Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Celeste Andrews, rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Celeste Andrews, rêveuse _
MessageSujet: Celeste Andrews, rêveuse   Celeste Andrews, rêveuse EmptyLun 28 Juin - 12:21

Celeste.Andrews

Celeste Andrews, rêveuse Icon_c10
AGE : 27 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 avril 1987

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : Hétéro

MÉTIER : Employée au Washington Tribute

RACE : Humain Bêta
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ Le chocolat
2 ¤ Son père
3 ¤ Les hommes
4 ¤ Faire la grasse matinée
5 ¤ Les vêtements à la pointe de la mode
1 ¤ Les épinards
2 ¤ Sa patronne
3 ¤ Faire le ménage
4 ¤ Prendre le bus ou le métro
5 ¤ Les soldes

Cœur d'ange ou tête de mule ?

Celeste est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle aime dire ce qu'elle pense même si cela risque de blesser la personne. Après plusieurs renvois, elle apprend à maitriser ce trait de caractère car il y a bien un jour où il faudra qu'elle se fixe réellement dans le monde du travail. Et les petits boulots à répétitions n'aident pas pour parvenir à cette voie.
Franche donc, elle n'en est pas moins sensible. Même s'il est rare de la voir pleurer, elle a un cœur en or pour les personnes qu'elle aime et n'hésitera pas à les aider si cela lui est possible. Celeste est loyale et fidèle envers ses amis pour qui elle se donne à fond. La confiance réciproque est quelque chose de très important pour elle dans une relation amicale. On ne pourra pas en dire autant pour ses relations amoureuses qui sont plutôt chaotiques. La belle a en effet du mal à n'être la femme que d'un seul homme. Elle a déjà eu des relations d'une durée qu'on pourrait dire longue mais jamais elle n'a vraiment réussi à être fidèle à cent pour cent. Celeste est en effet une personne qui aime qu'on lui porte de l'intérêt et son physique n'étant pas déplaisant, les hommes sont attirés par elle et elle se refuse à ne pas en profiter...
Un petit côté fofolle de temps en temps, il n'est pas rare de la voir "péter un câble". On peut dire en effet qu'elle a ses petits moments de folie et avec elle, les fous-rires ne sont pas rares. Elle essaye cela dit de contrôler cela au travail !


Ce que me renvoie le miroir...

Celeste n'est pas très grande, du haut de son mètre soixante-trois, elle envie souvent les femmes plus grandes qu'elle. Il faut dire que c'est souvent gênant de devoir regarder les gens en levant la tête mais bon ... c'est comme tout, on s'y fait ! Et puis, ce n'est pas comme si elle n'avait pas les moyens de se grandir. La jeune femme porte donc très souvent des chaussures à talon. Habituée à cela, elle n'a quasiment jamais mal aux pieds et ce, quelle que soit la hauteur du talon. Ce qu'elle préfère ? Les chaussures colorées à talons aiguilles d'au moins sept centimètres ! Rien de tel pour vous grandir et vous faire des jambes fines et interminables...
Celeste a un visage fin et enfantin. Rares sont les personnes à lui donner véritablement 27 ans au premier coup d'œil. Il faut dire que la belle se refuse aussi à vieillir trop vite, elle fait donc tout son possible pour paraitre plus jeune sans pour autant passer pour une gamine.
De longs cheveux blonds, tirants sur le châtain, ondulants entourent son visage. Pour rien au monde elle ne les couperait plus que de raison ! Elle a de magnifiques yeux bleus très clairs qui en font fondre plus d'un. Son nez et ses lèvres sont d'une finesse qu'on envie et pourtant, tout est cent pour cent naturel !
Celeste pourrait donc passer, au premier abord et en dehors de sa petite taille, pour la parfaite couverture de mode ! A ceci près qu'un détail la chiffonne ! Elle trouve que la nature ne l'a pas suffisamment gâtée en terme de forme appréciée des hommes. En effet, la belle trouve sa poitrine trop petite et n'hésitera donc pas à user de soutien-gorges ampliforme pour palier à ce manque. De même, elle trouve ses fesses à la bonne taille mais pas assez rebondies. Et hélas, les innombrables séances de sport n'ont rien changé à cet état de fait !
Côté vestimentaire, la jeune femme apprécie les derniers vêtements à la mode et son dressing peut en témoigner même si son compte en banque a parfois du mal à suivre... Bien rares sont les moments où elle portera des baskets et un jogging puisque même en salle de sport, elle tente d'être au meilleur de son image ! Elle aime toutes les couleurs possibles mais préfère éviter le noir qui ne la met pas assez en valeur.


Ce que fut ma vie

Celeste Andrews a toujours vécu à Washington. Pourtant, la belle aurait aimé quitté la ville au moment de son adolescence. Hélas, on ne fait pas tout ce qu'on veut quand on est jeune...
L'enfance de la demoiselle fut plutôt banale, entourée de parents aimants et attentionnés. Cela ne faisait que peu de temps que ses parents étaient ensemble lorsque Celeste vint au monde mais ils en furent tout de même très heureux, elle n'était que la confirmation de leur amour et c'était très important à leurs yeux.

C'est vers l'âge de quatorze ans que la jeune femme perdit sa mère dans un crash aérien. Hélas, c'est à cette époque de sa vie qu'elle avait le plus besoin d'elle. L'adolescence n'est pas la partie la plus simple d'une vie et encore moins quand on est une fille. Elle vécu donc très mal ce décès et en voulu très longtemps à son père avec qui elle entra souvent en conflit, même pour des broutilles. Ce sont toutes ces raisons qui firent qu'elle voulu quitter Washington mais Kenneth Andrews était attaché à cette ville qu'il n'aurait quitté pour rien au monde.
Au fil des années et des explications et excuses à répétition de son père, Celeste compris que rien n'arrive par hasard et que toute chose, aussi douloureuse soit-elle, arrive toujours pour une bonne raison. Ainsi donc, le décès de sa mère ne serait qu'un tremplin pour elle, une façon de devenir seule la femme qu'elle devait être. Bien sûr, cette vision des choses aura été un peu "entachée" par l'éducation de Kenneth qui fit de Celeste une femme amoureuse des hommes ! Mais cela est une autre histoire...

Côté études, Celeste n'a jamais vraiment été l'élève modèle et excellente. Si elle a réussi à entrer dans une université, cela ne tient que du miracle car son dossier n'a jamais été très bon. Elle n'est pas bête pour autant mais elle n'aime pas les études et elle part du principe qu'il n'est pas nécessaire de se donner du mal pour des choses qu'on n'apprécie pas spécialement. Pourtant, elle aime se renseigner et faire des recherches sur des sujets qui lui tiennent à cœur mais il faut que cela l'intéresse vraiment. Sinon, elle est très vite distraite et passe à autre chose. Elle passa donc quelques diplôme, atteignant tout juste la note moyenne pour valider les acquis mais au moins, elle a un bagage scolaire en poche et c'était tout ce qu'on lui demandait.
A l'université de la ville -car Georgetown refusa sa candidature- elle étudia le commerce pendant un semestre mais cela ne lui plu guère. Elle se tourna donc vers les sciences sociales pour le second semestre mais ce fut une nouvelle fois un échec cuisant. Elle entama un troisième semestre -qui en fait était toujours un premier puisqu'aucun des autres n'était validé- en communication. Elle se trouva alors douée pour parler aux gens mais elle préférait encore et toujours la pratique à la théorie et vu que les stages pratiques n'étaient pas la partie majoritaire dans ces études, elle arrêta la fac, lasse de tourner en rond. Elle tenta donc de se lancer dans le monde du travail mais un autre problème se présenta à elle : la difficulté à se plier à l'autorité d'un patron. Elle fit donc plusieurs petits boulots : l'accueil dans une crèche, vendeuse en prêt-à-porter, secrétaire dans un bureau de juristes et même serveuse dans un petit restaurant de quartier mais elle s'est fait licenciée de tous ces emplois pour divers motifs. Cela allait des retards successifs au manque de respect envers le patron. Qu'y pouvait-elle si on lui donnait des ordres à longueur de temps ?!
Décidée à changer de vie et à garder un travail plus de deux mois, Celeste se lance aujourd'hui dans le journalisme. Elle a trouvé une formation en huit mois lui permettant de recevoir des cours à domicile, où elle n'aura que quelques réunion dans son centre scolaire et où elle est la majeure partie du temps en entreprise. Cela fait déjà un mois qu'elle s'est lancée dans ce projet et pour le moment, elle tient bon, arrivant à l'heure et faisant ce qu'on lui dit sans broncher. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne pense rien. En effet, sa patronne, Rayne Crawford, lui en fait voir de toutes les couleurs, ne lui apprenant en rien le journalisme. Celeste sert de bonne à tout faire, faisant les photocopies et le café. Mais ce n'est que le premier mois ! Elle espère bien se voir confier d'autres tâches dans les semaines à venir...

Côté cœur, frivole et instable, Celeste n'a toujours pas trouvé l'âme sœur ! A moins que son âme sœur à elle ne soit la frivolité justement !


Le test RP

Celeste entra au Baccus d'un pas mal assuré. Elle avait passé sa soirée de la veille dans un bar qu'on lui avait conseillé nommé le ShootAgain. Alors ça à coup sûr, elle avait passé une bonne soirée mais le réveil avait été difficile. Heureusement qu'elle ne travaillait que le matin ce jour-là !
Rentrée à 4h30 du matin pour se lever deux heures plus tard et passer quatre heures à faire la boniche pour Rayne, que demander de mieux voyons ? Si elle n'avait rien promis, elle serait allée se coucher directement une fois sa matinée de labeur terminée mais elle avait promis à Candice de passer la voir. Celle-ci voulait visiblement lui faire goûter un tout nouveau plat qu'elle voulait ajouter à son menu. Et dans le message téléphonique laissé à Celeste, elle avait bien précisé que la recette était d'elle et surtout pas de ce petit vantard de Jaden ! Elle avait même émis l'idée d'ajouter un petit commentaire à ce propos sur tous les menus mais elle n'en était pas encore là.

Chancelante donc sur ses talons de sept centimètres, Celeste alla s'asseoir sur un fauteuil de bar. Elle aurait préféré une table sur laquelle elle se serait sans doute avachies mais elle ne voulait pas bloquer une table aux futurs éventuels clients.
Quand Candice approcha enfin, Celeste ne prit pas la peine de se lever et salua son amie d'un signe de main accompagné d'un "'lut !' un peu déplorable.
Candice sourit. Visiblement, ce genre d'attitude l'amusait beaucoup. Il fallait dire qu'elle n'était pas la plus grosse fêtarde qui soit et elle devait parfois avoir du mal à comprendre la jolie blonde mais bon... chacun est comme il est après tout !

« Je vais te servir un petit remontant ! » dit-elle en passant derrière le bar où elle saisit une bouteille de Whisky pur Malt.

Seul un "HmmHmm" s'échappa de la bouche de Celeste qui posait sa tête entre ses bras sur le bar. *ne pas s'endormir, ne pas s'endormir* pensait-elle mais cette perspective était bien difficile à assumer ! Et alors qu'elle commençait à fermer un œil, une nouvelle voix s'éleva dans le Baccus :

« J'savais pas qu'on accueillait les poivrots si tôt ! »

Redressant rapidement la tête, elle jeta un regard de feu à Jaden qui venait d'entrer dans le restaurant par la porte de service. Il avait de la chance d'être beau garçon celui-là où Celeste lui ferait passer un sale quart d'heure ! Du moins ... un jour où elle serait en état de le faire ...!


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : Dyn
AGE : 23 Ans

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Rachel Nichols
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : Bonne question !
REMARQUE/SUGGESTION : //
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'est à dire que ... c'est moi qui l'ait écrit !! MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Celeste Andrews, rêveuse _
MessageSujet: Re: Celeste Andrews, rêveuse   Celeste Andrews, rêveuse EmptyVen 1 Oct - 17:38

Fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
L'Univers

•• Compte Fondateur

L'Univers

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Celeste Andrews, rêveuse _
MessageSujet: Re: Celeste Andrews, rêveuse   Celeste Andrews, rêveuse EmptyVen 1 Oct - 19:00

Bienvenue sur Subconscia !


Le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Celeste Andrews, rêveuse _
MessageSujet: Re: Celeste Andrews, rêveuse   Celeste Andrews, rêveuse EmptyVen 1 Oct - 19:06

Merci à toi noble ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Celeste Andrews, rêveuse _
MessageSujet: Re: Celeste Andrews, rêveuse   Celeste Andrews, rêveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeste Andrews, rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-