Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une longue nuit au programme [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 9 Jan - 14:48

Nick, dans le taxi, se demandait s’il avait prit la bonne décision. Jason l’avait appelé la veille pour l’inviter à une soirée. Sa première réaction fut de refuser immédiatement. Tout d’abord, il s’agissait d’un anniversaire d’un pote de Jason qu’il ne connaissait pas. Cela faisait bien longtemps maintenant qu’il avait quitté l’université et il doutait de retrouver des connaissances! Ensuite, la fête avait lieu dans une salle privée d’un club. Autant dire que ce genre de fêtes n’étaient plus vraiment son truc. A une époque, il avait apprécié de genre de soirées où se mêlaient musique, alcool et filles. Cette époque avait beau être proche, il lui semblait que cela faisait une éternité. Il s’en était passé des choses depuis! Dernièrement, en ce moment il était claqué. Au mois de Novembre, il était parti en stage obligatoire au Groenland. Autant dire que ce ne fut pas une partie de plaisir. Ils avaient appris à survivre dans ces lieux isolés et glacials. Evidemment, seuls les soldats volontaires au projet Fairy Dust avaient été conviés à cet stage. Ils avaient réussi à avoir des informations quant à l’environnement de Subconscia. Apparemment, il y avait toute une superficie de terres gelées. Voilà l’explication de ce stage. Sauf qu’il y avait toujours un hic. Ils n’avaient toujours pas réussi à envoyer leurs soldats sur place. « Mais autant être préparés quand ce jour viendra, » disaient-ils.

Bref, le mois de décembre avait été tout aussi épuisant car il n’avait pas eu beaucoup de repos, entre les fêtes et son travail. D’ailleurs, il avait passé son réveillon du nouvel an à dormir…Mais dormir dans un labo à la merci des scientifiques n’avaient rien de reposant : injections de produits plus ou moins planants, sueurs froides, réveils douloureux et autres…
Cela faisait deux jours seulement qu’ils pouvaient enfin se reposer. Il avait même dû annuler la garde de sa fille le week end dernier car il était incapable de s’en occuper. Cela n’arrangea pas vraiment Jack, mais elle n’avait pas vraiment eu le choix.
Ainsi il avait à peine récupéré que son ami l’appelait pour sortir faire la fête. Autant dire qu’il n’en avait pas du tout envie! Mais il est vrai qu’il n’avait pu fêter le nouvel an avec lui. Jason voulait peut-être rattraper ça. Il l’avait rappelé aujourd’hui, et Nick avait cédé. Il sentait venir le coup foireux mais en fin de compte sortir un peu lui ferait peut-être du bien. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas amusé entre ses problèmes privés et son travail. Jason avait finit par le convaincre. Nick avait accepté parce qu’il avait aussi envie de le revoir. Il aurait juste préféré passer une soirée tranquille avec lui…
Il espérait en tout cas que Jason n’essaierait pas de le caser avec une fille durant la soirée. C’était bien son genre.

Le taxi arriva à destination. Nick descendit après avoir payé et se dirigea vers l’entrée du club. Les videurs qui se trouvaient à l’entrée faisaient le tri entre ceux qui étaient invités à la soirée privée, et les autres. Après dix minutes à faire la queue, Nick arriva face à l’un d’eux et expliqua qu’il venait pour l’anniversaire.


-Ton nom, demanda le videur en regardant sa liste.

-Logan. Nick Logan.

Il vit Monsieur Musclor froncer les sourcils. Il espérait au moins que Jason avait prévenu son ami! Puis il fit un signe de tête.

-Ok c’est bon.

Nick le remercia et entra. Il n’avait pas la moindre idée où se trouvait la fameuse salle. Il envoya alors un texto à Jason pour l’avertir de son arrivée et lui donna rendez-vous près du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 9 Jan - 15:41

Il était 18h30. Je me trouvais dans un club accompagné de quelques amis de l'université. Nous étions tous dans ce club car on préparait l'anniversaire de l'un de nos amis, Yann. On parlait avec les gérants de la boite en expliquant le nombre d'inviter qu'il devait y avoir, et qu'il fallait entrer que ce qui étaient inscrit sur la liste que nous avions établie. Cette liste s'était agrandit d'une manière phénoménale. Chaque jour, une personne rajouté un nom même si cette personne ne connaissait Yann. Pour ma part, j'avais rajouté quelques noms, mais surtout celui de Nick. J'étais obligé de l'inviter, tout d'abord parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ensuite parce que ça faisait encore plus longtemps qu'on n'avait pas fait une soirée ensemble et enfin, pour essayer qu'il trouve une fille. Cette tâche allait être très difficile, mais j'avais réussi à l'amener, ce qui était déjà pas mal !
Plus tard, le son passait dans la boite. Il était vraiment bon. J'écoutai et dansai sur la piste avec les quelques amis qui étaient au club. Nous étions tous très pressé que la soirée commence.
A 19h30, j'étais chez moi pour pouvoir me préparer tranquillement, et mettre ce qu'il fallait pour attirer les filles. Je m'y une petite touche de parfum, un de Jean Paul Gauthier, et repartit en direction de la boite.
Quand j'arrivai, il commençait déjà à avoir du monde. J'étais fier de pouvoir passer devant tout le monde et rentrer en VIP. Les videurs commençaient déjà à faire les rentrer les gens qui étaient inscrits sur la liste, il y avait des déceptions mais aussi des réjouissance parmi les personnes qui étaient devant l'entrée. Je saluai quelques connaissances et rentrai dans la salle pour essayer de trouver Yann. Je le trouvai enfin et m'approchai de lui:

-Alors qu'en penses tu, c'est pas génial ça ? Disais-je en lui serrant la main. On regardait les filles danser et on se choisissait chacun une ou deux filles pour la soirée. Soudainement, je sentis mon portable vibrer, c'était Nick. Il était dans le club mais ne savait pas dans quelle salle nous étions. Il me donna rendez vous au vestiaire. Je fis signe à Yann que je revenais.
Je sortis de la salle et m'approchai de vestiaire, il y avait beaucoup de monde. Je cherchai du regard et trouvai enfin Nick, apparemment pas très à l'aise parmi toutes ces personnes. Je m'approchai vivement de lui et le pris par les épaules.

-Hey mon pote ! Content de te voir ! Comment tu vas ? Disais-je en lui faisant une bise. J'attendis qu'il me répond puis je lui fis signe de me suivre.
Nous entrâmes dans la salle. Le son qui passait en ce moment était une musique de Gnarls Barkley. Je m'approchai du bar, en compagnie de Nick. Je commandai un Whisky/coca et demandai à Nick ce qu'il voulait. Le barman, qui était un ami à moi, nous tendîmes nos verres. Ces verres étaient bien sûr gratuit pour ma part et pour mes amis.
Je m'assis sur une chaise haute et demandai à Nick:

-Alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! Comment va Maddi ? Je pris une gorgée de ma boisson et attendis la réponse de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 9 Jan - 19:42

Nick confia son blouson et patienta de nouveau. Il ne se sentait pas vraiment à l’aise. En voyant passer certaines jeunes filles, il se demandait quelle âge elles avaient. La question était surtout, comment elles avaient réussi à rentrer, car il était claire qu’elles étaient mineures. Peut-être allaient-elles, elles aussi à l’anniversaire. Il pensa alors à Maddison dans quelques années, entrant dans une discothèque avec une fausse carte d’identité car trop jeune, percée et tatouée. Il n’était vraiment pas pressé de vivre sa période d’adolescence!
Il finit par apercevoir Jason, qui arrivait vers lui, ravi. Cela lui fit sacrément plaisir de le revoir et l’accueillit à bras ouvert.


-Et bien ça va pas trop mal, lui répondit-il.
En réalité, il n’était pas vraiment au mieux de sa forme car il n’avait pas encore totalement récupéré, mais il n’allait pas rentrer dans les détails.
Il suivit ensuite Jason. Ils traversèrent la salle principale qui passait de la techno. Il espérait fortement qu’il n’aurait pas trop à faire à ce genre de musique difficilement supportable. Il fut surpris de constater que la piste de danse était occupée. Comment pouvait-on danser là-dessus? A ce moment là, il se rendit compte qu’il avait vieillit. Douche froide!
Ils entrèrent enfin dans la salle privée, et Nick apprécia davantage le son. Il y avait déjà pas mal de monde et il cherchait des têtes connues tandis que Jason l’amenait vers le bar.
Il lui demanda alors ce qu’il souhaitait boire. Nick hésita. Il avait bien envie de whisky mais cela faisait longtemps qu’il avait banni le coca. Cependant, il doutait que le whisky soit d’une grande qualité. Il opta alors aussi pour un whisky coca.
Il remercia le barman puis s’assit sur son tabouret haut. Il allait répondre à son ami lorsqu’il le vit tremper ses lèvres dans sa boisson.


-Hey! Es tu autant assoiffé pour ne pas trinquer avec ton meilleur ami?
Ils trinquèrent alors et purent boire une gorgée de leur boisson.

-Maddi va bien aux dernières nouvelles. Mais ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu. Je n’ai pas pu la prendre le week-end dernier, dit-il sur un ton désolé, trop fatigué.Et toi? continua-t-il en reprenant un ton plus enjoué, comment ça se passe à l’université? Ah au fait encore désolé pour le réveillon, mais je ne sais jamais quand ils vont m’appeler pour une mission.

Nick préféra ne pas entrer dans les détails. Cela avait toujours été ainsi avec Jason. Il n’était même pas au courant qu’il était volontaire pour le projet Fairy Dust.
Il se tourna alors vers le reste de la salle, le verre à la main. Certains dansaient, d’autres discutaient. Il n’y avait pas grand monde sur la piste…mais ce n’était que le début de la soirée. Il se demanda alors qui pouvait bien être le gars qui fêtait son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 9 Jan - 21:42

Alors que je commençais à boire une gorgée de ma boisson, Nick m'arrêta net juste parce que j'avais oublié de trinquer avec lui. A vrai dire, à l'université, ce n'était plus une habitude, on se servait des coups à boire et point barre. Quand on faisait une soirée, on ne faisait pas les choses à moitié, alors perdre son temps à trinquer ...

-Excuse moi, je n'ai plus l'habitude ! Disais-je en approchant mon verre du sien.

Je pouvais enfin boire ma petite boisson. Cela faisait du bien, je n'étais pas un alcoolique, à ça non, jamais de ma vie je ressemblerai à Ryan, mais un petit verre de temps en temps, durant les soirées, ça ne faisait pas de mal.
Nick répondit à mes différentes questions, apparemment Maddi allait bien, tant mieux, cette gamine était tellement mignonne, il fallait avouer que je n'étais pas super pour cet enfant mais au final, elle était vraiment génial, pour le peu que je l'ai vu. D'ailleurs, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. En même temps, je me voyais mal débarquer chez Jack à l'improviste, ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé, et tel que je la connaissais, elle ne me pardonnera pas facilement.
Il m'avoua qu'il ne l'avait pas vu depuis un moment, vu la manière dont il avait dit ça, j'étais persuadé qu'il travaillait trop, encore une fois. Je n'aimais pas trop ça, le fait qu'il travaillait autant. Il gagnait des sous, c'est vrai, mais pourquoi Militaire ? C'était son choix. Après tout, pour affronter la Jack, il fallait de l'entraînement parfois !
Après ses courtes nouvelles, il me demanda les miennes puis il s'excusa pour le réveillon, tout ça à cause d'une histoire de mission, encore une fois.

-Ba écoute, à l'université, tout va bien, les cours, ça va super, j'ai toujours autant de bonnes notes. Oh, tu te rappelle de ... Merde ... Comment il s'appelait déjà ... Tu sais le gars qu'on surnommait Canaris ? Et ba il a une copine, j'étais choqué la première fois que je l'ai vu avec une fille ! Et puis, elle n'est pas si moche que ça, à se demander ce qu'elle a dans la tête ... Bref. T'inquiète pour le réveillon, dommage que tu n'étais pas de la partie, on s'est bien amusé quand même ! On savait pas trop où aller, et comme on était pas dans notre état normal, on s'est retrouvé dans une boite pour gay ! J'te raconte pas l'histoire ! Enfin, c'est vraiment cool !

En fait, je ne pouvais pas tout raconté car je me souvenais que de la moitié ... Je préférais éviter de me faire des films, surtout quand je pensais que je m'étais retrouvé dans une boite de gay ... Enfin ...
L'ambiance du club devenait de plus en plus intense au fil de notre conversation, la piste de danse se remplissait petit à petit. Yann s'approcha de nous, avec un peu plus d'alcool dans le sang par rapport à la dernière que je l'ai vu. Il passait un bras autour de mes épaules et me fit une bise.

-Merci, merci beaucoup, c'est une SU-PER soirée ! J'adore ! Y'a une fille là bas qui n'arrête pas de me chauffer, j'sens qu'elle est pour moi !

-Ba va y fonce ! Oh, Nick, j'te présente Yann, c'est ce fameux mec qui fête son anniversaire ! Yann, j'te présente Nick, mon meilleur pote, je t'en es parlé !

-Aaah ouiiii ! Bien sûr, Nick le militaire ! Disait-il en faisant le salut militaire, Enchanté de te rencontrer ! Bon, ce n'est pas que je vous aimes pas, mais une fille m'attend ! A plus !

Je me mis à rire. Cela me faisait marrer de le voir dans cet état, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça !

-Bon alors, est-ce que j'risque de te voir souvent ou bien tu comptes faire une petite mission dans peu de temps ? Parce que là, on se voit, mais j'aimerai bien te revoir plus tard aussi !

Je pris une gorgée de ma boisson qui était bientôt terminé. Je jetai un petit coup d'oeil sur la piste de danse, il y avait pas mal de jolies filles. Après que j'aurai finis de discuter, je comptais bien rendre visite à l'une de celle qui aura la chance d'être choisi par moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyMer 12 Jan - 11:47

Evidemment que tout se passait bien à l’université pour Jason. Il était comme un poisson dans l’eau là bas. Il ne pouvait pas s’en faire concernant ses résultats. Jason était bien meilleur que lui, même s’il travaillait deux fois moins que lui. C’en était rageant parfois. Son ami était une sorte de surdoué en fait. Il était clair qu’il allait décrocher son diplôme haut la main. Jason pouvait être extrêmement exaspérant quand il parlait des filles, mais au fond, il avait raison d’en profiter avant de rentrer dans la vie active.
Il lui parla alors de Canaris. Il fut surpris de la nouvelle. Bon, c’était aussi rassurant quelque part. Ce mec, contrairement à son surnom, s’habillait tout le temps de couleurs sombres et paraissait très porté sur les phénomènes inexpliqués. Quand il leur parlait, on aurait dit qu’il sortait tout droit de la quatrième dimension. Mais tant mieux pour lui s’il avait trouvé une fille qui l’aimait pour ça.

Nick buvait par petites gorgées son whisky tandis qu’il écoutait son ami. Il lui parla ensuite du réveillon. Il le regarda alors d’un air surpris et dégouté lorsqu’il lui parla de la boite de Gays. Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas, mais il avait du mal à concevoir la chose, lui qui était 100% hétéro.


-Hé bien! Je remercie alors mon boss pour m’avoir permis d’échapper à ça! Répondit-il en souriant.

Tout à coup, un gars se dirigea vers eux et vint embrasser Jason sur la joue. Nick se demanda alors si ce n’était pas une connaissance faite à cette fameuse boite. Mais il s’avéra que non. Yann était le fameux pote qui fêtait son anniversaire. Nick doutait alors qu’il finirait la soirée avec eux, vu l’état dans lequel il était déjà. Il salua Nick à la militaire…pitoyable. Pour couronner le tout, seven nation army, était en train de passer. Cette vision était vraiment grotesque et Nick du se retenir pour ne pas éclater de rire.


-Pareil. Et bon anniversaire.

Mais il était déjà parti. Il avait d’autres personnes plus intéressantes qui l’attendaient…
Jason reporta la conversation sur eux.

-J’espère bien te revoir bientôt! Je t’avoue, la dernière mission, enfin plutôt stage, fut éreintant. J’ai à peine récupéré. Alors j’espère qu’ils ne vont pas me coller une nouvelle mission tout de suite! Le week-end prochain, je ne pourrai pas. J’ai promis à Jack de m’occuper de Maddison. Et puis, j’ai aussi envie de passer du temps avec ma fille, dit-il en finissant son verre. Mais si tu es libre dans la semaine, on pourrait se voir si tu veux.
Il jeta un œil sur le reste de la salle. Il repéra le fameux Yann, qui avait quitté les filles, pour aller embrasser et remercier tous ses amis.

-Sacré guguss ton pote!

Son regard se posa ensuite sur une table non loin d’eux. Il surprit deux filles en train de les regarder discrètement.
Il reposa son verre vide et fit un signe au barman, de les resservir.
Lorsqu’il se retourna, son regard retomba sur elles. Il les vit alors se sourire mutuellement, et échanger quelques mots, l’air ravi.
Il savait bien ce qu’il se passait. Elles étaient ravies qu’il les ai repéré et faisaient tout pour qu’il vienne les voir.
Il récupéra son verre de nouveau plein, et se pencha vers Jason.


-Dis, je crois que tu as une touche. Tu vois la fille métisse et sa copine là bas, à la table? Elles n’arrêtent pas de mater vers ici.

Il savait que Jason ne désirait pas passer toute sa soirée avec lui. Alors il fit un effort et entra dans le jeu. Et puis, après tout, elles semblaient charmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyVen 21 Jan - 21:38

Nick aussi voulait me revoir. J'espérai bien ! Je n'étais pas prêt de le lâcher aussi tôt ! C'était vraiment l'une des personnes en qui je tenais le plus, même si le plus souvent, cela ne se voyait pas.
Il m'expliqua qu'il était un peu occupé le week end, toujours avec sa fille. J'hésitai à lui demander si je pouvais aussi venir voir Maddi mais je me voyais mal avec eux. Même si j'adorais cette petite, j'avais toujours du mal avec les enfants. Par exemple, je racontai toujours des conneries aux moments où il ne fallait pas. Et devoir s'empêcher de dire des gros mots mais encore des blagues pourries, cela était impossible pour ma part.
Mais Nick m'informa qu'on pouvait se voir la semaine. J'espérai pouvoir le voir, même si je ne bossais pas beaucoup dans les études, j'avais un autre boulot qui me prenait pas mal de temps dans mon emploi du temps. Je répliquai donc:

-Et bien, j'espère pouvoir te voir, car moi je travaille aussi mon coco, n'oubli pas ! Je ne parle pas de la fac, bien évidemment mais de mon vrai boulot ! Enfin, j'arrive toujours à me débrouiller, tu le sais bien, je dois sûrement avoir des trous durant mes journées la semaine prochaine ! Finis je par dire en faisant un clin d'oeil.

Je repris une gorgée tandis que Nick précisa que Yann était un sacré bonhomme. Je ne choisissais pas n'importe qui ! Je me mis à rire en le voyant.
Alors que je n'avais même pas encore terminé mon verre, Nick en commanda d'autre. Je n'avais plus le choix, je ne pouvais pas laisser attendre un verre qui était à ma porté. J'ai dû, avec mécontentement, faire un cul sec. Il ne me restait plus grand chose.
Pendant que je repris une gorgée de mon autre verre, Nick m'expliqua qu'il y avait deux jeunes demoiselles qui n'arrêtaient pas de nous regarder. Il était persuadé que ce n'était rien que pour moi. Enfin ! C'était le moment parfait ! Nick avait un peu bu, deux jeunes filles, deux jeunes hommes. Que demander de plus ?

- Humm ... Assez charmantes en effet ! Je ne les connais pas celle là ! Parfait !

Je descendis de mon siège et pris le bras de Nick tout en disant:

-Aller mon gars, c'est le moment ou jamais de t'amuser un peu ! Tu peux au moins faire leur connaissance, je ne te demande pas non plus de coucher avec l'une de ces filles ... Après .. Tu fais ce que tu veux hein, ça ne me gène pas que tu couche ! Mais voila, au moins les connaître !

Ensemble, on s'approcha des deux jeunes filles. Je chuchotai à l'oreille de Nick que je prenais la métisse. Je m'installai donc à ses côtés. Je pris la parole:

-Bonsoir, j'espère qu'on ne vous dérange pas ! Mon ami et moi manquaient un peu de compagnie, alors on a décidé de vous rejoindre. Je me présente, je m'appelle Jason et mon pote lui, s'appelle Nick. Je m'approchai de la fille qui était à côté de Nick et repris, C'est un militaire ! Quant à moi, je suis étudiant en informatique. Alors, dîtes moi, qu'est-ce que deux jeunes magnifiques demoiselles font ici ?

Je pris une gorgée de ma boisson et attendit une réponse. Je regardai Nick en faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptySam 22 Jan - 20:29

A peine Nick lui avait soufflé à l’oreille que deux filles jetaient vers eux des regards intéressés, que Jason était déjà en route vers elles. Il ne lui en fallait pas plus! Il sourit lorsque son pote lui fit sa tirade. Le genre : « je fais ça pour toi vieux…mais un peu pour moi aussi! ». Nick était certain qu’il essaierait de le caser avec une fille ce soir. Il lui avait donné le feu vert. Et puis, après tout, pourquoi ne pas s’amuser un peu? Ce soir, il n’était plus mari et il pouvait mettre de côté son masque de père. Il n’était plus que Nick, militaire célibataire. Et Jason avait raison. Engager la conversation, n’engageait pas forcément à plus…

Ils arrivèrent au niveau de leur table, et Jason s’installa sans demander leur avis. La demoiselle métisse parut ravie, mais sa copine ne montrait pas autant de « bienvenue ». On ne pouvait pas dire qu’il était du genre à faire dans la dentelle, mais plutôt dans du rentre dedans. Nick était tellement embarrassé qu’il était toujours debout.
A la question de Jason, la métisse allait répondre, mais ce fut son amie qui fut plus rapide.


-Et bien parait-il qu’il y a un anniversaire ce soir, répondit-elle sur un ton cassant.
« Bien joué Jason…Belle entrée en matière » pensa Nick.

-Excusez le. Je pensais qu’il était plus résistant à l’alcool. Où sont donc passé tes bonnes manières? dit-il en regardant Jason.

Autant qu’il rattrape le coup…Il avait l’impression de reprendre une vieille habitude…


-Je peux? demanda-t-il à la blonde.

Elle acquiesça de la tête, et il vint s’assoir en face d‘elle. Son visage était encore quelque peu fermé, mais il pouvait voir que son regard disait tout autre chose. Elle semblait intéressé par lui. La métisse prit alors la parole.


-Voici Eva, et moi c’est Maurine.

Elle semblait beaucoup plus ouverte et plus extravagante que sa copine et c’était ce que l’on pouvait appeler une véritable « bombe ». Heureusement, elle semblait beaucoup plus intéressé par Jason. Elle était canon, mais beaucoup trop exubérante pour Nick.
Eva semblait plus…calme. Et elle était jolie : ses cheveux blonds relevés, habillée d’un jean serré et d’un haut noir à une bretelle, dissymétrique.


-Vous voulez boire quelque chose? demanda-t-il.

-Une vodka orange pour moi, répondit Maurine dans un grand sourire.

-La même chose, répondit à son tour Eva

-Ok. Je reviens, dit-il en se levant.

-Je t’accompagne, répondit Eva.

Nick fut quelque peu surpris, mais n’en montra rien. Ils allèrent alors au comptoir prendre commandes.


-Tu connais Yann?
-Nan, c’est un pote de Jason. Je suis une pièce rapporté, dit-il dans un demi sourire.
-Pareil, répondit-elle. Alors tu es militaire…Ca ne doit pas être facile tous les jours. Alors quoi? Tu pars en mission pour le pays?
-Entre autres…
-Oh je vois…Trop secret! répondit-elle en souriant.
-On va dire ça oui.
Sa froideur avait totalement disparu et Nick remarquait chaque détail de son jeu de séduction. Et il fallait avouer que cela lui plaisait assez et le flattait.
Ils revinrent à la table avec les boissons.


-Et voici pour toi Maurine, dit-il en tendant le verre.
Ils s’installèrent et trinquèrent à l’anniversaire de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 23 Jan - 14:19

Jacqueline observa son maquillage une dernière fois avant de sortir du taxi qui l’avait conduit jusqu’à la boite de nuit. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait accepté de suivre Rebecca à cette stupide soirée. Becky était une des rares amies que Jack avait gardées de la fac et elle aimait bien sortir avec elle de temps en temps mais là, un night club pour un anniversaire dont elle ne connaissait même pas la personne, la libraire sentait mal le coup. Cependant l’Alpha avait en dessous de son manteau, revêtue une jolie robe vert d’eau qui mettait en valeur ses yeux charbonneux, une fleur de la même couleur dans ses cheveux et une paire d’escarpins noir. Apres une grande inspiration, la rêveuse tendit un billet au chauffeur et sortir du véhicule jaune pour se retrouver dans le froid de la nuit. La file d’attende devant la boite lui paru gigantesque mais la jeune femme mit ça sur le compte que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas connu cet univers. Mère et épouse à un jeune âge Jacqueline ne s’était pas vraiment adonnée au monde de la nuit et elle préférait de toute façon l’ambiance d’un bar ou d’un pub, une habitude prise sur Subconscia sûrement.

Jack repéra son amie sur le trottoir et lui fit signe pour attirer son attention. Becca arriva à sa hauteur et lui fit une accolade pour la saluer. Il y avait du bon à être une jeune femme libre, ce soir la blonde avait laissé sa fille en garde à sa mère, Rayne en avait d’ailleurs été étonnement ravie. Et elle était célibataire après tout, c’était le moment ou jamais d’en profiter. Son amie la complimenta sur sa tenue et la mena directement au videur en donnant le nom de l’anniversaire et le sien pour les faire entrer devant tous les clients agacées. Quelque chose dans tout cela fit sonné une alarme dans l’esprit de Jack qui profta de l’arrêt au vestiaire pour poser la question qui lui brûlait les lèvres.

« Becky ! Yann comme ton ex Yann ?! »

« Oui oui, mais t’inquiète pas on est cool maintenant, aller vient on va s’éclater ma chérie ! »
Jacqueline n’en aurait pas mit sa main à coupé d’autant qu’elle détestait ce type, rien qu’à son prénom, elle avait envie de lui mettre des baffes mais en connaissant le personnage c’était pire, enfin elle ne dit rien et suivit son amie dans une pièce un peu à l’écart mais déjà bondée de monde. Rebecca se dirigea vers le bar et la rêveuse se dit qu’elle avait bien besoin d’un verre elle aussi. Elle commanda donc un daikiri fraise pour commencer et entama une conversation avec son maie pour avoir une petite mise à jour sur les derniers potins des gens présents ce soir. Bien sur elle ne pouvait pas connaître tout le monde, surtout en n’allant plus à la fac et Becky non plus mais un petit topo ne pouvait pas faire de mal ! Son verre à la main, l’Alpha se tourna pour regarder la piste de danse qui lui faisait très envie mais son amie n’était pas du même avis.

Qu’à cela ne tienne, la jeune femme vide son verre d’une traite et s’embarqua sur le son, bougeant déjà ses hanches au rythme de la musique. Il ne fallu pas longtemps pour que Jack sent un corps se coller au sien. C’était étrange, car la blonde avait pensé pouvoir s’amuser toute seule, bien que célibataire elle n’avait aucune intention de finir la nuit avec un homme mais celui qui dansait avec elle se montrait insistant. Glissant même une insanité dans le creux de son oreille. Il n’en fallu pas plus à Jacqueline pour s’immobiliser et lui répondre.

« Non je ne crois pas non… »

« Allons ma belle fait pas ta difficile, je sais que t’as envie, viens on va aux chiot… »

« J’ai dis non ! »
Le coupa la rêveuse en haussant un peu la voix pour attirer l’attention des autres danseurs pour le cas où cela tournerait au vinaigre et elle avait eut une véritable intuition en faisant cela. Alors qu’elle tournait les talons pour retrouver Becky l’homme lui saisi le poignet avec force. Mais c’était mal connaître la libraire que de la penser inoffensive, dans le même mouvement qu’il l’obligeait à lui faire face de nouveau, Jack prépara son poing et s’aida de la force centrifuge pour le lui coller sur le nez. Comme si le destin s’acharnait la musique se coupe à ce même moment permettant au reste de l’assemblée d’entendre l’insulte qui visait Jack. Tous les yeux étaient braqués sur elle et mais la jeune femme restait concentrée sur le type qui saignant du nez, n’avait pourtant pas bougé d’un pouce et la main tenant toujours fermement le poignet de l’Alpha. A son tour il leva la main et la blonde ferma les yeux, persuadé que personne ne viendrait l’aider après tout cet homme n’était-il pas l’invité d’honneur de cette soirée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 23 Jan - 15:23

L'une des deux jeunes filles me répondit. C'était la plus renfermé, apparemment. Tout de suite, je savais qu'elle n'allait pas me plaire ... Une fille qui venait en boite et qui faisait la gueule, ce n'était pas pour moi ! Je la laissai dans son coin, ça ne servait à rien de lui répondre, sinon je risquais de m'énerver !
Comme d'habitude, Nick rattrapa le coup et apaisa l'ambiance qui devenait tendu. Comme d'habitude, il faisait son gentleman, son poli ! Je n'aimais pas quand il était comme ça .. Enfin bon, chacun sa manière de draguer !
L'autre fille se présenta enfin, elle s'appelait Maurine. Je répliquai:

-Très jolie nom je dois dire ! Je crois que c'est la première fois que j'entends ce prénom, vous devez être une fille très rare alors ! Finis je par dire par un clin d'oeil.

Nick proposa d'aller chercher à boire. Il demanda au deux jeunes demoiselle ce qu'elles voulaient, j'enchaînai en disant:

-Et moi la même chose, whiskey/coca.

Alors que je pensais que j'allais me retrouver avec deux jeunes filles mais au final, Eva décida d'accompagner Nick. Et bien, c'était plutôt bien partit ! J'étais assez fier ! Dès que Nick me jeta un coup d'oeil, avant de partir, je levai mon pouce en guise de soutiens.
Je me retrouvai donc, seul, avec cette magnifique créature à mes côtés ! J'entamai la conversation:

-Alors comme ça tu connais Yann ? Ou bien tu as été invité par une autre personne ?

-Ouai je le connais, c'est un pote que j'ai rencontré à une autre soirée, plutôt cool comme gars ! Et toi ?

-Moi ? Comme je t'ai dis un peu plus tôt, je suis étudiant en informatique, et Yann est à la même fac, donc c'est de là bas qu'on se connaît ! Ouai, il est plus que cool ! Depuis tout à l'heure je te regarde, et j'ai pu remarquer que tu as de magnifiques yeux, même s'il fait noir, je les voient parfaitement bien.

-Merci, c'est gentil, mais ... J'peux t'avouer une chose, ... Elle s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille ... Il n'y a pas que mes yeux qui sont magnifiques, disait-elle en jetant un coup d'oeil à sa poitrine.

-Oh, je vois, je vois très bien même, disais-je en scrutant son décolleté. Et ... Est-ce qu'un jour je vais me les approprier ? repris-je en me rapprochant de sa bouche.

-Quand tu veux, finissait-elle par dire en fermant les yeux et en se rapprochant de ma bouche.

J'étais prêt à l'embrasser quand soudainement la musique s'arrêta. J'entendis une dispute et reconnu l'une des voix. Je relevai ma tête et aperçu, en plein milieux de la piste, Jack avec un gars qui était un peu mal en point mais prêt à la frapper. Ni une ni deux, je me relevai le plus vite possible et enjambai les différents sièges qui étaient sur mon passage, en évitant de ma fracasser la gueule. J'arrivai juste à temps pour retenir le bras du gars, qui s'apprêtait à toucher Jack.

-Hey mec ! Mais qu'est-ce que tu fous ? Lâche la tout de suite !

- Non mais cette meuf elle m'a frappé ! Laisse moi m'en occupé, c'est MA soirée, je fais ce que je veux !

Il était évidemment, complétement bourré et il ne savait pas ce qu'il faisait ...

-Non tu ne fais pas ce que tu veux c'est clair ? Tu la lâche et maintenant ! Tu arrêtes tes conneries mec !

Je pris le poignet qui tenait le bras de Jack. Mais il n'était pas d'accord avec moi, alors il me frappa, en plein sur mon beau visage. Je ne l'avais pas venu venir ce coup là, tout d'abord parce que j'étais un peu bourré, il fallait l'avouer, mais aussi parce que je ne pensais pas du tout qu'il allait me frapper ! Sans réfléchir, je le frappai. Il se retrouva par terre, contrairement au coup de Jack.
J'attendis qu'il se relève tout en lui injurant tout sorte de mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 23 Jan - 18:05

Chacun d’entre eux s’occupait dorénavant de leur compagne de soirée. Ils avaient passé un temps à discuter ensemble puis Eva proposa à Nick d’aller danser. Il accepta, même si cela faisait un moment qu’il n’était pas allé sur une piste de danse! La dernière devait être celle de son mariage…Il ne dansait pas sur tout. Mais si c’était pour danser avec une jolie fille, il n’allait pas refuser. Et l’alcool l’aida aussi car il n’était pas certain d’avoir accepté à jeun.
Elle l’entraina sur la piste, laissant Jason et Maurine tranquilles. Une chanson de Shaggy résonna dans la salle : rythmée et sensuelle. Heureusement que c’était ce type de chanson! Il ne se voyait pas vraiment danser sur du disco…il lui fallait plus d’alcool! Eva vint se coller contre lui, tout en déhanchant ses hanches. Ils dansaient coller/serrer. Il n’y avait plus aucune gêne dorénavant de la part d’Eva. Elle se faisait féline, frottant son corps contre celui du militaire. Il fallait l’avouer, cela était loin d’être déplaisant! Elle savait y faire!
Puis la chanson se termina, et Nick entendit alors un mec insulter une femme. Il ne fut pas le seul. La plupart des personnes sur la piste se tournèrent vers la provenance des insultes. Nick ne voyait rien… Cela devait se passer à l’autre bout de la piste. Soudain, il vit Jason débouler comme un malade et atterrir sur la piste. Inquiet, il laissa Eva et se faufila parmi les danseurs qui s’étaient tassés pour voir ce qui se passaient.
Lorsqu’il arriva enfin à percer la foule, il vit Yann à terre, le nez en sang, Jason face à lui bouillonnant, et…Jack?! Que faisait-elle ici? Mais il n’eu pas le temps de chercher à comprendre car Yann se relevait, menaçant. Un videur arriva alors.


-Woo qu’est-ce qu’il se passe ici?

Nick comprit alors. Les insultes étaient dirigées vers Jack, et Jason était intervenu! Cet abruti de Yann s’en était pris à elle?! Ce dernier, s’élança vers Jason, mais Nick intervint avant le videur, en lui faisant une clée. Yann tomba à terre, maitrisé.

-Tu vas te calmer maintenant, sinon ta soirée est terminée, glissa-t-il à son oreille.
-Ok, ok…

Il l’aida alors à se relever. Yann, titubant, expliqua à l’armoire à glace que tout allait bien. Il comprit qu’il pouvait gâcher sa propre soirée. Pendant ce temps là, Nick se dirigea vers Jack.

-Tu vas bien? Il t’a fait du mal?
Il l’observa rapidement, et vit son poignet rougit. La colère le submergea d’un coup. Ce mec avait osé s’en prendre à Jacqueline!!

-Il ne s’est pas excusé je présume, dit-il en voyant Yann quitter la piste et se diriger vers les toilettes afin de se refaire une beauté.

La musique repartie. L’incident était clos. Mais pas pour Nick. Il se dirigea alors vers Jason. Un cocard commençait à faire son apparition.

-Ca va mec? Viens…Tu dois passer de l’eau sur ton visage.
Puis il l’amena aux toilettes, où se trouvait déjà Yann. Nick jeta un coup d’œil rapide, il n’y avait personne d’autres.

-Surveille l’entrée, glissa-t-il à Jason.

Yann les avait vu arriver, à travers le miroir. Il se retourna alors vers Jason.


-Tu sais que je peux vous faire virer de cette soirée?
Nick ne répondit pas à sa provocation.
-Tu vas aller t’excuser auprès de cette femme, répondit Nick froidement.
-Quoi? Et puis quoi encore?! Tu as vu ce qu’elle a fait à mon nez?!

Nick fut agréablement surpris! Ainsi ce n’était pas Jason, mais Jack qui lui avait fait ça?! Bizarrement, il en ressenti de la fierté.
-Et c’est qui cette pouf?! Une de tes ex? demanda-t-il à l’intention de Jason.
-Non la mienne, répondit Nick, en se jetant sur lui. Il lui prit la tête et la bloqua contre le lavabo, le cou pile poil sur le rebord. Autant dire que Yann ne faisait plus vraiment le fier en étouffant. Nick appuya contre le robinet et la tête de Yann fut aspergé d’eau.

-Ca va remettre tes idées en place. Alors écoute moi bien. Tu vas aller faire tes excuses à cette jeune femme, dit-il en appuyant sur sa tête. Ensuite je te laisse tranquille et tout le monde passe une bonne soirée. Et tu n’as pas intérêt à prévenir la sécu…Ca vaut mieux pour toi.
Il retira Yann du torrent d’eau et le mit face à lui.

-Alors? C’est compris? Oublie pas qui je suis…Tu me contraries, ou tu contraries mon pote, et je te retrouve.
Evidemment, Nick n’en ferait jamais rien. Mais le fait d’être militaire était souvent avantageux dans ce genre de situation.
Yann hocha de la tête.


Je t’attends pour les excuses. Ah au fait, bon anniversaire, dit-il en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyMer 26 Jan - 15:25

Jacqueline attendait encore la morsure du poing qui aurait dû s’abattre sur elle. Mais rien ne vint, en rouvrant les yeux, elle eut la surprise de découvrir que Jason Meyers, un ami proche, qui retenait le poing de Yann. Ce dernier d’ailleurs, n’apprécia que peut qu’on se mette en travers de sa route et il manifesta à l’oral son envie de frapper l’Alpha. Sa main qui tenait son poignet, se refermait compulsivement, faisant sentir à la jeune femme que le coup pouvait être douloureux et que son bourreau était très en colère, probablement aidé par l’alcool qu’il semblait déjà avoir englouti en quantité. Jason essaya de la libérer mais l’homme protesta envoyant finalement son poing sur le visage du blond, lui lâchant le bras au passage. La sorcière mit un temps avant de réagir et eut le temps de voir au ralenti le geste de son ami qui envoya celui pour qui tout le monde était là au tapis. La blonde poussa un cri de surprise et mit ses mains devant sa bouche.

« Oh mon dieu Jason ! »
Evidemment le raffut avait éveillé l’intérêt des gorilles surveillant la boite. La rêveuse était concentrée sur lui quand soudain, Yann bondit sur ses pieds pour se retrouver tout aussi vite maitrisé par Nick. Jacqueline était pourtant bien sur Terre, Washington à ce moment précis. Que faisait son ex-mari sur les lieux ? C’était aussi impossible que sa propre présence mais en tout cas elle lui en était reconnaissante. Le vigil, imposant, s’adressa directement à Yann pour lui demander si tout allait bien. Il saignait du nez, Jason avait l’œil rouge. Le brun arriva à la auteur de Jacqueline et lui demanda si tout allait bien.

« Oui oui, ne t’en fais pas… »
Fit-elle en agissant son sa main devant elle comme pour chasser l’évènement mais à ce geste elle capta les yeux de Nick sur son poignet légèrement rougis en forme de la main qui l’avait tenu. Connaissant le personnage elle savait qu’il était en train de bouillir. Il se dirigea vers son ami et décida d’aller passer le l’eau sur le visage de Jason. Il fonça ensuite vers les toilettes. L’Alpha mit un moment à réagir puis elle partie à leur suite, en appelant le père de sa fille pour le retenir.

« Nick ! Nick ! »
Jack arriva pile au moment ou la porte des commodités se referma. Bien que possédant l’icône du gentleman, elle tenta de la pousser pour l’ouvrir. Mais la blonde fit face à une résistance, le verrou ou quelqu’un qui l’empêchait de rentrer. Elle cogna donc vivement contre le panneau pour se faire entendre. Cependant avec la résonnance et la musique qui avait reprit à plein volume derrière elle, la jeune femme doutait qu’on s’aperçoive même de sa présence.

« Nick !! Jason !! Ouvrez-moi ! »
La libraire se demanda une nouvelle fois pourquoi elle avait accepté de venir à cette stupide soirée, mais maintenant qu’elle était là, faire marche arrière se révélait impossible. Et Jack qui détestait être le centre d’attention, c’était bien partie ! Elle continuait de tambouriner à la porte, sans pouvoir entendre ce qu’il se passait de l’autre côté, ce qui était encore plus irritant. Elle connaissait Nick, l’Alpha savait qu’il détestait qu’on s’en prenne aux siens mais elle ne voulait pas non plus qu’il démonte la tête de ce type, il ne valait pas la peine de jouer son grade et son métier. La blonde cessa de frapper et attendit les poings sur les hanches que quelqu’un se décide à sortir des toilettes. Et elle sursauta presque en entendant le bruit de l’ouverture. Le soldat en sorti tout en s’adressant à quelqu’un derrière lui. Son col de chemise n’était plus nettement en place et Jacqueline aperçut Jason puis Yann bien amoché dans l’entrebâillement. Elle attrapa vivement le bras de son ex-mari.

« Ca va ? Qu’est-ce qu’il s’est passé là dedans ? »
Jack doutait qu’on lui fournisse une réponse, ou du moins celle qu’elle voulait mais il fallait tenter quand même. Elle ne savait même pas s’il était possible d’obtenir plus d’information avec Jason, la sorcière et ce dernier n’avait plus vraiment de contact depuis le divorce, il avait choisi son camp, s’il l’on pouvait dire ça comme ça. Enfin le résultat était le même.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 30 Jan - 23:24

J'étais toujours chaud bouillant de colère. Je n'arrivais toujours pas à croire que Yann, mon soit disant pote de la fac, venait de me frapper ! Il était peut-être complètement bourré, ce n'était pas une raison, moi qui l'étais, je ne comptais pas faire ce genre de chose !
Yann commença à se lever quand un videur approcha ainsi que Nick. Je me demandais où il était celui là, avec sa nouvelle dulcinée, sûrement ! Le gros baraqué nous demanda ce qu'il se passait, j'étais trop concentré sur Yann que je ne lui avais pas répondu. Alors qu'il comptait se jeter sur moi, une nouvelle fois, ce n'était pas moi qui l'arrêtai mais bien Nick, grâce à l'une de ses prises qu'il avait dû apprendre à l'armée. Ce n'était pas le videur qui se chargeait de mettre de l'ordre mais bien Nick. Cela me faisait bien rire.
Tout les deux se relevaient et tout était réglé, enfin presque. Yann partit en direction des toilettes pour se refaire une beauté, ce dont j'avais tout aussi besoin. Nick s'approcha de moi en me demandant si tout allait bien. Je lui répondis:

-Ouai ça va, j'ai connu mieux ! Finis-je par dire en souriant.

Il me proposa de me rincer le visage. On se dirigea, tout les deux, en direction des toilettes pour hommes. Une fois arrivé dans celle-ci, nous retrouvâmes Yann, en train de se rincer la bouche. Nick me conseilla de surveiller l'entrée. Je n'aimais pas ça du tout, je savais très bien ce qu'il comptait faire. Yann avait touché sur sa femme, Jack. Il s'était prit à la mauvaise personne ... Même si cela me déplaisais, j'exécutai. Je fermai la porte et la verrouillai. Alors que j'étais resté devant la porte, je voyais Nick en train de mettre une correction à Yann. Il n'arrêta pas alors que je décidai de répliquer:

-C'est bon là Nick, il a eût sa dose ...

Tandis que Nick s'arrêta enfin, j'entendis quelqu'un tambouriner la porte. Je savais très bien de qui il s'agissait, mais ce n'était pas pour autant que j'allais ouvrir la porte. Je ne voulais pas que Jack voit ce spectacle. Si moi j'avais déjà du mal à le supporter, pour Jack, ça ne pouvait qu'être pire.
Nick voulait à tout prix que Yann s'excuse auprès de Jack. Il le relâcha et s'approcha de la porte, j'entrepris de déverrouiller la porte. Nick sortit tandis que moi je m'approchai des miroirs, Yann était toujours là, un peu effrayé. Je jetai un coup d'oeil avant que la porte ne se referme, Nick parlait avec Jack qui voulait sûrement savoir ce qu'il s'était passé.
Je me regardai dans le miroir, j'avais à moitié l'oeil enflé. J'ouvris l'un des robinets et mis de l'eau sur mon visage, cela me fis du bien.
Yann était toujours là. Il avait l'air un peu déboussolé. Il ouvrit enfin la bouche:

-Il est fou ton pote !

Je lui répondis:

-Tu dis qu'il est fou ? Et toi alors ? Je te rappel que tu m'as FRAPPE ! Je dirais que c'est plutôt toi qui est fou ! Et un conseil: Tu as intérêt à t'excuser, ça vaut mieux pour toi !

-Ouai c'est bon, je vais le faire !

Je m'essuyai le visage et sortis enfin, Jack et Nick était toujours devant l'entrée, ils étaient en pleine discutions. Yann me suivait de près, ce qui me choquai un peu. J'interrompis leur conversation en disant:

-Euh, Ca va Jack, tu n'as rien ? Je crois que quelqu'un a quelque chose à te dire !

Yann s'approcha de nous, doucement, un peu comme un chien qui avait la queue entre les jambes. Il s'arrêta devant Jack et parla:

-Je suis désolé.

On n'avait pratiquement rien entendu, je décidai donc de lui dire:

-Pardon, je crois qu'on n'a pas entendu ! Tu peux répéter ?

-Je suis désolé ok ? Ça vous va comme ça ?

-Je pense que c'est bon oui ! Il partit enfin, je repris, Alala, quand je pense que j'étais en train de conclure ... Enfin, je suis content que tu aille bien !

J'avais comme l'impression de déranger ... Pour une fois que ce n'était pas pour tenir la chandelle ... !

-Bon et bien ... Content de t'avoir revu hein, même si ce n'était pas dans les meilleures conditions ! Je crois qu'il est temps pour moi de vous laissez un moment, vous m'appelez quand vous avez terminé hein ?

Je me dirigeai de l'endroit que j'avais quitté auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyLun 31 Jan - 12:41

Lorsque Nick sortit des toilettes, il tomba sur Jack. Elle se précipita vers lui pour lui demander ce qu’il s’était passé. Il lui sourit tout en remettant son col de chemise.
-Rien…On a juste causé un peu, répondit-il.
Il savait bien qu’elle n’allait pas le croire. Surtout avec sa chemise aspergée d’eau. Mais il n’allait tout de même pas lui expliquer ce qu’il s’était passé. Elle n’aurait certainement pas approuvé. Nick se sentait beaucoup mieux maintenant. Sa colère était passée. Et il était ravi de voir Jack. Elle était ravissante dans cette robe qu’il ne connaissait pas. Il aimait particulièrement la petite touche florale. En fait, elle était incroyablement sexy tout en étant classe.

-Au fait, je ne te savais pas boxeuse! Tu l’as bien arrangé le Yann, dit-il, amusé.

En parlant du loup, il sortit à son tour des toilettes, précédé par Jason. Le pauvre, son œil n’allait pas s’arranger. Il avait déjà bien enflé. Mais il était certain que cela n’allait pas l’arrêter dans ses conquêtes…Au contraire, le connaissant, il allait certainement profiter de cette occasion. Quant à Yann, il faisait pitié à voir. Son nez était encore rougi, et ses cheveux mouillés ainsi que sa chemise laissaient croire qu’il venait de prendre une douche.
Il vint s’excuser auprès de Jack. Nick n’apprécia pas vraiment le ton employé mais Jason décida que c’était suffisant.
Ses dernières paroles gênèrent quelque peu le militaire. Il ne savait pas vraiment en fait s’il allait continuer la soirée avec son ex femme. Il aurait aimé…mais…
Une question lui vint alors à l’esprit.


-Mais au fait, comment se fait-il que tu sois ici? Tu…Tu es venue seule?
Il craignait qu’elle soit venue accompagnée d’un autre homme. Puis il pensa à leur fille. Si elle n’était avec ni l’un ni l’autre, où était-elle?

-Et Maddi? Avec qui est-elle?
Il avait vraiment du mal à croire qu’ils se soient retrouvés dans la même fête. Pourtant, ce n’était pas vraiment le genre non plus de Jack. Il ne savait s’il devait l’inviter à venir boire un verre, ou s’il devait la laisser partir de son côté. Soudain il eu une vision : Jack et lui-même sur la piste; son ex-femme en train de se déhancher contre lui comme l’avait fait Eva.
Cela lui rappela des souvenirs plutôt bouillants. Il les chassa de son esprit pour se re-concentrer sur la situation présente.

-Je t’offre un verre? finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyMer 2 Fév - 18:10

Non il ne s’était pas rien passé, et Jacqueline le savait parfaitement mais elle ne releva pas ce fait et laissa Nick continuer de parler. Elle n’arrivait pas à croire qu’il soit prêt à ce genre de bassesses, même si c’était pour laver son honneur, il savait très bien qu’elle n’aimait pas ce type de comportement mais, la blond ne changerait plus son ex-mari. Autant essayer d’assécher l’océan de bulle ! Elle se contenta de rouler des yeux. Cependant un sourire chasse bien vite son expression, le brun ne savait pas qu’elle pouvait se défendre…avait-il vu la scène ou avait-il apprit d’une façon ou d’une autre que c’était elle qui avait puncher le nez de Yann elle ne le savait pas. L’Alpha répondit.

« Je mets simplement en pratique ce que tu m’as apprit. »
Jack n’eut pas le temps d’ajouter grand-chose que déjà Jason réapparaissait avec le trouble fête derrière lui. Il demanda aussi à la demoiselle si tout allait bien. Elle hocha vigoureusement la tête, souhaitant au plus vite mettre cette histoire derrière elle. Yann, tout penaud était derrière et bafouilla quelque chose que le blond lui fit répéter. Il était désolé, c’était bon à savoir mais il n’avait pas l’air très convaincu. Cela fut cependant suffisant pour Jason mais un coup d’œil à Nick confirma ce que la jeune femme pensait, lui aurait exigé plus. Mais cela ne servait à rien de faire plus de vague maintenant, l’incident était clos. Invétéré draguer, Jason regrettait seulement de ne pas avoir pu conclure avec une énième conquête, il n’était pas possible celui-là, se dit la rêveuse avec amusement. Mais trop vite à son goût Jason voulu partir.

« Non attends ! »
Dit précipitamment la rêveuse en retenant le bras de son ami. Il n’allait pas partir comme ça tout de même. Il fallait mettre de la glace sur son œil avant qu’il n’enfle trop mais la sorcière n’eut pas le temps de le dire que le militaire s’interrogeait sur sa présence en ces lieux. La jeune mère se retint de lui dire qu’elle pouvait tout aussi bien lui retourner la question mais avec Jason, il n’y avait pas à chercher bien loin. Sauf que si son ami était sur le point de conclure que faisait Nick avant de jouer les monsieur muscle, Jack aurait bien aimé le savoir. Amis avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit ou même répondre, il s’inquiéta de leur fille. Evidemment, elle n’était pas là mais il croyait quoi en demandant ça, que Jack allait lui dire que Maddison était toute seule à la maison devant la télé ou en train d’apprendre à lancer des couteaux ?!

« Maddi est chez maman et c’est Rebecca qui m’a invitée, si tu veux tout savoir… »
Lui déclara finalement Jacqueline avait un air de madame je sais tout. Ce n’était pas l’armée qu’il aurait dû intégrer mais la police. Enfin son ex mari lui proposa de lui offrir un verre. Jack n’tait pas conter après tant d’émotion, et elle avait des chances de retrouver son amie en retournant vers le bar. C’était un plan pour Jason, une jolie fille sérieuse et rigolote.

« D’accord je veux bien, Becky doit être toujours vers le bar. Jason tu viens avec nous, il faut faire quelque chose pour ton œil ! »
Avec un sourire et ses deux hommes sous le bras, la blonde traversa la piste de danse pour retrouver son amie accoudé au bar l’air inquiète. Elle l’interpela et lui fit signe. Normalement tout le monde se connaissait puisque que Jack et Becka s’étaient rencontrées en première année de fac. Ils méritaient tous de bien finir la soirée avec les évènements qu’ils venaient de vivre. La blonde n’en revenait pas que l’on puisse se mettre dans un tel état à son propre anniversaire, finalement ce type n’était pas plus évoluer que n’importe quel étudiant de base. Clairement, il avait bien fait de continuer dans cette voie, car sur le marché du travail il n’allait pas faire long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptySam 12 Fév - 14:54

Apparemment, Jack ne voulait pas que je parte tout de suite. J'aurai préféré qu'ils parlent un moment, sans que je sois près d'eux. Ils fallaient qu'ils règlent leurs compte mais si Jack voulait vraiment que je reste ... J'allai resté.
Comme je l'avais prés senti, Jack et Nick se mirent à parler comme des adultes, des conversations qui ne m'intéressais pas du tout, j'étais jeune moi ! Bon, ils avaient le même âge que moi, mais ils avaient décidés de grandir plus vite ! Il est vrai que d'avoir un enfant, il fallait être "grand" dans sa tête pour le garder, surtout à cet âge ! Ce n'était pas pour autant que je n'aimais pas Maddi, au contraire. Je ne l'avais pas vu souvent, il était arrivé une fois que je devais la garder que quelques jours. Je me rappelai que j'étais la seule personne à pouvoir la garder, la roue de secours en fait. Il était évidemment, vous confieriez un enfant à un homme qui aimait faire la fête presque tout les soirs ? C'est bien ce que je pensais ... Je me rappelai que, chaque soirs, chacun leur tours, ils téléphonaient pour savoir si tout allait bien. Et chaque soir que je leur disais la même chose: "Tout allait bien."
Enfin, ce que j'avais remarqué après ces quelques jours, c'était qu'ils avaient bien élevé leurs fille. C'était un ange. On pouvait dire que c'était plus elle qui me disait ce que je devais faire que l'inverse ! Enfin, si vraiment, un jour, ils avaient encore besoin de moi, j'étais là.
Pendant qu'ils étaient en train de parler de leur fille, je jetai un coup d'oeil dans la salle. J'essayai de retrouver la demoiselle que j'avais abandonné à l'improviste. Je remarquai qu'elle allait plutôt bien, elle était fourré avec un autre gars. Il prenait plutôt soin d'elle, il faisait ce que je comptais faire ... Bref, ce n'était pas bien grave, j'allais bien retrouver une autre cible !
Enfin, Nick proposa à Jack de boire un verre, ce n'était pas trop tôt, j'attendais que ça ! J'avais cru qu'ils allaient papoter toute la nuit vu comment c'était partit.
Je fis un grand sourire et répliquai:

-Ca, ça m'intéresse !

Jack me rappela qu'on devait faire quelque chose pour mon oeil. Je l'avais oublié celui là. J'osais pas me revoir dans une glace, je devais être dans un piteux état, même si intérieurement, j'étais en forme pour continuer à faire la fête !
Jack précisa qu'une certaine Becky devait toujours se trouver au bar, et donc qu'on allait la voir. Je ne fis pas plus attention à ce prénom, j'étais plus pressé de reprendre le cours de la soirée, qui s'était terminé un peu brutalement.
Une fois arrivé au bar, j'aurai mieux fait de réfléchir à deux fois avant d'arriver au bar. Je connaissais parfaitement Becky, c'était Becky quoi ! C'était la seule fille avec qui j'étais sorti le plus longtemps avec ! Deux mois ! Oui, deux mois, c'était énorme pour ma part ! Je m'étais rendu compte, après moins de deux mois avec elle, qu'il était temps d'arrêter. Cela paraissait bizarre, mais je ne voulais pas une relation durable, même si j'étais bien avec elle. Je préférai casser le coeur d'une personne plutôt que le mien. Cela était complètement égoïste oui, mais j'avais déjà assez souffert auparavant, je ne voulais pas recommencer. Personne n'avait compris pourquoi j'avais arrêté soudainement, J'avais tout simplement dit que je n'avais plus de sentiment. Becky ainsi que Jack ne comprenait pas. C'était elle qui m'avait aidé à connaître Becky. C'était l'une ses amies et elle était évidemment un peu énervé que j'avais fait du mal à Becky. Mais c'était du passé, et on en avait plus parler. Cela s'était passé, en première année. Il y avait encore Nick, à la fac, à cette époque.
Depuis ce moment, je n'avais plus jamais reparler à Becky, je crois même qu'elle n'était plus à la fac. En tout cas, je ne la voyais pas là bas.
En clair, je regrettai d'être venu au bar. J'espérai qu'avec mon oeil gonflé, elle n'allait pas me reconnaître.
A peine arrivé au bar, j'entendis un "Jason ?". Je faisais comme ci on ne m'avait pas appelé, ou plutôt, que je ne me nommais pas ainsi mais malheureusement, Becky avait bien deviné que c'était moi ... Elle s'approcha de nous, je répliquai rapidement avant qu'elle ne dise quoi que ce soit:

-Oh Becky ! Comment ça va ? Euuh ... Je vais chercher de la glace au bar !

Je me dirigeai rapidement vers celui ci, demander ce que je voulais. Je demandai donc des glaçons au barman ainsi qu'un shot de n'importe quel alcool, le plus fort bien évidemment. Cette soirée était vraiment la pire de toutes celles que j'avais fait à partir d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptySam 19 Fév - 13:19

Il fallait s’y attendre. Jack n’apprécia pas vraiment les questions de son ex. Il aurait du tourner plus d’une fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais en tant normal, il était déjà plutôt impulsif et l’alcool n’arrangeait rien.
Fort heureusement, elle accepta sa proposition. Il sentait que Jason n’attendait que ça aussi. Il aurait surement préféré aller séduire une fille, mais Nick était content qu’ils soient de nouveau tous les trois…comme au bon vieux temps…ou presque. Il ne voulait pas que le divorce agisse sur l’amitié qui liait Jack et Jason. Il espérait donc que cette soirée resserrerait leurs liens.

Ils retournèrent tous trois au bar et y retrouvèrent Becky. Cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas revu. Elle n’avait pas vraiment changé. Il se demandait ce qu’elle faisait maintenant dans la vie. Était-elle toujours en études?
Becky parut à la fois soulagée de revoir son amie, mais aussi surprise de voir ses compagnons. En même temps, il y avait de quoi! Jacqueline revenait avec son ex mari et son ami. Soudain, Nick se souvint. A peine Rebecca avait aperçu Jason, que celui-ci s’éloigna prétextant aller chercher de la glace. Nick avait totalement oublié qu’ils étaient sortis ensemble en première année de fac. Enfin bon, c’était du passé! Il y avait prescription! Pourquoi Jason fuyait-il ainsi?


-Salut Becky! dit Nick pour dissiper le malaise qui commençait à s’installer.

Il vint lui faire la bise.

-Ca fat un bail! Comment vas-tu?
Il jeta un coup d’œil à Jason, qui était en train de boire un verre cul sec.
-Bon, alors…Je vous offre un verre?
Il attendit les commandes puis se dirigea vers le comptoir pour y retrouver Jason.

-Ca va mec? Tu vas pas faire tout un fromage parce que Becky est là? Regarde Jack et moi, on gère bien la situation et on a rompu beaucoup plus récemment que vous. Alors fais un effort. Cette fille c’est du passé non?

Soudain, il sentit une main dans son dos, remonter sur son épaule.
Il se retourna. Jack avait-elle briser définitivement la glace? Mais il ne se retrouva pas devant Jack…

-Ba alors? Où étais tu passé? Dis donc, tu as l’habitude de jouer les justiciers? demanda Eva en venant glisser ses mains derrière sa nuque.

Elle semblait plus saoule que tout à l’heure!
-Euh…non pas vraiment, dit-il en retirant ses mains.

Il jeta un regard suppliant à Jason…qui, lui, semblait trouver la situation amusante.
Nick ne voulait vraiment se coltiner une fille ivre et pot de colle! Surtout pas devant Jack!
Elle se colla de nouveau contre son torse et lui proposa d’aller danser de nouveau.


-Euh non attend Eva. J’ai retrouvé des amies. Où est donc ta copine?
-Oh je sais pas…Elle doit être avec un mec sur la piste, ou ailleurs…Elle se retourna alors vers Jason.

-Navrée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyVen 25 Fév - 23:41

La première chose que fit Jacqueline en retrouvant son amie Rebecca fut de rassurer cette dernière qui avait dû s’inquiété en ne la voyant pas revenir de la piste de danse, sans compter si depuis sa position elle avait pu remarquer ce qu’il s’y était déroulé. Mais bizarrement ce qui attira bien plus l’attention de la désormais banquière ce fut Jason. Et là Jack eut un flash, comment avait-elle pu oublier que sa meilleure amie et le blond avaient eu une aventure. A l’époque l’Alpha n’avait pas bien comprit pourquoi Jase avait soudain décidé de rompre et Becky n’en avait pas su beaucoup plus, mais cette dernière regrettait surtout que l’étudiant coupe les ponts de la sorte. Du reste après seulement quelques semaines, il n’y avait pas eu trop de casse, du moins dans les souvenirs de la rêveuse puisque cette histoire lui était totalement passé au dessus. Mais Jason n’avait pas du voir les choses de cette façon pour faire table rase sur Becka comme il l’avait fait, enfin c’était du passé.

Il évita cependant un peu les retrouvailles en allant chercher de la glace pour son œil et à boire pour sa bouche. Il ne perdait pas le nord malgré la certaine pâleur qui avait envahie son visage. Il ne ressemblait pas à un cadavre non plus mais un coup de fouet apporté par l’alcool ne pourrait pas lui faire de mal se dit la libraire. Nick lui se proposa de payer quelque chose aux filles, Rebecca demanda un Tropical Sunrise et Jack un simple rhum-coca. Elle ne voulait pas boire de trop pour être en forme le lendemain. Etre maman ne lui laissait pas le loisir d’avoir la gueule de bois le lendemain d’une fête. Maddy criait bien assez fort à volume normal, alors il ne servait à rien d’augmenter le volume grâce à l’alcool.

« Et bien, je croyais que vous étiez divorcés… »
Laissa échapper Becky une fois que le brun se fut éloigné. La rêveuse roula des yeux, elle attendait une quelconque réplique depuis qu’ils avaient rejoint le bar. Avec un petit sourire la blonde répondit.

« Ça n’empêche pas de rester courtois, avec Maddison on sera toujours obliger d’avoir affaire l’un à l’autre, alors autant que ces moments soient agréables pour tout le monde. »

« Tu as toujours été trop pragmatique ma petite Jack, dis moi que ça ne te fait rien cette fille qui le tripote ?! »
Effectivement le sang de l’Alpha ne fit qu’un tour en voyant une espèce de pouf accrocher au cou de son ex-mari qui d’ailleurs s’empressa de se détacher de cette sangsue en minijupe. Visiblement être ami avec Jason n’avait pas que du bon et Jack savait qu’elle n’avait absolument aucun droit d’être jalouse mais c’était plus fort qu’elle. La blonde aurait tout donné à ce moment précis pour être capable d’utiliser ses pouvoirs sur cette pimbêche, pour l’électrocuter sévèrement. Mais elle devait faire face à la réalité, chez les humains c’était impossible. Aussi elle se contenta de serrer les mâchoires. Cela ne passa pas inaperçu chez Rebecca qui esquissa un sourire triomphant. Cela eu au moins le mérite de faire rire la libraire et finalement l’éclat chez les deux amies. Malheureusement l’inconnue revint vers elles en compagnie des deux garçons. Jacqueline attrapa le verre qui lui était tendu et déclara d’un ton cinglant.

« Tu ne nous présente pas ton amie… »
Il n’y avait pas besoin d’être Einstein pour savoir à qui la jeune femme s’adressait. En revanche la phrase pouvait à la fois être interprétée comme une question ou comme une assertion. Jack penchant bien sur pour la seconde option, elle n’avait pas besoin de savoir qui était cette fille, son nom ou ce qu’elle faisait pour vivre. De toute façon elle ne pouvait pas l’encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 13 Mar - 18:24

Pendant que je prenais plusieurs verres, je voyais Becky et les anciens tourtereaux fêter leurs retrouvailles. Je me demandais comment je m'étais retrouvé dans cette situation. Au début, ça devait juste être une soirée où je faisais plusieurs conquêtes, comme toutes les soirées ... Comment j'aurai pu deviner que Jack allait débarquer avec Becky ? Surtout que Becky ne faisait plus parti de la fac, du moins ... Je croyais.
Au bout de mon troisième shot, la glace arriva. Enfin, au bout de trois shot, je ne sentais plus vraiment la douleur mais il était préférable d'en prendre quand même, je craignais le réveil. Je pris alors le sac de glace et collai doucement celui ci vers mon oeil. Cela me fit un drôle d'effet au début mais rapidement me fit du bien.
Je vis Nick approcher du bar. Il me demanda si j'allais bien. Il avait très bien remarqué mon changement d'état depuis que j'avais vu Becky, et apparemment, il n'avait pas oublié notre relation. Il m'expliqua que c'était du passé pour illustrer le tout, il prit l'exemple de son couple ... Super exemple ...

-Mais je sais très bien que c'est du passé ... Ca faisait juste un moment que je ne l'avais pas vu. Juste un temps d'adaptation et ce sera le grand retour de Jason Meyers !

Alors que Nick commanda des boissons, certainement pour les Demoiselles, une jolie fille s'approcha de lui. Je l'avais oublié celle là, et apparemment je n'étais pas le seul ! Cette situation me faisait bien rire. Je jetai un oeil à Jack, elle n'avait pas l'air très ravie. Pourquoi d'ailleurs ? Ils n'étaient pas divorcé ? Ce n'était pas elle qui l'avait demandé ? Trop de questions qui me donnaient un début de mal de crâne.
Nick essaya, par tout les moyens de la repousser mais elle était un tantinet collante. Il lui demanda où pouvait bien être sa copine, elle répondit tout simplement qu'elle devait être quelque part, avec quelqu'un d'autre bien sûr et s'excusa auprès de moi.

-Oh t'inquiète pas pour moi. Je sens que je vais passé une bonne soirée de toute façon ...

J'avais dis cela ironiquement bien sûr.
Dès que les boissons arriva nous rejoignîmes les filles. Dès que nous approchâmes d'elles, Jack fit tout de suite une réflexion sur la nouvelle intrus. Nick allait la présenter mais je le devançai.

-Elle s'appelle Eva, c'est une fille sexy comme tu peux le constater et avant que tu arrives, Nick discutait avec elle tranquillement. Enfin, tu t'en fous n'est-ce pas ? Finis par dire.

Apparemment, ce que je venais de dire ne lui avait pas plus. Il n'y avait pas qu'elle, tout le monde me regardaient bizarrement. Je repris:

-Quoi, qu'est-ce que j'ai dis ? On peut plus rien dire maintenant ? Bon ok, je me tais. Oublier ce que j'ai dis ! A votre santé.

Je levai mon verre et bus cul sec. Je regardai Becky, elle était toujours aussi belle ... Même si je l'avais quitté, c'était l'une des seules à qui je voulais faire le moins de mal possible.

-Alors, Becky, qu'est-ce que tu deviens ? Finis-je par dire difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 13 Mar - 19:22

Nick n'arriva pas à se débarrasser d'Eva, qui les suivit jusqu'à Jack et Becky. A peine arrivés, ils furent accueillis par une question qui pouvait sembler banale, mais qui sonnait comme un reproche aux oreilles de Nick. Interprétait-il correctement le comportement de Jack ? Il ressentit alors de la satisfaction. Serait-elle jalouse de cette fille ?
Il allait répondre mais Jason le devança. Tous furent alors scotché par sa manière si délicate de présenter Eva... Nick lui lança un regard noir. Pourquoi provoquait-il ainsi Jack ? Qu'est ce qu'elle lui avait fait ? Il ne voulait pas de ça ! Il avait ressentit de la satisfaction lorsqu'il vit le regard de Jack sur cette fille. Mais il se sentait aussi étrangement coupable. Il savait qu'il n'y avait pas de quoi l'être puisqu'il était célibataire. Malgré tout, il éprouvait toujours des sentiments pour son ex femme. Et se retrouver avec une pot de colle qui ne se comportait comme s'ils étaient ensemble lui donnait l'impression de trahir Jack. Et pour ajouter au malaise, Jason venait d'en rajouter une couche !

Il avait bien senti qu'il venait de jeter un froid et se rattrapa tant bien que mal. Mais à quoi jouait-il ? La seule qui semblait ravie était justement Eva. Jason venait tout de même de lui faire un compliment en précisant qu'elle était sexy.
Puis comme si de rien n'était, Jason entama une conversation avec Becky, laissant Nick en plan.


-Ce sont tes amies ? demanda alors Eva. Elle avait sûrement perçu le malaise et désirait donc connaître l'identité de ces femmes.

-Euh oui... Eva je te présente Becky et Jack...des amies de fac. Et mon ex femme, dit-il en montrant Jack.
Il avait hésité à préciser ce dernier point mais il doutait que Jack aurait apprécié s'il l'avait présenté seulement comme « amie ».


-oh...
Nick était certain qu'elle avait désormais compris le malaise. Cependant, sa réaction le surpris.

-On retourne sur la piste de danse ? demanda-t-elle en recommençant à se déhancher contre lui.
-Je finis d'abord ma boisson, répondit-il séchement. Il avait un peu ras-le-bol que cette fille joue l'anguille !
Cette dernière s'arrêta aussitôt.
-Très bien...répondit-elle sur le même ton. Je vais me chercher quelque chose à boire.

Heureusement elle n'avait pas fait de remarque sur le fait qu'il ne lui avait pas proposé de boisson avant de rejoindre les filles. Dès qu'elle fut éloignée, il se sentit mieux. Il pouvait enfin respirer un peu et ne plus se sentir si embarrassé face à Jack.
Ne sachant que faire, il but son whisky. Il espérait qu'elle serait partie ailleurs. Dommage que l'alcool avait cet effet là avec elle, parce qu'il avait bien accroché au début. Il était clair qu'il venait de ruiner toutes ses chances. Il était certain qu'il aurait pu finir au lit avec elle...Jason devait d'ailleurs surement le maudir pour un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 20 Mar - 19:58

Jacqueline crut qu’elle allait s’étouffer avec son cocktail quand elle entendit la réponse de Jason à propos de la jeune femme qui les suivit lui et Nick. Au lieu de cela, la blonde le regarda avec de grands yeux étonnés, probablement comme le reste de l’assemblée. Quel était son problème d’abord. Elle ne l’avait de un pas forcé à s’interposé entre elle et Yann, ensuite ce n’était pas sa faute s’il ne s’était pas conduit comme un gentleman avec Rebecca et enfin, Jack avait tout à fait le droit de ne pas aimer tout le monde et surtout pas cette Eva, comme il venait de la présenter. Et ce sans même un rapport avec son ex-mari. Il suffisait d’un seul regard à la tenue de cette fille à son comportement pour savoir que l’Alpha ne pouvait pas s’entendre avec elle et qu’elle représentait tout ce que la jeune maman exécrait dans la gente féminine. Alors ce n’était pas la peine de l’agresser. D’autant que comme si de rien n’était il enchaina ensuite en tapant la discute avec Becky. Cette dernière mit un moment à réagir, elle aussi sous le choc de la précédente déclaration.

« Hmm et bien je suis…devenue banquière dans un établissement réputé… »
Fit-elle relativement hésitante, jetant des regards de biais à la rêveuse qui était à deux doigts d’étrangler quelqu’un. Bien sur la libraire faisait de son mieux pour donner le change. L’intruse s’intéressa alors à l’identité des deux jeunes femmes et ce fut le brun qui fit les présentations. Mais loin de refroidirai cette sangsue elle se raccrocha au militaire pour l’inviter sur la piste. Jack fut surprise de la voir refuser si froidement et Eva s’écarta enfin pour aller se chercher à boire. La blonde prit une nouvelle gorgée de son rhum et s’adressa à son ex.

« Il ne faut pas te gêner pour moi, si tu veux finir la nuit avec cette fille tu as le droit, tu l’as dit je ne suis que ton ex femme. »
La sorcière savait que ce n’était pas très juste de dire cela et de jouer sur la corde sensible de Nick. Il ne le méritait pas et semblait véritablement embarrasser par la situation mais comme pour un match de football, Jack savait frapper là où cela faisait mal pour gagner. Elle ne déclarait pas la guerre au soldat mais plutôt à cette Eva. C’était injuste car le brun allait aussi en partir, mais une partie, l’égoïste en Jacqueline, ne voulait le voir avec personne d’autre. Elle l’aimait toujours à en mourir, ils avaient un enfant tous les deux, elle ne supportait donc pas de le voir en compagnie d’une autre.

« Mais dans ce cas tu m’excuseras si moi aussi je ramène un homme à la maison… »
C’était un coup bas et Jack le savait parfaitement, elle faisait appelle à la jalousie de Nick et à son esprit possessif. Elle avait aussi utilisé le mot de maison comme si elle était encore la leur, exprès. Et la jeune femme se détestait pour cela mais c’était plus fort qu’elle. Becka qui tout en discutant avec Jason semblait écouter la conversation d’une oreille indiscrète se sentit l’envie d’intervenir, plongeant au passage un petit couteau dans le dos de son amie.

« T’as vu ça Nick, notre petite Jack fait sa jalouse… »
Elle adressa au passage un clin d’œil au brun. Jacqueline ne lui en voulu pas de cette phrase, elle savait que son amie cherchait simplement à calmer le jeu. Et puis cette dernière avait vu clair en l’Alpha qui ne put cacher suite à cela un rougissement de ses joues. Elle sentait que la soirée touchait à sa fin pour sa part, même si techniquement parlant ça ne faisait pas si longtemps que cela, que les deux copines étaient arrivées au club.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 3 Avr - 19:05

Becky répondit à ma question, avec un air choqué. J'essayais de faire des efforts pour lui parler, car je me sentais mal auprès d'elle et elle, elle prend cet air choqué ... Ca m'aidait vachement ...
Elle me disait qu'elle était devenue banquière dans un établissement apparemment réputé. Elle avait trouvé du travail, c'était plutôt bien ... Contrairement à moi qui n'avait toujours pas fini ma scolarité. Même s'il fallait dire que j'avais quelques facilité, j'en avais un peu marre des cours, c'était tellement monotone, toujours les mêmes choses, tous les jours ... Toujours le même quotidien, cela devenait lassant. Un peu comme si on mettait une chanson en boucle, à force, on s'en lasse. Le seul moment de mes journées qui pouvaient être différent, c'était le moment où je dormais. Dans mon sommeil, je faisais toujours ce sorte de rêve qui paraissait tellement réel à chaque fois. Dans celui ci, j'étais un triton et j'aimais être dans l'eau, pouvoir m'évadé, me sentir libre.
Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça, plus tard j'allais rejoindre ce monde qui m'appartenais. Pour le moment je devais m'occuper de choses sérieuses !
Vu le ton que prenait Jack, je sentais qu'Eva n'était pas sa meilleure amie, vu comment elle parlait d'elle. Sa réaction envers elle, me choquai ! Je comprenais toujours pas pourquoi, Jack qui avait voulu divorcé avec Nick, et toujours aussi jalouse ? J'attendis qu'elle finisse pour reprendre et à mon tour mettre les choses au clair !

-Attendez une minute là. J'peux savoir ce qui te prend Jack ? Pourquoi tu réagis de cette manière ? Hum ? A ce que je sache, c'est toi qui a demandé le divorce non ? Je me trompe peut être ? Alors tu peux pas le lâcher deux secondes ? C'est quoi le ton que tu prends d'un coup ? J'te comprend plus là ... Si tu veux pas qu'il traîne avec d'autres filles, fallait y penser plus tôt non ?

Je me tournai vers Nick et repris:

-Et toi ? Tu en n'as pas marre de penser tout le temps à elle ? Elle a demandé le divorce mec ! Tu peux faire ce que tu veux maintenant ! Ne me sors pas comme excuse, que c'est parce que tu as une fille ! Ca ne marche pas avec moi ! Mais merde à la fin, j'suis le seul à ne rien comprendre à votre soit disant "couple" ? J'suis désolé de réagir de cette manière, mais je n'aime pas la manière dont tu fais souffrir mon pote, Jack ...

J'avais enfin balancé tout ce que je pensais sur leurs relation. Non mais c'est vrai à la fin, pourquoi elle était comme ça ? Avant je la comprenais mais depuis qu'elle n'était plus avec Nick, plus de Jack, comme si une liaison s'était coupée ... Cela m'attristais, mais j'en avais marre qu'elle pourrissait l'existence de Nick !

-Alors, est-ce que ce soir je vais avoir des explications ou bien ce sera toujours l'incompréhension dans ma tête ? Et j'pense dans celle de Nick, pas vrai mon vieux ? Demandais-je à Nick.

J'étais pressé de voir comment elle allait réagir, et Nick aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyDim 3 Avr - 21:11

Nick eu l'impression que Jack venait de lui donner une gifle. Il avait été ravi l'espace d'un instant de constater sa jalousie. Mais ses dernières paroles eurent l'effet d'un glaçon. Elle venait de le frapper en plein cœur. Comment osait-elle le prendre ainsi ? Et pourquoi toute cette colère ? Elle n'était pas vraiment appropriée ! Cette colère se transmit à son cher ex époux. Il sentait son sang bouillir. Non seulement elle l'avait quitté, mais en plus elle lui reprochait d'être avec une autre ! Elle avait brisé son cœur, cela ne lui suffisait donc pas ?! Il fallait qu'elle joue avec les sentiments qu'il lui restait ?!
Elle savait très bien qu'il ne supporterait pas voir un autre homme chez lui. C'était d'une bassesse ! Et comme toujours, il exprimait sa peine via la colère. Il avait réussi à la maîtriser quelque peu ces derniers temps. Mais cette rage était toujours présente, et Jack venait d'émettre l'étincelle pour la raviver.
La tentative de Becky pour alléger l'atmosphère tomba à l'eau. C'était comme s'il ne l'avait pas entendu. Il ne pouvait s'empêcher de regarder Jack en espérant qu'elle sentait toute sa colère. Il aurait voulu la décharger...Il était sur le point d'éclater.
Mais il n'en eut pas le temps. A sa grande surprise, Jason se chargea de la remettre à sa place. Il était en train d'exprimer exactement ce que Nick ressentait.
Quelques minutes plus tôt, il aurait pris la défense de son ex femme, mais à ce moment, il se délectait de cette intervention.

Mais cette satisfaction retomba bien vite, lorsque Jason se tourna vers lui. A son tour, il eu le droit à son lot de remontrances. Sa première réaction fut la surprise. Pourquoi s'en prenait-il à lui ? Il savait parfaitement qu'ils avaient divorcé mais ne comprenait-il pas qu'il l'aimait toujours ? Tout était de la faute de Jack ! Cependant sa dernière phrase le toucha extrêmement. Souffrance...tel était le mot. Il était vrai que Jason avait été le premier à connaître la nouvelle. C'était lui qui avait accueilli Nick lorsque Jack lui avait annoncé le divorce, lui qui avait assisté à la détresse de son ami, lui qui avait dû supporter et partager cette souffrance et cette incompréhension. Et ce soir, il avait sûrement besoin de libérer ce poids. Il attendait des explications... Nick aussi évidemment. Durant toute cette séparation il aurait aimé avoir des explications claires et nettes. Il savait qu'elle éprouvait encore quelque chose, la preuve ! Même s'il aurait tout donné pour avoir ces explications, il n'était pas d'humeur à les entendre. Elle l'avait profondément blessé de nouveau, surtout après ce qu'il venait de faire pour elle avec l'aide de Jason !


-Je n'ai pas besoin d'explication, répondit-il d'une voix froide.

Il se rapprocha de Jack à la limite de la décence.


-Tu vois, j'ai cru que tu avais toujours des sentiments... Mais je me rends compte que tu prends seulement plaisir à jouer avec moi. Mais c'est fini Jack. Tu as voulu que l'on se sépare, et bien qu'il en soit ainsi. Je ne vais plus te courir après. Jason a parfaitement raison, je dois passer à autre chose. Et c'est ce que je compte faire. Ramène qui tu veux chez toi, ça m'est égal. Désormais, seul le bonheur de Madi aura de la valeur à mes yeux.

Il regretterait peut-être ses paroles plus tard...ou pas. Mais sur le moment, il pensait vraiment ce qu'il disait. Il pouvait enfin lui faire part de toute sa rancœur. Elle avait brisé leur famille. Il lui semblait que cela était un rêve lointain. Il ne pouvait rester une minute de plus sur place.
-Jason tu fais ce que tu veux, mais moi je commence à me lasser de cette fête, dit-il envers son ami.
Il était temps pour lui de partir, avec ou sans son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptyMar 5 Avr - 21:22

Jacqueline ne put cacher sa surprise quand encore une fois Jason se mêla de ce qui ne le regardait pas. La jeune femme ne savait pas pourquoi il lui en voulait ce soir mais clairement il en avait après elle et c’était encore plus frustrant de ne pas savoir pourquoi. Et visiblement lui aussi se posait des questions, sur l’Alpha et sa jalousie, comme quoi elle faisait souffrir Nick. Elle n’arrivait pas à en croire ses oreilles, il se demandait véritablement pourquoi elle ne supportait pas de le voir avec d’autres ?! En même temps qu’attendre d’un garçon qui rompait à tout bout de champ et ne savait probablement pas ce que le mot ‘amour’ voulait dire. Ce fut encore plus étonnant lorsqu’il prit le militaire à partie, lui disant de se remuer car il n’y avait plus rien à attendre de la libraire. La sorcière le trouvait bien gonflé d’avancé tout cela et elle dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas lui jeter son verre à la figure. Rebecca de son côté semblait tout aussi choquée.

Malheureusement pour la rêveuse ce n’était pas fini, son ex mari décida de prendre part à cette petite joute verbale, d’abord en déclarant qu’il n’avait pas besoin d’explication ce qui était bon pour la demoiselle qui n’en avait pas à donné mais le reste de sa tirade fut un coup de fouet. Quoi il y avait eut des soldats au rayon méchanceté contre Jack cette après-midi ou bien ?! La jeune femme serra les mâchoires et combattit tant bien que mal les larmes qui menaçaient aux coins de ses yeux. Après tant d’année, Nick ne la connaissait pas mieux que cela, il croyait véritablement qu’elle s’amusait avec lui, que lui briser le cœur était un jeu. En tout cas si lui voulait lui faire mal et bien qu’il se rassure cela avait marché. Doucement, la blonde déglutit et concentra sa colère dans ses mains, comme si elle était à Subconscia, sauf qu’au lieu de faire sortir des éclairs de sa paume, la jeune mère brisa son verre. Un morceau lui déchira la peau et le sang se mit à couler. Au moins cela lui faisait une bonne excuse pour partir, car elle en avait assez de laver son linge sale en public. Qu’il aille tous au diable !

Après un regard en arrière pour Becky, Jacqueline se dégagea de sa proximité avec le soldat en lui donnant un coup d’épaule puis elle partie en direction des vestiaires pour récupérer sa veste. Elle n’aurait jamais dû venir à cette stupide soirée. La rêveuse ne se souciait même pas de sa main qui saignait ou des tâches que cela faisait sur sa robe ou même si les vêtements des autres. Tout ce qu’elle voulait c’était partir d’autant qu’elle savait Becca sur ses talons. Mais avant de quitter le bar, cette dernière avait jeté à Nick

« Si tu crois vraiment que tu es le seul à souffrir alors t’es aussi c*n que lui ! »
Avec un regard pour Jason. Elle rattrapa la jeune maman, juste avant la sortie, Jack ne marqua une pause qu’une fois à l’air frais où elle prit une grande inspiration. Très vite elle sentie la main de son amie sur son épaule et de l’autre elle hélait un taxi. Sur le chemin du retour il n’y eut aucun échange de parole, Jacqueline regardait les lumières de la ville défilées à travers la vitre. Elle ne savait pas ce qu’il lui avait prit ce soir, de venir en croyant s’amuser un peu, de penser qu’elle pouvait fréquenter son ex comme si de rien était. Tout ça pour s’en prendre plein la tête. D’autant que Jason était mal placé pour faire la morale sur les relations de couple. Mais ce n’était pas ce qui lui faisait le plus mal, loin de là, ce n’était pas non plus sa main ensanglanté, l’Alpha en avait marre de toujours protéger tout le monde et de subir sans cesse sans rien dire. En reconnaissant l’immeuble devant lequel la voiture jaune se gara, la jeune femme eu un sourire reconnaissant pour son amie qui les avait ramené dans son bel appartement de fonction offert par la banque. Jack n’aurait pas voulu être chez elle cette nuit. Elle sortie du véhicule et attendit que Becky paie la course.

« Aller viens… »
Murmura cette dernière tant que la libraire regardait les phares du taxi s’évanouir dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Meyers


Jason Meyers

Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Une sirène/Un triton ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] EmptySam 30 Avr - 13:58

Nick se lâcha, enfin ! Il dévoila ce qu'il ressentait depuis un moment. J'avais déjà parlé avec lui, de cette situation, et il venait de ressortir pratiquement tout ce qu'il m'avait dit. Voilà pourquoi je ne voulais pas avoir une relation durable, ces choses là se finissaient toujours mal ... La preuve en image ! Tout était tellement plus simple d'avoir un coup d'un soir mais apparemment, certaines personnes préféraient le plus compliqué ...
Au fils des minutes, j'écoutai ce que disait Nick et observai la réaction de Jack. Quand ils étaient encore ensemble, et même bien avant, je trouvai cette fille adorable. Elle était joyeuse, pleine de vie, toujours plein d'humour mais aujourd'hui, surtout ce soir, elle me décevait. Je n'arrivais pas à retrouver la Jack que j'avais connu ...
Soudainement, elle brisa son verre, avec juste la force de sa main. Un peu plus tôt dans la soirée, j'aurai été la voir et je lui aurai demandé si ça allait mais je ne fis rien. Je restai stoïque et regardai le sang couler sur sa main.
Elle lança une dernière phrase à Nick avant de partir, en compagnie de Becky. Je n'avais pas répondu à son insulte, je ne voyais pas d'intérêt, j'en avais assez dis pour la soirée. En parlant de cette soirée, celle-ci fut de toutes les couleurs et de toutes émotions.
Je me retournai vers Nick et lui lançai :

-Je crois que cette soirée est terminé, il est temps d'y aller.

Je n'en rajoutai pas plus, je me dirigeai vers la sortie et pris un bon bol d'air frais avant d'appeler un taxi.
Le lendemain allait être difficile, que ce soit physiquement que moralement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue nuit au programme [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Une longue nuit au programme [TERMINE]   Une longue nuit au programme [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue nuit au programme [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Le monde Réel, Washington DC & Alentours || :: Washington DC, centre || :: Les restaurants, bars, pubs, clubs ||-