AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never had a dream come true ▬ Blair's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I dream but not enough ♦

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Ven 20 Mai - 16:00

Blair.Jessica.Harnolds

AGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 06.06.1993

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Hétérosexuelle

MÉTIER : Etudiante en Art

RACE : Humain Bêta

POUVOIRS : //
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ Faire la fête
2 ¤ Le bleu
3 ¤ Les escargots
4 ¤ L'odeur de la pluie
5 ¤ Dépenser mon argent
1 ¤ Être appeler par mon banquier
2 ¤ Le coca
3 ¤ Prendre le bus
4 ¤ Les cacahuètes
5 ¤ Les baskets

Cœur d'ange ou tête de mule ?

Blair est une jeune femme assez joviale qui aime rire et s’amuser avec ses amis quitte à en oublier d’être sérieuse. Elle a donc beaucoup de mal à être rigoureuse et beaucoup se demandent comment elle a pu arriver à son niveau d’étude en prenant toujours tout par-dessus la jambe. Mais cela ne l’empêche pas d’être attentionnée et à l’écoute des autres et particulièrement des gens qu’elle aime. BJ a une tendance à faire trop facilement confiance aux gens, à se livrer et tout donner pour les autres. Très ouverte et communicative, elle est sociale et très expansive. Le tout combiner lui rapporte souvent beaucoup d’ennuis, notamment avec les garçons qui lui brisent facilement le cœur ou qui se font vite des idées fausses la concernant. Fonceuse, Blair ne prend que rarement le temps de penser avant d’agir et avise selon les conséquences mais elle n’aime pas se prendre la tête et va souvent droit dans le mur sans pour autant retenir la leçon. Très dépensière pour elle et pour les autres, elle est sans cesse en besoin d’argent. De la même façon qu’elle prend des décisions hâtives, la jeune femme se mets très vite en colère et pour un rien si on la contrarie et tête de mule sur les bords, elle aura du mal à reconnaître ses tords et à demander pardon ou du moins pas oralement. Un cadeau vaut mieux que mille mots dans son cas. En somme Blair est une jeune femme assez charismatique qui sait et aime s’entourer de beaucoup de gens mais sa naïveté et son entêtement ne lui font pas toujours que du bien et loin d’apprendre de ses erreurs, elle retombe souvent dans les mêmes pièges. Adorable, elle n’en reste pas moins agaçante pour certain mais BJ assume totalement son côté femme enfant et n’a pas envie de changer.


Ce que me renvoie le miroir...

Blair est une jeune femme d’1m65 qui utilise souvent les talons hauts pour gagner de précieux centimètres. Blonde, elle aime avoir les cheveux long et ceux-ci son naturellement bouclés mais elle les lisses de temps à autres. Féminine, BJ aime jouer avec sa chevelure et son maquillage pour se donner différents looks. Ses yeux d’un bleu océan lui donne un côté très enfantin et reflètent parfaitement sa naïveté. Son petit nez retroussé et ses lèvres pulpeuses achèvent de lui donner un petit air de poupée dont Blair fait tout pour se débarrassé grâce à ses tenues. Une poitrine généreuse, un peu de ventre et des hanches malgré une taille marquée, elle n’a pas un corps de déesse mais il lui convient parfaitement puisqu’il fait se retourner les hommes sur son passage. Côté vestimentaire BJ n’est pas encore tout à fait une fashion victim mais elle n’en est pas loin, elle aime dépenser son argent dans de belles toilettes qu’il s’agisse de la dernière robe de cocktail Lacroix qu’elle ne mettra jamais ou de ce vieux jean troué qui lui fait un derrière d’enfer, BJ n’hésite pas et aime mettre l’accent sur sa gorge avec de grands décolletés et beaucoup de choses près du corps. Loin de vouloir jouer les femmes fatales elle veut simplement pouvoir paraître plus adulte.


Ce que fut ma vie

Blair est née dans une famille comme il est existe tant d’autre à Washington. Seconde enfin d’une fratrie de trois enfants, avec un frère au dessus et une petite sœur. Etre l’enfant du milieu n’a pas toujours été facile, car elle devait souvent jouer l’arbitre entre les deux autres et parce que du coup ses parents lui accordaient moins d’attention. Evidement elle n’était pas la chouchoute et elle n’était pas non plus celle qui enfonçait les portes pour les suivants. BJ comme on la surnomme n’a pas eu une enfance malheureuse pour autant car sans venir d’une famille riche, il n’y avait pas non plus de problème d’argent et elle n’a jamais manqué de rien. Sa vie suivait son petit bonhomme de chemin dans cette famille sans histoire, et pendant dix ans, même si Blair regrette un certain manque d’attention, elle pu dire qu’elle était heureuse. Mais un jour sans qu’elle ne comprenne pourquoi, ses parents annoncèrent qu’ils divorçaient.

Ce fut un choc pour les trois enfants et encore une fois on s’inquiéta bien plus de ce que pourrait penser son grand frère une fois la figure du père disparu du foyer et de la réaction de sa cadette qui aurait connu moins longtemps les joies d’une famille unis. Ce fut probablement à cause de cela que BJ est devenue une personne très ouverte sur l’extérieur et sociabilisant avec aisance à l’école, comme pour combler un vide. Le succès fut presque immédiat et c’est à la même période que BJ commença à prendre la vie comme un immense jeu, négligeant peu à peu l’école. Il lui fallait bien une échappatoire à sa vie familiale, car avec le divorce ses parents se montraient désagréable l’un envers l’autre, et la guerre pour la garde des enfants était ouvertement déclarée. Blair avait du mal à vivre une semaine avec l’un et une semaine avec l’autre. Et encore une fois en tant qu’enfant du milieu elle semblait la seule à être indécise. Son frère voulait être avec leur père et sa petite sœur avec leur mère. De plus BJ sentait qu’il y avait plus derrière cette histoire de séparation qu’une maitresse ou un amant. Plusieurs fois elle surprit entre son aîné et son paternel des conversations à propos d’une ville ou d’un village nommé Subconscia.

En entendre parler dans les journaux ne fut donc pas une si grande surprise pour cette jeune femme qui avait décidé depuis un moment de ne plus s’en faire pour sa famille. Elle avait ses amis et ses propres problèmes. Elève peu brillante, elle décida quand même d’aller à l’université pour profiter encore un peu de la vie étudiante et pouvoir s’amuser sans soucie. Elle choisi de s’intéresser aux arts graphiques, et particulièrement à la mode qui la passionne et aussi parce qu’il ne s’agissait pas d’un parcours trop dur. Blair travail tout de même à côté pour se payer ses loisirs et sa chambre sur le campus, au moins là-bas elle n’a ni à faire plaisir à sa mère ni à son père. Mais surtout depuis peu son intérêt principal, comme celui de la moitié de la population planétaire, est ce nouveau monde et les expériences qui permettraient d’y accéder. BJ pense sérieusement à se porter volontaire pour le Projet FairyDust.


Le test RP

Blair sonna à la porte de la belle petite maison de banlieue dans laquelle habitait sa mère Beth. Elle ne venait pas par plaisir mais pour une réunion de famille, incomplète certes puisque le nouveau fiancé de sa mère ne faisait de son point de vue pas parti de la famille mais elle n’avait pas beaucoup le choix. BJ avait déjà évité les deux derniers diners alors cette fois, dimanche midi, elle ne pouvait pas y couper. Et puis, ce serait toujours l’occasion de voir son frère et sa sœur, et peut-être qu’elle parlerait enfin de son envie de faire partie des cobayes pour les expériences scientifiques. Cela ne plairait pas à tout le monde mais la blonde ne souhaitait pas les en informer pour demander leur avis, mais juste pour les prévenir. On ne pourrait tout de même pas lui reprocher de vouloir explorer de nouveaux horizons ! sans surprise sa mère vint lui ouvrir avec un grand sourire et la prit dans ses bras en faisant une réflexion sur les chaussures de l’étudiante. Oui c’était une paire neuve et alors, ce n’était pas son argent de Blair dépensait mais celui qu’elle seule gagnait durement.

Déjà agacée d’être obligée de venir, la journée commençait en plus sur un mauvais pied. BJ pénétra dans la maison qui avait abrité son enfance et ignora royalement son beau-père numéro 7 qu’elle ne portait de toute façon pas dans son cœur. Son frère n’était pas encore arrivé mais sa cadette, Chelsea semblait très heureuse de la voir et montra même beaucoup d’intérêt pour sa tenue. Blair portait en effet une nouvelle robe très légère en liberty, lui arrivant juste au dessus du genou avec des bretelles très fines et un décolleté rond. Pour l’accompagner la jeune femme portait des escarpins blancs et de gros bracelets. Une tenue simple et très féminine. Son frère Alex, arriva enfin et ils purent passer à table. BJ attendit la viande pour annoncer la bonne nouvelle de façon très enthousiaste.

« Au fait, j’ai décidé de me porter volontaire pour cette expérience scientifique à propos de Subconscia ! »

« Tu plaisante j’espère ! »

Rétorqua vivement son aîné qui en avait lâché sa fourchette. Quel était son problème, lui arrivait bien à y aller sans problème pourquoi tout le monde n’en aurait-il pas le droit ?

« Si je suis très sérieuse, je ne vois pas pourquoi ça t’embête. »

« Parce que tu ne sais pas dans quoi tu t’embarque ! Mince Blair t’es stupide ou tu le fais exprès ! Tu crois vraiment que pour que les militaires gèrent le truc, ils veulent simplement vous envoyé au pays des Bisounours ?! »

Vexée, BJ tapa son poing sur la table tout en se levant. Elle jeta ensuite sa serviette dans son plat et s’en alla tel un courant d’air. La blonde n’oublia pas de claquer la porte en sortant. Sa famille ne valait rien de toute façon, elle participerait à FairyDust si elle en avait envie et qu’importe que ça leur plaise ou non. Et Blair n’était pas prête de revenir pour manger vu l’accueil. Elle avait besoin de s’acheter un sac à main pour se remonter le moral, aussi le centre commercial semblait on ne plus approprié comme destination.


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : Lou
AGE : chuuuuut

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ashley Benson
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : je saaaiis pas
REMARQUE/SUGGESTION : //
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : OK by Celeste




Dernière édition par Blair J. Harnolds le Lun 20 Juin - 14:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Ven 20 Mai - 19:27

Bienvenue ! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

I dream but not enough ♦

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Mar 24 Mai - 15:54

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Here and There Without Them

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Mar 24 Mai - 22:33

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Mar 24 Mai - 22:41

Bienvenue et bonne continuation pourla suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Dreaming Of You ••

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Washington - Les plaines enchantées

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Mer 25 Mai - 19:22

Bienvenue jolie blonde ^^ chouette avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetberry.hautetfort.com/

I dream but not enough ♦

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Mer 25 Mai - 21:28

Merci beaucoup vous trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Jeu 26 Mai - 9:27

Oh une nouvelle tête ( et jolie en plus) ! Bienvenue ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Dim 29 Mai - 13:27

Je suis assez d'accord avec Nick, Nouvelle tête et jolie ! Wink
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I dream but not enough ♦

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Lun 30 Mai - 18:08

Embarassed tant de beaux garçons pour m'accueillir et me complimenter... Femmes! Rangez vos maris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Lun 30 Mai - 22:37

Bienvenue!

_________________
Running in the Rain
Let's go back. Back to the beginning. 'Cause perfect didn't feel so perfect. Let the rain fall down And wake my
D ▬ R ▬ E ▬ A ▬ M ▬ S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I dream but not enough ♦

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Dim 5 Juin - 14:05

Merci! Et voilà ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Dim 19 Juin - 20:45

Alors ...

Blair J. Harnolds a écrit:
MÉTIER : Etudiante en Sociologie

[...]
Elle choisi de s’intéresser aux arts graphiques, et particulièrement à la mode qui la passionne et aussi parce qu’il ne s’agissait pas d’un parcours trop dur.

Hmm ... la socio et la mode, ce n'est pas trop la même chose ! Laughing
Va falloir en choisir un des deux ! =)

A part ça, tout m'a l'air correct ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

I dream but not enough ♦

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Lun 20 Juin - 14:00

oops!

Voilà j'ai changé et je garde étudantie en art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   Mar 21 Juin - 13:32

Bienvenue sur Subconscia !


C'est nickel alors !! Wink

Le staff' a donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Never had a dream come true ▬ Blair's Story   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never had a dream come true ▬ Blair's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-