« Papaaaah, tu va tout le temps dormir à la maison maintenant ? »

Lâcha la petite fille comme une bombe venue de nulle part et que Jack n’avait égoïstement pas prise en compte quand elle avait élaboré son petit plan. La réaction de son enfant. Cela ne pouvait que lui faire plaisir que de voir ses parents réunis sous le même toit, mais les choses ne se réglaient pas pour autant en un claquement de doigt. Et il serait plus facile de lui faire renoncer à l’idée d’avoir un caniche que de lui faire comprendre que non Nick n’allait pas s’installer à la maison, du moins pas tout de suite, si les efforts de la sorcière finissaient par payer. Embarrassée, la libraire se dit que ce n’était pas à véritablement à elle de répondre, parce que là tout de suite, oui l’homme dont elle était amoureuse pouvait tout à fait venir dormir toutes les nuits avec elle, cela ne lui posait aucun problème, même s’il ne devait se contenter que du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptyMer 28 Sep - 11:54

Jack vint lui déposer une assiette d'oeufs au bacon, tout en répondant à ses interrogations. Il se situa alors dans le temps et en conclut qu'il ne travaillait pas ce dimanche. Il n'avait donc pas à se presser. Cependant, il savait qu'il partait dès lundi pour une longue semaine. Étrangement, il n'avait pas du tout envie de partir en mission, alors qu'hier il en ressentait le besoin. Mais ce matin, tout semblait différent. Nick appréciait ce petit déjeuner en famille, et il n'avait pas du tout envie de quitter ce petit cocon douillet.

Tandis qu'il était en train de savourer ses oeufs, Maddi, comme à son habitude, le mit au dépourvu.
Cela devait lui faire extrêmement plaisir de prendre le petit déjeuner en compagnie de ses parents, mais cela ne se ferait, hélas, pas tous les jours. Il jeta un coup d'oeil à Jack, comme pour avoir un soutient, puis répondit à sa fille.


-Non Maddi, je ne peux dormir tous les soirs ici. Tu sais bien que j'ai mon appartement maintenant. La nuit dernière était juste exceptionnelle.


Il regarda à nouveau Jack, le regard interrogateur, mais aussi débordant de désir et d'amour pour elle. Elle n'avait pas de maquillage, était décoiffée, mais elle était belle. Il avait l'étrange impression d'avoir fait quelque chose d'interdit, l'impression d'être un gamin qui avait une bêtise mais qui était satisfait de l'avoir fait.
Il dévia son regard, qui exprimait tout sauf des intentions normales pour un homme divorcé, et aperçut la pluie dehors. En tant normal, ils auraient passé une journée "pyjama" en famille avec ce temps. Mais Nick savait bien qu'il faudrait bientôt repartir chez lui.


-Je peux regarder les dessins animés ?


Maddison avait terminé son petit déjeuner, et questionnait ses parents. Elle savait y faire puisqu'elle regarda d'abord sa mère, puis son père...longuement. Elle savait parfaitement que Nick allait le lui accorder puisqu'il n'était pas là souvent.

-Oui, vas y, lui répondit-il.

Elle sauta de sa chaise et partie en direction du salon, où le son de la télé ne tarda pas à se faire entendre.
Après tout, c'était dimanche, et puis Nick pouvait ainsi se retrouver un peu seul avec Jack.


-Je me suis véritablement endormi sur le canapé ? demanda-t-il, comme si cela lui paraissait aberrant.

C'est dingue. Fallait que je sois vraiment fatigué...


Il se souvint alors que son jean avait été déboutonné. Il se demanda alors si lui et sa femme n'avait pas fait de câlins avant de s'endormir. Mais pourquoi ne se souvenait-il de rien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick EmptySam 1 Oct - 13:19

Jacqueline décida de ne pas intervenir et de laisser à Nick le soin de gérer leur fille. C’était un peu lâche comme techniquement elle savait qu’elle n’aurait pas pu répondre. Elle voulait tellement que cela puisse être le cas, tout en sachant que ce n’était pas un simple rêve qui changerait les choses du tout au tout. Après la réponse du brun, ils échangèrent un regard où Jack crut halluciner en y voyant une sorte d’amour. Cela faisait si longtemps qu’elle voulait qu’il la regarde de nouveau comme ça. Alors qu’elle n’avait rien comme atout à ce moment autre que sa beauté naturelle. Elle sourit doucement, un peu gênée. Le soldat fut le premier à détourner le regard et la libraire replongea le nez dans son café pour cacher son feu de joues. Maddison brisa le silence ambiant avec ses préoccupations d’enfant. Normalement Jack aurait insisté pour un brossage des dents d’abord mais sa fille venait déjà d’essuyer une déception, alors elle la laissa filer devant la télé grâce à l’autorisation de son père.

Une fois la petite fille hors de portée d’oreille Nick s’interrogea tout de même sur sa présence dans l’appartement. L’air de rien la blonde haussa les épaules et se leva pour commencer à débarrasser alors que les sons s’échappaient déjà de la télévision. Elle savait qu’elle devrait mentir sur ce coup et mieux valait qu’elle soit occupé pour cacher cela.

« Surement, je t’ai servis un verre d’eau puis j’ai été vérifié que Maddi dormait. Quand je suis revenue tu dormais. Je n’ai pas eu le cœur de te réveiller mais je ne pouvais pas te laisser en l’état. Alors j’ai défait son bouton pour la respiration, je t’ai allongé et mis la couverture. »

Finalement il y avait un fond de vérité dans toute cette explication et de fait la rêveuse s’en sortait plutôt bien. Elle rangea dans le lave-vaisselle tout ce qui y allait et rangea le reste dans les placards sans pour autant faire sentir à Nick qu’il devait se dépêcher de finir, au contraire. Elle reprit un peu de café.

« Désolée, si tu préférais que je te secoue… »

Cela par contre elle n’en pensait pas le moindre mot. Comme si elle allait s’excuser d’avoir mis son plan à exécution, peut-être en cas d’échec, mais clairement la sorcière avait réussi son coup alors elle n’avait en réalité aucune raison d’être désolée. Elle offrit alors un sourire à la fois timide et charmeur au soldat en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out From Under ▬ Nick _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Out From Under ▬ Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Subconscia, Cité songes et des Créatures || :: Les Plaines Enchantées ||-