Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Out From Under ▬ Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick - Page 2 _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:40

Nick répondit à son sourire. Marié, il aurait répondu quelque chose dans ce style : « pourquoi pas ? Si c’est pour passer une nuit torride avec toi. ».
Il y pensait fortement mais ne pouvait se permettre de prononcer ces mots. Il se resservit une tasse de café et lorsqu’il prit du sucre, sa main frôla la sienne. Geste ô combien bénin pour un couple, mais cela lui fit tout drôle, comme s’il la frôlait pour la première fois.


-J’aurai peut-être apprécié, répondit-il tout de même, dans un sourire charmeur.

Il but une gorgée de café chaud pour faire disparaître ce sourire. Cette situation lui mettait du baume au cœur. Voilà qu’il recommençait à séduire son ex femme, et qu’elle semblait apprécier cela ! Ces petits jeux, voilà bien longtemps qu’il n’y avait plus goûté. Du moins, cela lui semblait une éternité. Malgré le mauvais temps, cette journée était pour lui la plus ensoleillée qui lui ait été donné depuis leur divorce. Une éclaircie parmi les nuages sombres.

-Je ne me suis même pas réveillé lorsque tu as déboutonné mon pantalon.

Cela aurait été une honte en tant normal !

Tu as des doigts de fée !

Et le voilà qui recommençait. Mais il ne pouvait s’empêcher d’être séducteur, taquin. Il était aussi peut-être heureux de constater que leur complicité était toujours présente.
Petite ombre sur le tableau : son mal de tête qui ne passait pas. Mais c’était trois fois rien à côté du bonheur qu’il ressentait.


-En tout cas, on a bien fait de changer le canapé. On y dort largement mieux ! La preuve, je n’ai pas de courbatures !

Ce n’était pas la première fois que Nick dormait sur le canapé : suite à certaines disputes notamment, ou bien lorsqu’il s’endormait devant une émission tardive.

-J’ai seulement ce mal de crâne qui ne s’arrête pas ! dit-il en terminant son café.

Il se leva et nettoya sa tasse. Il savait bien qu’il y avait le lave-vaisselle, mais c’était une question d’habitude. Il se tourna ensuite de nouveau vers Jack qui lui tournait le dos, s’approcha et se pencha près d’elle afin d’attraper le sucrier. Bien sûr, il aurait pu se décaler. Il l’aurait ainsi rattrapé plus facilement. Mais cela aurait été moins intéressant. Elle avait pu ainsi la frôler et sentir la chaleur de son corps. Il rangea donc le sucrier puis il n’avait qu’une idée en tête, prendre Jack dans ses bras, pouvoir l’embrasser, la toucher.
Il resta quelques secondes ainsi, puis il décida qu’il valait mieux quitter la pièce.


-Je vais voir Maddi à côté.

Il rejoignit alors sa fille sur le canapé et regarda les dessins animés avec elle. Elle était la seule qu’il pouvait encore prendre dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick - Page 2 _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 12:13

Jacqueline ne sut que penser du fait que Nick aurait, dans une certaine mesure, aimé être réveillé. Pourquoi faire ? Rentrer chez lui tout seul et ne pas faire ce formidable rêve ?! Ou bien pour pouvoir le faire durer même les yeux ouverts et la main dans le caleçon ? Cette pensée amusa grandement la blonde qui se cachait de nouveau derrière sa tasse, d’autant que ses doigts venaient de frôler ceux de son ex compagnon. Le soldat s’étonna ensuite de n’avoir pas moucher lorsque la jeune femme l’avait mis à l’aise pour dormir, avec la dose de somnifères ce n’était pas étonnant, du moins pour elle et elle ne commenta que la partie sur ses doigts de fée, ironique pour une sorcière.

« J’en ai toujours eu… »

Fit-elle avec amusement. Elle avait bien remarqué le semblant de parade amoureuse qu’effectuait le militaire et très honnêtement, la libraire adorait cela, cela lui rappelait leur rencontre, leurs premières sorties en amoureux. Son rendez-vous préféré était celui au bord du lac sur le campus, leur premier baiser. C’était le bon temps, mais Jack ne désespérait pas de récupérer tout cela un jour, et pour le moment elle se trouvait plus bien partie pour. Merci la potion de rêve. Il se félicita ensuite du choix du canapé, c’est vrai qu’ils l’avaient changé peu de temps avant le divorce. Tout cela lui semblait si loin, les disputes, les injures, ce matin il ne restait plus rien qu’une nouvelle page blanche pour tout reprendre depuis le début. La migraine, l’étonna plus et la belle se fit une note de retourner à la boutique de magie pour se renseigner là-dessus.

Elle s’interrogeait dessus tout en remettant quelque chose dans un placard, le bruit que faisaient Nick, lui était tellement familier qu’elle fut surprise de le sentir soudain tout prêt d’elle. Sa main passa et il remit simplement le sucrier dans le meuble. Une minute Jack crut qu’il allait faire autre chose, et au fond elle fut déçue qu’il ne tente rien mais elle comprenait. Tout ne pouvait pas redevenir comme avant en une seule nuit, c’était un premier pas prometteur, la blonde était confiante. Le brun disparu ensuite aussi vite que le vent dans le salon pour aller retrouver leur enfant. Une fois seule, Jacqueline s’offrit le loisir d’un véritable sourire de bonheur et de joie. Ses joues s’étaient empourprées, ce qui n’était pas arrivé depuis un long moment. La jeune femme resta cinq minutes de plus à s’activer dans la cuisine puis elle rejoignit sa famille au salon, prit un livre dérangé sur l’immense bibliothèque avant de s’installer dans un des fauteuils en face du canapé pour bouquiner. Jack ne ferait rien pour inviter Nick à s’en aller et s’apprêtait à passer un dimanche comme ils le faisaient souvent auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick - Page 2 _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:24

Nick ne comprenait pas grand chose aux dessins animés qui passaient à la télé. Ou était donc passé Capitaine Flamme, Olive et Tom, ou bien encore les cartoons ? Bon certes, c'était des dessins animés pour gars, bien que certaines filles regardaient ça en plus de Candy, ou Princesse Sarah ! Maddi regardait un dessin animé sans queue ni tête. D'ailleurs, il n'aimait pas vraiment le style de dessin. Mais sa fille avait l'air d'apprécier ! Alors il préféra ne rien dire, et faire style de regarder. Lorsqu'il pu enfin focaliser son attention sur autre chose. Jack s'était installé dans son fauteuil en face du canapé, sa place préférée pour lire. Il lui jetait de temps en temps des coups d’œil, jalousant le livre qui était entre ses mains. Il l'imagina alors un instant brune, il ne savait pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait déjà fait cette couleur et qu'elle lui allait bien aussi. Mais il la préférait tout de même blonde.

Le dessin animé se termina et le générique de fin était sous forme de karaoké, rock enfantin. Maddi se trémoussa tout en chantant (elle ne lisait pas mais connaissait les paroles quasiment par cœur). Nick sourit en voyant sa fille à fond dans cette chanson.


-Allez vient, dit-il en prenant la main de sa fille et en l'invitant à venir danser dans le milieu du salon.

Maddison, ravie, dansait et chantait à tue tête en compagnie de son père qui tapait des mains pour l'encourager. Il se mit à genoux, afin d'être à hauteur de la star et fit mine d'avoir un micro dans la main et sa fille l'imita. Ils formaient un sacré duo ! Malgré la séparation, Nick et Maddi étaient toujours autant complices et rien ne pourrait changer cela.
La chanson se termina et tout le monde applaudit bien fort la petite star, ce moment partagé en famille.

Ils allèrent se rasseoir dans le canapé.



-Je te ferai écouter de la bonne musique un jour ma fille.


Soudain le téléphone de Nick se mit à sonner. Il regarda autour de lui, il ne le voyait pas. Il alla alors dans le vestibule et le prit dans la poche de sa veste.
C'était sa mère qui appelait !


-Allo maman ?....Ca va très bien et toi ?....................Sans blague !! Pourquoi ?............Mais tu aurais dû me le dire plus tôt ! Enfin c'est une bonne nouvelle ! Vous êtes où ?.........Attends une seconde...


Il revint alors dans le salon et tout sourire demanda à sa fille si elle voulait voir ses grands parents. Cette dernière sauta alors de joie. Ils ne vivaient pas à côté et il était rare qu'ils les voient.


-Ils sont en ville, précisa-t-il à Jack.

Il reprit alors la conversation.


-Oui c'est ok...... Oui je suis avec elles.....Ok.....Ca marche, je lui demanderai....Ok, à toute...Bisous.


Il raccrocha. Décidément, cette journée était vraiment idéale !!


-Bon si tu veux les voir, va falloir te préparer Maddi ! La petite couru alors en direction de sa chambre, sûrement pour choisir ses vêtements.


-Ils y sont depuis hier. Apparemment pour les examens de mon père.


Ce dernier avait fait une attaque cardiaque il y a deux ans et depuis il venait de temps en temps en ville pour faire des examens.


-Mamaaaaaaaannnn !!!!!


Maddison avait à priori besoin d'aide pour choisir sa tenue !

Jack passa devant Nick et celui-ci la retint par le bras un instant.

-Tu es aussi la bienvenue. Mes parents seraient ravis de te revoir.

Même si ce n'était pas forcément évident pour elle, Nick espérait qu'elle serait d'accord pour les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Out From Under ▬ Nick - Page 2 _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:32

Plongée dans son livre, Jacqueline ne remarqua pas du tout les œillades que pouvait lui lancer Nick alors que pourtant elle adorait ce genre d’attention, mais le fait de ne pas y prêter une grande attention signifiait aussi que la blonde était à l’aise. Confortable avec le fait que son ex-mari soit présent, qu’il profite de sa fille en chantant un générique de dessin animé. Jack s’était d’ailleurs caché derrière son bouquin pour rigoler à cette vision, le brun avait toujours été un grand enfant, même cette nuit dans le rêve quand il avait voulu jouer dans l’eau. C’était aussi ce que la jeune femme aimait chez lui, sa capacité à être concentré et sérieux, comme dans son travail qui lui demandait beaucoup et l’instant d’après il avait l’âge mentale d’une petite fille de quatre ans. Il ne perdit cependant pas le nord en précisant que l’éducation musicale de Maddison restait à faire. Elle ne pouvait qu’être d’accord là-dessus, le problème résiderait plus tard quand il faudrait choisir s’il valait mieux lui faire écouter les CDs du militaire ou ceux de Jack, car le couple ne s’accordait pas toujours à ce niveau. Mais ils avaient encore le temps de voir venir.

Une sonnerie de téléphone perturba la petite famille et Jacqueline observa avec insistance Nick qui allait récupérer son portable, pendant un moment elle eut peur qu’il s’agisse de son supérieur lui demandant de ramener son cul à la base mais la blonde fut rapidement rassurer sur ce point, c’était simplement sa belle-mère. La libraire l’avait toujours beaucoup apprécié, une femme simple et calme, très aimante et démonstrative, elle était adorable et traitait sa petite fille comme une véritable princesse. Et même si la belle apprécia la précision du soldat à son égard, elle se doutait bien qu’en demandant à leur enfant si voir mamie et papi la tentait, ils devaient forcément être dans le con et pas dans leurs champs. La jeune mère se contenta de lui sourire et écouta rapidement la suite de la conversation. Nick annonça à Maddi que le pyjama n’était pas la meilleure des tenues pour sortir et elle se précipita dans sa chambre.

Bien sûr l’attaque cardiaque de son père, voilà pourquoi ils étaient en ville. Il y avait plus prêt que Washington pour eux mais Rayne avait accepté de la présenter à un très bon chirurgien pour le soigner et puis c’était l’occasion de voir leur fils et sa famille, malgré les circonstances. Jack allait s’inquiéter pour la santé d’Ethan mais son fille réclama son aide de façon bruyante. La blonde prit la direction de la chambre et fut stoppée en pleine action.

« Profite de la matinée avec tes parents. Moi je vais réserver chez Ernest, je sais que ton père adore cet endroit et je vous y retrouve pour déjeuner. »

Ce n’était pas un non définitif mais toujours dans l’optique de ne rien précipiter mais de tout de même passer une très bonne journée, la rêveuse avait choisi d’y aller par étape. Ainsi elle passerait un moment avec ses beaux-parents, en famille mais à côté de cela, elle montrait qu’elle voulait tout de même encore garder une petite distance. Rien de bien méchant en somme. Avec un sourire elle lui déposa rapidement un baiser sur la joue avant de disparaître dans l’antre de Maddison et de lui attraper une petite robe noir avec des collants gris qu’elle l’aida à enfiler, un coup de brosse et la petite était parée. Jack lui enfila ensuite ses bottes de pluie et sortit un manteau adapté à la météo avant de retourner dans le salon.

« Je suis prête papaaa. »

Cria l’enfant toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out From Under ▬ Nick - Page 2 _
MessageSujet: Re: Out From Under ▬ Nick   Out From Under ▬ Nick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Out From Under ▬ Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Subconscia, Cité songes et des Créatures || :: Les Plaines Enchantées ||-