Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Collin Foster ||END||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William C. Foster

▬ Here and There Without Them

William C. Foster

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

William Collin Foster ||END|| _
MessageSujet: William Collin Foster ||END||   William Collin Foster ||END|| EmptyDim 3 Oct - 17:55

William Collin.Foster

William Collin Foster ||END|| 128612213964
AGE : 35 ans
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1979

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Hétérosexuel

MÉTIER : Serveur au ShootAgain

RACE : Humain Alpha → Loup-Garou
POUVOIRS : Onde de Choc
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ Subconscia
2 ¤ Fumer
3 ¤ Les gros chiens
4 ¤ Les motos
5 ¤ Le Whisky Coca
1 ¤ Le monde réel
2 ¤ La pluie
3 ¤ Les resto chics
4 ¤ La musique classique
5 ¤ Les sirènes

Cœur d'ange ou tête de mule ?

William n'est pas vraiment le genre de personne que l'on peut décrire comme jovial et joyeux. Il serait même plutôt tout le contraire et cela dure depuis un petit moment maintenant. Car oui, il n'a pas toujours été ainsi mais c'est bien connu : les gens changent et il y a toujours une raison à cela... La raison de Will ? Vous la saurez un peu plus tard mais celle-ci n'est pas très gaie même si elle pourra en faire sourire plus d'un.
Sous son apparence de gros dur qu'il cultive, William est une personne relativement généreuse et qui s'attache aux gens assez vite. Depuis quelques temps, il essaye de passer outre ce trait de caractère car cela l'a bien trop souvent fait souffrir.
Quand on regarde son visage, il n'a pas un air méchant, bien au contraire, ses traits fins font de lui une personne qu'on trouve gentille. Cela dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Non, il n'est pas foncièrement méchant mais mieux vaut ne pas trop lui chercher d'ennuis car il part au quart de tour, étant très impulsif et colérique. Son côté loup qu'il cultive depuis qu'il a découvert Subconscia n'arrange en rien ce trait de caractère désormais assez marqué. De même, il n'aime pas que les gens se moquent de lui ou des gens qu'il apprécie et la critique facile est une chose qu'il désapprouve totalement. Ainsi, il préfèrera se tenir éloigné des personnes un peu ... superficielles, pour qui la seule chose qui compte, c'est la beauté. Après tout, la beauté d'âme n'est-elle pas la seule à avoir une vraie valeur ?


Ce que me renvoie le miroir...

Notre homme ne se trouve pas spécialement beau. Certains -ou plutôt certaines- diront qu'il a du charme mais ce n'est pas ce qui compte pour lui.
Assez grand, il mesure dans les un mètre quatre-vingt-cinq. Sa grande taille semble être intensifiée par sa finesse. En effet, William n'est pas très épais même si on peut voir des muscles se dessiner sur son corps. Absolument pas fan des corps body-buldés, il estime que prendre soin de soi est important et c'est pourquoi il essaye de s'accorder un minimum d'une heure de sport par jour. Pas vraiment adepte des sports d'équipe, il préfèrera la course type footing ou les altères et abdos chez lui ou dans une salle de sport.
Le visage de Will est assez fin et arrondit. Ses yeux sont bruns tout comme ses cheveux. S'il les a teinté à un moment de sa vie, cette période semble pour lui bel et bien révolue !
Côté vestimentaire, le jeune homme préfèrera des vêtements amples où il se sentira à l'aise plutôt que des costumes ou autres chemises... Très peu pour lui. Les seules fois où il a porté de tels accoutrements, c'était pour des cérémonies ou des entretiens, autant dire que ça ne durait pas. Quand il est sur son lieu de travail, il porte souvent des jeans et des T-Shirt assez simples.


Ce que fut ma vie

William n'est pas né dans une famille riche, au contraire. Sa mère, Clara, était femme de ménage dans un hôtel ; autant dire qu'elle ne gagnait pas des milles et des cents ! Quant à son père, Will ne l'a jamais connu, il en a seulement entendu parlé et sait que son prénom était Collin. C'est Clara qui lui a tout conté, n'ayant honte d'aucun de ses actes. Car oui, ce fameux Collin était un client de l'hôtel où elle travaillait. Elle le voyait assez souvent, en moyenne deux fois par mois, ce qui est beaucoup dans un hôtel de ville. Et régulièrement, il était dans sa chambre au moment où elle passait. Il fallait dire que Clara était très belle et qu'elle attirait beaucoup de regards sur elle. Mais elle ne se laissait que rarement abusée. Mais voilà, cet homme, ce Collin lui paraissait différent. L'invitant d'abord à boire un verre, il finit par l'emmener dans un grand restaurant. Jamais encore elle n'avait pu manger dans un tel lieu qui était totalement en dehors de ses moyens. Elle n'était pas attirée par l'argent mais tout de même ébahie par tout ce que Collin lui offrait, Clara succomba à ses charmes et s'offrit à lui à son tour dans la chambre d'hôtel qu'il occupait. A son réveil, l'homme était partit et ce furent ses collègues qui la retrouvèrent étendue nue sur le lit d'un client. Elle fut renvoyée aussitôt car personne ne voulu écouter ce qu'elle avait à dire. Elle se retrouva donc dans un motel bien plus miteux et tout ça sans savoir qu'elle était enceinte...
Quand William vit le jour, la jeune femme était à la fois heureuse et déroutée ; elle devrait élever ce petit seul, il n'aurait jamais la chance de connaitre l'amour d'un père et en plus, il grandirait dans la pauvreté.
Malgré tout cela, William ne s'est jamais plaint. Il aimait sa mère plus que tout et trouvait qu'elle s'était occupée de lui du mieux qu'elle avait pu et ça jusqu'à ce qu'il ait quatorze ans. En effet, c'est à ce moment que Clara quitta ce monde. Elle était malade, respirer des produits nettoyants à longueur de journée n'est jamais bon ! Et bien sûr, elle n'avait pas les moyens de se soigner ; la maladie l'emporta donc. Il ne restait que deux ans avant que William soit en âge de se débrouiller seul ; il fut donc placé dans un foyer où il ne côtoya pas que de bonnes personnes. Mais il s'en sortit, c'était un gamin résistant comme le disait si bien les éducateurs. Et cette expérience endurcit son caractère déjà bien trempé. On a beau dire que les enfants sont placés sous la tutelle d'éducateurs compétant, ils ne peuvent pas être partout, loin de là. Et quand ils s'occupent d'un groupe et que l'autre a une permission, c'est la foire d'empoigne ! Autour de Will, ça dealait, ça fumait et bien sûr, arriva le moment où on le força à essayer. Tenant à la vie et à ses doigts, il testa donc. Cela ne lui plu pas plus que ça mais, pour faire comme les copains et pour ne pas être rejeté, on continue. Ce fut d'en sortir qui fut le plus difficile mais sans fournisseur, forcément, on n'a pas grand choix. Des histoires de vols furent aussi entendues mais on n'en sut pas plus sur l'histoire qui fut bien vite étouffée.
A ses seize ans, il voulu donc prendre sa vie en main. Il savait qu'il ne voulait pas finir comme sa mère et qu'il n'avait pas les moyens de se payer une école digne de ce nom ; il fallait donc travailler et pour commencer, il passa son permis de conduire qu'il obtint grâce à une volonté de fer. Permis en poche, il trouva un emploi de livreur dans un magazine local. Cela ne payait pas bien cher mais ça lui permettait d'arrondir ses fins de mois et de payer les loyers de la petite chambre miteuse qu'il s'était trouvé en banlieue de Washington.
Bizarrement, la mort de sa mère déclencha en lui une sensation bizarre. Non qu'il croit à la réincarnation mais il eut l'impression de la revoir plusieurs fois dans ses rêves. C'est d'ailleurs à force d'essayer de se rappeler de ces rêves qu'il se rendit compte qu'ils étaient toujours similaires, se déroulant dans un monde qui ne changeait pas et que là-bas, il n'était plus simplement humain. Il ne comprenait pas bien ; la seule chose qu'il savait, c'était que ce monde s'appelait Subconscia et que là-bas, il était amoureux ! William avait en effet fait la connaissance de nombreuses créatures dont les sirènes et il était tombé éperdument amoureux de l'une d'elle nommée Alyssa. Ils passaient énormément de temps ensemble jusqu'à ce que le jeune homme doive se réveiller. Il savait que tout cela n'était que fiction mais ça avait l'air si réel...
A 21 ans, Will avait déjà plusieurs petits boulots derrière lui et un peu d'argent de côté et surtout ... surtout ... il avait cette envie folle de ressentir ce qu'il vivait en rêve, d'éprouver réellement cet amour qui faisait battre son cœur. Il se décida donc à quitter sa ville natale pour aller au Brésil. Il y resta quelques années sans que rien d'extraordinaire ne lui arrive jusqu'à ce qu'il rencontre Sarah, une belle brésilienne qui n'avait à première vue rien à faire avec lui et pourtant, ce fut le coup de foudre. Leur histoire alla très vite et au bout d'un an et demi, Sarah tomba enceinte. William était heureux à ceci près qu'il avait le sentiment de vivre une double vie. Oui il était amoureux de sa belle brésilienne mais ce qu'il ressentait pour sa sirène était bien plus fort et il continuait de la voir toutes les nuits. Il voulu donc, dans ce monde Subconscia, annoncer à tout le monde ce qui les liait mais lorsqu'il se présenta aux souverains aquatiques, il ne reçu pas vraiment l'accueil attendu. On lui annonça en effet que l'union entre Alyssa et lui n'était même pas envisageable et qu'il était désormais banni de l'océan de bulles pour avoir ne serait-ce qu'imaginer cela possible après ce qu'il avait fait... "Ce qu'il avait fait" ? Visiblement, il était coupable de quelque chose dont il ignorait tout. Il chercha donc et apprit après maintes et maintes questions auprès de tritons qui avaient encore de l'estime pour lui qu'il était accusé du meurtre d'une sirène et que toutes les preuves l'accablaient. Il n'avait pourtant rien fait mais voilà, le père d'Alyssa ne l'avait jamais porté dans son cœur - il n'aimait pas les Alphas - et il avait monté ce meurtre et ces preuves de toutes pièces pour qu'Hartur, roi du peuple aquatique, ait une bonne raison de bannir William. Visiblement, il avait réussi son coup et c'était tout son univers qui s'effondrait... Il le savait, il serait contraint de retourner sur Subconscia toutes les nuits mais jamais il ne pourrait être avec Alyssa et pourtant, il n'avait envie que de ça. Se pliant à la décision les premiers temps, il tenta de l'oublier. Mais dans sa vie de tous les jours, il perdait en joie et en bien-être et Sarah le ressentait sûrement puisqu'elle le quitta, deux mois avant la naissance de leur enfant. Cela fut le coup de massue qui acheva William. Il perdait en très peu de temps les deux femmes qu'il avait le plus aimé après sa mère... A quoi bon vivre si on n'a plus rien à quoi se raccrocher ?
Cela dit, gardant l'espoir de voir un jour son fils, il se ressaisit et retourna à Washington mais sa vie ne serait plus jamais la même. Cela fait maintenant une dizaine d'années que cela dure et il n'a toujours pas revu Sarah et son enfant. Il veut que cela change mais il ne sait pas comment.
Toutes les nuits, il retourne à Subconscia et désormais, il tente de faire entendre raison aux sirènes pour leur faire comprendre que l'amour doit être plus important que la provenance !
Maintenant qu'on entend parler de Subconscia à la télé et dans les journaux, il a peur que ce monde soit envahi par des personnes mal intentionnées et il voudrait prévenir les Subciens mais pourquoi les aider alors qu'ils ne veulent pas entendre raison ? Toutefois, il cherche tout de même un moyen de rester endormi plus longtemps afin de rester à Subconscia autant que possible. Il n'y a pas à connaitre William sur le bout des doigts pour comprendre que ce monde parallèle est clairement devenu son obsession...


Le test RP

William avait eu une journée bien difficile ce jour-là. Il était de journée au bar, ce qui impliquait qu'il commençait tôt le matin pour servir les petits déj' et toute autre chose que voulaient les clients et qu'il terminait vers dix-sept heures, après le coup de feu du "gouter". S'étant couché tard la nuit dernière et ayant eu une nuit agitée, il était arrivé au travail fatigué et heureusement qu'il avait dû bouger tout le temps car il est certain que s'il avait dû rester assis sur une chaise, il se serait endormi...! La fin de son cauchemar était là, il allait enfin pouvoir rentrer chez lui, se reposer et voire même dormir. Mais avant tout, il commencerait par une douche, là, il en rêvait. Il sentait la cigarette et la friture, chose qui ne lui plaisait vraiment pas.
Sachant que ces journées étaient difficiles, il préférait ne pas prendre les transports en commun pour éviter d'avoir à attendre et surtout, pour éviter de se retrouver face à des personnes qui pourraient échauffer son esprit fatigué. Cela dit, il le regretta bien vite tant il y avait de monde sur la route... Il avait fait chaud toute la journée et sa voiture ne possédait pas la clim', il étouffait donc au beau milieu des bouchons. Un soupire profond et bruyant lui échappa alors qu'il était à l'arrêt depuis près de dix minutes. Las de tout cela, il alluma la radio et choisit une station où la musique était la priorité ; il n'avait pas envie de se fatiguer avec du blabla inutile qu'il n'écouterait finalement pas. S'accoudant au rebord de sa fenêtre ouverte, il posa sa tête sur sa main et sans même s'en rendre compte, il ferma les yeux. A la vitesse de la lumière, il s'endormit sans l'avoir réellement voulu et bien vite, il se retrouva dans le Canyon Lunaire à Subconscia ; ce monde qu'il voudrait ne jamais réellement quitter.
Autour de lui, il n'y avait personne et son odorat ne détecta personne dans les environs proches, il se mit donc en route, bien décidé à se rendre à l'Océan de Bulle... Il voulait la voir... Elle ! Pas nécessairement lui parler mais au moins l'apercevoir ! Cela lui ferait un bien fou... Ce serait le petit et le seul réconfort de sa journée...
Heureusement pour Will, Alyssa lui avait fait cadeau du don de bulle, cela impliquait qu'il pouvait se rendre sous l'eau sans risquer le manque d'oxygène et aucun des souverains de ce peuple n'avait pu lui retirer ce pouvoir dont on lui avait fait cadeau par amour...
Après un moment de marche, William apercevait la presqu'ile de l'Océan de Bulle. Bientôt, il se ferait furtif et il pourrait espérer la voir. Hélas, tout ne se passa pas comme prévu puisqu'un bruit sourd le réveilla en sursaut, lui faisant quitter Subconscia bien trop soudainement. Rien de tel pour le mettre dans une rage folle ! Ce bruit sourd ? Un coup de klaxon de la voiture de derrière. L'homme bourru au volant se plaignait que notre homme n'avance pas alors qu'il y avait au moins dix mètres de libre devant lui. Rêvait-il ou venait-il de le réveiller pour une broutille qui finalement ne l'avancerait à rien ?


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : Nem
AGE : 23 ans

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Eminem
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : ...
REMARQUE/SUGGESTION : ...
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Ok par Jack

Revenir en haut Aller en bas
William C. Foster

▬ Here and There Without Them

William C. Foster

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

William Collin Foster ||END|| _
MessageSujet: Re: William Collin Foster ||END||   William Collin Foster ||END|| EmptyJeu 7 Oct - 23:35


J'ai tout fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


William Collin Foster ||END|| _
MessageSujet: Re: William Collin Foster ||END||   William Collin Foster ||END|| EmptyVen 8 Oct - 10:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

William Collin Foster ||END|| _
MessageSujet: Re: William Collin Foster ||END||   William Collin Foster ||END|| EmptyLun 11 Oct - 11:46

Alur alur voyons voir ce petit Willy!

William C. Foster a écrit:
Il fut donc placé dans un foyer où il ne côtoya pas que de bonnes personnes. Mais il s'en sortit...
Est-ce que tu pourrais détailler un petit peu ici de quoi il s'est sortit exactement, parce que entre du raquette et un rail de coke y'a une tite différence. Je pense qu'on se rendrait ainsi mieux compte de cette force caractère dont tu parles et qui me plait ^^

William C. Foster a écrit:
On lui annonça en effet que l'union entre un Subcien et un Alpha n'était même pas envisageable et qu'il était désormais banni de l'océan de bulles pour avoir ne serait-ce qu'imaginer cela possible...
Ici je suis un peu perplexe. Le pv de Libeth précise qu'elle voit les Alphas comme des Subsciens à part entière, cela suppose donc que son père, l'actuel souverain de l'océan aurait une vision semblable qu'il aurait transmit à sa fille. Je suis donc un peu étonnée d'une réaction si violente à l'égard de votre union.
Revenir en haut Aller en bas
William C. Foster

▬ Here and There Without Them

William C. Foster

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

William Collin Foster ||END|| _
MessageSujet: Re: William Collin Foster ||END||   William Collin Foster ||END|| EmptyDim 17 Oct - 17:53

J'ai tout corrigé selon vos désirs damoiselle !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
L'Univers

•• Compte Fondateur

L'Univers

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

William Collin Foster ||END|| _
MessageSujet: Re: William Collin Foster ||END||   William Collin Foster ||END|| EmptyDim 17 Oct - 20:59

Bienvenue sur Subconscia !


Le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validée !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net
Contenu sponsorisé





William Collin Foster ||END|| _
MessageSujet: Re: William Collin Foster ||END||   William Collin Foster ||END|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Collin Foster ||END||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-