AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyhia, la belle endormie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Alyhia, la belle endormie....   Sam 2 Oct - 10:53

Alyhia Hope Williams

AGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE :14/11/1988

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Bisexuelle voir Raphasexuelle! xD

MÉTIER : Tout fraîche étudiante juste avant son coma

RACE : Humaine Alpha - Sorcière
POUVOIRS :Télékinésie
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ Rêver
2 ¤ Le chocolat
3 ¤ La pluie
4 ¤ Les rires d'enfants
5 ¤ Ecrire
1 ¤ Souffrir
2 ¤ Être seule
3 ¤ Être prise en photo
4 ¤ Porter un jean mouillé
5 ¤ Être trahie

Cœur d'ange ou tête de mule ?

La femme invisible... C'est malheureusement le surnom que certains de ses 'camarades' donnaient à Alyhia. Depuis, toujours, la jeune femme vit dans son petit monde, montrant une certaine difficulté à se faire des amis, à se socialiser. On essaya d'obtenir de l'aide par le biais d'un psy mais rien n'y fit. Pourtant, dés qu'on prend le temps de l'apprivoiser et de la connaître un peu plus, on découvre une jeune femme douce, pleine de tendresse envers ce qu'elle aime. Un petit côté que l'on pourrait qualifier de maternelle sans doute. Intelligente, il lui arrive très souvent de faire preuve d'esprit. Un peu de malice, un côté pacifiste, un air toujours un peu ailleurs. Elle possède une aura, un petit quelque chose, qui attire, qui donne envie de s'intéresser à elle ... Ou de la détester. Courageuse, elle sera prête à toutes les folies pour porter secours à ceux qui auront su la toucher ou l'intriguer. De toute manière, il en faut peu pour l'intriguer, car la curiosité est sans aucun doute son plus grand défaut.


Ce que me renvoie le miroir...

Une petite poupée de porcelaine, voilà à quoi ressemble Alyhia. Une peau d'albâtre, douce comme de la soie, une taille délicate, une longue chevelure d'ébène cascadant le long de son dos, des yeux bleus immenses pour un si petit visage... Une petite fée d'apparence fragile, gracieux, élégant. Son petit mètre cinquante-six est bien proportionné : des jambes galbées et assez longues, des jolies hanches un peu potelé, une taille raisonnable, une poitrine menue, mais attirante au regard de part sa rondeur, des épaules rondes, un visage au trait harmonieux. Oui, des lèvres fines qu'ourlent toujours d'un doux sourire, un petit nez busqué qui se retroussent quand elle boude, de grands yeux qui vous regardent toujours avec bienveillance. Un petit bout de femme fragile et empli de mystère, douce princesse envoûtante. Lorsque vous la croisez, elle est toujours vêtue avec élégance. Ce qui lui plaît, ce sont ses vêtements un peu gothique, les corsets à lacets interminables ou les grandes jupes bouffantes accompagnée de hautes bottes en cuir.


Ce que fut ma vie

Pendant six longues années, Monsieur et Madame Williams avaient cru qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfants, aussi, lorsqu'ils apprirent la grossesse de Mary, la mère d'Alyhia, décidèrent-ils de donner comme second prénom au bébé qui viendrait celui de Hope. L'espoir. L'enfant est né le jour des premières neiges de l'année 1988, au beau milieu du hall d'entrée de l'appartement de ses parents. Les vingts centimètres de poudreuse avaient suffit à bloquer la circulation, ainsi que l'ambulance qui devenait amener Madame Williams à la maternité. Ce fut donc John, le père d'Alyhia et deux dévoués voisins qui mirent au monde la petite fille. En guise de salutation à son père, ému aux larmes, le bébé l'arrosa généreusement, déclenchant les rires des ambulanciers qui venaient d'arriver.
Son premier prénom, la jeune femme le tient de ses deux grands-mères : Ally et Lia. Deux femmes exceptionnelles qu'elle a toujours adorée. Les deux grands-mères se relayaient souvent pour la garder, ses parents travaillant beaucoup.Il fallait avouer qu'un père avocat et une mère gérant son propre magasin de vêtement pour enfants n'avaient malheureusement pas le temps de se consacrer autant à leur enfant qu'ils le voulaient. Elles bercèrent la douce enfant de merveilleuses histoires peuplaient d'elfes, de sorciers, de sirènes et de fées. Puis vient le temps de l'école, qu'Alyhia haït de toutes ses forces. Dés le premier jour, cela se passa mal, très mal.... L'école était établit sur plusieurs niveaux allant de la maternelle à la dernière année de collège. Alyhia, qui n'était jamais vraiment sortie des jupons de ses grands-mères, eut le malheur de croiser le chemin d'une bande de CE2 assez chahuteurs. La timidité de la fillette les amusa grandement et ils lui prirent son sac, l'embêtèrent un peu... Pour l'enfant qui n'avait jamais vraiment eut de contacts avec des plus grands, cela la terrorisa complétement. Pourquoi devait-elle aller dans cet endroit, pleins d'autres enfants bruyants et méchants qui ne pensait qu'à tirer sur les nattes que Granny Ally lui faisaient ? Elle développa dés lors une grande anxiété quand à l'école, pleurant à chaudes larmes dés qu'il fallait y aller, développant même des crises ressemblant à de la spasmophilie.... S'en fut trop pour ses parents qui la retirèrent de l'école durant un temps. Les médecins soupçonnèrent durant un moment une forme d'autisme léger. En fait, aussi bien du côté maternelle que paternel, il y avait eut des cas d'Asperger et la fillette avait manifester un retard dans l'apprentissage de la parole et manifester de grandes difficultés de socialisation, en refusant le contact tactile avec des personnes étrangéres... Cependant, le doute fut vite lever et on lui diagnostiqua ce que l'on qualifie aujourd'hui de phobie scolaire.

On conseilla à ses parents de la faire suivre par un psychiatre jusqu'à la moitié de son adolescence. Elle suivi une scolarité peu banale, alternant cours à la maison et cours classique. En effet, en désespoir de cause, les crises de panique devenant de plus en plus grave, ses parents finissaient toujours par la retirer un moment du système classique. Malgré cela, Alyhia se montra douée dans les études, faisant preuve d'une intelligence plus élevée que la moyenne dès son plus jeune âge. Arrivée à l'âge du lycée, la science avait fait quelques progrès dans le traitement des phobies scolaires et son psychiatre jugea qu'il valait mieux pour elle qu'elle poursuive une scolarité uniquement classique. La jeune fille dut donc subir les moqueries de ses camarades, à la fois jaloux de la première de la classe et vexer d'être traité avec ce qu'ils croyaient être du dédain. Pourtant, l'un d'entre eux réussit à percer le mystère qui entourait Alihya. Raphaël MontSégur était un jeune français qui venait à peine de débarquer à Washington. Séduit par les grands yeux bleu gris et la forte attraction pour la littérature d'Alyhia, il parvient à l'apprivoiser grâce aux œuvres de Baudelaire, Balzac et Rimbaud. Les deux jeunes devinrent inséparables, Raphaël socialisant en douceur Alyhia,, Alyhia faisant rêver Raphaël. Au sens propre comme au figurer. L'adolescente avait pris de consigner ses rêves dans un petit cahier et de fil en aiguilles, Raphaël fit de même. Les deux jeunes gens se lisaient régulièrement leurs écrits, constatant parfois avec amusement des fortes similitudes. Le lycée passa et ils obtinrent chacun leurs diplômes avec mention. Comme ils leur semblaient illogiques de se séparer, ils choisirent la même université et louèrent même ensemble un petit appartement à proximité du campus.

C'est le jour de l'emménagement que le drame arriva... L'appartement enfin ranger, ils avaient décidé de fêter leurs nouvelles vies en se rendant au cinéma, a à peine trois kilomètres de là. Un chauffeur de camion trop pressé grilla un feu rouge et la petite voiture de Raphaël ne pesa pas bien lourd face à un tel mastodonte. Les deux jeunes, gravement blessé, furent transporter à l'hôpital. Alihya sombra dans le coma et Raphaël fut mis en coma artificiel. Comme si la vie ne voulait pas les séparer, ils se retrouvèrent à Subconsia, pays qu'ils avaient si souvent visiter en rêve sans le savoir.... Ils y vécurent ensemble pendant plus de six ans, couple paisible de sorcier se contentant de sillonner le monde. Mais hélas, une telle immersion déforma leurs mémoires, la vie dans le monde réel s'effaçant au profit de souvenir qu'ils acquéraient à Subconsia. Un autre drame vient frapper Alihya. Raphaël, son compagnon, disparu du jour au lendemain, sans qu'elle ne sache pourquoi, voilà presque un an et demi à présent.

Sa mémoire s'effiloche de plus en plus, les souvenirs de son ami, auxquels elle s'accroche avec désespoir, s'effacent également petit à petit.... Comment pourrait-elle se douter que Raphaël ne cherche qu'une chose, la ramener sur Terre avant que les médecins ne la débranche et qu'elle ne meurt ?


Le test RP



Ils y avaient passés toute la journée, après avoir passer une semaine à briquer leur petit studio, refaire des peintures, monter les meubles et poser les rideaux, ils avaient pu passer à l'état du rangement. Ils avaient bien rit à choisir là où devrait aller chaque petits objets, allant du poster du Seigneur des anneaux jusqu'à la petite Kokeshi en kimono rose orné de fleur de cerisier. Un vrai p'tit couple avait dit les parents de Raphaël et ses deux grand-mères, venus déjeuner avec eux.... Enfin, le studio était prêt, juste à temps pour la rentrée universitaire et ils avaient décidés de s'offrir un cinéma pour fêter ça. Une re-diffusion de ' La Vie est Belle' en version originale s'il vous plaît! C'était assez rare ici pour mériter qu'on s'y consacre ! Raphaël et elle avait donc embarqués à bord de la veille voiture du jeune homme, répondant au doux nom de Titine....

Sur la route .....

Une veille chanson de Britney Spears qui sort en hurlant des hauts-parleurs. Raphaël et elle qui chantent à tue-tête, ponctuant les paroles d'éclats de rire. Ils sont bientôt arrivés et ne vont pas tarder à passer sous le pont, juste avant le cinéma. Brusquement, le bruit de pneu qui crissent et des phares qui l'éblouissent. Le cri de son meilleur ami ' Non ! '. Un instant comme suspendu dans le temps. La voiture qui dérape, tentant désespérément d'éviter le camion. Puis le choc, violent, entre les deux véhicules. Un bruit assourdissant de tôle qui se froissent et de verre qui se brise. Elle a le souffle coupé, l'airbag qui s'est enclenchée et la ceinture de sécurité lui comprime la cage thoracique, puis celle-ci lâche brusquement, sans qu'elle comprenne pourquoi... Elle a mal, mal, mal. De partout. Des bouts de verre se sont enfoncés dans ses bras, son visage. Une autre secousse, la voiture vient de taper dans le pilier du pont. C'est incroyable comme le silence devient pesant tout d'un coup. Plus un bruit, plus un souffle.... Sa tête a tapé dans le pare-brise, enfin elle croit, la douleur dans son crâne l'empêche de se concentrer. Elle sent un liquide chaud et poisseux coulait le long de son visage et aussi envahir sa bouche. Un goût chaud et métallique, un peu écœurant. Du sang. Elle saigne abondamment. Et elle a du mal à respirer, sa tête tourne, tourne, tourne.... Raphaël... Raphaël ! Est-ce qu'il va bien ? Où est-il ? Elle ne le voyait pas et ne l'entends pas. Il n'y a qu'un enfer de métal froissé et de glace brisée autour d'elle, des voix au loin, très loin. Elle essaye de bouger, de savoir où est son ami. Mais impossible de faire le moindre mouvement sans ressentir une violente douleur dans son abdomen. Et ses yeux sont lourds, tellement lourds.... Non ! Il ne faut pas ! Elle doit rester réveiller, elle doit trouver Raphaël ! Raphaël... Elle tente bravement de lutter, mais elle se sent partir, loin, très loin. Ses yeux se ferment malgré elle et la dernière image qu'elle perçoit est celle d'un homme vêtu de l'uniforme des pompiers pencher sur elle. Et encore et toujours, un seul mot s'échappe de ses lèvres :

' Raphaël... Raphaël...'


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : ML
AGE : 23 ans en Novembre ! ^^

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Amy Lee
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : Bin... Les admins me connaissent aussi sous le nom de Lia Mcfallen ! Razz
REMARQUE/SUGGESTION : Mouhahahahaha pour le code du règlement ! Ce qui me fait penser que j'ai faillie à mon devoir de publicitaire.... Mon maître vénéré, fouettez - moi ! Grrr
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : OK by Celeste



Dernière édition par Alyhia Hope Williams le Jeu 18 Nov - 19:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Sam 2 Oct - 13:24

Bienvenue toupinette !! Very Happy Rien qu'au nom, je t'avais reconnue !!! MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Lun 4 Oct - 20:22

Argh, démasquer ! .... Je sais pas quoi choisir pour ma n'alpha ! Razz Une préférence? lol!

* s'en va piocher entre elfe,sorcier ou sirène*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Lun 4 Oct - 21:44

Ben pour le moment, on est plutôt open hein !! ^^ Donc c'est comme tu préfères. Après, ça dépend du caractère de ton personnage ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Lun 4 Oct - 23:42

Tiens, tiens... une autre femme qui aime les femmes. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Jeu 7 Oct - 19:30

Merci Jillian ! Et fiche fini-euh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Jeu 7 Oct - 23:01

Alors alors ... puisque tu as terminé, passons aux choses sérieuses ! Twisted Evil

Alyhia Hope Williams a écrit:
AGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE :14/11/1983

Nous sommes en 2014 sur le forum, si tu es née en 1983, tu as donc 31 ans et non 26. Wink De plus, si on lit le début de ton histoire :

Alyhia Hope Williams a écrit:
L'enfant est née le jour des premières neiges de l'année 1984

Donc, il va falloir choisir une année ! Razz

Alyhia Hope Williams a écrit:
Ils y vécurent ensemble pendant prés de cinq ans, coupable paisible de sorcier se contentant de sillonner le monde.

Je n'ai pas bien compris cette phrase... scratch

Pour ce qui est du RP test, je trouve qu'il y a un peu trop de répétitions dedans =S ^^
Attention aux fautes un peu partout ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

▬ Here and There Without Them

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Jeu 7 Oct - 23:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Sam 9 Oct - 12:19

Alors, j'ai modifié la date de naissance, re-passer le texte au peigne fin pour le fautes et aussi modifier la phrase qui clochait...

Par contre, pour le RPtest, les répétitions étaient faites exprès, vu qu'à mon humble avis, lorsqu'une personne vient de subir un choc pareil, les propos sont peu cohérent et le cerveau choisit les plus simples pour réfléchir... Oups !

Mais si ça gêne vraiment, je peux changer ! 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Sam 9 Oct - 13:15

Alyhia Hope Williams a écrit:
Par contre, pour le RP test, les répétitions étaient faites exprès, vu qu'à mon humble avis, lorsqu'une personne vient de subir un choc pareil, les propos sont peu cohérent et le cerveau choisit les plus simples pour réfléchir... Oups !

J'me suis douté que c'était fait exprès ! Wink
Et j'suis d'accord avec ce que tu dis mais 9 répétitions dans un texte de 334 mots, je trouve que ça fait quand même beaucoup... =S
Après, on peut toujours attendre l'avis de Jack mais je pense qu'elle risque de dire pareil. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Sam 9 Oct - 13:26

J'ai essayée de réduire un peu, c'est mieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Sam 9 Oct - 18:22

Super Jacqueline et ses gros sabots à la rescousses!!!

Alyhia Hope Williams a écrit:

Ce que me renvoie le miroir...

Une petite poupée de porcelaine, voilà à quoi ressemble Alyhia. Une peau d'albâtre, douce comme de la soie, une taille fine, une silhouette fine, une longue chevelure d'ébène cascadant le long de son dos, des yeux bleus immenses pour un si petit visage... Une petite fée d'apparence fragile, gracieux, élégant. Son petit mètre soixante-cinq est bien proportionné : des jambes fines et assez longues, des jolies hanches quoiqu'un peu menu, une taille raisonnable, une poitrine menue, mais attirante au regard de part sa rondeur, des épaules rondes, un visage au trait harmonieux. Oui, des lèvres fines qu'ourlent toujours d'un doux sourire, un petit nez busqué qui se retroussent quand elle boude, de grands yeux qui vous regardent toujours avec bienveillance. Un petit bout de femme fragile et empli de mystère, douce princesse envoûtante. Lorsque vous la croisez, elle est toujours vêtue avec élégance. Ce qui lui plaît, ce sont ses vêtements un peu gothique, les corsets à lacets interminables ou les grandes jupes bouffantes accompagnée de hautes bottes en cuir.

Si j'ai sélectionné l'ensemble de la description c'est parce que plusieurs petites choses me chiffonent. Tu parle de "son petit mètre soixante-cinq" hors sauf pour les gens plus grands aux yeux desquels tu paraitra petite, 1M65 est la taille moyenne pour une femme. De plus tu parle à un moment de ses 'longue jambes', soit tu n'es pas petite soit ton buste l'est et dans ce cas tu serais difforme.
Ensuite, je trouve que la description ne correspond pas vraiment à ton avatar, sachant qu'Amy Lee est réputée pour ses rondeurs et que tu emploies plusieurs fois le terme 'fine'

Alyhia Hope Williams a écrit:
Les premières années de maternelles furent éprouvantes pour elle, à tel point que ses parents la retirèrent de l'école durant un temps. Les médecins soupçonnèrent durant un moment une forme d'autisme léger, mais il n'en était rien.
Je suis un peu perplexe face à cette déclaration. Que se passe-t-il dans ton école maternelle qui soit à ce point pénible que l'on te retire de l'école. Et que vient faire l'autisme dans tout ça. D'autant que c'est le seul passage au tu le mentionne. Quel est donc le diagnostique final des médecins, et pourquoi ont-ils envisagé ce handicape te concernant?

Alyhia Hope Williams a écrit:
Arrivée à l'âge du lycée, les médecins jugèrent qu'il valait mieux pour elle qu'elle poursuive une scolarité uniquement classique.

Il y a-t-il une raison particulière à cette décision? Je noterai aussi que je suis intriguée par le fait qu'autant de praticiens s'occupent de ton cas. De plus pourquoi reprendre une scolarité classique alors que visiblement ton intelligence dépasse la moyenne?

Alyhia Hope Williams a écrit:
Comme si la vie ne voulait pas les séparer, ils se retrouvèrent à Subconsia, pays qu'ils avaient si souvent visiter en rêve sans le savoir.... Ils y vécurent ensemble pendant près de cinq ans, couple paisible de sorcier se contentant de sillonner le monde. Mais hélas, une telle immersion déforma leurs mémoires, la vie dans le monde réel s'effaçant au profit de souvenir qu'ils acquéraient à Subconsia.
Alors ici ma petite alarme s'enclenche tant la description se rapproche trop du phénomène d'Inception. Te transformerais-tu en Marion Cotillard? xD
De plus, le coma correspondant à la phase 4 du sommeil donc au sommeil profond où on ne rêve pas encore. Les études envisagent que le système de penser est encore actif ce qui peut provoquer des souvenirs mais pas des rêves. Vous n'avez donc pas pu entrer à Subconscia.

Alyhia Hope Williams a écrit:
Un autre drame vient frapper Alihya. Raphaël, son compagnon, disparu du jour au lendemain, sans qu'elle ne sache pourquoi, voilà presque un an et demi à présent.
Huuummm si je compte bien vous entrez à l'université à l'âge de 18 ans, tu en a désormasi 26, cela fait donc 8 ans que vous êtes dans le coma. Si Raphaël à disparu il y 1 an et demi il est resté 6 ans et demi avec toi et non 5.

Un dernier petit (je sais je suis chiante) il y a peu de choses concernant tes parents, à part le fait qu'il travaillent beaucoup. Je m'intéresse donc à leur niveau de vie car les études ça coûtent très cher aux USA et maintenir en vie quelqu'un dans le coma aussi.

Alyhia Hope Williams a écrit:
Elle a le souffle coupé, l'airbag qui s'est enclenchée et la ceinture de sécurité lui comprime la cage thoracique. [...]Elle traverse brusquement le pare-brise, toujours dans son siège

Si l'airbag est gonflé devant toi tu ne peux pas passer à travers le par-brise sachant qu'en plus le choc est latérale tu ne part pas vers l'avant mais sur le côté avec peut-être un mouvement circulaire mais certainement pas si direct.
En ce qui concerne les répétitions, cette version ne me choque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Sam 9 Oct - 23:22

Jack A. Crawford a écrit:


Alyhia Hope Williams a écrit:
Comme si la vie ne voulait pas les séparer, ils se retrouvèrent à Subconsia, pays qu'ils avaient si souvent visiter en rêve sans le savoir.... Ils y vécurent ensemble pendant près de cinq ans, couple paisible de sorcier se contentant de sillonner le monde. Mais hélas, une telle immersion déforma leurs mémoires, la vie dans le monde réel s'effaçant au profit de souvenir qu'ils acquéraient à Subconsia.
Alors ici ma petite alarme s'enclenche tant la description se rapproche trop du phénomène d'Inception. Te transformerais-tu en Marion Cotillard? xD
De plus, le coma correspondant à la phase 4 du sommeil donc au sommeil profond où on ne rêve pas encore. Les études envisagent que le système de penser est encore actif ce qui peut provoquer des souvenirs mais pas des rêves. Vous n'avez donc pas pu entrer à Subconscia.

Alors, alors, je ré-agis juste sur ça pour le moment, hein, mais j'ai lu le reste, je suis juste trop crevée pour corriger ce qu'il y a à corriger... Sleep

Bref, pour Inception, je sais que c'est ressemblant, Dynette me l'a déjà fait remarquer... Mais je jure que je ne l'ai pas fait exprès, c'est juste que je trouve l'idée de sortir sa belle du coma à tout prix affreusement romantique... 20 Grrr Et je ne suis pas Marion Cottilard ! Nono

Par contre pour le coma, ce que moi j'ai trouvé, ce sont des textes le décrivant comme un état de rêve, plus ou moins cohérent, comme les textes trouvés ici et , le montre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Dim 10 Oct - 10:52

Je n'ai pas lu les textes puisque Dyn m'a dit qu'elle te l'avais autorisé. Cela me perturbe grandement mais je ne vais pas revenir sur l'accord que vous avez déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Dim 10 Oct - 11:11

RED Merci d'accepter, un peu forcée, dans ce cas ! ^^

T''inquiètes, normalement, elle devrait pas y rester longtemps!

Bref, j'ai fait des modifications, en espérant qu'il y est un peu plus de logique dans mon chimlblique ! Euuuh

Pour le coup de l'accident lorsqu'elle traverse le pare-brise, je voulais dire que c'est carrément le siège qui décolle... Je cherche une tournure un peu plus correcte et je corriges ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Dim 17 Oct - 14:25

Voilou, c'est corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Dim 17 Oct - 20:54

Alyhia Hope Williams a écrit:
Une autre secousse et elle traverse brusquement le pare-brise
Je vais poser une question bête mais d'où vient cette secousse?! Parce que même si une voiture arrive en plus elle tape la poids-lourd et donc vous ne pouvez rien ressentir qui soit assez puissant pour que tu passe à travers ton pare-brise bien que visiblement ce soit à ce détail que tu tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Dim 17 Oct - 21:19

Hé bien en fait, l'accident, dans ma tête, est assez violent, mais ça, Aluhia ne s'en rappellera que plus tard !^^' Le camion les a percuter tout d'abord avant de les envoyer s'encastrer violemment contre le pilier d'un pont....

* se demande d'un coup s'il ne vaudrait pas mieux simplement parler du pont .... o_O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Dim 24 Oct - 14:16

Je pense avoir fini... C'est dur de décrire correctement un accident ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Jeu 28 Oct - 21:04

Alors ... ici Sushi et Nem qui te parlent de concert ! ^^
Nous avons toujours un soucis avec ton accident. Car là, si on suit la logique des lois de la gravité et le différentiel de poids entre une voiture et un camion ; vous êtes techniquement tous deux morts. Nous pensons donc que tu devrais un peu simplifier ton accident. Pourquoi vouloir à tout prix être projeté par un camion contre un pont ? Ce qui vous compresserait et vous tuerait sur le coup... Pourquoi ne pas simplement tomber du pont dans un fleuve situé en dessous par exemple ? Le choc est violent mais pas au point de vous tuer. De plus, l'un des deux peut rester éveiller le temps de sauver l'autre mais commotion cérébrale oblige, il sombre peu de temps après l'accident ! ^^
(enfin, ce n'est qu'une suggestion ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net

•• Compte Fondateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Dim 7 Nov - 1:29

Hello Coucou !! ^^

Cela fait 10 jours que nous n'avons pas de nouvelles de toi. Où en es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Jeu 11 Nov - 18:33

Voilà, voilà, c'est fait, j'espére que ça ira et désoler pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Ven 19 Nov - 11:29

Bienvenue sur Subconscia !


Le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net


avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   Ven 19 Nov - 11:32

Merci beaucoup ! \'tit coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alyhia, la belle endormie....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyhia, la belle endormie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-