AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Brogan [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: || Brogan [finis]   Mar 14 Juin - 1:02

BROGAN

AGE : 286 ans
DATE DE NAISSANCE : Un soir d'hiver, le jour précis importe peu.

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Les femmes, avec une préférence pour celles de son espèce.

MÉTIER : Roi

RACE : Subciens. Loup-garou.
POUVOIRS : Poing de pierre. Invisibilité. Onde de choc.
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ son peuple et sa fille
2 ¤ les plaisirs de la chair
3 ¤ jouer aux échecs
4 ¤ partir au combat/ la victoire
5 ¤ découvrir & apprendre
1 ¤ se faire enquiquiner
2 ¤ le violet
3 ¤ les intrus
4 ¤ se sentir impuissant
5 ¤ ce qui est trop mou

Cœur d'ange ou tête de mule ? x)

Brogan pense à son peuple avant de penser à lui-même. Il se sent partie intégrante de la meute, et les relations humaines ou félines lui sont importantes. S’il n’est indifférent à personne ses sentiments restent évidement plus marqués pour certains individus que pour d’autres, pourtant il respecte chaque vie et ne donne jamais la mort lorsque ce n’est pas nécessaire.
Il reste néanmoins un chef de guerre et un combattant aguerrit, s’il doit tuer pour sa survit ou celle des siens il le ferra sans hésitation.

C’est principalement son environnement qui a forgé son caractère brutal et sa forte volonté.
Chez les loups la plupart des différents se règlent par échauffourées ou combats plus officiels. La dignité de ce peuple veut que peu d’entre eux se rabaissent à frapper par derrière et à manigancer des complots, les mensonges (sauf par omission) ne sont pas monnaie courante. Mais Brogan sait que cette tendance s’effrite, principalement à cause des autres peuples que les lycans fréquentent et qui n’ont pas les mêmes ‘’coutumes’’.

En outre depuis l’enfance il possède ce que beaucoup considèrent comme un défaut pour quelqu’un de ses responsabilités, à savoir une grande curiosité. Celle-ci l’encourage souvent au détriment de la prudence à s’entretenir avec des otages dangereux ou à se laisser mener vers des pièges. En ce moment ce sont principalement les connaissances des alphas qui l’intriguent même s’il ne les apprécie pas pour autant.

Il est respecté de ses pairs pour sa capacité à diriger et craint en raison de son esprit élitiste et exigeant. Il arrive sans mal à motiver ses troupes et possède le charisme et l’énergie indispensable à tout leader. Son sens de l’humour permet même à la plupart de ses soldats de l’apprécier.
Pour le moins impulsif il agit souvent par instinct, lequel s’avère juste la plupart du temps, ceci étant dû à son esprit synthétique et son expérience des combats.


Ce que me renvoie le miroir...

Sous sa forme humaine Borgan possède une démarche, un maintient, une attitude qui témoigne de sa confiance en lui, sans être méprisant il dégage une aura de supériorité voulue.
Il a la carrure, la souplesse et l’endurance d’un bon combattant, sa forme physique lui permet de pousser relativement loin les limites de la fatigue et de la souffrance, ainsi il fait preuve d’une énergie et d’une vitalité sur le champ de bataille qui incite ses camarades à continuer le combat jusqu’à l’épuisement total.
Créature au sang chaud, et qui plus est au tempérament lunatique, son visage est très expressif. Pour quelqu’un d’attentif il n’est pas très compliqué de lire le tourbillon des sentiments de Brogan dans ses iris sombres, ou sur ses traits.
Il aime garder les cheveux longs et emmêlé qu’il attache à la manière des guerriers d’antan ou laisse retomber sur la peau mate de son visage. Quelques blessures de guerre ou tatouages zèbres et décorent son torse, son dos et ses bras.
Chez les lycans il y a peu (si ce n’est aucun) code vestimentaire, même pour ceux de sang royal. Il tâche néanmoins de s’habiller comme il se doit lorsqu’il se rend en territoire voisin pour des raisons diplomatiques.
Sous sa forme canine, Brogan est plus grand qu’un loup « terrien », son poil est brun tirant vers le roux en été.


Ce que fut ma vie



« ...
Rien ne pu changer l’histoire tant narrée
De ce rival bien trop tôt déclaré
Il eu cru tuer dans l’œuf ce pouvoir
Il ne put alors plus se tromper, car
Sous les cros et les griffes sans merci
D’un futur roi en pleine création
Sous les milliers de regards ébahis
D’un peuple plein d’admiration.
Son fils le nouveau roi porta le coup fatal,
Et accompagna l’agonie du roi
Par ces paroles d’une force inégale :
Mon père vous précipitâtes votre fin
Mais on ne peut rien contre le destin.
Vous plus que quiconque devrait le savoir,
Qu’il est bien plus qu’inutile de croire
Que votre règne puisse à jamais durer.
Votre lâcheté aujourd’hui à me défier,
… »

Borgan arqua un sourcil. Il écoutait le ménestrel avec une attention changeante, mais certains passages de sa vie retenaient toujours son attention. L’artiste continua son laïus musical, sans se préoccuper des expressions de son souverain.
« Qui aurez cru que vous eussiez fait des vers à une telle occasion », fit remarquer la voisine du roi sur un ton quelque peu moqueur. Celui-ci bien loin de s’offusquer pour si peu lui demanda simplement si elle pensait réellement que quelqu’un dans le royaume avait connaissance des dernières paroles qu’il avait adressées à son père. Cette ignorance était d’ailleurs selon lui une bonne chose, la vérité n’aurait pas fait une jolie ballade à chanter au souper.

Le lai lyric en décasyllabes était assez mauvais, le chanteur semblait d’ailleurs relativement jeune, malgré tout il offrit à Brogan l’occasion de se replonger dans son passé.

    Il n’était pas le premier fils de son père, mais les aléas du destin voulurent qu’assez rapidement ses aînés trouvèrent la mort ou obtinrent l’exil.
    Bien avant d’atteindre l’âge adulte il savait qu’il devrait se confronter à son géniteur, mais la fougue de l’enfance et la témérité de l’adolescence lui permirent de vivre les premières années de sa vie sans craindre l’échéance à venir.
    En tant que fils royal et futur ascendant au trône aucun aspect de son éducation ne fût négligé. Ses tuteurs eurent néanmoins plusieurs fois du fil à retorde avec l’enfant impulsif et malin qu’il était.
    Les premières années de sa vie furent le théatre de découvertes sur lui-même et le monde qui l’entourait. Le premier de ses pouvoirs qu’il développa fût celui du poing de pierre. C’était une habilité assez répandue parmi les siens mais il mit un point d’honneur à la maîtriser à la perfection.
    On lui avait apprit que son deuxième pouvoir devait apparaître peu avant son entré dans l’âge adulte. Et à vrai dire, il comptait en partie sur cette nouvelle force promise pour vaincre son père lors du combat à mort qui devait les opposer. Mais ses plans se virent modifiés.

    L’étonnement de tous accueillit la nouvelle du combat du souverain et de son fils aîné, chacun y allant de son avis sur cet événement prématuré. Incapable de refuser décemment Brogan se vu contraint d’affronter son père plus tôt que prévus. Conscient qu’il jouait sa vie il n’eut aucune pitié envers celui qui la lui avait donnée. La foule fût nombreuse pour assister au spectacle.
    Sa victoire inattendue lui permis d’obtenir une certaine admiration de la grande majorité de ses sujets. Il tira profit de cet avantage et utilisa les premières années de son règne à assoir sa réputation et à gagner à confiance de son peuple.

    Bien qu’il connaissait déjà les autres chefs de Subconsia avec qui il avait plus ou moins d’affinités, c’est à cet époque que Brogan commença réellement à les côtoyer afin d’apprendre à les connaître et à vivre avec eux.
    Il découvrit peu après sa capacité à devenir invisible, au départ être héritier de ce pouvoir l’agaça car il préférait toujours attaquer de front plutôt que d’user de malice. Avec le temps il apprit néanmoins qu’en tant de guerre toute stratégie est bonne à prendre pour s’assurer la victoire, et lui arriva d’utiliser ce pouvoir à des fins stratégique.


Les quelques faibles applaudissement tirèrent Brogan de sa rêverie. Il ne suivit pas le mouvement et continua machinalement son repas.
Il n’était plus temps de se préoccuper du passé, l’histoire était en train de s’écrire.


Le test RP

Quelques flocons tombaient paresseusement pour fondre instantanément sur le sol. Ici se trouvait la limite mal définie des Terres glacées. Les montagnes recouvertes de neiges éternelles se dessinaient à l’horizon, floues dans le brouillard froid.
Brogan laissa son regard errer un instant sur l’étendue lumineuse, il cherchait les traces d’un passage, des indices quelconque de vie, mais la neige effaçait tout, seule la route bien plus loin vers le sud témoignait d’une présence humaine. Le reste était un décor irrémédiablement sauvage et blanc.
Se manifestant d’une onomatopée sans intérêt l’homme à sa droite pointa un endroit plus sombre. Le regard de Brogan suivit la direction indiquée et il plissa les yeux pour déterminer ce qui avait fait réagir son second. Une forme bougeait, lentement, quelques peu hésitante. Mais l’alpha était trop loin pour qu’ils le ou la rattrape maintenant, qui plus est la silhouette foulait maintenant le territoire de Drake, il était imprudent pour des loups-garous de chercher à suivre un alpha dans cette atmosphère glaciale.
« Il est sur le territoire des vampires, c’est à eux maintenant de l’accueillir comme il se doit. »
Brogan sourit de manière légèrement sarcastique alors que son compagnon ne trouva rien de mieux à ajouter qu’un « oui » docile.
Le troisième homme du groupe resta muet. C’était lui pourtant qui avait signalé la présence d’un alpha qui venait de débarquer près de l’endroit où ils campaient alors.
Considérant cette chasse comme amusante et sans danger Brogan avait proposé – ceci dis, sur le coup cela avait plus ressemblé à un ordre qu’à une proposition – d’accompagner l’éclaireur afin de retrouver l’alpha perdu dans ces terres hostiles (suivant une certaine logique toutes les terres de Subconsia peuvent être considérées comme hostiles).

Mais le destin avait voulu que ce « divertissement » finisse en queue de poisson et la poursuite prit fin devant les étendues glacées.
Les trois loup-garous n’avaient ni le temps, ni l’équipement adéquat pour continuer de cheminer dans cet environnement différent. Ils ne sauraient pas qui était l’alpha mais qu’importait au fond ? Si celui-ci avait vraiment son importance ils finiraient bien par en entendre parler.

Brogan regarda une dernière fois l’inconnu puis s’y désintéressa.
A l’horizon le soleil décroissait rapidement. Dans ce coin du royaume les journées étaient courtes et le crépuscule tombait rapidement.
« Si on se dépêche on devrait arriver au campement avant la nuit.
- Messire, ce soir c’est la pleine lune, » commenta le second. Brogan tourna vers lui un visage satisfait, c’était une bonne nouvelle, non seulement ils retrouveraient le reste du groupe bien plus rapidement, mais qui plus est ils pourraient continuer leur route pendant la nuit, ce qui était toujours une avance bonne à prendre.


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : Alice
AGE : 19 ans

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jonny Depp
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : Google => best rpg => ici
REMARQUE/SUGGESTION :
Je pense qu'il me faudra quelques temps pour comprendre tous les tenants et les aboutissants de l'intrigue afin de mieux construire mon personnage, donc je vais probablement vous poser pleins de questions du style :
.Les loups-garous sont polygames ?
.On peut utiliser tous ses pouvoirs simultanément ?
.Quand est ce que un roi demande en combat son fils ?
.Sous forme canine, un loup-garou peut il parler le langage humain ?
.Quand on voit un alpha sur Subconsia on sait qu’il est alpha ?
... * cesse ses questions *
Et au passage j'aime beaucoup le design et la mise en page générale du forum !
*va dormir uu" *

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Ok by Jack




Dernière édition par Brogan le Dim 26 Juin - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Mar 14 Juin - 10:10

Waaaaa ! Le Roi des Lycans !! Rien que pour vous j'aimerai tant être une véritable Subcienne !

Bienvenue Messire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Mar 14 Juin - 12:04

Bienvenue!!

.Les loups-garous sont polygames ? Tout à fait ^^ c'est le mâle dominant qui peut avoir toute les femelles ou accorde celle dont il ne veut pas.

.On peut utiliser tous ses pouvoirs simultanément ? Oui, d'autant plus que ton personnage est réputé pour sa puissance!

.Sous forme canine, un loup-garou peut il parler le langage humain ? Puisqu'il s'agit de créatures magiques oui ils le peuvent. D'autant que leur forme animale est véritable mi-homme mi-loup

.Quand on voit un alpha sur Subconsia on sait qu’il est alpha ? Normalement non, ils se fondent plus ou moins dans la masse, mais on peut remarquer leur absence à certains moment ou par leur prénom mais on ne sait jamais vraiment qui l'on a en face de soi à la première rencontre. Pour les loups, ils possèdent un flaire qui peut leur indiquer les Alphas mais sans garantie, c'est un instinct mais pas fiable à 100%. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte xD

Voilà si tu as d'autres questions le staff reste à ta disposition!!
Super Heros

_________________
Running in the Rain
Let's go back. Back to the beginning. 'Cause perfect didn't feel so perfect. Let the rain fall down And wake my
D ▬ R ▬ E ▬ A ▬ M ▬ S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Mar 14 Juin - 13:19

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/


avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Mar 14 Juin - 13:36

Bienvenue Brogan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Mar 14 Juin - 14:20

Merci à vous !! * fait un clin d'oeil à Maggy *

Jack ce que tu expliques est limpide, donc je continue de me renseigner ^^ :
En ce qui concerne la passation du pouvoir, je pense que le roi choisit quand il désire se battre contre son possible successeur, c'est forcément contre le mâle aîné de ses enfants ? ( je l'ai interprété comme ça mais dans le doute je préfère demander )
D'ailleurs, au passage, Brook est sa première et/ou seule fille, ou simplement sa préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Mar 14 Juin - 17:47

Concernant Brook elle est sa préférée avant tout, mais ensuite tu es libre de choisir si elle est ta fille ainée et l'unique parmi tout tes enfants ^^

Ensuite c'est effectivement le roi qui choisi quand il temps pour lui d'affronter son héritier. C'est totalement arbitraire, puisque par exemple le père de Brogan l'avait provoquer en duel assez tôt espérant le voir perdre. Ainsi le roi affronte ses fils dans l'ordre qu'il veut et quand il veut. Hein hein !

_________________
Running in the Rain
Let's go back. Back to the beginning. 'Cause perfect didn't feel so perfect. Let the rain fall down And wake my
D ▬ R ▬ E ▬ A ▬ M ▬ S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Sam 18 Juin - 14:35

Bienvenue Brogan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Dim 19 Juin - 19:30

Alors pour ma part, je trouve que c'est une belle fiche, tu as un très beau style et j'ai pris plaisir à la lire ! Very Happy
Je n'ai donc pas de remarques importantes à te dire, pour moi tu as compris le personnage.

C'est juste une petite chose que je veux dire rapport à ça :

Brogan a écrit:
- Messire, ce soir c’est la pleine lune, » commenta le second.

Je ne sais pas si tu l'as vu mais il y a 3 Lunes à Subconscia donc la pleine lune revient relativement souvent. Voilà, c'était juste pour la précision à titre d'information ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

▬ Here and There Without Them

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Dim 19 Juin - 20:48

Mon roi ! *fait une courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I dream but not enough ♦

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Lun 20 Juin - 14:03

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Mer 22 Juin - 17:32

Merci beaucoup !! Cher sujet * s'incline légèrement *

Celeste, est ce que globalement il y a plus de nuits de pleine lune que de nuits où aucune lune n'est pleine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Mer 22 Juin - 21:32

Cela arrive une fois par an, mais sinon il y a toujours au moins une lune de pleine! ^^

Et j'ajouterais juste que les lycans et les lycaons (cf. Ce que me renvoie le miroir) sont deux choses bien distinctes! Wink

_________________
Running in the Rain
Let's go back. Back to the beginning. 'Cause perfect didn't feel so perfect. Let the rain fall down And wake my
D ▬ R ▬ E ▬ A ▬ M ▬ S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Dim 26 Juin - 12:03

Ah ! En effet dans mon esprit il y avait moins de soir de "pleine lune", ça doit leur faire bizarre la nuit où ils restent humains.

Et je dois admettre que j'ignorais qu'il y avait une différence entre lycans et lycaons, je n'y ai jamais prêté attention en faite... au temps pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   Dim 26 Juin - 13:48

Bienvenue sur Subconscia !


Puisque tout à été tiré au clair, le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validé !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: || Brogan [finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Brogan [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-