Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Stella, l'elfe reveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella


Stella

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptySam 2 Oct - 18:28

Stella

Stella, l'elfe reveuse Io12ja

AGE : 88 ans
DATE DE NAISSANCE : 1926

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Hétérosexuelle

MÉTIER :

RACE : Elfe
POUVOIRS : Geokinésie et Anticipation
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ être à l'écoute des autres
2 ¤La nature et les animaux
3 ¤Sarah (sa meilleure amie Alpha)
4 ¤Flanner et rever
5 ¤s'amuser
1 ¤ Les disputes
2 ¤Les loups-garous (surtout Brogan)
3 ¤L’obscurité
4 ¤La trahison et le mensonge
5 ¤Les discussions trop sérieuses (surtout celles qui la concernent)

Cœur d'ange ou tête de mule ?

Stella est une jeune Elfe particulièrement reveuse, peu encline à s'interesser aux sujets trop sérieux. D'un naturel doux, elle est aussi timide que sociable et si elle accorde facilement son écoute aux autres, elle n'est que très peu bavarde en ce qui concerne sa propre vie et ses propres problèmes. Elle n'accorde pas facilement sa confiance. Car, très douée pour éviter les sujets qui fâchent et jouer la politique de l'autruche, elle reste très fragile et sensible.
Sa vie amoureuse s'en ressent particulièrement. En effet, elle est pour ainsi dire inexistante. Sa peur de l'attachement et de la dépendance la freine bien trop pour cela. Cette solitude amoureuse, elle la compense relativement en amitié, un domaine dans lequel elle reste très fidèle pour peu que l'on sache lui rendre. La trahison et le mensonge l'affectent particulièrement, et bien que d'un naturel conciliant, elle peut se montrer très rancunière, même si elle a tendance à le garder pour elle.
En conclusion, Stella est jeune fille présente pour les autres, sans cesse de la partie pour s'amuser, mais avec laquelle il faut être particulièrement prudent. Pour peu que l'on sache se montrer (extrêmement) patient et doux, cette tête de mule, méfiante à souhait, peut fondre à tout moment.


Ce que me renvoie le miroir...

De taille moyenne, amplifiée lorsqu'elle décide de se percher sur de jolies chaussures à talons, Stella est une jolie brune, dotée de magnifiques yeux gris en amande qui reflètent son caractère parfois enfantin et malicieux, voire explicitement emprunt d'une espièglerie touchante.
Sa minceur parfois excessive a beau lui donner, par moment, l'air d'une jeune femme chétive et physiquement fragile, il n'en est absolument rien. Cette silhouette filiforme qu’elle arbore, Stella la met régulièrement en valeur par des robes fluides aussi bien dans les tons pastel que dans des couleurs plus vives.
Bien que sensible à l'intérieur, elle tente d'afficher autant que possible, une détermination et un calme sans faille. Grande adepte des cheveux relevés en chignon, la jeune femme laisse apparaitre un joli minois toujours agrémenté d'un grand sourire qui en ferait, sans aucun doutes, tomber plus d'un, si seulement elle essayait d'en tirer avantage.
Son gout irréductible pour la liberté et son air mystérieux ressortent inévitablement lorsqu'elle décide, quelquefois, de lâcher ses cheveux et de les laisser tomber de manière volage sur ses épaules, sujets à un mouvement unique et incontrôlable qu'est celui du vent.


Ce que fut ma vie

Le peuple des Elfes est depuis longtemps connu pour être particulièrement sage, enclin à se passionner pour la nature et tout ce qui l’entoure. Stella n’a pas été élevée à l’écart de tout cela. Elle a même tendance à s’y intéresser plus que le reste de ses frères et sœurs. Dean, son frère ainé, âgé de 100 ans, a été élevé dans le but de porter un jour l’honneur de la famille. Ses études ont toujours été très portées sur la politique et tout ce qui concerne la gérance du monde elfique. Il faut dire que Treasa, au pouvoir depuis de nombreuses années, s’est toujours entourée de nombreux conseillers et Dean espère bien, un jour en faire partie. Abbie (Abbigaël de son vrai nom) , 92 ans, avait, elle, été élevée dans le respect des traditions familiales (ou comment être une bonne épouse et une bonne mère de famille). Elle allait d’ailleurs très bientôt épouser Finley, l’homme qu’elle aimait depuis ses 80 ans. Si elle avait pu, Abbie aurait depuis longtemps épousé celui qu’elle aimait mais pour ses parents, son éducation n’était pas finie et son jeune âge aurait fait jaser nombre d’habitants. Son côté oisive et fleur bleue, Abbie avait du le mettre de côté pour devenir celle que tout le monde attendait qu’elle devienne. Ce n’est pas le cas de Stella. Sur ces épaules ne reposaient aucune pression particulière. Ce n’est pas sur elle que se posait l’attention. Bien sûr elle n’a jamais manqué de rien et à toujours reçu beaucoup d’amour de la part de ses parents, mais elle avait toujours été encline à la liberté et à la flânerie, caractère rendu possible par l’absence de destiné toute tracée pour elle.

Elle avait donc passé le plus clair de son temps à jouer dans la forêt, discuter avec les animaux, avec lesquels elle avait établis une véritable complicité. Elle avait toujours pensé qu’ils la comprenaient. Leur vie était simple, et elle les admirait. La forêt était devenue au fil des années une bulle dans laquelle la jeune fille aimait s’évader, rêver, et fuir tout ce qui pouvait s’apparenter à du sérieux. Elle aimait plutôt être seule avec ses pensées. Ses deux ainés se consacrant très vite à leur destin, et ses deux cadets, Lilian et Joshua, des faux jumeaux de 75 ans maintenant, étant bien plus jeunes qu’elle, et préférant s’amuser entre eux, cela ne lui avait pas été particulièrement difficile. Tout le monde à toujours bien vécu comme ça, malgré les inquiétudes régulières de sa mère, à voir sa fille devenir si volage.

Tout a basculé lorsque le père de Stella, mourut assassiné par un loup-garou. Stella, alors âgée de 78 ans s’est complètement repliée sur elle-même et totalement réfugiée dans son monde. Ce sont Dean et Abbie qui se sont chargés d’aider leur mère à assumer la famille. Le principal contact de la jeune fille est devenu Sarah Stewart, une jeune alpha, elfe sur subsonscia. Bien que ne pouvant pas être présente « physiquement » en permanence, celle-ci est devenue sa meilleure amie et son meilleur soutien. Sarah le sait, elle est une des rares à détenir la confiance de la jeune elfe et elle le lui rend bien.


Le test RP

Assise sur un tronc d’arbre, Stella demeurait pensive. Si elle était là physiquement, son esprit, lui, était bien loin. Les dernières heures avaient été difficiles. Et comme toujours, elle s'était réfugiée là où elle était sûre que personne ne viendrait la déranger. Elle s’était une nouvelle fois fait jetée par son cousin, trop occupé pour perdre son temps ne serait-ce que cinq minutes avec elle. Et du temps, elle lui en avait fait perdre comme toujours. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’amuser un peu et décompresser. Ce qu’il pouvait être rabat-joie !

- Stella, tu es là ? Stella ?

La voix de Sarah se fit entendre au cœur de la forêt. Mais de toute évidence pas de Stella. Ne recevant pas de réponse, Sarah continua de s’avancer progressivement au fil des arbres et des buissons.

- Ah, ben te voilà ! (elle lui toucha l’épaule) Stella ! Tu m’entends ?

La jeune elfe fit un sursaut et d’un geste brusque, elle fit sortir du sol une des racines du tilleul qui trônait non loin d'elle, et dans laquelle Sarah prit le pied, manquant de justesse une chute spectaculaire.

-Nan mais ça va pas la tête ?
-Sarah ? C’est toi ? Mais tu m’a fais peur !
-Je te signale que TU as failli me tuer ! C’est moi qui devrais dire ça !
-Désolé, je ne t’avais pas entendu arriver ! Je ne t’ai pas fait mal j’espère !
-Nan ça va !
-Je suis contente de te voir, dit Stella en l’enlassant amicalement. Tu m’as manqué !
-Moi aussi je suis contente de te voir. Mais dis moi, ça n’a pas l’air d’aller toi.
-Si ça va… qu’est ce que qui te fais dire ça ?
-Le fait que j’ai appris à te connaître et mon petit doigt, ou plutôt mon petit cœur qui bat encore à cent à l’heure, me dit que tu es totalement sur les nerfs…

Stella lui asséna un regard découragé accompagné d’un petit soufflement démonstratif signifiant son abandon.

-Tu sais que tu m’énerves ?
-Oui je sais ! alors raconte !
-Rien ! c’est juste que j’ai passé une mauvaise journée ! depuis ce matin il ne m’arrive que des problèmes, et pour couronner le tout, je me suis disputée avec Alexius.

La jeune fille raconta à son amie ce qui s’était passé cet après midi là. Sarah ne put s’empêcher d’esquisser un sourire mais reprit très vite son sérieux, comprenant que son amie n’allait, de toute évidence, vraiment pas bien.

-Si tu essayais de te calmer pour commencer ! tu devrais essayer le yoga !
-Essayer quoi ?
-Euh, je t’expliquerais plus tard. Répondit-elle en souriant.
-D’accord ! je te le rappellerais ! dis, ça te dirais qu’on s’amuse un peu ?
-Je te retrouve ! bon ben on y repassera pour la discussion… mais tu n’y échapperas pas indéfiniment… (elle sourit) qu’est ce que tu proposes ?

Stella la regarda avec cet air malicieux que la jeune Alpha connaissait bien.

-Toi tu as une idée derrière la tête…
-Viens ! suis-moi !

Elle se leva brusquement, et se mit à courir, entrainant la jeune femme avec elle. Depuis ce matin qu’elle ruminait, elle allait enfin pouvoir s’amuser…



...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : Cora
AGE : 20 ans

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jessica Stroup
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : Par Emy (Jilian)
REMARQUE/SUGGESTION : C’est la première fois que je participe à un RP. Je me lance…
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Ok by Celeste




Dernière édition par Stella le Lun 25 Oct - 15:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptySam 2 Oct - 20:47

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Alors pour répondre à ta petite question là :

Stella a écrit:
DATE DE NAISSANCE : 1922 (si l’on est bien en 2010…)

Je vais juste te copier les tous premiers mots de l'histoire qui devraient t'aiguiller ! ^^

L'Univers a écrit:

2014,
Washington.

Pour le reste, j'attends de voir Smile je te souhaite bonne chance pour la fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^ Débuter n'est jamais évident. Euuuh

PS : Dans "célébrité choisie", on demande le nom de l'actrice et non du personnage donc Jessica Stroup pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Stella


Stella

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptySam 2 Oct - 22:43

Merci beaucoup =) C'est gentil.

Et merci pour les infos. J'avais même pas fais attention à la date^^ C'est génial pour une littéraire de pas savoir lire lol

Voilà, j'ai effectuées les modifications =)

J'éspère que je m'en sortirais bien. En tout cas ça m'a l'air vraiment sympa. =)

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptySam 2 Oct - 23:15

*Regarde l'heure du premier message ...18h26 ...* Oui ben, on va dire qu'il était super tard quand tu as lu le contexte et que du coup, c'est pour ça que tu n'as pas vu la bonne date ! Laughing

C'est sympa !! ^^ Tu verras, au bout d'un moment, on devient drogué !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Invité

Invité
Anonymous


Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyDim 3 Oct - 17:54

Bienvenue ma chérie Smile Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyDim 3 Oct - 17:58

Bienvenue Coco!!!

Attention dans la partie Ce que fut ma vie, tu dois réécrire l'histoire avec tes propres mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella


Stella

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyDim 3 Oct - 19:33

Merci les filles =)

ouki ça marche, je vais le réécrire =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Univers

•• Compte Fondateur

L'Univers

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyVen 15 Oct - 13:37

Bonjour.
Cela fait plus de 10 jours que ta présentation est commencée. Si nous n'avons pas de nouvelles rapidement, nous serons contraintes de libérer le rôle comme stipulé dans le règlement. Merci de ta compréhension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net
Stella


Stella

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyVen 15 Oct - 15:18

oui :s désolé. j'ai débuté mon test RP destiné à clore ma fiche mais je ne l'ai pas terminé. désolé. Je fais en sorte de le terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyVen 15 Oct - 15:50

Ok ok, pas de soucis ! Wink
Tu n'auras qu'à nous dire à la suite quand tu l'auras fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Stella


Stella

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyJeu 21 Oct - 21:32


--------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, fiche terminée =) et j'ai même signé le registre =)
désolée pour le retard =(

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyDim 24 Oct - 21:43

Ce n'est rien, ne t'en fait pas ! ^^
Alors .... J'ai un petit soucis dans les "j'aime pas" ; tu notes que tu n'aimes pas être à l'écoute des autres alors que dans le Poste Vacant, nous avons indiqué que Stella aime s'occuper des autres. Je trouve donc cela contradictoire...

Ensuite, concernant le RP test, tu notes ceci :

Stella a écrit:
Etait-ce sa faute, après tout, si son entrain lui avait fait produire une légère secousse sismique qui avait réduit à néant de nombreuses heures de travail

Je pense que tu confonds deux pouvoirs : l'onde de choc et la géokinésie ! ^^ Comme dit dans la définition ici, la géokinésie, c'est le fait de contrôler les plantes vivantes à condition d'en avoir à proximité. Wink Tu ne peux donc pas, avec ce pouvoir, déclencher une secousse sismique, aussi légère soit-elle.
On retrouve d'ailleurs la même chose ici :

Stella a écrit:
La jeune elfe fit un sursaut et d’un geste brusque, elle provoqua une légère fissure dans le sol, dans laquelle Sarah manqua de se prendre le pied.

Après, si je peux te donner un conseil, c'est de mettre de la couleur pour les paroles dans le RP, ça ressort mieux comme ça ! Wink Mais ce n'est pas obligatoire ! ^^

Voilà pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Stella


Stella

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyLun 25 Oct - 6:58

En ce qui concerne "l'écoute des autres", je me suis en effet trompé de colonne ^^ j'ai débordé dans la colonne des "j'aime pas^^" mais effectivement ce n'est pas vraiment le cas.... lol

par conre effectivement pour le pouvoir, malgrès les recherches que j'avais faites, je n'avais pas vraiment réussi à le cerner. Merci pour l'info. je vais tacher de réécrire ça.

pad de problème pour les couleurs.

(Je ferais tout ça tout à l'heure parce que, ce matin, c'est baby-sitting^^ lol)

Revenir en haut Aller en bas
Stella


Stella

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyLun 25 Oct - 15:50


Voila ça y est. j'ai fait les modifications. j'ai remmplacé une des deux erreurs concernant le pouvoir et l'autre je l'ai directement supprimé parce que je ne n'avais pas d'autre idée^^

j'ai également modifié le "j'aime/j'aime pas" dans lequel j'avais fait une erreur.

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
L'Univers

•• Compte Fondateur

L'Univers

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyJeu 28 Oct - 21:24

Bienvenue sur Subconscia !


Le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net
Stella


Stella

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Ce que je suis...
Je suis :: Un Subcien ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) elfe ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyVen 29 Oct - 12:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse EmptyVen 29 Oct - 12:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella, l'elfe reveuse _
MessageSujet: Re: Stella, l'elfe reveuse   Stella, l'elfe reveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella, l'elfe reveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-