AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frontières - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Frontières - Libre    Mar 9 Aoû - 20:52

    L’atmosphère n’était pas aussi étouffante qu’au canyon lunaire mais il faisait toujours chaud et cela indiquait de manière assez superficielle à Brogan qu’il se trouvait encore très probablement dans son royaume. Pourtant les frontières de Subconscia étaient mal dessinées et les cartes étaient bien peu précises en dehors des villes principales.
    Il régnait un temps de paix encore assez stable sur le royaume qui permettait à tous les sujets du roi Drake de se promener comme bon leur semblaient.

    Il n’était pas rare que Brogan parte en expédition de la sorte, avec peu d’autres lycans, trois cette fois ci, pour des raisons qui semblaient souvent obscures à qui n’était pas assez proche de lui pour partager ses réflexions les plus personnelles. Mais cela ne gênait aucun membre de la troupe qui vouait une confiance presque totale en son souverain.
    Ils se dirigeaient vers l’est, c’est-à-dire vers le territoire des elfes. Treasa et Brogan n’était pas vraiment les meilleurs amis du monde mais rien ne l’obligeait à se rendre au palais royale tailler une bavette avec son homologue sylvestre. Brogan de toute manière ne comptait pas s’enfoncer dans la cité qui abritait ces créatures aux mœurs étranges.

    Or une ballade dans Subconscia ne se passe jamais parfaitement comme elle devrait. Le deuxième jour la troupe se fit prendre en chasse par une meute de vrais loups. Pour une raison peu clair certains de ces derniers n’appréciaient que très peu les loups-garous et leur évidente supériorité. Et il arrivait qu’ils déclenchent des courtes batailles qui donnaient invariablement les mêmes vainqueurs.
    Les loups avaient tenté de prendre le petit groupe par surprise en plein après midi, et comme ils étaient numériquement bien supérieur aux compagnons de Brogan, celui-ci ordonna une sorte de retraire défensive en attendant la nuit. Ils s’écartèrent donc de leur route suivit par les loups sauvages.

    Au crépuscule le réel affrontement commença.
    A peine les derniers rayons du soleil passèrent l'horizon que la pleine lumière d'une lune mineur imposa la transformation quotidienne de toute une race.
    Une fois que les quatre loups-garous abordaient leur forme lupine leur instinct combatif s’en vit décuplé. Et ils s’engagèrent dans la bataille sans plus d’hésitation. Ils faisaient le double d’un loup normal, étaient plus rapide et plus fort, et des quatre loups-garous chacun avait l’expérience du combat.
    Brogan s’éloigna légèrement du terrain d’agitation principale poursuivant un lâche adversaire.
    Mais une odeur étrangère arrêta sa course et il laissa s’enfuir le loup.
    Il y avait un individu ici qui n’était ni un de ses compagnons, ni un de ses assaillants.
    L’imposante bête au pelage cuivré tourna alors vers la source de l’odeur, curieuse de connaître l’identité de se spectateur inconnu.
    Une attention plus poussé du paysage apprit à Brogan qu’il se trouvait non loin des terres désolées. Donc … une sorcière ? C’était loin d’être une certitude. La curiosité du roi des loups-garous l’emportait bien souvent sur ses autres considérations lorsqu’il se savait dispensable, ses guerriers n’avait pas besoin de lui pour éliminer le fâcheux contre temps qui s’était imposé à eux.
    Aussi il préféra aller à la rencontre de la créature qui avait une raison d’être là, à la frontière entre son royaume et celui des sorcières, qui était un terrain dépeuplé depuis longtemps, et ceci au début de la nuit.

    Ce n’était pas très prudent de faire une balade nocturne dans le coin, dans le noir les bêtes féroces rôdent, n’est-ce-pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Frontières - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Subconscia, Cité songes et des Créatures || :: Les Terres Désolées ||-