Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don’t care what they say || Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

I don’t care what they say || Devon _
MessageSujet: I don’t care what they say || Devon   I don’t care what they say || Devon EmptyVen 5 Aoû - 20:50


Jack A. Crawford && Devon Neals
I don’t care what they say || Devon 20f7yaf I don’t care what they say || Devon 1z5ub9y
.


Jacqueline s’agrippa au bras de Devon en même temps que les lumières de la salle de concert se rallumèrent. Cela avait été un moment magique pour la blonde qui avait l’impression de retrouver ses seize ans. D’accord le spectacle était fini mais elle venait de passer un très bon moment en compagnie d’une de ses personnes favorites sur Terre. Avec toutes les années sans contact avec le brun, la jeune maman aurait pensé qu’il serait plus dur que cela de renouer avec lui mais finalement cela se passait plutôt bien. Et puisqu’ils aimaient tous les deux la musique ce concert de rock lui avait paru être une bonne idée. C’était mieux que de passer au bar pour voir si Devon y travaillait et de devoir entretenir une conversation couper par les autres clients ou par la préparation de boisson. Comme s’ils étaient un couple, Jack glissa joyeusement sa main dans celle de son ancien camarade d’école et attendit que la file pour la sortie diminue. Elle n’était pas pressée de se retrouver dehors et que l’ambiance de la soirée s’évanouisse dans la nuit. Maddison était avec sa grand-mère et elle ne travaillait pas le lendemain ce qui lui laissait la liberté de rentrer à n’importe quelle heure.

« C’était génial non ? »

Demanda la libraire à Devon avec un grand sourire digne d’une gamine. Retrouver son esprit d’adolescente lui faisait beaucoup de bien. L’Alpha avait dû grandir très vite en apprenant qu’elle était enceinte, elle s’était mariée et avait fondé un foyer à vingt ans à peine. Alors elle avait beau aimé sa fille plus que tout au monde cela lui faisait du bien d’avoir de temps en temps un placard où ranger ses responsabilités et simplement profiter de l’instant présent, ailleurs que sur Subconscia évidement. Il ne fallait rien exagérer non plus, Jack n’allait pas sortir son tabac pour se rouler une petite cigarette vite fait, non mais elle ne dirait pas non à une petite bière ou ni à une petite balade dans les rues animés de la ville. Pour cela la salle de concert était bien placée !

« Et quand le bassiste s’est jeté dans la foule ! Mon dieu j’ai cru qu’il ne remonterait jamais sur scène, d’ailleurs son t-shirt n’a pas survécu. »

La rêveuse se rendait bien compte qu’elle passait un peu du coq à l’âne mais elle était tellement excitée comme une puce ce soir. Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas accordé un moment rien que pour elle, pour profiter. Il fallait bien avouer que la dernière fois que Jack avait laissé une de ses amies l’entrainer sur cette pente cela c’était très mal finie et renouveler l’expérience ne la tentait pas du tout. Mais là, Jacqueline était sûre de ne pas croiser Nick, il n’aimait pas cette musique. Enfin ils atterrirent sur le trottoir et la blonde huma l’air en inspirant profondément, la nuit était douce, les températures aussi, la libraire n’avait aucun envie de rentrer chez elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

I don’t care what they say || Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Le monde Réel, Washington DC & Alentours || :: Washington DC, centre || :: Les cinémas, théâtres, salles de spectacle ||-