AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lieux de vie sur Subconscia ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Compte Fondateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Les lieux de vie sur Subconscia ||   Jeu 19 Aoû - 16:08

Les lieux de vie sur Subconscia
Les lieux de vie sur Subconscia


Le royaume de Subconscia se divise en plusieurs lieux ou territoires, chacun appartenant à une race et donc régit par ses règles. Tous les habitants sont libres de se promener n’importe où mais ils doivent obéir aux règles pour ne pas créer de conflits internes aux races, car n’oublions pas que chacun a une place et un rôle précis dans ce monde basé sur l’équilibre.

Terre des Loups-Garous


On trouvera ainsi le Canyon Lunaire où vivent les Loups-garous gouvernés par Brogan, chef de la meute et de l’armée. Proche d'un décor digne du désert d'Arizona, le Canyon regorge de grottes et recoins où sont cachés ses habitants. Mais n'allez pas croire que cela fait de ce lieu un endroit sombre bien au contraire, il faut bien que les rayons de la lune passent après tout. Cependant évitez de vous approcher de cette grotte un peu trop sombre, qui sait ce qui se cache dans ces sous-sols...

Terre des Elfes


Sur les Plaines Enchantées se trouvent les Elfes, dirigés par Treasa et ses conseillers. Comme son nom l'indique, la magie règne ici, il y fait toujours nuit mais tout cela est contre-balancé par la luminosité des nombreux arbres qui se trouvent là. On peut aussi découvrir de nombreuses plantes extraordinaires et aux vertus diverses. Cela explique la prédilection de cette race pour les médecines.

Terre des Sorcières


Les Terres Désolées abritent le clan des Sorcières avec à leur tête Reira. Mieux vaut ne pas trainer seul dans cette ancienne ville désormais en ruine. Les sortilèges volent aussi librement que les oiseaux et il n'est pas prudent de s'aventurer dans les allées sombres. Cette tristesse apparente ne fait que d'autant plus ressortir la beauté et l'éclat enchanteur des habitants.

Territoire des Sirènes et Tritons


Dans les profondeurs de L’Océan de Bulles nagent les Sirènes et autres Tritons. Vous l'atteindrez par une presqu'île aux allures exotiques puis son immensité vous submergera. Sous la surface de l'eau vit un monde de merveilles où l'oxygène n'est pas un problème pour les Subsciens. Une ville entière se trouve dans l'océan mais si les magnifiques rayons du soleil traversent sans problème, ne vous éloignez pas trop, les profondeurs regorgent de mystères et dès que le noir vous encercle, n'espérez pas revoir le jour.

Terre des Vampires


Et pour finir sur les Terres Glacées règnent les Vampires gardés d'une main de fer par Drake, seigneur suprême de Subconscia. Aussi froid que le sang qui court dans ses veines, l'ensemble du territoire est recouvert de neige et de glace et il ne faut pas être faible si on veut survivre ici, seuls les meilleurs et les plus puissants peuvent espérer s'en sortir sur ces Terres. Les Vampires se nourrissent des rêveurs qui s'égarent et sont sans pitié pour ceux qui s'aventurent imprudemment par ici. Alors méfiez-vous car le soleil ne viendra jamais à votre secours.

Terre Neutre


Mais pour cohabiter en paix il existe un lieu, semblable aux forums de l'Antiqué nommé le Temple. Là toutes les races se fréquentent et échangent. C'est aussi là que sont prises toutes les décisions pendant le Conseil des Rois. Point de repère pour les Alphas, c'est un peu la Capitale politique du royaume et aussi la cible première du projet FairyDust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net
 

Les lieux de vie sur Subconscia ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Subconscia n'attend que vous || :: Ecrivons l'histoire ||-