Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 A la recherche du cadeau parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

A la recherche du cadeau parfait  _
MessageSujet: A la recherche du cadeau parfait    A la recherche du cadeau parfait  EmptyMer 29 Juin - 23:10

On était le samedi après midi, j'étais parti dans un magasin où il y avait des tas de choix de CD. Il y avait toute de sorte de genre musical: On pouvait passer du Metal que par des CD pour enfants. J'étais venu dans ce type de magasin pour trouver un cadeau pour un anniversaire mais il y avait un hic. C'était tout simple. On va dire, que je m'étais incrusté à un anniversaire dont je ne connaissais pas la personne originaire de cet anniversaire. Les anniversaires, c'était toujours génial pour faire de nouvelles rencontres !
Il était donc pour moi, difficile de trouver un cadeau, qui allait plaire à cette personne en ne sachant pas les goûts de celle ci. Bon, ce que je savais, c'était que cette personne était du sexe féminin ... Et c'est tout. C'était déjà pas mal non ? Bon ok, ce n'était pas super mais il fallait absolument que je trouve quelque chose pour que je fasse bonne figure.
Je me mis à écouter toutes sortes de musiques en me demandant ce qui était le mieux. Certaines musiques étaient plutôt pas mal, contrairement à d'autres qui étaient horribles mais on m'avait toujours dit que j'avais un drôle de goût, Nick le premier ... Alors je ne pouvais pas prendre quelque chose qui me plaisait ... Cette affaire devenait de plus en plus compliqué ... Tout ça pour passer une soirée quelque part ! Il fallait avouer que je me prenais un peu trop la tête, mais je voulais bien faire. Cela pouvait être le détail qui tue, surtout quand on était pas invité !
Au bout d'une heure, toujours à chercher un fichu CD, je commençais à désespérer ... Je n'allais tout de même pas passer ma journée à trouver un cadeau et je ne pouvais pas reporter au lundi puisque la soirée en question, c'était ce soir ...
Il fallait que je trouve une solution, je regardai dans les alentours et vis deux femmes pas très loin, l'une était plutôt grosse et vieille tandis que l'autre était plutôt sexy et blonde, je me dirigeai vers celle ci et l'interpellai:

-Hum hum, Excuser moi, est-ce que vous pouvez m'aider ? C'est assez compliqué ... En fait non. Je suis un peu dans le pétrin voyez vous ? Je dois offrir un cadeau, pour un anniversaire mais voilà, je ne connais pas la personne qui doit recevoir ce cadeau, vous comprenez ? Alors, je me demandais que j'avais plus de chance de trouver un cadeau si je demandais l'avis à quelqu'un d'autre, une jolie fille comme vous par exemple ... ! Finis par dire avec un large sourire.

Je repris mon sérieux, il ne fallait pas que je drague tout de suite, elle risquait de me prendre pour un fou ... Non pas que je drague super mal, non non, mais pour certaines filles, j'y allais un peu trop fort ...

-Euuh ... Oui, donc, si vous pouviez m'aider, ce serait très aimable à vous ! Je vous offrirai un CD de votre choix si vous voulez ! Ou autre chose, mais s'il vous plaît, aidez moi !

Je joignis mes mains comme pour prier ... J'exagérai peut être un peu, mais il me le fallait ce cadeau ! J'attendis donc ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair J. Harnolds

I dream but not enough ♦

Blair J. Harnolds

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

A la recherche du cadeau parfait  _
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait    A la recherche du cadeau parfait  EmptyDim 3 Juil - 20:55

Blair ne travaillait pas en ce jour et avait donc décidé d’aller flâner un peu dans les magasins. Quoi de plus normal pour un panier percé dans son genre ?! En plus son boulot du moment, secrétaire dans une entreprise de textile lui rapportait plutôt pas mal, mais pas assez s’il fallait régler les factures, les vraies et les supplémentaires de son shopping, mais qu’importe, son mantra était : on n’a qu’une seule vie ! Après s’être trouvée une jupe et deux paires de chaussures pour cet été, la jolie blonde s’était posé pour prendre un thé glacé en terrasse ce qui avait été des plus agréable, le soleil lui brûlant doucement la peau. Mais il lui faudrait bien plus que ça pour avoir un teint légèrement halée, peau blanche oblige ! Reprenant la route, ses pas l’avaient distraitement mené chez un disquaire. BJ n’écoutait pas beaucoup la musique, sauf en boite de nuit, ce qui lui manquait un peu d’ailleurs. Par pure curiosité et parce qu’elle ne pouvait résister à aucun achat superflu, la demoiselle entra dans la boutique et commença à arpenter les rayonnages.

Après quelques minutes et admirant la jacket d’un album de pop, son attention fut attirée par une conversation se déroulant un petit peu plus loin. Un jeune homme, plutôt mignon cherchait de l’aide pour quelque chose que la demoiselle n’avait pas entendu. Cela là fit rigoler en son for intérieur, les garçons comme lui, Blair les connaissait bien, ils lui avaient très souvent fait miroiter monts et merveilles pour finir à l’horizontale. Et malheureusement tous avaient réussis. Et beaucoup y arriveraient encore, BJ était ainsi, trop faible face à la gente masculine, que voulez-vous ?! En revanche à la dernière phrase du blond, l’étudiante ne pu se retenir et explosa de rire, ne laissant ainsi pas à la jeune fille l’occasion de répondre.

« Oh pardon excusez-moi vraiment mais, celle-là est vraiment bonne !! »

Et Blair le pensait réellement. Il y avait de plus en plus de femmes intéressées par l’argent et les biens matériaux, alors promettre des cadeaux, voilà qui était intelligent de la part du garçon. Elle espérait ne pas s’être trop immiscée dans la conversation et que ses excuses suffiraient parce qu’elle ne voyait pas comment faire mieux sans détruire le plan drague du blondinet. D’autant que sans son intervention, ce type aurait très surement obtenu ce qu’il désirait, à savoir de l’aide pour…euh pour ce qu’il cherchait et le numéro de la demoiselle qui dévisageait BJ de façon impolie. Regard que l’étudiante lui rendit, ça va elle n’avait tué personne non plus !

« Vraiment désolée ! Aller je ne vous dérange pas plus longtemps… »

Avec un sourire et un signe de la main, Blair tenta de s’éloigner avant qu’un de ses deux interlocuteurs ne lui chercher des embrouilles ou ne face remarquer qu’elle mettait les pieds dans le plat et pas qu’à moitié. C’était le revers de la médaille, la blonde ne savait pas mentir et était toujours très naturelle, même en présence de parfaits inconnus. Cela fait, la jeune femme entama son demi-tour pour retourner fouiner parmi les CDs quand sa curiosité ne put l’empêcher d’écouter ce qui allait se passer ensuite. Elle ne se referait plus et puis maintenant qu’on savait qu’elle avait les oreilles indiscrètes Blair n’était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

A la recherche du cadeau parfait  _
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait    A la recherche du cadeau parfait  EmptyMar 2 Aoû - 14:19

Alors que j'étais en train de parler à la jeune demoiselle pour la convaincre de m'aider, j'entendis un éclatement de rire juste à côté. Je me retournai et c'était une autre jeune femme, tout aussi mignonne. Elle s'excusa pour son comportement. Apparemment, je la faisais plutôt rire. Est ce qu'elle me prenait pour un gars qui essayait de draguer cette fille ? Premièrement, je ne m'aurai pas pris de cette manière pour la draguer et deuxième, c'était la première fois que je ne pensais pas du tout à ça ! Je voulais juste que quelqu'un m'aide pour trouver ce fichu cadeau ! Bon je l'avoue, j'avais bien choisi la personne en question, mais ce n'était pas une raison.
Je ne fis pas attention à cette fille qui venait de me rire au nez. Ma camarade n'était pas du même avis, vu le regard qu'elle venait de lui lancer ... A croire que ça lui faisait plaisir qu'un homme l'aborde ...
Nous reprenions, donc, notre conversation:

-Alors, vous allez pouvoir m'aider ? Disais-je en croisant les doigts

-Bien sûr ! Finissait-elle par dire avec un jolie sourire. On se tutoie ? Comment tu t'appelle alors ? Moi c'est Maggy.

-Moi Jason, donc pour le cadeau, à t'on avis ? Tu as une petite idée ?

-Aucune ! Mais on va bien trouver un truc à cette fille ! disait-elle avec un clin d'oeil.

J'avais comme l'impression que cette fille était en train de me draguer ! Elle n'arrêtait pas de me prendre par le bras ou poser une main sur mon dos ... Cela ne me déplaisais pas, cela voulait dire que je plaisais toujours autant, mais de mon côté, je n'étais pas très motivé pour un plan drague.
On se mit à fouiller les différentes allées. Elle ne m'aidait pas du tout, elle me racontait plus sa vie qu'autre chose, ce qui commençait un peu à m'agacer ! Elle était gentille mais un peu trop bavarde à mon goût ... Parfois, ça avait des bons côtés, mais en ce moment, c'était un peu fatiguant ...
Alors que je continuais à l'écouter,un homme s'approcha de nous.

-Je peux savoir c'est qui ce gars Maggy ? Disait-il en me fusillant du regard.
Alors qu'elle touchait encore mon bras, elle retira rapidement sa main et répondit:

-Oh ... Euuuh ... Personne, il avait besoin d'aide pour ... Euuuh ...

-Pour trouver un CD à une amie à moi ! repris-je.

Maggy avait l'air plutôt embarrassé. Ce mec qui venait de débarqué était tout simplement son petit ami ... Un peu plus baraqué que moi, si ce gars s'énerver, j'étais mort ...

-Mais comme maintenant nous avons trouver ce fameux CD, je vais pouvoir partir ! Finis-je par dire avec un large sourire. Donc, je vais vous laisser, entre amoureux hein ... !

-Ouai, dégage !

Je m'éloignai du danger et me sentis enfin en sécurité. J'étais vraiment dans le pétrin, je n'avais toujours pas trouver de cadeau, et le temps passait ...
Je remarquai que la jeune femme qui c'était mit à exploser de rire était toujours là, et j'avais comme l'impression qu'elle avait toujours était là. Comme si elle nous avait observé depuis le début.
Je m'approchai d'elle et lui lançai:

-Alors, vous avez bien rigolé ? Vous avez pu filmer la scène aussi ? Vous vous prenez pour qui hein ? J'ai failli me faire écraser par un gorille et je n'ai toujours pas trouver de cadeau, car oui, je cherche bien un cadeau, je ne cherche pas à draguer toutes les filles jolies qui débarquent dans ce magasin ! Vous qui vous croyait supérieur, vous allez peut être m'aider à trouver ce fameux cadeau ?

J'espérais moyen qu'elle m'aide, vu comment je venais de lui parler, mais c'est-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair J. Harnolds

I dream but not enough ♦

Blair J. Harnolds

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

A la recherche du cadeau parfait  _
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait    A la recherche du cadeau parfait  EmptyVen 5 Aoû - 18:27

Blair faisait défiler les vinyles sous ses doigts fins et manucurés à la perfection tout est suivant du regard le nouveau couple du magasin. Clairement la fille aurait dit oui sans aucun baratin, elle était du genre à qui on a pas besoin d’en promettre. Ce qui n’était pas le cas de notre blonde même si elle se faisait souvent avoir, elle était juste trop gentille, alors que Maggy, comme BJ l’avait entendu, semblait juste être une fille facile. Ne leur accordant donc plus beaucoup d’attention, la demoiselle prit un album de vieux rock anglais en main et changea d’allée. Elle s’en voulait tout de même d’être intervenue mais cela avait été plus fort que l’étudiante, l’idée l’avait fait rire et elle avait rigolé, il n’y avait aucun mal à cela, il faut savoir profiter de la vie et prendre le bonheur où il se trouve, qu’importe si c’est un peu au détriment des autres. L’étudiante se dirigea ensuite vers la caisse où un type au style métal bougeait la tête comme une dinde au rythme d’AC/DC. BJ lui fit son plus beau sourire et posa son disque sur le comptoir pour payer.

Cela fait elle pensait regagner la sortie et reprendre sa vie en oubliant la petite histoire de ce magasin mais le blond se planta devant elle lui bloquant le passage. Apparemment l’intervention de Blair ne lui avait pas plus et il comptait bien le lui faire comprendre voir le lui faire payer. Il se plaignit qu’un compagnon de Tarzan avait failli lui mettre une raclé, comme si c’était le problème de la jeune femme, il n’avait qu’à être plus costaud ! Quand il eut fini de se plaindre et la demoiselle de rouler des yeux elle lui répondit.

« Bah déjà va falloir de ton ! J’ai peut-être été intrusive mais je n’aie manqué de respect à personne moi. Mais dans mon infinie bonté je suis prête à vous aidez. Si vous me demander pardon pour avoir sous-entendu que j’étais une pimbêche en mal de scandale. »

Blair était peut-être de nature naïve mais pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Elle ne s’était jamais cru supérieur à personne et ceux qui pensait que c’était le cas, la connaissait bien mal ou pas du tout. Cependant, elle reconnaissait qu’elle avait effectivement bien rigolé et acceptait en échange d’aider ce garçon à trouver son stupide cadeau s’il était capable de se montrer un peu gentil. Attendant une réponse, BJ croisa les bras sur sa poitrine et fixa son regard océan sur le blond qui devait être beaucoup plus grand qu’elle si elle ne s’était pas trouvée sur talon. Mais il ne lui faisait pas peur pour autant. Au bout de très longues et éprouvantes dix secondes Blair changea de position avec l’intention de partir.

« Très bien, je vous laisse entre les mains de Bon Scott là-bas il saura bien mieux vous renseignez ! »

Parce que bon ce n’était pas spécialement que la jeune femme avait autre chose à faire mais elle n’allait pas non plus attendre une plombe que ce type mette son ego de côté pour lui demander de l’aide de façon plus aimable. Ce n’était pas de sa faute à elle s’il avait l’air d’un dragueur, si sa pseudo technique qui n’en était peut-être pas une était destinée à Marge ou quelque soit son nom. Et ce n’était pas non plus son problème si cette dernière avait un petit ami du style King Kong, ni si ce blond avait besoin d’un cadeau. Clairement cela ne l’empêcherait pas de dormir cette nuit. Après un geste de la main, BJ entama un demi-tour pour utiliser une autre allée que de contourner le jeune homme pour quitter la boutique. Et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du cadeau parfait  _
MessageSujet: Re: A la recherche du cadeau parfait    A la recherche du cadeau parfait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du cadeau parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Le monde Réel, Washington DC & Alentours || :: Washington DC, centre || :: Les Commerces ||-