Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Notre histoire ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Univers

•• Compte Fondateur

L'Univers

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Notre histoire || _
MessageSujet: Notre histoire ||   Notre histoire || EmptyMar 25 Mai - 21:48


2014,
Washington.


Il existe de nombreux mondes, que ceux-ci soient réels ou imaginaires, ils existent.
Cela dit, qui sommes-nous pour juger du réel ou de l'imaginaire ?

Certaines personnes, dans leur sommeil, ont l'impression de s'évader dans un monde qui leur est totalement nouveau, où elles sont une toute autre personne, voire même … une autre créature. Cela n'est pour eux qu'imagination et pourtant... Voilà quelques temps de cela, des chercheurs ayant étudié le monde des rêves ont découvert que plusieurs personnes avaient les mêmes songes à quelques détails près, qu'elles partaient en tout cas au même endroit et qu'elles rencontraient le même genre de personne.
Intrigué par cette constatation étonnante – puisque ces personnes n'avaient à priori aucun lien entre elles ni aucun centre d'intérêt commun – ils décidèrent d'élargir leurs recherches à une plus grande part de la population. Ils constatèrent alors que tous les Hommes ne réagissaient pas de la même façon. Ils en trouvèrent de nouveaux qui exploraient ce monde et d'autre qui n'y avait même jamais songé. Ils purent remarqué aussi que parmi ceux qui exploraient cet univers, tous ne s'en rappelaient pas. Cela n'était dû qu'à un certain nombre qui, dès leur réveil, ne parlaient que de « Subconscia ». Les chercheurs ne comprenaient pas bien ce que cela signifiait mais un des ''patients'' accepta de raconter en détail tout ce qu'il se passait dans ces rêves.

    Transcription de l'audition de Margareth Moore, 20 avril 2010 :


Quand je m'endors, j'arrive directement dans cet univers magnifique. Là bas, tout m'a l'air simple et la différence semble ne pas exister. Je n'ai jamais cru aux vampires, loup-garous et autres créatures mais dans ce rêve, elles sont bel et bien là et cohabitent ensemble pour créer une unité que notre monde peut clairement leur envier. Quand j'y suis, je n'ai plus envie d'en repartir même si je sais que tout cela n'a rien de réel. *marque une pause, relève les yeux* Ce n'est pas réel n'est-ce pas ? *face à l'absence de réponse, elle poursuit* Là bas, je me sens différente, je ne suis plus moi, la petite secrétaire de banque, je suis moi, l'elfe combative. Et cet état me plait, je n'ai jamais envie de le quitter mais pourtant, il me faut toujours partir. On ne peut pas rester enfermé à tout jamais dans les rêves... *elle a l'air nostalgique, presque triste mais continue tout de même* Quand je suis là bas, à Subconscia – c'est le nom de ce monde – je sais que je suis investie d'une mission ; nous le sommes tous d'ailleurs.

    Fin de la transcription...


Et ce récit correspondait bien à tout ce que les chercheurs voyaient au cours de leurs recherches. Ainsi donc, on pouvait se poser la question : Subconscia n'est-il qu'un monde fruit de l'imagination de centaine de personnes ? Ou est-ce un monde d'une réalité parallèle qui existe vraiment ?

En tout cas, une chose est certaine : ceux qui sont conscient de ce qui leur arrive et qui s'en rappellent sont contre toutes ces recherches. Pour eux, ça ne peut rien apporter de bon, si ce n'est un conflit de plus. Et pourtant …

    Groupe W-3K, 6 octobre 2014, bureau du président – Maison blanche :


PRESIDENT : « Où en sont les recherches ? »
COMMANDANT MCMILIAN : « Elles avancent monsieur mais … »
PRESIDENT : « Il n'y a pas de mais qui tienne. Je veux que mes hommes puissent intégrer ce fichu monde. »
COMMANDANT MCMILIAN : « Tout le monde ne peut pas accéder à Subconscia. »
PRESIDENT : « Faites en sorte que ça soi le cas ou vous pourriez vous endormir vous aussi, dans une belle boite en sapin. Je veux des résultats positifs pour la fin de la semaine. »
COMMANDANT MCMILIAN : « Oui monsieur le président. »

Le soldat fait le salut militaire et quitte la pièce. Arrivé dehors, il parle à ses comparses :
COMMANDANT MCMILIAN : « Cette mission sera certainement ma dernière ! Elle tient du domaine de l'impossible... »


SUBCONSCIA,
Cité des songes et des créatures.


Ici, tous – vampires, lycans, elfes, sorciers... – vivaient paisiblement et en harmonie – du moins en apparence – jusqu'à ce que des centaines de nouveaux arrivants débarquent. Ils ne sont pas comme eux, ils le sentent... Si leur aspect est le même qu'un habitant de ce monde, leur attitude et leurs souhaits sont bien différents. Ils n'ont rien à faire là, ils perturbent cet univers et son équilibre. Mais les Subciens sont bien trop aimables pour dire quoi que ce soit. Ils accueillent donc ces nouveaux venus sans rien dire, à bras ouverts. Du moins … c'est ce qu'il parait. Ils préfèrent en fait se protéger en sous-sol, là où aucun de ces nouveaux arrivants ne pourra les repérer. Ils se doutent que quelque chose cloche... Pour qu'ils soient tous arrivés ainsi, c'est qu'un passage a été ouvert et cela n'a rien de normal mais si c'est bel et bien le cas alors autant en profiter ! Ce passage pourrait être leur porte de sortie vers le monde des humains, un moyen d'étendre leur univers et de … pourquoi pas, gouverner le monde !

Contexte écrit par © dyn.
Sur une idée originale de © dyn & © Aandy.
Merci de ne pas copier sous peine de poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net
 

Notre histoire ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Subconscia n'attend que vous || :: Ecrivons l'histoire ||-