AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Right Across The Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I dream but not enough ♦

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Right Across The Room   Lun 18 Juil - 14:28

Blair ♦♦♦ Devon



Blair reprit doucement conscience clignant plusieurs fois des yeux pour accepter la lumière diffusée par les lampes de la salle. Ce n’était pourtant pas agressif mais la blonde était vraiment dans le coaltar. Son esprit était vide, noir, le néant, encore un échec donc. Depuis les mois que BJ était volontaire pour subir les tests du projet FairyDust, il n’y avait encore rien eu de concluant, cela se saurait de toute façon, les infos, les journaux, les médias en auraient parlé. Mais non encore une fois, la blonde n’avait connu qu’un vide intersidéral durant son sommeil forcé. Parfois elle se demandait si ce n’était pas plutôt ça qui les empêchait de rêver. Est-ce qu’un patient rêve durant son opération ? Est-ce qu’un comateux visite le pays des songes ?! Des hypothèses qui lui paraissaient aussi bizarres que des raisins secs ! BJ détestant tous les fruits secs.

Doucement elle se redressa sur son lit d’hôpital et se frotta le front. Les séances lui donnant souvent la nausée au bien des maux de têtes, effets secondaires très rependus parmi les patients d’après les médecins. Et tout aussi lentement, la blonde descendit du lit pour rejoindre la salle qui abritait collations et rafraichissements pour elle et les autres cobayes. Souvent l’étudiante se demandait pourquoi elle avait fait sa tête de mule et persisté dans cette aventure qui à se brouiller avec le reste de sa famille, mais au final Blair souhaitait simplement rêver. Et se n’était pas non plus une décision prise à la légère, on ne décide pas de subir des tests comme on se décide à changer de coiffure ! La demoiselle secoua la tête pour elle-même et se dirigea vers la cafetière pour s’en servir une bonne tasse avec plusieurs morceaux de sucre et un peu de lait. Son cocktail magique pour reprendre ses esprits après un nouvel échec. Elle devrait ensuite aller s’entretenir avec un membre pour personnel pour faire un rapport sur son expérience, mais encore une fois elle n’aurait pas grand-chose à dire. Qu’importe, elle recevait une compensation financière pour son aide à la science et BJ ne crachait pas non plus sur à boire et à manger.

Avalant une longue gorgée de liquide chaud, Blair en profita pour regarder les gens qui se trouvaient autour d’elle. La jeune femme n’avait encore jamais trop prit le temps de socialiser ici, parce que tout le monde ne se réveillait pas en même temps, parce que personne n’était là pour les mêmes raisons, parce que finalement elle n’avait rien de particulier à leur dire. Mais tout de même, la blonde adorait faire des rencontres et se lier d’amitié alors cela commençait à la démanger. Se mordant la lèvre inférieure, tout en tergiversant sur une personne susceptible de mériter son attention à l’intérieur du centre, BJ tendit la main pour saisir un de ses petits sandwiches au concombre quand sa main en heurta une autre. Elle leva les yeux pour croiser ceux d’un jeune homme, plutôt mignon et qu’elle n’avait encore jamais vu. Avec un petit sourire timide elle lui dit.

« Oh pardon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Right Across The Room   Ven 22 Juil - 23:23

Devon ouvrit les yeux et la lumière lui agressât ses pupilles, ses paupières se refermèrent aussi tôt. Un grognement d’insatisfaction sortie de sa gorge. Il se redressât difficilement sur ses coudes, dans sa tête des tambours avaient élues domiciles et s’amusaient à faire résonner sa boite crânienne. Un vrai concert de rock comme les jeunes aiment en voir maintenant. Il se massât les tempes doucement puis se passât une main sur son visage, sa peau était moite, et lorsqu’il regardât sa main il fut surprit de découvrir du noir dessus. Mince il avait oublié qu’il c’était maquillé … C’était ça le problème quand on avait jamais le style deux jours d’affilés. Il frottât ses paumes sur son haut pour retirer le maquillage puis se décidât à se lever. Il était habillé d’une chemise noir entre-ouverte, les manches remonté au-dessus des coudes. Une chaine d’argent pendant à son coup. Un jean simple sombre tombant que ses docs marteens. Il avait pensé à se raser ce matin quel exploit ! Mais c’est fou ce que ca peu le rajeunir d’un coup …Ces test étaient franchement pénibles, il avait l’impression de s’être enquillé une bouteille de vodka, déjà que l’après-cuite lui déplaisait imaginez comme il haïssait l’après-test … Parfois il se demandait pourquoi il c’était embarqué la dedans … Mais grâce à une de ses connaissance il avait quelques privilèges de plus que les autres cobayes. Ca le motivé à rester ainsi que l’idée d’être l’égale de Damian dans au moins un domaine.


Il allât faire son rapport directement histoire d’être tranquille. Mais il n’avait rien dire son sommeil n’avait que néant et pas reposant pour un sous. Si au moins ces sommeils artificielles permettaient de récupérer un peu d’énergie mais généralement c’était le contraire ça vous épuise. Devon se demandait si tous leurs examens étaient vraiment aux points pour qu’il y ait si peu de résultats . . . Les scientifiques devaient se casser la tête pour réussir à savoir ce qui clochait ce qui allait marcher. Ce qu’il faudrait ce sont des gens capable d’aller a Subconscia qui acceptent de subir des tests et autres tortures pour que l’on découvre enfin ce qu’ils ont de si spécial. Mais il faudrait être maso pour faire cela car c’est sûr que l’état n’hésiterais pas à en sacrifier un bon nombre, a leurs ouvrit le crane et à faire de leurs cerveaux de la bouillie. Il faut sacrifier au nom de la science parait-il ! Mais peut-être que le gouvernement organise déjà ce genre de pratique … va savoir.


Devon se décidât à aller manger un peu avant de faire une crise d’hypoglycémie. Il allât alors dans la salle prévue à cet effet. Il y avait un peu de monde c’est fout le nombre de personne qui souhaite pouvoir accéder à « l’autre monde ». Il n’avait essayé de créer des liens avec les autres cobayes. Il n’en a jamais pris le temps. Il allât directement vers les cases dalles. Il optât pour le traditionnelle jambon-beurre-cornichons mais une main vint à la rencontre de la sienne. Une main de femme manucurée et fine. Il détaillât la propriétaire de cette main et un sourire étira ses lèvres. Une fille plutôt mignonne, il ignorait qu’il y avait des filles pareilles ici. Ca va le motiver encore plus à venir ça !


-Non c’est moi Il saisit le sandwich que voulait prendre la jeune fille et lui tendit. Tiens. Euh … Ça dérange si je te tutoies ?


Oui bon c’est un peu rapide, il était doué pour sauter les étapes notre brun. Il regrettât un peu d’avoir choisi des vêtements style adolescent attardé aujourd’hui … Mais parfois ça ne gêne pas. Il sourit de plus belle à la blonde et lui tendis la main.


- Devon Neal. Je participe au projet depuis quelques mois. Enchanté mademoiselle.

Il était assez satisfait d’avoir rencontré la jeune femme même ca ne serait sans doute qu’une rencontre fougasse et brève. Il aimait faire de nouvelle rencontre, surtout lorsqu’il s’agit de gens intéressant ou de jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I dream but not enough ♦

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011

Ce que je suis...
Je suis ::
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Right Across The Room   Dim 24 Juil - 20:12

Blair fut relativement soulagée que la personne en face d’elle, à savoir un garçon extrêmement mignon, ne lui tape pas une crise pour un simple frôlement de main. Déjà puisque la demoiselle s’était excusée c’eut été un comble et ensuite parce que cela n’avait rien de bien grave, mais après avoir officié dans un magasin de luxe où les clientes n’étaient que des rabat-joie et éternelles insatisfaites, la demoiselle se méfiait lorsqu’il lui arrivait de faire une gaffe. Mais pas chance cette fois ce n’était pas le cas et en plus d’être très mignon son interlocuteur semblait aussi gentil. Pas spécialement courtois puisqu’il la tutoya directement mais s’en excusa ensuite. Il devait probablement exercer un métier qui nécessitait une grande sociabilité. Enfin BJ l’imaginait. Avec un petit sourire elle répondit.

« T’inquiète pas ! Et tu peux le gardé, c’est celui là que je voulais. »

Fit l’étudiante en reporta sa main sur le plateau pour prendre un autre sandwich plus féminin diront nous. Enfin le brun se présenta sous le nom de Devon et la blonde constata que de pouvoir enfin faire la connaissance de quelqu’un d’autre dans ce complexe austère était plutôt agréable. Ce fut donc avec un plaisir non dissimulé qu’elle sera la main qui lui était tendue pour se présenter à son tour.

« Blair Harnolds, toute aussi enchantée ! Et moi ça fait précisément 2 mois et 7 jours que je fréquente cette thalasso. »

Termina la jeune femme avec un peu d’ironie. D’accord elle se trouvait là par choix, mais justement, les militaires et autres scientifiques auraient tout de même pu faire un effort pour les personnes lambda participant aux expériences. Mais il fallait croire que cela les importait peu. Peut-être qu’à leur place Blair n’aurait pas été plus exigeante pour ses propres patients. Des gens prêts à vendre leur corps pour un rêve ne devaient pas mettre beaucoup de valeur dans leur vie ou dans les biens matériaux, alors pourquoi se donner du mal ? D’autant que BJ ne doutait pas qu’elle en moins dans le programme et dix autres se présenteraient à sa place pour une chance d’entrevoir ce monde magique qu’était Subconscia. Enfin d’un mouvement de tête, la jeune femme chassa ces noires pensées pour se reconcentrer sur l’homme qui lui faisait face et la faim qui lui tiraillait l’estomac.

« Enfin bon on l’a choisi ! »

Ajouta-t-elle en mordant dans son sandwich au concombre. Il fallait voir le bon côté des choses, elle avait le droit de faire la sieste quand elle le voulait dans la journée, de quoi se remplir le ventre autant que possible et l’espoir d’appartenir peut-être un jour à l’histoire. Ce n’était pas donné à tout le monde ça tout de même, demandé donc à Amstrong et son séjour sur la lune ! loin de vouloir se couronner pour une tâche pas encore accomplie, la demoiselle s’interdit plus de débordement intérieur pour se concentrer sur le présent et sur Devon. Il était véritablement mignon avec son style un peu dégingandé.

« Et tu as eu un peu de chance toi ? »

C’était peut-être un peu trop personnelle comme question se dit Blair mais c’était trop tard, c’était posé. Si le brun ne voulait pas répondre, elle ne l’y forcerait pas, ce n’était pas son genre. Pour essayer de faire passer la pilule, la blonde agrandit un peu plus son sourire charmeur, espérant éblouir son vis-à-vis aussi efficacement que dans une pub pour un célèbre dentifrice. Pour comble le silence, elle reprit un morceau de son légume coincé dans du pain et attendit patiemment que Devon reprenne la parole. C’était bizarre, elle était normalement assez douée pour se faire des amis, mais là BJ perdait un peu ses moyens, peut-être était-ce l’endroit qui ne l’inspirait pas beaucoup ou le fait qu’elle n’avait encore jamais prit la peine de considérer les autres personnes ici comme des êtres humains. Affreux à dire tout de même, cependant à force de rester dans son coin et de n’adresser la parole à personne, on finit par oublier qu’un cœur bat à l’intérieur de la coquille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Right Across The Room   

Revenir en haut Aller en bas
 

Right Across The Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Le monde Réel, Washington DC & Alentours || :: La Base Militaire || :: Le centre FairyDust ||-