AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nick Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Nick Logan   Ven 15 Oct - 11:21

Nick Logan

AGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 20.04.1989

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Hétéosexuel

MÉTIER : Militaire

RACE : Bêta
POUVOIRS :
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ Ma fille
2 ¤ le sport
3 ¤ Fumer
4 ¤ Marcher dans les champs
5 ¤ le lait
1 ¤ Mon ex belle-mère
2 ¤ être divorcé
3 ¤ être malade
4 ¤ aller chercher le courrier
5 ¤ les hamsters

Cœur d'ange ou tête de mule ?

Cœur d‘ange ou tête de mule? Un peu des deux mais cela tend plus vers la tête de mule. Il a véritablement un cœur d‘ange avec ses proches. Sinon, au prime abord, il est plutôt du genre distant. Poli mais méfiant. Cependant, une fois qu‘on le connait un peu plus, Nick est une personne très sympathique, prenant soin des gens qu‘il aime. Le respect, la justice, l’amitié et les valeurs familiales sont pour lui très importants à ses yeux. C’est pourquoi il est aussi très rancunier si quelqu’un lui joue un mauvais tour.
Nick a un caractère fort. Il ne s‘est jamais laissé marcher sur les pieds et dès qu‘un obstacle se trouve sur son chemin, il n‘abandonne pas, loin de là. D’où son côté têtu. Il sait que la vie n‘est pas simple mais cela est trop facile de baisser les bras devant le moindre problème. Cette qualité est appréciée de ses collègues et supérieur car ils savent qu‘ils peuvent compter sur lui et qu‘il abandonnera une mission qu‘au dernier moment. Il connaît ses qualités et il sait ce qu‘il vaut. Quelque fois cela peut le rendre prétentieux au regard des autres. C‘est un homme qui ne supporte pas que sa fierté soit mis à rude épreuve. Il peut réagir violemment si on le cherche vraiment. Mais grâce à son métier, il a appris à se contrôler.
Il a aussi un côté maniaque. Cela doit probablement venir de l‘armée car il n‘était pas ainsi à l‘adolescence! Cela peut en énerver plus d‘un mais il aime lorsque les choses sont bien organisées. Il n‘est jamais en retard à un rendez-vous. Il déteste cela. Il trouve que d‘arriver en retard est un manque de respect envers l‘autre personne.
Ah et pour finir, il est du genre possessif. Cela est peut-être dû à son statut de fils unique. Il prête rarement ses objets qui lui tiennent à cœur. Inutile de préciser qu‘il est du genre jaloux en amour…


Ce que me renvoie le miroir...

Soyons clairs dès le départ. Nick a beau être un militaire, il n‘est pas pour autant le gars musclé sans cervelle que l‘on pourrait s‘attendre à voir. Certes, il est loin d‘être un gringalet. Nick aime le sport et cela peut se constater physiquement, mais il n‘est pas pour autant Monsieur Musclor. Il a simplement un corps athlétique, mesurant 1m82. Il a les yeux de couleur marron foncé mais ils deviennent couleur noisette au soleil.
Nick a toujours eu ses cheveux bruns coupés courts. Aujourd‘hui ce n‘est pas par effet de mode, mais par obligation militaire. Et puis de toute façon, cela lui va bien. Avec son métier, il se doit d‘être propre sur lui. Il est toujours à peu près bien rasé. Il s‘autorise une barbe de deux jours, pas plus; sauf lorsqu‘il est en vacances, il se laisse un peu aller…Au travail, il porte forcément sa tenue militaire, mais à l‘extérieur, il s‘habille simplement, mais il fait tout de même attention à son image. Il aime porter des vêtements agréables et qui lui vont bien. Généralement, il porte des jeans, chemises et/ou tee-shirts, vestes. Mais il ne mets jamais de couleurs vives. Il préfère les couleurs sombres.


Ce que fut ma vie

Nick est né dans le Kansas chez les Logan, couple d‘agriculteurs : Ethan et Mary. Etant fils unique, il eu une enfance non pas chouchoutée mais protégée. Il n‘a jamais eu de soucis avec ses parents. Ils ont toujours été là pour lui, et le seront jusqu‘à la fin de leur vie. Aujourd‘hui encore, malgré la distance, ils le soutiennent dans son divorce.
Mais revenons-en à son enfance. Etant fils d‘agriculteur, Nick a toujours aimé travailler avec ses parents. Il aimait aller avec son père moissonner les blés, conduire le tracteur, nourrir les bêtes. Lorsque le moral n‘est pas au beau fixe, il lui arrive de retourner au Kansas, se ressourcer. Ce n‘était pas un enfant capricieux, qui ne se plaignait jamais. Ils n‘étaient pas riche, mais il ne manqua de rien.

Ses parents avaient un seul salarié : Mike. Il était un véritable ami de la famille et il vivait non loin de chez eux avec sa femme Catherine et son fils Steven. Ce dernier avait un an de plus que Nick et ils s‘entendaient à merveille. Bien sûr, Nick avait des copains à l‘école mais Steve était vraiment son meilleur ami. Ils firent les quatre cents coups ensemble!
Un jour d‘août ses parents lui apprirent le décès de son ami. Il fut totalement ébranlé et l‘enterrement fut des plus pénibles. Il s‘agissait d‘un accident pourtant bête. Steven aimait grimper dans les arbres. Il était d‘ailleurs un bon grimpeur. Mais ce jour là, il tomba sur un essaim d’abeilles. Désirant se protéger, il fut déséquilibré et tomba du haut de l’arbre. Il mourut sur le coup. Il avait 13 ans…
Nick comprit alors seulement à 12 ans que la vie tenait à un fil.

Il était plutôt bon élève au collège et au lycée. Il fut donc admis sans grande difficulté à l’université de Washington. Il désirait devenir ingénieur agronome. Bien sûr, ses parents n’avaient pas de quoi payer ses études. De plus, les années précédentes avaient été dures et peu rentables. Il dû alors trouver une solution pour financer ses études. Il la trouva dans l’armée. Il s’engagea et il fut convenu qu’il leur consacrerait plusieurs années de service en échange de l’argent. Il avait un programme intense entre les cours, les devoirs, les examens et l’armée. Mais il était déterminé à réussir. Il envoyait aussi un peu d’argent à ses parents pour les aider financièrement. Il espérait que cela ne serait qu’une parenthèse et que les récoltes finiraient par redevenir fructifiantes. Etre dans l‘armée lui plaisait. Il avait trouvé son compte en servant son pays. Les efforts physiques ne l‘effrayaient pas. Il aimait cela. D‘ailleurs, il appartenait aussi à l‘équipe de football américain de la fac. Le seul inconvénient durant ses années de fac, c’était qu’il devait régulièrement rendre visite à sa tante. Il n’aimait pas vraiment cela. Oh elle était gentille mais elle était une fanatique des hamsters. Elle en avait partout chez elle. Dès que l’on rentrait dans son appartement, une forte odeur vous souhaitait la bienvenue…Combien de fois il s’est fait mordre par ces fichus bestioles!

Une fois à la fac il flirta pas mal avec les filles mais il tomba raide dingue amoureux de Jacqueline Ann Crawford dès qu‘il la rencontra. Il ne tarda pas à la séduire car les sentiments étaient réciproques. Malgré leurs emplois du temps chargés, ils arrivaient à vivre leur histoire d‘amour. Il était véritablement fou amoureux d‘elle. Et le jour où elle lui annonça qu‘elle était enceinte fut merveilleux. Il aurait pu être effrayé face à cette nouvelle, mais sa première réaction fut l‘euphorie. Il savait qu‘elle était la femme de sa vie et elle portait leur enfant! Il allait être papa! Lui qui était très attaché à la famille ne pouvait rêver mieux. Il ne mit pas longtemps suite à cette nouvelle à aborder le sujet du mariage. Ils en discutèrent tout d‘abord afin de tâter le terrain puis voyant pas trop de réticence de la part de Jack, il lui fit sa demande. Le mariage fut vite organisé car ils voulaient se marier avant la naissance de leur enfant. Ce jour là fut comblé de bonheur. Mais il su aussi définitivement que sa belle-mère ne le portait pas dans son cœur. De toute façon, c‘était réciproque!

La petite Maddison naquit et ce fut encore un jour emplit d‘émotion. Nick était comblé. Il avait abandonné ses études et s‘était engagé définitivement dans l‘armée afin de permettre à Jack de terminer ses études avant la venue de Maddy. Ils vivaient heureux même si ce n‘était pas tous les jours faciles.
Le vent commença à tourner lorsqu‘il lui apprit qu‘il participerait au projet FairyDust. Il avait accepté car sa paye était augmentée et puis cette mission l‘intéressait beaucoup car elle sortait de l‘ordinaire. Mais de là s‘ensuivit nombre de disputes avec Jacqueline. Elle était totalement contre ce projet et contre le fait qu‘il s‘y engage. Il ne la comprenait pas. Il faisait pourtant ça pour eux, pour sa famille.

Le coup de grâce fut lorsqu‘elle lui annonça sa demande de divorce. Ils se disputaient certes, mais était-ce une raison pour en arriver à cet extrême? Elle savait qu‘il l‘aimait toujours autant. Ce fut comme un coup de massue. Non seulement elle le quitta mais en plus elle obtint la garde exclusive de leur fille. Tout se déroula tellement rapidement. Il déménagea et se retrouva seul, avec cette incompréhension et cette colère. Il en voulait à Jack pour lui avoir fait ce sale coup, mais il s‘en voulait aussi à lui-même pour l‘aimer encore. Depuis, il arrive tout de même à voir de temps en temps Maddy. Il profite chacun de ces instants passés avec sa fille. Le reste du temps, il se consacre entièrement à son boulot afin d’oublier sa douleur.


Le test RP

Jack, Nick et Maddison étaient au parc situé non loin de leur appartement. Elle demanda à son père de faire tourner le tourniquet tout en prenant place dessus. Nick le fit tourner doucement tout d’abord.
-Tu t’accroches bien!

-Oui! Plus vite!! s’exclama Maddy.

Il obtempéra et les éclats de rire de l’enfant résonnèrent dans le parc.

-Plus vite! Plus vite!!

-Attention, tu vas finir par décoller!

-Stop stop stop!
Nick stoppa le tourniquet et Maddison demanda à sa mère de la rejoindre. Jack ne se fit pas prier.

-Allez papa! Nick reprit sa tâche. Jack ne mit pas longtemps à le charrier.

-Ba alors papa n’a plus de force? Allez, plus vite!

-Faut dire que le poids n’est pas tout à fait le même!répondit-il sur le même ton de taquinerie.
Il réussit à donner une bonne allure au tourniquet. Maddy était aux anges, et lui aussi. Ces moments passés en famille étaient un bonheur.


Soudain un étrange bruit fit apparition. Il s’arrêta de faire tourner le tourniquet.
Maddy s’exclama alors : Téléphone!!
Nick ne comprit pas tout de suite, mais peu à peu la sonnerie du téléphone devint réelle.

Il jeta un coup d’œil à son réveil : 6h44. Qui pouvait bien l’appeler à cette heure? Il décrocha et lâcha un « allo » ensommeillé. Il y eu un léger flottement puis il reconnu la voix de Jacqueline. Était-il encore en train de rêver?

Allo…c’est moi… Jack. Je… euh en fait je … Maddy voudrait te voir, alors est-ce que tu passerais la prendre à la librairie ?

Nick mit un certain temps pour assimiler les paroles de son ex-femme. L’esprit encore embrouillé et surpris par cette demande si matinale, Nick se demanda s’il avait-il bien entendu?

-Euhm oui… bien sûr.
Ils convinrent d’une heure puis la discussion tourna court.

Une fois le téléphone raccroché, Nick resta un moment dans son lit afin d’éclaircir ses pensées. Jack était bien matinale et il ne se demandait pourquoi elle l’avait appelé aussi tôt. Mais il ne fallait pas chercher à comprendre. Une chose était essentielle : il allait pouvoir voir sa fille. Il repensa alors à son rêve. Il pourrait peut-être l’emmener au parc…Mais il manquerait Jack.

Il décida de se lever, il ne retrouverait plus le sommeil. Il se dirigea vers la cuisine et bu un grand verre de lait. Il avait réussi à trouver un appartement correct. Un salon avec cuisine américaine, deux chambres, salle de bain/WC et même un petit balcon. Il aurait pu avoir une petite maison dans les quartiers militaires. Mais il avait toujours voulu garder ses distances entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle.
Il repensa à Maddison tout en mangeant ses céréales. Il avait de la chance, cela tombait sur son jour de repos. Il n’avait pas arrêté de la semaine et son supérieur lui avait conseillé de prendre une ou deux journées de repos. Il avait prévu de faire une grasse matinée, mais être réveillé par la douce voix de Jack et avec une si bonne nouvelle n’était pas déplaisant.
Il enfila un survêtement et sorti de chez lui pour aller faire un jogging. Il avait encore du temps avant d’aller récupérer sa fille.


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : Anaëlle
AGE :24 ans

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Milo Ventimiglia
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : Je connais la créatrice du fofo!^^
REMARQUE/SUGGESTION : j’adore le design!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : OK by nem !



Dernière édition par Nick Logan le Sam 16 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Nick Logan   Ven 15 Oct - 13:46

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Looooove

Bon je n'ai rien vu d'étrange dans cette fiche, c'est donc bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Nick Logan   Ven 15 Oct - 18:41

Je ne m'attendais pas un tel accueil de ta part! Merci Jack!! Wink \'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nick Logan   Ven 15 Oct - 22:54

Je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

▬ Here and There Without Them

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) loup-garou ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Nick Logan   Sam 16 Oct - 8:16

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Nick Logan   Sam 16 Oct - 13:30

Merci à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Nick Logan   Sam 16 Oct - 21:53

Bienvenue sur Subconscia !


Le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validé !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://subconscia.tonempire.net


avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

MessageSujet: Re: Nick Logan   Sam 16 Oct - 21:56

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nick Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-