Subconscia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptySam 2 Oct - 8:30

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] Icon_c10
Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] 20qdr8h
Celeste Andrews ||
Nick Logan ||


Celeste entra au Baccus d'un pas mal assuré. Elle avait passé sa soirée de la veille dans un bar qu'on lui avait conseillé nommé le ShootAgain. Alors ça à coup sûr, elle avait passé une bonne soirée mais le réveil avait été difficile. Heureusement qu'elle ne travaillait que le matin ce jour-là !
Rentrée à 4h30 du matin pour se lever deux heures plus tard et passer quatre heures à faire la boniche pour Rayne, que demander de mieux voyons ? Si elle n'avait rien promis, elle serait allée se coucher directement une fois sa matinée de labeur terminée mais elle avait promis à Candice de passer la voir. Celle-ci voulait visiblement lui faire goûter un tout nouveau plat qu'elle voulait ajouter à son menu. Et dans le message téléphonique laissé à Celeste, elle avait bien précisé que la recette était d'elle et surtout pas de ce petit vantard de Jaden ! Elle avait même émis l'idée d'ajouter un petit commentaire à ce propos sur tous les menus mais elle n'en était pas encore là.

Chancelante donc sur ses talons de sept centimètres, Celeste alla s'asseoir sur un fauteuil de bar. Elle aurait préféré une table sur laquelle elle se serait sans doute avachies mais elle ne voulait pas bloquer une table aux futurs éventuels clients.
Quand Candice approcha enfin, Celeste ne prit pas la peine de se lever et salua son amie d'un signe de main accompagné d'un "'lut !' un peu déplorable.
Candice sourit. Visiblement, ce genre d'attitude l'amusait beaucoup. Il fallait dire qu'elle n'était pas la plus grosse fêtarde qui soit et elle devait parfois avoir du mal à comprendre la jolie blonde mais bon... chacun est comme il est après tout !

« Je vais te servir un petit remontant ! » dit-elle en passant derrière le bar où elle saisit une bouteille de Whisky pur Malt.

Seul un "HmmHmm" s'échappa de la bouche de Celeste qui posait sa tête entre ses bras sur le bar. *ne pas s'endormir, ne pas s'endormir* pensait-elle mais cette perspective était bien difficile à assumer ! Et alors qu'elle commençait à fermer un œil, une nouvelle voix s'éleva dans le Baccus :

« J'savais pas qu'on accueillait les poivrots si tôt ! »

Redressant rapidement la tête, elle jeta un regard de feu à Jaden qui venait d'entrer dans le restaurant par la porte de service. Il avait de la chance d'être beau garçon celui-là où Celeste lui ferait passer un sale quart d'heure ! Du moins ... un jour où elle serait en état de le faire ...!
Le brun retourna vite en cuisine, abandonnant les deux jeunes femmes. Candice s'adressa à nouveau à son amie d'un ton rassurant et calme :

« Fait comme moi, ignore-le ! »

Elle ponctua sa phrase d'un sourire et d'un clin d'œil. Sans doute avait-elle remarqué que Celeste n'était pas indifférente au charme du restaurateur mais peu importait ! La brune ajouta :

« Par contre, tu aurais dû arriver un peu plus tôt, ça va être l'heure de pointe et je ne vais pas pouvoir m'occuper de toi... »

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle s'éloigna pour aller accueillir la clientèle du midi. Celeste se retrouvait donc seule au bar à moitié endormie avec les clients affluant dans le restaurant...


Dernière édition par Celeste Andrews le Ven 22 Oct - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptyDim 17 Oct - 18:00

12h30. Nick attendait devant le Baccus son ami Jason. Il ne l’avait pas vu depuis maintenant trois semaines. Autant dire une éternité pour ces deux là. Ils s’étaient rencontré en fac et étaient toujours restés en contact, même si Jason continuait ses études en ingénierie. C’était d’ailleurs grâce à lui s’il avait rencontré Jacqueline. Il a toujours été présent dans les coups durs, notamment lors du divorce de ses deux amis. Lui non plus ne comprenait pas la décision de Jack…Sa situation était devenue peu évidente car il était ami avec les deux.

12h35. Jason était en retard. Nick n’aimait pas vraiment attendre et il avait horreur des personnes en retard. Heureusement, Jason était son pote.
Lui qui pensait ne pas avoir le temps de se changer…Il aurait pu en fin de compte. Mais détestant être en retard, il avait préféré venir en tenue militaire. De toute façon Candice était habituée. Ce n’était pas la première fois qu’il venait manger au Baccus.

12h37. Un taxi s’arrêta de l’autre côté de la rue. Nick vit Jason descendre et traverser la rue en courant.
Nick allait lui dire « hé ba c’est pas trop tôt », mais Jason fut le plus rapide.

-Salut mec! Désolé pour le retard, mais je suis resté discuter avec un prof après le cours.
-Ouai…ce ne serait pas plutôt une prof?-Tssss, répondit-il en souriant.

Jason n’était pas le dernier pour séduire les femmes. Contrairement à Nick qui s’était marié tôt, Jason continuait à profiter de la vie et des femmes.
Ils entrèrent enfin dans le restaurant et Jason lui glissa à l’oreille:

-T’aurais pu te changer quand même.
-Figure toi que je n’avais pas le temps. Enfin si…étant donné que tu étais en retard. Mais ce n’était pas vraiment prévu.
Jason ne répliqua pas. Il savait combien Nick était pointilleux sur cet aspect.

Ils s’installèrent tous deux au bar. Ils préféraient manger ici qu’à une table. Et puis Candice, la patronne, était bien sympathique. D’ailleurs, Nick se demandait même si elle ne plaisait pas à son ami.

-Bonjour Candice, dirent-ils en s’installant. On prendra deux whisky en apéro s’il te plaît.

Nick jeta un coup d’œil autour de lui. Le restaurant était quasiment plein. Fallait dire qu’il était très apprécié en ville. Il nota aussi que les gens jetaient des regards vers lui. Mais il avait l’habitude. L’habit militaire attirait toujours les regards. Après ce qui se passait dans la tête de ces personnes importait peu à Nick. Certains respectaient les militaires, d’autres en avaient horreur.
-Allez à la tienne, lança son ami.
Ils trinquèrent et burent une gorgée du précieux liquide.
-Tu as vu ta voisine? Elle est pas mal du tout, glissa discrètement Jason.
Oui il l’avait vu mais elle ne pouvait l’intéresser contrairement à Jason. D’ailleurs ce dernier se désolait de voir son ami ainsi. Jack et lui étaient divorcés. Il fallait qu’il tourne la page. Mais Nick était loin d’en être à ce stade.
Pour éviter de continuer sur ce domaine, Nick préféra engager une autre conversation. Ils discutèrent un moment des études de Jason. Une fois qu’on le lançait, on ne pouvait plus l’arrêter. Et puis cela faisait du bien à notre militaire de l’entendre parler de ses études. Il ne regrettait pas d’avoir abandonné les siennes pour s’engager définitivement dans l’armée. Mais il était un peu nostalgique de cette époque qui n’était pourtant pas si lointaine.
Ils commandèrent le plat du jour et Jason trouva enfin une excuse pour accoster la voisine de Nick.


-Excusez moi…Pourriez-vous nous passer le sel s’il vous plaît? Dit-il en pointant du doigt l’objet en question situé non loin d’elle. Il fit une légère pause puis continua...
-On ne se serait pas déjà vu quelque part? Votre visage me dit quelque chose.Nick soupira intérieurement. Le voilà reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptyDim 17 Oct - 19:20

Celeste faisait tout son possible pour ne pas succomber à la fatigue qui l'accablait, accoudée au bar du restaurant. La bonne résolution de la journée : ce soir, elle ne sort pas ! En même temps, vu son état, ça paraissait bien difficile... Alors qu'elle se battait contre ses paupières qui se faisaient bien lourdes, elle remarqua les deux jeunes hommes qui entrèrent dans le Baccus. Comment ne pas les voir en même temps sachant que l'un des deux portait une tenue militaire, chose assez atypique dans ce genre de lieu.
Les suivant du regard, elle vit qu'ils arrivaient non loin d'elle et qu'ils étaient servis par Candice elle-même. Avec un peu de chance, elle les connaitrait et Celeste pourrait se renseigner sur leur compte... Non, elle ne cherchait pas LA rencontre du siècle mais un petit flirt, elle ne serait certainement pas contre ! Même en étant fatiguée... Elle se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser d'elle ; elle profitait de la vie et tant pis pour celui qui ne comprenait pas ça.
L'apéritif des deux gaillards servit, la jeune blonde fit donc un signe à son amie qui s'avança rapidement vers elle. Celeste dit alors à voix haute et intelligible :

« Tu pourrais me faire une tequila sunrise s'il te plait ?! » Ce n'était certes pas raisonnable mais c'est bien connu, l'eau ça fait rouiller de l'intérieur ! Elle ajouta à l'adresse de la brune d'une voix beaucoup plus faible : « Dit... tu connais les deux d'à côté là ? »

Candice leva les yeux au ciel l'air de dire "tu n'en loupes pas une" ! Celeste se contenta d'un petit sourire qui se voulait angélique alors que son amie allait préparer sa boisson. Lorsqu'elle revint, elle lui glissa à l'oreille :

« Je crois qu'un des deux est ou a été marié... »

« Dommage... »

Mais Candice était déjà partie pour continuer d'assurer son service... Celeste commença donc à siroter sa boisson réfléchissant à la meilleure façon d'aborder ses voisins mais ils furent bien plus rapides qu'elle. L'un d'eux en tout cas... Ce n'était pas celui des deux qui l'intéressait le plus mais qui sait, fricoter avec l'un la rapprocherait peut-être de l'autre ! C'était vil mais tellement digne de Celeste et de l'héritage laissé par son père. A cette pensée, elle se mit à sourire mais on aurait aisément pu croire qu'elle souriait à son nouvel interlocuteur et pourtant, il ne demandait que le sel. La blonde remarqua d'ailleurs qu'il y en avait un bien plus près que celui-ci mais elle s'abstint bien sûr de toute remarque à ce propos !

« Mais bien sûr ! » lança-t-elle gaiment, comme si toute la fatigue avait soudain déserté.

Alors qu'il avait ce qu'il voulait, Celeste craignait un peu qu'il s'en retourne vers son ami sans plus lui parler de tout le repas mais ce ne fut pas ce qu'il se passât. En effet, il sortit le genre de phrase un peu ringarde qu'on sort à une fille quand on veut la draguer. Entrant dans son jeu pour que cela se retourne un peu contre lui, la belle répondit presque du tac au tac :

« Dans l'un de vos rêves peut-être...! » Et pour agrémenter tout ça, elle se permit même d'y ajouter un clin d'œil !


Dernière édition par Celeste Andrews le Ven 22 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptyDim 17 Oct - 22:33

Nick ne pu s’empêcher de sourire à la réplique de la demoiselle. Celle-ci n’avait pas la langue dans sa poche! Et Jason devait être ravi d’être tombé sur la bonne fille. Elle ne l’avait pas envoyé balader, ce qui était une bonne chose. Nick sentait que ce repas entre potes allait virer vers un petit jeu de drague. Jason ne s’était même pas encore servi du fameux sel…

-Serais-je en train de rêver alors?

Nick s’amusait de cette situation, même si être assis entre les deux n’était pas la meilleure des places! Ces plaisanteries sur les rêves lui rappelèrent le projet FairyDust. Cette après-midi, il aurait une réunion avec le commandant McMillan pour faire le point sur l’évolution de la mission. Peut-être que les scientifiques avaient réussi à trouver un moyen pour aller à Subconscia.

-Pince toi pour le savoir, répliqua Nick. Ce n’était pas pour se ficher de lui mais plus pour mettre un terme à ce genre de sérénade. Il sentit alors le regard noir de Jason s’abattre sur lui. Quant au militaire, il continuait de manger.

-Ton plat par contre est réel, tu ferais mieux de le manger avant qu’il ne soit froid, continua Nick.

-Je vous présente Nick, militaire trop terre à terre.
Trop terre à terre…Tssss…Après tout ce qu’il avait vu et vécu il avait bien le droit d’être terre à terre. Et puis il n’était pas si terre à terre que ça puisqu’il avait accepté la mission. Jason l’ignorait. Nick ne devait pas parler de ses missions à qui que ce soit. Il faisait une exception à Jack…Il aurait mieux fait de s’abstenir.

-Et lui c’est Jason…tout court.
Oui il est vrai qu’il pouvait paraître terre à terre mais il voulait seulement déjeuner tranquillement avec son ami. Remarque, ainsi il évitait les questions du style : « Et Maddy ça va? », « Tu revois Jack de temps en temps? » etc.…

-Dites, vous voulez boire un verre avec nous? Je vous l’offre, reparti Jason.

Nick avait fini son plat, Jason l’avait à peine commencé. Mais ce n’était pas lui qui allait encore à l’entrainement après. Nick n’était même pas certain qu’il ait cours l’après-midi.
Déjà Jason faisait signe à Candice.


-Pour moi ce sera un verre d’eau.Jason le regarda comme s’il venait de lui avouer qu’il était eunuque.
-Et puis quoi encore?
-Je bosse cette aprem je te rappelle…
Jason n’insista pas et se reconcentra sur la belle.
-Et vous? Vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptyVen 22 Oct - 12:11

La réponse du jeune homme fit une nouvelle fois sourire Celeste mais cette fois, c'était plus un sourire moqueur. Ne se rendait-il pas compte du ridicule de ses répliques ? Certes cela pouvait être amusant au début mais s'enfoncer dans cette voie était des plus périlleux et il avait peu de chances de réellement conclure avec une femme en agissant de la sorte. A moins que celle-ci n'ait vraiment envie d'une nuit accompagnée !! Mais notre blondinette n'en était pas encore là...
Ce fut le brun qui répondit, coupant l'herbe sous le pied de notre stagiaire. En même temps, elle n'aurait pas répondu mieux ! Cela dit, elle aurait aimé rétorquer à sa suite mais elle assista à une joute verbale entre les deux hommes. L'avantage de celle-ci, elle apprenait vaguement à connaitre le caractère de chacun et ... elle avait leurs prénoms ! Si le brun était le plus charmant des deux, il paraissait en effet trop terre à terre pour Celeste qui aimait l'humour, l'aventure et la liberté... Avec un militaire, ce n'était clairement pas gagné. Ledit Jason serait peut-être le bon choix finalement.
Se levant tout en emportant son verre plein aux trois quarts, elle vint se placer entre eux. On l'avait invité après tout.

« Je veux bien boire avec vous mais vous constaterez que je n'ai toujours pas fini mon premier verre ! Je me contenterais donc de celui-ci. »

Elle les regarda à tour de rôle, cherchant sans doute quelque chose dans leurs yeux mais elle ne voyait rien d'autres que deux hommes normaux ! D'après elle, l'homme marié dont avait parlé Candice était le militaire ! L'autre paraissait bien trop libertin pour oser s'engager à ce point. Cela dit, tous deux paraissaient bien jeunes pour avoir déjà franchi un tel pas mais tout le monde n'est pas aussi peu près à s'engager que Celeste, il ne faut pas l'oublier... Elle ajouta ensuite :

« Je suis donc enchantée de vous rencontrer Nick et Jason ! Je m'appelle Celeste et je n'ai rien contre les hommes terre à terre même si je me ferais un plaisir de leur apprendre à s'amuser et à rire un peu. »

Elle adressa un clin d'œil à Nick, tentant de lui signifier que cela n'avait rien de méchant mais que ça ne lui ferait pas de mal de se décoincer un peu. Elle se permit même de lui glisser ces mots tout en s'accoudant au bar :

« Vous a-t-on déjà parlé du fantasme de l'uniforme ? »

Un large sourire était accroché à ses lèvres. Elle ne tentait pas encore de le draguer, seulement de voir ses réactions même s'il était clair que ses paroles pouvaient être interprétées autrement ! Elle se tourna ensuite vers Jason et demanda :

« Si monsieur est militaire ; vous, qu'êtes-vous ? Je doute que vous ne soyez réellement "que Jason" ! »

Elle imita les guillemets avec ses doigts, signifiant qu'elle reprenait les termes annoncés par Nick un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptyLun 25 Oct - 13:44

Celeste...Il fallait avouer qu'il s'agissait là d'un joli nom et qu'il lui allait très bien. Cette fille était charmante et elle semblait croquer la vie à pleines dents.Elle n'était pas d'une compagnie désagréable, si ce n'était qu'elle s'attaquait au mauvais garçon! Nick avait comme une impression de drague. Si on lui avait parlé du fantasme de l'uniforme? Pas la peine qu'on lui en parle, il en avait déjà fait l'expérience. Devait-il croire que c'était le cas de cette fille? Aimait-elle les militaires, ou du moins, les hommes en uniforme? Nick se contenta de boire son verre d'eau avant d'appeler de nouveau Candice pour avoir un café.
Finalement, elle consentit à s'intéresser de nouveau à Jason. Celui-ci devait surement se sentir soulagé.


-Moi je suis toujours dans les études. Je suis en ingénierie.
Ca y est, il venait surement de marquer un point. Le bavard n'était pas un écervelé, loin de là! Il devançait Nick. Pour sa part, la caricature du militaire le précédait. Tous dans les muscles, rien dans le cerveau. Bon, c'était vraiment caricaturale, mais face à Jason, c'était un peu ça.

D'ailleurs, c'est à la fac que l'on s'est rencontré!
Nick fut quelque peu surpris par cette info. En quoi cela la concernait-elle?
Faut pas croire, mais sous cet uniforme militaire se cache une vraie tête pensante!

Non mais à quoi jouait-il?! Voilà maintenant qu'il vantait son ami! Il ne comprenait pas très bien sa technique de drague là. A moins que...A moins qu'il n'essayait de caser de nouveau son pote. Si c'était cela, il toucherait deux mots à son ami. Il n'avait pas besoin de ça maintenant! Il ne voulait pas jouer à ce petit jeu! Il ne voulait pas se "recaser!" Nick sentit l'exaspération le gagner, et heureusement Candice permit une pause dans ce jeu stupide.
Elle déposa le café et Nick la remercia. Il sortit son paquet de clopes et en proposa à son ami, ainsi qu'à Celeste. Jason refusa.


-T'es malade? demanda Nick.

-Non, j'essaye d'arrêter.
Nick beugua un moment puis finit par ramasser son paquet après s'être servi. Il était certain qu'il avait renoncé pour faire son intéressant. Jason arrêter de fumer...C'était comme s'il arrêtait de draguer!
Et tu ferais mieux d'arrêter aussi.
-Oui maman, répliqua-t-il ironiquement.

Jason roula des yeux et s'intéressa de nouveau à la belle.

-Et vous? Vous faites quoi de beau? Mannequin peut-être? demanda en retour Jason.

Nick alluma sa clope et posa le briquet sur le comptoir. Boire un café avec une clope : petit rituel savoureux de fin de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptySam 30 Oct - 16:02

Finalement, Jason semblait bien avoir raison, Nick était beaucoup trop terre à terre ! Qu'est ce qui pouvait faire penser ça à notre Celeste ? Le fait qu'il ne rétorqua même pas à sa remarque sur l'uniforme. Plus d'un homme se serait empressé de répondre mais là … pas un mot ! A quelque chose près, il réussirait à déstabiliser notre demoiselle. Son camarade quant à lui avait la langue un peu trop pendue. Cette fois c'était certain, ce soir Celeste se coucherait tôt. Elle voulait un juste milieu entre ces deux-là ; surtout pas d'extrême !
Les regardant à tour de rôle, elle écouta tout en sirotant sa tequila sunrise. Un ingénieur ? En plus de ne pas être doué en drague, c'était une tête pensante qui se la pétait à tout va ! Vraiment pas de bol... Heureusement qu'il n'avait pas la tête de l'emploi. Vous imaginez un petit gros boutonneux avec des lunettes cul de bouteille qui tenterait de draguer notre belle !? Nul doute, c'est dans ce genre de moment qu'elle aimerait s'endormir pour rejoindre ce monde dont son père lui avait tant parler : Subconscia. Hélas, elle n'avait pas eu le privilège d'hériter du don divin !

Une nouvelle fois, Celeste laissa Jason parler. Visiblement, il aimait s'entendre à tel point qu'il ne la laissait pas en placer une. N'était-il donc pas au courant que les femmes adorent parler...? Enfin, Celeste enregistrait les informations intéressantes au fur et à mesure. Ils avaient donc été à la fac ; cela signifiait-il qu'ils avaient su s'amuser comme des étudiants ? Enfin, de ce que la jeune femme avait pu en entendre puisqu'elle n'avait pas vraiment été jusque là !

Quand on lui proposa une cigarette, elle ne se fit pas prier et piocha dans le paquet sans trop faire attention aux petites remarques entre les deux hommes. Elle plaça la cigarette derrière son oreille et quand elle put enfin parler, elle dit simplement :

« Je la fumerais à la fin de mon repas. Une sorte … de petit rituel ! »

Même si en réalité, cela faisait un moment qu'elle ne fumait plus, tentant d'arrêter car son budget devenait trop serré. Et oui, les cigarettes ne sont pas franchement une mine d'or mais plutôt un puits sans fond !

Quand on s'intéressa à nouveau à elle, elle en fut presque surprise. * Ah tien, ils n'ont pas oublié ma présence ! * pensa-t-elle. Elle fit donc un léger sourire à la remarque. Si seulement elle pouvait être mannequin, elle gagnerait sans aucun doute bien mieux sa vie mais hélas, elle n'avait jamais eu la chance de monter sur un podium.

« Hmm Non ! Je n'ai pas la chance de faire le tour du monde pour porter des vêtements hors de prix. Ça m'aurait pourtant sans doute bien plu ! » Elle eut l'air rêveuse l'espace d'un instant. A défaut d'aller à Subconscia, si seulement elle pouvait voyager sur Terre … Mais là n'était pas le sujet. Elle poursuivit donc afin de répondre à la question posée : « Je travaille au Washington Tribute. Je ne suis que stagiaire pour le moment mais j'aimerais devenir journaliste. »

Bien sûr, elle fit l'impasse totale sur son passé tortueux... Ils n'ont pas franchement à savoir quelle difficulté elle eut à trouver sa voie et surtout … pour quelle raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 21:26

Jason et Nick échangèrent un regard. Ils savaient pertinemment ce que signifiait ce lieu pour tous les deux.

Washington tribute…A ce nom, le sang de notre militaire ne fit qu’un tour. Il ne le connaissait que trop bien et surtout sa gérante : Rayne Crawford. Il aurait aimé ne jamais la rencontrer celle-ci. Malheureusement, il n’avait pas eu le choix lorsqu’il rencontra Jack. Elle et sa mère étaient très proches. Finalement le divorce avait un avantage : ne plus avoir de belle-mère. Dès le début de leur relation, Rayne le détesta. Il ne savait pas vraiment ce qu’il lui avait fait, mais elle ne le porta jamais dans son cœur. Et elle lui faisait bien comprendre. Alors, il faisait de même. Cette femme n’était qu’une vipère à ses yeux. Il se demandait même parfois si elle avait toute sa tête. Elle avait été contre leur mariage et fut folle de rage lorsqu’elle apprit que Jack était enceinte. Il cru à ce moment que tout était de sa faute. Sauf qu’il faut être deux pour concevoir un enfant! Et puis, il ne regrettait strictement rien concernant Maddy. Et son ex belle-mère était bien contente au final d’avoir une petite fille!


-Et bien! Ca ne doit pas être drôle tous les jours!répondit Jason.

Jason avait déjà rencontré Rayne Crawford aussi. Plus tard, Jason lui raconta qu’elle l’avait considéré comme un moins que rien, et l’avait ignoré froidement. A croire que cette femme n’aimait aucune des connaissances masculines de sa fille. Nick se demandait comment elle faisait pour supporter sa mère. Mais Rayne était différente avec elle. Elle était protectrice…peut-être un peu trop. Et savoir qu’aujourd’hui Maddy fréquentait beaucoup plus sa grand-mère ne plaisait guère à Nick. Dieu sait ce qu’elle allait lui mettre dans la tête.


-Vous avez tout mon respect pour travailler avec Rayne Crawford, continua Nick. Ce n’est qu’une vipère qui ne pense qu’à son intérêt personnel.
Il sentait le regard interrogateur de la jeune femme sur lui. Elle devait se demander d’où il connaissait sa patronne.
Il se tourna alors vers elle et la considéra autrement. Il se demanda ce qui était le pire : travailler pour Rayne ou être son beau-fils. Il conclu pour la deuxième option.


-J’ai été marié à sa fille. Et je sais de quoi elle est capable lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un. J’espère qu’elle vous a à la bonne.
Un téléphone sonna. Nick se retourna et vit Jason s’excuser rapidement avant de décrocher.

-Oui Kitty…dit-il en s’éloignant.

Kitty…Nick pensait que leur relation était terminé. Bref, ce n’était pas son affaire et il se repositionna face à Céleste.


-Qu’est-ce qui vous plaît dans le journalisme? demanda-t-il. Il n'y avait pas d'incompréhension quant au fait de choisir ce métier, mais chaque journaliste avait une vision différente de son métier. Il était simplement curieux de connaître la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptyMar 9 Nov - 23:19

La blondinette fut un peu surprise du regard qu'échangèrent les deux hommes à l'évocation de son lieu de travail. Mais vu qu'ils ne la coupèrent pas, elle ne prêta pas plus attention à cela. Après tout, ce regard n'avait peut-être rien à voir avec ce qu'elle venait de dire ! Les amis de longue date ont souvent des sortes de codes entre eux. C'était peut-être l'un de ceux-ci et Celeste n'était pas encore assez curieuse pour se demander ce qu'il signifiait.
Finalement, après un petit moment, ce fut Jason qui répondit, annonçant que ça ne devait pas être facile. Mais pourquoi disait-il ça ? Certes, Celeste ne faisait pas le métier de ses rêves - si tant est qu'il en existe un puisque la flemmardise n'était visiblement pas encore rémunérée - mais la tâche n'était pas si compliquée. D'accord, elle ne faisait pas vraiment ce pour quoi elle avait été embauchée mais ça ...

« Pourquoi dites-vous ça ? » dit-elle finalement. Elle aurait bien ajouté quelque chose mais rien ne lui vint - étonnant d'ailleurs pour notre grande pipelette mais n'oublions pas tout de même que même si elle ne le laisse pas paraitre, la fatigue est toujours là !

Nick se chargea de poursuivre, surprenant encore notre jeune stagiaire. Il n'y avait pas à dire, il était maitre dans l'art des rebondissements. Car oui, il semblerait bien qu'il connaisse la patronne de Celeste. Dieu comme le monde est petit au final ! Et pire que tout, il pensait de Rayne la même chose que notre blonde. Une vipère, c'était un peu ça. Celeste aurait même ajouté "manipulatrice" ! En tout cas, l'image du reptile s'imposa en elle et l'espace d'un instant, elle imagina la tête de sa patronne avec un corps de serpent. Cela la fit sourire bien malgré elle.
La révélation suivante apparu comme une réponse à la question qu'avait posé Celeste à Candice : "lequel a été marié ?". Ce que la belle n'avait pas prévu était que ce soit à une personne qu'elle connaissait vaguement. Bizarrement, Celeste ne se souvenait pas avoir déjà entendu Jack parler d'un mari ou même d'avoir été mariée ! Enfin, ce n'était pas comme si elles étaient grandes copines !...
La stagiaire s'apprêtait à répondre quand elle fut interrompue par la sonnerie - un peu ridicule d'ailleurs - du téléphone de Jason.
C'était une certaine Kitty...
Le prénom était encore plus ridicule que la sonnerie !
Mais bref, elle et Nick pourraient parler tranquillement.

« Si elle m'a à la bonne ? Je n'en sais trop rien. J'ai dans l'idée qu'elle n'aime pas grand monde à part elle-même ! Enfin, du moment qu'elle ne me hurle pas dessus, je ne vais pas me plaindre... »

Une nouvelle question fut posée et elle laissa soudain Celeste sans voix. Cela dit, elle se voyait mal répondre : "Euuuuuh ..." ! Elle but donc une nouvelle gorgée de sa tequila et poursuivit :

« Pour tout vous avouer, pour le moment, à part faire le café et les photocopies, je n'ai pas vu grand chose de ... journalistique. »

Alors elle passerait peut-être pour la potiche de service mais Nick connaissant Rayne, il comprendrait peut-être que la jeune femme n'avait en fait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Nick Logan


Nick Logan

Messages : 286
Date d'inscription : 14/10/2010

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptyDim 21 Nov - 13:46

C’était incroyable comment Rayne pouvait rabaisser les gens. Céleste était en stage de journalisme et elle faisait le boulot d’une secrétaire, le moins intéressant en plus. Il imaginait parfaitement la situation : Rayne faisant les cents pas dans son bureau, le téléphone accroché à son oreille, claquant des doigts pour avoir ce qu’il lui faut sous la main. Il aurait aimer lui donner un conseil, mais il ne savait lequel. Il n’allait pas lui dire comment se comporter avec elle puisqu’il n’en avait aucune idée. Le concernant, il était resté fidèle à lui-même, peu lui importait ce qu’elle pensait de lui. Pour Céleste, c’était différent…elle avait une paye en jeu. Du moins, il espérait qu’elle était payée!

-Oui, il faudrait que quelqu’un lui donne une bonne leçon de vie à cette femme.
Pour Rayne, il n’y avait que sa fille qui comptait…et sa petite fille maintenant. Mais il n’y avait pas qu’elles dans ce monde. Tout ne tournait pas autour d’elles! Il devait admettre que cette femme était courageuse. Elle avait élevée seule sa fille tout en travaillant. Mais tout de même…elle devait ouvrir les yeux et surtout son cœur aux autres.

Il jeta un coup d’œil à sa montre, il était temps pour lui de quitter les lieux et de rejoindre la base militaire. Il termina son café et se leva.


-Bon et bien, il est temps de retourner au boulot.

Il fit un signe à Candice pour payer le repas et les consommations. A ce moment là, Jason revint l’air légèrement énervé.

-Ah j’te jure…elle commence à me casser les c…..!
Cela fit bien sourire Nick. Jason était malheureusement tombé sur une fille folle amoureuse de lui, mais dépressive.

-Tu t’en vas?réalisa Jason.
-Ouai. Il y en a qui bosse mon vieux.
-Ca va, j’ai encore une petite heure devant moi, dit-il en regardant sa montre. Il disait surement cela à Céleste.

Nick se tourna vers celle-ci pour la saluer.
-Bon et bien content d’avoir fait ta rencontre Céleste. Très joli prénom en passant. Peut-être à une prochaine. Et tiens bon avec Rayne, termina-t-il en souriant.

Puis il se tourna vers son ami.
-Jason, à bientôt. Tu m’appelles quand tu veux.
-Ca marche mec. A un de ces quatre!

Nick salua Candice de la main puis sortit du restaurant. Une fois dehors, il s’alluma une clope et prit direction du métro. Il se demandait si Jason allait réussir à séduire Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Andrews

Je veux faire plus que rêver

▬ Je veux faire plus que rêver •
Celeste Andrews

Messages : 844
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

Ce que je suis...
Je suis :: Un humain bêta ||
Sur Subconscia, je suis ::
Mes pouvoirs et les objets que je possède ::

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] EmptyJeu 25 Nov - 22:50

Celeste pensait que la conversation sur sa patronne s'étendrait d'avantage. En réalité, puisque Nick semblait bien la connaitre, elle espérait apprendre de petites choses sur elle. Des choses qui peut-être auraient pu déstabiliser sa patronne et donc, lui donner un avantage non négligeable. Hélas, elle ne sut rien de plus que ce qu'elle savait déjà. C'en était presque déprimant !
En tout cas, il avait bien raison sur un point, il fallait remettre les idées en place à Rayne mais non, Celeste ne se voyait vraiment pas être cette personne ! L'air de rien, elle tenait à son poste même si elle était payée à faire le boulot d'une boniche...

Soudain, sans qu'elle s'en rende réellement compte, elle vit Nick finir son café et demander l'addition. Mince ! Il était si rapide que ça !? Elle n'avait toujours pas fini sa tequila et avait à peine entamé sa salade. Alors oui, en temps normal, elle parlait beaucoup mais là elle n'avait pas eu l'impression d'avoir parler autant que ça. Avait-il seulement mangé ? Elle n'y avait prêté aucune attention en fait. En tout cas s'il l'avait fait, il avait intérêt à avoir un estomac solide car il est toujours plus difficile de digérer lorsqu'on mange très vide. C'était, parait-il, mauvais pour la santé !
Il annonça d'ailleurs qu'il était temps pour lui de retourner travailler. Pour Celeste, il serait plutôt temps d'aller se coucher mais bon. Elle lui répondit un simple petit :

« Ho déjà ? »

Il y avait un petit air de déception dans sa voix bien que celui-ci n'ait absolument pas été voulu.
Jason revint alors, ne laissant pas à Nick le temps de répondre. Cela dit, la question du revenant fut complémentaire à celle de Celeste et la réponse du militaire tout autant. Il salua Celeste qui lui répondit, accompagnant ses paroles d'un geste de la main :

« Merci beaucoup ! A une prochaine fois et ne vous inquiétez pas, je fais de mon mieux avec la boss... »

Elle le suivit du regard alors qu'il quittait le restaurant de Candice. Et voilà que Celeste se retrouvait seule avec le dragueur maudit de ces dames. Elle ne savait même pas quoi lui dire et en perdit presque l'appétit. Elle n'avait finalement pas très envie de rester avec lui et espérait qu'il soit aussi pressé que son ami mais bizarrement, ça n'en avait pas l'air. Il lui fallu donc trouver une super technique pour qu'il comprenne qu'elle ne pouvait réellement pas rester ici à papoter avec lui.
Elle s'avachit donc sur le bar, comme elle l'était avant qu'il ne franchisse la porte un peu plus tôt et commença à bailler. Bien entendu, Jason ne put s'empêcher de demander :

« Petite nuit ? »

Elle le regarda dans les yeux sans changer de position et répondit :

« Si on peut appeler ça une nuit... Quelques heures de sommeil à peine, ce n'est clairement pas suffisant. » D'un trait, elle termina sa tequila et s'étira d'une façon un peu féline. « Je crois d'ailleurs que je vais aller terminer celle-ci de ce pas ! »

Elle lui fit un clin d'oeil et héla Candice.

« Tu mettras ça sur mon ardoise ! »

Candice avait l'habitude ; elle savait qu'en général, Celeste attendait d'avoir sa paye pour payer l'ardoise du mois et bizarrement, elle s'en sortait toujours ! Elle continuait donc à fonctionner de la sorte. Jetant un dernier regard vers Jason, la blondinette conclu :

« Et bien, peut-être à une prochaine fois Jason ! Et désolée d'écourter ainsi mais je suis exténuée. »

Elle s'approcha de lui, posa la main sur son épaule et déposa un baiser totalement innocent sur sa joue avant de quitter le restaurant. De quoi laisser un bon souvenir de cette rencontre au jeune homme !

{TERMINÉ}
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]   Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on fait son lit, on se couche ! || [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subconscia :: Le monde Réel, Washington DC & Alentours || :: Washington DC, centre || :: Les restaurants, bars, pubs, clubs || :: Le Baccus ||-