Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre _
MessageSujet: Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre   Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre EmptyJeu 30 Sep - 22:28

Jacqueline.Ann.Crawford

Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre 149mmiq
AGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 05.03.1990

PRÉFÉRENCE SEXUELLE : hétérosexuelle

MÉTIER : Libraire

RACE : Sorcière Alpha

POUVOIRS : ▬ Eloctrokinésie
J'AIME :J'AIME PAS :
1 ¤ ma famille
2 ¤ mon travail
3 ¤ les fruits rouges
4 ¤ la rock
5 ¤ les nuits étoilées
1 ¤ les cafards
2 ¤ les gens trop curieux
3 ¤ qu'on me porte trop d'attention
4 ¤ les bonbons acidulés
5 ¤ être réveillée en pleine nuit

Cœur d'ange ou tête de mule ?

Jacqueline est une jeune femme relativement complexe et qui cache au fond de son cœur une part très sombre. Ayant été élevée par une mère très sévère, Jack a donc apprit à plaire aux autres et affiche très souvent un sourire. En plus de servir dans son métier cela lui permet aussi de masquer ses émotions. Cependant ce cas de figure est relativement rare car Jack est une personne d’un naturel plutôt joyeux qui aime profiter de la vie et surtout voir le bon côté des choses. Polie et aimable peuvent aussi la qualifiée, la blonde est une jeune femme à l’apparence agréable et qui fait souvent une bonne première impression, grâce à son sourire et sa voix douce et ses mots appliqués. Elle dit rarement un mot plus haut que l’autre et se mets peu en colère, elle passe pour quelqu’un de très doux mais il ne faut pas non plus se leurrer Derrière tout cela se cache une personne qui lorsqu’elle a une idée en tête ne lâchera pas l’affaire si facilement et toute tentative de la convaincre de faire autrement est vaine. Et derrière ce sourire ce cache une jeune femme qui ne se confie que peu et garde tout pour elle, on peut jamais savoir ce qu’elle pense vraiment ou dans quel but elle agit. Lorsque l’on croit que Jack va s’ouvrir elle vous glisse en fait entre les doigts. Elle est celle qu’elle veut bien vous montrez et ce côté mystérieux peut avoir un côté envoutant puis que finalement Jack est celle que vous voulez qu’elle soit. Une ruse qui vous permet de baisser votre propre garde et qui la laisser maitre du jeu. Jack possède une grande part de terreur qui explique ce caractère, en fait elle se protège, et depuis qu’elle est mère, elle protège aussi sa fille. Bien sur cela ne l’empêche pas d’être gentille et attentive, prête à rendre service, s’investir dans votre monde ne la dérange absolument pas, bien au contraire son coté volontaire et motivée la poussera vers vous, simplement vous ne ferez jamais réellement partie de sa vie. Sauf quelques privilégiés savent qui elle est vraiment. Et encore personne ne connait tous ses secrets.


Ce que me renvoie le miroir...

Jacqueline est de taille normale mais elle se grandit régulièrement avec des talons pour affiné un peu sa silhouette. Elle possède de longs cheveux blonds, qui ondulent de façon un peu désordonnés et qu’elle lisse donc presque tout le temps pour avoir une apparence un peu plus nette. Lorsqu’elle se trouve à Subconscia elle arbore une crinière brune ou châtain foncée rarement attachée alors que sur Terre elle aime se faire toute sorte de coiffure.
Son visage a gardé les rondeurs enfantines et on lui fait souvent remarquer qu’elle fait plus jeune, ce qui dénote d’ailleurs avec le fait qu’elle soit déjà mère de famille et surtout divorcée. Ses yeux sont en amandes et de couleur marron clair mais avec de petites touches de verts, qui lorsque maquillé de noir ressortent pour lui donner un air un peu plus adulte. Son nez est fin mais elle le trouve un peu épaté sur le bout. Jack a ce qu'on appelle une bouche américaine, c'est-à-dire grande et avec des lèvres charnues qu’elle laisse aussi bien naturelles que colorées de façon vive, surtout sous sa forme de sorcière.
De corps Jack est bien proportionnée, des épaules un peu large qui lui viennent probablement de son père, une poitrine tout à fait normale depuis sa grossesse ce dont elle ne va certainement pas se plaindre. Jack a aussi gardé des traces au niveau des hanches et un petit bidon mignon qui lui donne finalement bonne mine. Elle n’est ni grosse ni mince et plutôt dans la moyenne ce qui lui permet de porter toute sorte de tenue, des plus sophistiquées au baba cool. Dans le monde des rêves son apparence sera relativement plus sexy et plus sauvage car elle y révèlera son caractère bien trempé.
Féminine, Jack aime porter toute sorte de talons et se faire les ongles, elle collectionne les colliers, qu’ils valent chers ou soient des babioles. Ainsi chaque tenue sera agrémentée par un de ces bijoux.


Ce que fut ma vie

Jacqueline Ann Crawford est née dans le plus prestigieux hôpital de Washington mais personne n’est venu voir le nouveau-né. Sa mère Rayne Crawford était en effet ce que l’on appelait il y a longtemps une fille-mère pas mariée, ni fiancée et n’ayant même pas un petit ami. De plus cette dernière avait coupé les ponts avec ses parents, elle avait décidé seule d’avoir un enfant et l’élèverait très bien sans l’aide de personne. Et ce fut le cas. Plus petite Jack demandait souvent où se trouvait son papa et pourquoi elle était la seule à l’école à ne pas en avoir mais Rayne ne lâcha jamais rien sur son identité et se bornait à répéter à la petite fille qu’elle n’en avait pas besoin. Et la blondinette finie par le croire et s’en convaincre. Elle s’était cependant forger l’idée que son prénom quelque peu vieillot avait pour but ce diminutif masculin et qu’il serait peut-être aussi le prénom de son père.

Ainsi en grandissant, Jacqueline n’avait pas à se plaindre, malgré son travail de plus en plus prenant au journal, Rayne accordait toujours suffisamment de temps à sa fille et l’aimait de tout son cœur et Jack le lui rendait bien. Elle faisait tout pour plaire à sa maman, travaillant bien à l’école et étant la figure type de l’enfant modèle, polie et souriante et surtout très sage. Comme sa mère l’emmenait souvent au travail pour passer plus de temps ensemble, Jack développa une certaine passion pour le journaliste et répétait à qui voulait bien l’entendre qu’elle aussi le deviendrait quand elle serait grande. Cela faisait très plaisir à Rayne qui finalement modelait sa fille à son image, la méchanceté en moins, peut-être. Mais ce côté un peu trop parfait faisait que Jacqueline n’avait pas beaucoup de copains et copines à l’école, pourtant ce n’était pas faute de se montrer gentille mais ne faisant pas de bêtise il n’était pas évident pour elle de devenir la complice idéale. Heureusement lorsqu’elle fut envoyée en école privée, Jack développa un peu plus sa sociabilité et se fit un cercle d’amie qu’elle a toujours aujourd’hui.

Un des premiers tournant dans la vie de Jacqueline survint vers l’âge de 15 ans, elle faisait souvent le même rêve où elle était une sorcière, pleine de vie et d’action. Un monde très complexe accompagnait ce rêve et surtout chaque fois que Jack le faisait elle s’en souvenait parfaitement au matin. En faisant quelques recherches sur la signification des rêves ou ce type de sujet, elle put trouver des hypothèses et un mot la frappa particulièrement Subconscia. C’était le nom de son monde imaginaire, le sien. Comment d’autres gens pouvaient-ils le connaître à moins que les suppositions d’un univers parallèle soient vraies. A cette découverte tant dans le monde humain que dans celui des rêves, son comportement commença à évoluer. La sorcière qu’elle était dans ses rêves prenant un peu de place dans sa vie, révélant sa véritable personnalité. Bien sur Jack restait aimable et souriante mais elle osait maintenant tenir tête et se faire ses propres idées des choses, à décider par elle-même. C’est aussi là qu’elle devint plus secrète, gardant pour elle ce don, cadeau des dieux.

Dans un premier temps, Jacqueline exigea de changer de lycée, l’enseignement privé la barbait plus qu’autre chose et elle voulait rencontrer d’autres gens que ceux qui peuplaient son monde depuis la maternelle. Qui plus est ceux-ci la traitait toujours plus ou moins comme une pestiférée. Et surtout la jeune fille changea ses plans de carrière, elle ne voulait plus aller à Yale depuis longtemps mais trouva enfin le courage d’en parler à sa mère qui accusa difficilement le coup. Toujours toutes les deux, leur relation était devenue très fusionnelle avec le temps et découvrir que sa fille avait un secret fut probablement très dur pour Rayne. Pour son avenir, Jack envisagea quelque chose en rapport avec les livres car elle avait prit un gout certain à parcourir les nombreux parchemins et autres grimoires qui peuplait l’immense bibliothèque des Terres Désolées, son lieu de prédilection à Subconscia puisque de territoire des Sorcières. Ainsi malgré ce que pouvait dire sa mère, Jacqueline se dirigea à l’université vers ce domaine pour devenir libraire, si possible à son compte.

Tout se passait bien à la fac pour la jeune femme qui apprit à vivre un peu loin de sa mère et à moins dépendre d’elle. Plus ouverte sur le monde elle rencontra par le biais d’un ami l’homme qui allait changer sa vie : Nick Logan. Ce fut le coup de foudre pour Jack qui fut totalement subjugué par cet homme qui, elle l’apprit, payait ses études en servant son pays. Il s’en servait aussi pour aider l’entreprise de ses parents. Comme l’attirance était réciproque, le couple se forma bien vite et Jack cru même un moment qu’elle pourrait lui confier le secret de Subconscia, à la place se fut une confession. Après un oubli de pilule et une nuit d’amour passionnée Jacqueline se rendit compte qu’elle était enceinte. D’abord terrifiée par cette idée, elle sut au plus profond d’elle-même que c’était ce qu’elle voulait, qu’elle était prête pour cela. L’avouer à Nick fut une épreuve très dure pour Jack qui s’attendait à un refus catégorique mais contrairement à ses attentes, le jeune homme répondit positivement allant même à parler mariage. Celui-ci fut d’ailleurs précipité pour que l’annonce de la grossesse soit faite après. Rayne était loin d’être ravie par ces deux nouvelles mais Jacqueline lui fit comprendre que c’était ainsi et pas autrement. Elle devait l’accepter si elle l’aimait vraiment.

Le couple s’installa dans un petit appartement et Nick décida d’embrasser la carrière militaire pour subvenir au besoin de sa famille, abandonnant son cursus universitaire. Jacqueline put finir son année avant de mettre au monde la petite Maddison. Concilier étude et vie de famille ne fut pas toujours très facile mais l’amour aidait beaucoup et puis Jack pouvait aussi compter sur sa mère. Celle-ci lui offrit d’ailleurs l’argent pour ouvrir sa propre librairie à l’obtention de son diplôme. Mais les choses ne sont plus au beau fixe dans la vie de Jacqueline. En effet il y a peu avec l’annonce public que projet FairyDust, qui reste en soi obscure aux yeux de la majorité, Jack à commencer à devenir méfiante, souhaitant protégé son monde. Mais la goutte d’eau fut l’enrôlement de Nick en tant que cobaye. Elle qui lui avait caché si longtemps son don et qui ne souhaitait absolument pas voir des intrus pénétrer son havre de paix lui montra clairement qu’elle désapprouvait. Cela entraina de nombreuses disputes au sein du couple. Mais Jack n’avait pas seulement peur pour elle mais aussi pour sa fille, et si cette dernière développait aussi un don, que ferait-on d’elle et qu’arriverait-il à Nick si on découvrait qu’en sa maison résidait une Alpha ?!

Jacqueline prit alors une décision qui lui brisa le cœur, sur ce qui ressemblait à un coup de tête mais n’en était absolument pas un, elle demanda le divorce ainsi que la garde exclusive de Maddy. Avec l’argent de Rayne, ce ne fut pas difficile d’avoir un bon avocat qui régla rapidement l’affaire laissant Nick sur le carreau. Jack souffre beaucoup de la situation mais elle pense que sa décision les protègera tous les trois, elle est d’ailleurs toujours très amoureuse de celui qu’elle considère encore comme son mari et porte encore son alliance pour croire qu’un jour il comprendra son geste et lui pardonnera. En attendant d’y voir plus clair entre ce qui se fait sur terre et sur Subconscia, la blonde fait bonne figure et gère comme elle le peut sa fille qui se demande pourquoi son papa ne rentre plus à la maison.


Le test RP

Jack sortait à peine des Plaines Enchantées pour rejoindre les terres des sorcières lorsqu’elle entendit une voix lointaine qui résonnait sur les arbres lumineux. Il était difficile de comprendre ce qui était dit et il lui fallu un bon moment pour déchiffrer le mot ‘maman’. Auguste qui l’accompagnait, la regarda avec un air étrange et la jeune femme su que la voix ne venait pas du rêve mis de la réalité. A cette pensée son corps commença à s’effacer et la blonde reprit conscience avec un mot à la bouche.

« Maddison ! »

Elle se redressa brusquement dans son lit, sa peau luisait d’une fine sueur due à l’effort du transport de l’esprit. Désormais réveillait, Jacqueline entendait clairement sa fille qui l’appelait avec une petite voix insistante. Toujours un peu embrumé par le songe, la mère eut un peu de mal à se lever mais parvint jusqu’à la chambre de son enfant. La petite fille était dans son lit à barreau dans la chambre simplement éclairée par une lampe veilleuse à la lumière bleutée qui faisait défiler des étoiles sur le plafond. Elle avait déjà quatre ans mais Jack la voyait toujours comme son bébé nouveau-né. La petite allongée sur le dos couinait inlassablement ce mot. La libraire s’approcha et se pencha sur sa fille pour la prendre dans ses bras. Tout de suite l’enfant s’accrocha à son cou et les pleurs s’amenuisèrent.

« Chuuu, c’est fini mon bébé. »

« Je…je…je veux papa… »

Jacqueline en eut le cœur fendu. Elle aurait aimé pouvoir accéder à cette requête, et confier la petite aux bras de son mari pour qu’il la réconforte comme lui seul savait le faire. Mais Nick n’habitait plus ici et même si la blonde l’aimait encore elle ne pouvait pas se permettre d’être exposée quant à son pouvoir. Elle redoutait aussi beaucoup que Maddi puisse elle aussi posséder ce don. A ce propos elle eut l’idée de lui poser la question. Si elle pleurait au beau milieu de la nuit il devait bien y avoir une raison.

« Qu’est-ce qu’il y a mon cœur ? »

« J’ai fais un cauchemar…un gros loup voulait me manger… »

La jeune femme demeura perplexe face à cette réponse, cela correspondait à un cauchemar tout à fait classique chez un enfant mais cela pouvait tout aussi bien décrire une visite au Canyon Lunaire. Aussi cette mère ne savait trop que répondre à part qu’elle devinait que Nick aurait servit de défenseur. Même à elle il lui manquait mais il était trop tard pour faire marche arrière, le divorce était prononcé et à l’heure actuelle il la détestait probablement plus que tout. Décidant de recourir à un procédé un peu déloyale face à son enfant, Jack prit la direction de la cuisine, qui n’était pas une pièce en soit mais une partie de la salle à manger, simplement séparée par un plan de travail. Jacqueline ouvert le frigo et en sortit le carton de lait pour le vider dans un biberon, le tout avec Maddison toujours dans ses bras. Devenir mère lui avait apprit à faire beaucoup de choses même encombrée. Elle sortit ensuite une petite boite violette d’un placard. Cette dernière était vide mais l’enfant l’ignorant Jack fit croire qu’elle mettait une poudre magique dans le lait.

« Et voilà mon ange, avec cette potion magique le loup ne pourra plus revenir. »

Un petit sourire s’affiche sur les lèvres de la petite fille qui prit son biberon sans se faire prier. La blonde la ramena dans sa chambre et la reposa dans son lit. L’objet en lui-même avait toujours marché sur sa fille comme un tranquillisant. Elle attendit que le sommeil revienne dans les yeux de Maddy pour lui retirer le biberon et la rallonger tout doucement, la border, puis elle s’assit sur le tabouret près du lit et attendit que son enfant se rendorme complètement.

Alors que Jack allait se remettre elle aussi au lit, elle se rendit compte qu’elle n’était plus fatiguée et que de toute façon l’aube ne tarderait pas à poindre. Trouvant cela un peu bête de se recoucher maintenant elle décida d’aller prendre une douche. Elle finirait ainsi de se réveiller et l’eau chaude sur son corps ne pourrait que la détendre après toutes ces pensées noires. Parfois Jack maudissait sa mère et son ambition, sans cela le monde de Subconscia serait resté inconnu, sauf probablement pour le corps militaire mais au moins il y aurait moins de dérive. Mais la blondinette doutait que cela eut empêché Nick de rejoindre le projet. Elle n’était pas sure de ses motivations mais elle aurait aimé qu’il prenne son avis en compte dans tout ce bazar. Jacqueline avait pourtant bien fait comprendre à son mari qu’elle était contre.

Enfin ce n’était pas pour continuer sur ce train de pensée que Jack avait décidé de prendre une bonne douche relaxante. Elle se mit alors à planifier sa journée. C’était un samedi et elle se devait donc d’aller travailler à la librairie, bien sur il lui fallait absolument trouver un employé pour s’occuper de la boutique le samedi car elle ne pouvait pas toujours emmener Maddison avec elle au travail, ni la confier à Rayne et peut-être encore moins à Nick. Elle ne savait d’ailleurs même pas s’il était libre aujourd’hui mais cela ne coutait peut-être rien de tenter le coup, pour Maddy. Propre et d’une humeur relativement meilleure, Jacqueline s’habilla avec une jupe de tailleur bleu nuit qui qu’elle associa à un t-shirt blanc et la veste qui allait avec la jupe. Jack adorait mêler le sophistiqué à quelque chose d’un peu plus décontractée. Mais elle était du coup très en avance. Elle mit la cafetière en route et fixa un moment son téléphone portable.

Au bout de cinq bonnes minutes elle le prit d’un coup sec et composa le numéro de Nick via le raccourci clavier. Vu l’heure elle s’attendait à avoir affaire à son répondeur aussi le ‘Allo’ somnolent la surpris quelque peu. Jacqueline resta un moment sans voix à se demander si son ex mari avait vu ou non le numéro de l’appelant avant de décrocher. Prenant son courage à deux mains elle finit par dire.

« Allo…c’est moi… Jack. Je… euh en fait je … Maddy voudrait te voir, alors est-ce que tu passerais la prendre à la librairie ? »

Un long silence suivit sa phrase qui manquait cruellement de confiance en soi. Jack n’avait aucune idée de comment allait tourner les choses, mais elle aurait aimé pouvoir aller se cacher au fond de l’Océan de Bulles. La voix de Nick résonna dans le combiné…


...Derrière l'écran...


PRÉNOM/SURNOM : Aandy
AGE : 22 ans

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hilary Duff
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? : En le créant avec mon Nem
REMARQUE/SUGGESTION : Non ça ira ^^
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : "OK by NEM !!"



Dernière édition par Jack A. Crawford le Mar 24 Mai - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre _
MessageSujet: Re: Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre   Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre EmptyJeu 7 Oct - 21:38

Sushiiiiiiiiiiiii !!!

Jack A. Crawford a écrit:
Jacqueline n’avait pas beaucoup de copains et copines à l’école, pourtant ce n’était pas faute de se montrer gentille mais ne faisant pas de bêtise il n’était pas évident pour elle de devenir la complice idéale. Heureusement lorsqu’elle fut envoyée en école privée

[...]

elle voulait rencontrer d’autre gens que ceux qui peuplait son monde depuis la maternelle.

Si je ne me trompe pas, en lisant ça, tu n'es pas à l'école privée depuis toujours... (pas depuis la maternelle en tout cas)

Jack A. Crawford a écrit:
la jeune femme qui apprit à vivre un peu long de sa mère

Laughing "long" de ta mère ?! xD

Sinon, relis-toi sushi, il manque parfois des mots et il y a quelques petites fautes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Jack A. Crawford

•• Inside my Anger Cage

•• Inside my Anger Cage
Jack A. Crawford

Messages : 489
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Washington ▬ Luminescence

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain alpha ||
Sur Subconscia, je suis :: Un(e) sorcier(e) ||
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre _
MessageSujet: Re: Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre   Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre EmptyJeu 7 Oct - 21:47

Celeste Andrews a écrit:
[color=sienna]
Jack A. Crawford a écrit:
Jacqueline n’avait pas beaucoup de copains et copines à l’école, pourtant ce n’était pas faute de se montrer gentille mais ne faisant pas de bêtise il n’était pas évident pour elle de devenir la complice idéale. Heureusement lorsqu’elle fut envoyée en école privée

[...]

elle voulait rencontrer d’autre gens que ceux qui peuplait son monde depuis la maternelle.

Si je ne me trompe pas, en lisant ça, tu n'es pas à l'école privée depuis toujours... (pas depuis la maternelle en tout cas)

Parce que je ne parle pas seulement de ceux de l'école mais des enfants en général (voisin et les enfants des autres employés du journal)

Celeste Andrews a écrit:
Jack A. Crawford a écrit:
la jeune femme qui apprit à vivre un peu long de sa mère

Laughing "long" de ta mère ?! xD

Sinon, relis-toi sushi, il manque parfois des mots et il y a quelques petites fautes ! ^^

Cherche pas les fautes je suis irrécupérable!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre _
MessageSujet: Re: Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre   Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre EmptyJeu 7 Oct - 21:57

Jack A. Crawford a écrit:
Parce que je ne parle pas seulement de ceux de l'école mais des enfants en général (voisin et les enfants des autres employés du journal)

Haaa ok ok ! ^^ Ça me va alors ! =)

Jack A. Crawford a écrit:
Cherche pas les fautes je suis irrécupérable!

Oui ça je sais bien ! lol! Mais là, il y en a que tu ne fais pas habituellement mdr. Genre par exemple des choses comme : "je l'ai regardais"..... =X MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
L'Univers

•• Compte Fondateur

L'Univers

Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre _
MessageSujet: Re: Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre   Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre EmptyJeu 7 Oct - 22:31

Bienvenue sur Subconscia !


Le staff' a le plaisir de t'annoncer que tu es validée !!
Le forum t'es donc désormais ouvert et tu peux commencer à poster en RP. Tu peux aussi ouvrir ton sujet de relation ainsi que tes demandes de RP.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de rang.

Pense à générer ta fiche personnage dans ton profil en remplissant toutes les informations nécessaires ! ^^

Si tu as peur d'être perdu sur le forum, par rapport à l'histoire, aux pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre, tu peux poser tes questions par MP au staff ou faire une demande de parrain ici.

En espérant que tu te plaises parmi nous, nous te souhaitons un très bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre _
MessageSujet: Re: Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre   Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack A. Crawford ♦ D'un monde à l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Pénétrez dans notre Univers || :: Qui serez-vous à Subconscia ? || :: Ce que vous êtes || :: Nos p'tits validés ||-